Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2962-04-13 22:50:37

Karambo
Chef du CDBM

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Le ton dans la voix de Pincemi n'avait rien pour rassurer Karambo. Ça lui rappelait de mauvais souvenirs, de vieux souvenirs, quand Christox et elle sortaient à peine des bancs de l'école de Miss Augine. Elle dut rassembler tout son courage pour soutenir le regard courroucé de Pincemi.

" Oh, tu sais, j'en ai fait beaucoup des vilaines choses dernièrement ... "

Mais Pincemi était maintenant beaucoup trop près pour que Karambo faigne de ne pas savoir de quoi elle parlait. Elle pouvait bien mentir à la Colline entière, mais pas à elle.

" Je ne peux pas supporter que l'on s'en prenne au BBB. J'ai vu Rouze !! Et au milieu de tout ce Rouze, il y avait encore du Rouze, toujours plus de Rouze !! QUE DU ROUZE !! "

Et la couleur du Corrompu crépitait jusque dans les prunelles détraquées de Karambo.

Déconnecté

#77 2962-04-13 23:11:34

Pincemi
Bouzouk

Re : BiouBiouk BaradaillZ

L'heure de vérité venait de sonner.

Pincemi avale sa salive chargée de champo pour se donner du courage.

- Regarde bien, Karambo. Regarde la couleur imprimée dans mon coeur. C'est du rouze... du rou-geuh ! Le rouge de la révolution.

Pincemi sort ses peintures de guerre rouze... rougeuh, et trace du bout de ses doigts zig bandes sur chacune de ses joues. Puis elle retire son souite et, telle une FEMEL, elle écrit MLB sur ses boobz.

- Tu sais qui d'autre ne supporte pas qu'on touche à ses jouets ?

D'une pichenette, elle teinte le bout de la trompe de Karambo.

- Voilà. Ce maquillage correspond mieux à ton comportement, Karambozo.

Elle glousse de son jeu de mot avant de reprendre son sérieux et son air pas content.

- Rends-moi le BBB.

Elle marque une pause, pour l'effet dramatique, comme dans ces séries à l'eau de roz que Karambo aime tant.

- Maintenant !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#78 2962-04-13 23:28:23

elodred
Bouzouk

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Elodred, seul sur sa barricade et totalement ignoré par le patronnat, essaye de garder bonne contenance.

Plutôt que d'affronter directement la direction, il préfère bloquer une partie de la rue devant le BBB.
Alors il déplace une barricade et crie  l'ultimatum dans son mégaphone :

Nous exigeons
- KAHio : Nous voulons kah revalorisation des salaires...
- ZIGo : kah réajustement salarial.
- STOio : kah augmentation.
Voilà ce que nous voulons, avec le CHAMPO, sinon...

syndicat_greve_generale.png

Puis il ne reste qu'a espérer que personne ne lui demande de détailler ses menaces, car il n'a pas vraiment de réponse.


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#79 2962-04-13 23:32:16

Karambo
Chef du CDBM

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Le petit manège de Pincemi interpela Karambo. Elle la connaissait depuis suffisamment longtemps pour savoir que Pincemi n'exhiberait pas ses BoobZ comme ça devant elle sans une très très bonne raison. Le Pschit de peinture la fit toussoter et froncer les n'oeils l'espace d'un instant. Lorsqu'elle les rouvrit, ils étaient plus doux, presque comme avant.

" Mais ... Le BBB a toujours été à toi ... "

Karambo dévisagea Pincemi. Ce serait-elle battu pour n'importe quelle autre bouate ? Des bouates, elle en avait connu. Même si, une équipe comme celle du BBB, c'était [Rare] voire [Très Rare]. Toutes ses anciennes bouates n'étaient plus aujourd'hui que poussières, et Karambo s'en était toujours bien accommodée. Mais le BBB, c'était Pincemi. En le faisant grandir et prospérer, en lui rendant toutes ses lettres de noblesse, c'était un hommage qu'elle lui faisait. Pas à la Pincemi du MLB qui se peinturlurait de rouze, pas non plus à l'ancienne Pincemi qui se baignait nue dans des piscines de struls. Non. A sa Pincemi. Celle qu'elle avait toujours connue, aimée, admirée, celle qui avait survécu à toutes les épreuves même lorsqu'elle était méconnaissable. Celle qu'elle avait trahie, blessée, volée. Mais qu'elle avait toujours fini par retrouver. Parce qu'une Famille, on en a qu'kah !

