Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-05-11 08:03:18

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

[Mairie] Le confort...

Kpone arriva a la mairie en fumant son cigarillo... la vue de ce bureau lui rappela beaucoup de souvenir... il prit des notes et les laissa a vue sur son bureau pour sa secrétaire...

-Prendre mon salaire
-Modifier Taxes
-Essayer de gerer la pénurie
-Aide au entrepreneurs
-Profiter de ce bureau
A diffuser merci


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#2 2962-05-12 22:28:56

Miss Augine
Bouzouk Expérimenté

Re : [Mairie] Le confort...

Miss Augine est très remontée. Le Maire a fermé son pensionnat sans prendre la peine de lui faire un mémo. Le rustre ! Sa dernière missive devait être aussi claire que de l'eau de boudin. Puisqu'il est trop idiot pour comprendre que Zig et Zig font Blaz, elle s'en va lui remettre les pendules à l'heure. Et plutôt qu'un cri de pioupiouk, c'est sa voix ferme et tonitruante qui signale son arrivée à la Mairie.

Des années que je forme la jeunesse décadente de Vlurxtrznbnaxl ! Que je me saigne au Blaz veines pour une bande de lobriks ingrats et purulents ! Tellement empotés qu'ils arrivent à tomber en se regardant le nombril !  Et dire que je vous imaginais un peu au dessus de la moyenne !

Miss Augine regarde le Maire droit dans les yeux et note qu'il est mieux habillé que dans ses souvenirs.

Si vous ne passiez pas tout votre temps à chercher à faire des étincelles. Avec cet accoutrement de guignol ! Puisque l'éducation de vos semblables décérébrés vous intéresse moins que vos ablutions, et puisque je suis au repos forcé, j'ai tout mon temps pour VOTRE éducation, Monsieur le Maire de pacotille !

Elle met un grand coup de règle sur le bureau du Maire.

Alors on se tient droit !

Déconnecté

#3 2962-05-14 12:24:02

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Mairie] Le confort...

Kpone qui fuma son tranquillement en comptant ses struls,remarqua cette vieille zouk qui cria dans son bureau... bla bla bla il comprenait rien a ce qu'elle disait... tout ce qu'il compris c'est que si il trouve pas une solution il va avoir mal a la trompe...

Hop hop hop excusez moi cher zoukette... vous devez vous tromper de Maire... Dites moi ce que vous voulez pour m'éviter votre présence...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#4 2962-05-14 21:44:20

Sky
Parrain

Re : [Mairie] Le confort...

Très fatigué de son excursion hors de Vlurx' pour le BuZiness, Sky Struleone était rentré se reposer quand il apprit qu'on l'accusait de causer de soi-disant "pénuries" alors qu'il avait juste fait ses courses pour son voyage !
Jugé en son absence, soit-disant à cause d'un certain Nagato, le Grand BuZinessZouk avait été envoyé à l'asile par d'élégants Larb'Zouks Struleone infiltrés à la Maison du Bonheur qui lui avaient donné les clés qu'il puisse continuer ses excursions tranquille.

Toutefois l'énoooooorme Censure Budgétaire qu'ils avaient envoyé en plus de l'envoi à l'Asile parce que pourquoi pas après tout, était totalement injustifiée.
Il se rendit donc directement dans le Bureau du Grand Maire Kpone.

Kpone mon vieil ami,
Toutes mes félicitations pour ton... élection !


Je suis R.A.V.I de te voir dans ce beau fauteuil de Maire, tu l'as mérité. Ce J.F était un peu mou ça fait du bien de voir quelqu'un de compétent.
J'aimerais dire que ce n'est qu'une visite de courtoisie mais...

Le Zigond sorti Zig Gnoulzes et Rakitouzouk et en proposa à l'élégant Zouk'

Je dois avouer que ma présence a à voir avec l'horrible Censure qui m'a été envoyée, je me demandais si ta Mairie pouvait faire un geste pour l'annuler heuuuu
Mais avant ça trinquons à ta réussite !

Dernière modification par Sky (2962-05-14 21:45:56)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#5 2962-05-15 14:50:26

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Mairie] Le confort...

Kpone surpis de voir ce cher Sky, il pris un cigarillo puis en posa un en face de celui-ci... il écouta son discours... puis se tourna vers le coffre... il posa une enveloppe sur le bureau...

Salutations cher ami... Tu sais me flatter... prend donc sa  pour te remercier de ces félicitations... J'imagine qu'il seront bien investi...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#6 2962-05-15 23:07:48

Sky
Parrain

Re : [Mairie] Le confort...

Le Struleone accepte puis range l'enveloppe dans la poche avant de sa chemise et adresse Kah clin d'noeil à Kpone:

Aucun doute, mes Struls servent toujours de très bon intérêts !

Il faudra que tu passes dans mon Manoir, je vais organiser une petite fête entre Bouzouks doués en BuZiness search


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#7 2962-05-18 11:22:34

Gildass
Chef du MLB

Re : [Mairie] Le confort...

Gildass arriva dans le bureau du maire en ouvrant la porte d'un grand coup :

C'est SCAN-DA-LEUX !

En réalité Gildass n'avait pas trop suivi la politique de Kpone ces derniers jours, il était trop pris par sa campagne. Mais ça faisait longtemps que Gildass ne s'était pas indigné, et de toute façon, la politique de Kpone était forcément mauvaise.

Et vous savez très bien de quoi je parle !

Poursuivit-il en pointant l'interessé du doigt.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 519.77 Kio (pic d'utilisation : 522.46 Kio) ]