Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-04-22 15:45:17

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

[Ronde des Cauchemars] Règles

Voilà les règles officielles non RP du jeu !
https://www.bouzouks.net/tobozon/viewto … 16#p117516

Si vous avez des questions n'hésitez pas à passer en privé sur le discord !

- Il faudra m'apporter la preuve (screen ou lien) de la réussite de votre mission par missive ou via le discord.
- Votre terrain de jeu est : Le toboz, les missives, les MAC. (Si la partie dure trop longtemps et que ça devient trop compliqué on étendra le terrain de jeu au Discord)
- Elodred joue mais il ne comptera pas dans le classement.

Pour gagner :

- Il faut avoir le plus de points possible (1 point par élimination) lorsque la boucle sera bouclée ou avant la fin du mandat (le 04.05.2021 à midi)

Règles spécifiques :

- Je veillerai à ce qu'il n'y ait pas d'anti-jeu sur le toboz. Si un participant devient inactif alors il sera averti une fois avant d'être sanctionné.
- Je ferai un point régulièrement sur ce qui s'est passé en gardant l'anonymat des participants.

RAPPEL :

- Ceci est un JEU

jeu
nom masculin

    1.
    Activité physique ou mentale dont le but essentiel est le plaisir qu'elle procure.

Tout participant qui deviendrait aggressif envers les autres participants ou organisateurs se verra automatiquement exclu de la partie.

- Nous (les organisateurs) sommes z'humains et nous pouvons faire des erreurs, donc merci de garder votre calme si vous avez des réclamations à faire durant le jeu !

Dernière modification par Buck (2962-04-22 16:05:51)

#2 2962-04-25 11:59:32

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Ronde des Cauchemars] Règles

Chers amis, chers participants !


Elodred Buck Seylinn Dona Ticott Armitage Fraise Franlink Gildass Karambo Kpone Moumoucovid Pincemi Sangtriste Sky Volezouk Say !

Afin d'ouvrir le jeu un peu et de permettre à chacun de s'exprimer pleinement, vous pouvez désormais piéger vos victimes sur le Discord. Sur le Chan RP ou en privé si la discussion est RP évidemment (Je veillerai !!) !

Bon courage et bon jeu !

#3 2962-05-05 16:09:32

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Ronde des Cauchemars] Règles

Bonjour a tous et toutes,

Étant donné l'avancement du jeu,le malin plaisir que je prend à chapeauter tout ça et la réélection d'Elodred, la partie continue !

A partir de maintenant, tous les moyens sont bons pour parvenir à vos fins !! 

Elodred Buck Seylinn Dona Ticott Armitage Fraise Franlink Gildass Karambo Kpone Moumoucovid Pincemi Sangtriste Sky Volezouk Say !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.021 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.14 Kio (pic d'utilisation : 497.83 Kio) ]