Quels étaient donc ces sentiments ridicules qui l'assaillaient ? Karambo fit un pas en arrière. Que TodZ était en train de lui faire Pincemi ?!

" Qu'est-ce que tu veux faire du BBB ? "

Déconnecté

#80 2962-04-13 23:54:13

Pincemi
Bouzouk

Re : BiouBiouk BaradaillZ

- Je pensais que ma phrase était claire et que tu étais intelligente, mais...

Pincemi hausse les zépaules.

- Je vais te le redire.

Elle articule exagérément chaque syllabe.

- Kah dernière fois.

Elle désigne sa bouche.

- Regarde bien.

Elle plante ses noeils dans ceux de Karambo.

- Et écoute.

Elle sourit en prononçant sa phrase de façon intelligible.

- Je veux le reprendre.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#81 2962-04-14 10:22:14

Karambo
Chef du CDBM

Re : BiouBiouk BaradaillZ

La brunette soupira. Pincemi faisait exprès de ne pas répondre à la question. Parce qu'elle la savait suffisamment intelligente pour comprendre les doutes de sa filleule. Mais elle la savait aussi suffisamment impulsive pour faire beaucoup de mal autour d'elle... Un peu comme elle même finalement.

Karambo leva ses mains, paumes face au ciel.

" Il est à toi."

Déconnecté

#82 2962-04-14 10:28:35

Pincemi
Bouzouk

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Pincemi tente de cacher sa surprise, mais pas sa satisfaction.

- Tu commences à retrouver tes esprits, c'est bien.

Elle trempe un doigt dans sa bouche et essuie le rouge sur le trompe de Karambo.

- Je sais que tu as peur, Pioukette.

Elle tend la main pour récupérer les clés.

- Mais pour obtenir le pardon, il faut accepter la punition.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#83 2962-04-14 10:41:21

Karambo
Chef du CDBM

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Le regard de Karambo se voila. Elle était loin de retrouver ses z'esprits. Son neurone décrivait des montagnes russes dans son crâne. Elle passait de la colère excessive à l'indifférence la plus totale.

" Peur ? Oh non je n'ai pas peur. Tu feras ce que tu as à faire avec ta bouate. Le MLB a déjà tout pris avec ses impôts à BnzGnee pour Kahgneegneegneegnee. Mon kombat ici est terminé..."

Karambo s'éloigna et réalisa alors la présence d'Elodred. Elle fronça les sourcils.

" J'espère que tu es satisfait. La Revolution est au BBB. Le BBB que nous avons connu était kah... Comment appelles tu cela ?... Kah rêve ? Kah très bô rêve... Maintenant il est temps de se réveiller."

Le visage de la brunette se ferma définitivement.

Déconnecté

#84 2962-04-14 21:27:51

Pincemi
Bouzouk

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Une fois les clés en main, Pincemi affiche un sourire todzélik. En souvenir de Shayko, elle s'encapuchonne. Elle sort une liasse de billets de la caisse et un raki de son sakamain.

- Tu pars déjà ? Mais on n'a pas fini.

Le raki au coin des lèvres, elle fouille dans son sakamain-tardis.

- Tu ne veux pas voir ton rêve...

Elle sort triomphalement un briquet gravé.

- ...devenir un souvenir ?

Elle balance une bouteille de vodkazouïoli qui explose au sol...

- Comme je suis gentille, je vous laisse dru secondes d'avance.

... allume les billets, s'en sert pour allumer son raki...

- Courrez.

...et balance son raki incandescent dans la flaque d'alcool qui s'embrase instantanément. Pincemi observe un moment les flammes danser devant ses noeils, puis s'éloigne tranquillement.

- Elodred, au lieu de faire le mariole, fonce à la Gazette rédiger un article sur l'attentat perpétré par le MLB qui a ravagé le BiouBiouk BaradaillZ.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#85 2962-04-15 18:02:08

Gildass
Chef du MLB

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Gildass alla faire un tour sur le cendres encore fumante de BiouBiouk BaradaillZ.
La Kamarade Pincemi avait vengé la pauvre Fraise qui s'était faite internée alors qu'elle faisait la course en tête vers la mairie.

Pincemi est allée jusque au bout finalement.

Gildass cracha sur les cendre de feu smile BiouBiouk BaradaillZ.

Peut être que les corrompus retiendront la leçon, on n'attaque pas le MLB impunément.

Dernière modification par Gildass (2962-04-15 18:03:19)

Déconnecté

#86 2962-04-15 21:17:41

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Franlink avait vu de la fumée au loin et il s'était approché puis arriva devant un tas de.... reste d'une entreprise... C'était le BBB. Il savait que Pincemi irait jusqu'au bout, une Kamarade de caractère qu'il ne faut pas se mettre à dos et surtout pas toucher à ses Kamarades comme la gentille Fraise.

Il alluma un klop. Il sortit un beau briquet en forme de zoukette couleur or.

Pfuuuuuuu... Décidément Pincemi ne cessera jamais de m'étonné. La solidarité entre Kamaradette c'est quelques choses.

Pfuuuuu.. elle a envoyé un message clair au corrompus, on est le MLB , et on dégage pas un MLBiste de son élection. Pincemi a lancé le feu du rappel, c'est le début.

Qui a dit qu'on dormait déjà ? hum je sais plus mais bon un raki s'impose. Le peuple verra une nouvelle fois que le MLB est là face aux injustices et pour protéger les ouvriers et les membres de la ruelle.

Si la pénurie revient, pas de soucis, le feu ça crame tout oui

Il pensait néanmoins à Karambo, il savait que si elle avait besoin d'une épaule, il lui prêterait la sienne, le MLB est sa vie , mais c'est un zouk de Koeur.

#87 2962-05-16 12:17:38

Un pochtron
Invité
Anciennement : Perzival

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Perzvial venait de rentrer de quête et décida de faire une petite visite a ses collègues afin de fêter dignement son retour de quête. La ville lui semblait paisible à son arrivée, plus que lorsqu'il était parti. Depuis son départ pas mal de pensées lui était venue à l'idée et maintenant il savait ce qu'il voulait pour cette ville.

- Eh ben ça fais du bien de revenir chez soi ! Si je me souviens bien le BBB est par là-bas.

En arrivant sur les lieux, un amas de pierres et boiseries en tout genre jonchait ce qui semblait être un reste de l'entrée du BBB.

- Mazette ! Qu'est-ce que c'est que ce zlot ! Qui à bien pu faire ça ? Pourquoi ? Est-ce un coup des struleone ?

Il s'empara précipitamment de son Itobuz et envoya un message à Karambo :

Salut Karambo c'est Perzi, il faut qu'on se voit d'urgence, je suis au BBB. Donne-moi un lieu une heure et j'arrive

Il s'assoit ensuite devant les restes encore fumant du BBB attendant une réponse de son amie.

#88 2962-05-17 13:58:58

Karambo
Chef du CDBM

Re : BiouBiouk BaradaillZ

Le visage fermé, Karambo venait de terminer la rédaction d'une missive qu'il lui en avait beaucoup coûté d'écrire. Au fond de ses n'oeils brillait un éclat étrange. Si infime qu'il aurait fallu bien la regarder pour le percevoir, la regarder vraiment. Son iToboz vibra à cet instant précis, détournant quelques secondes son attention de sa peine. Un délicat sourire adoucit légèrement son visage à la lecture du nom qui s'affichait. Perzival. Le zouk avait le don pour réapparaitre au moment le plus critique.

Bonjour Perzi. Je peux être à la Taverne de Zangdar ce soir.

Un dernier petit effort. Elle pouvait bien faire cela pour lui.

Déconnecté

#89 2964-06-27 19:47:57

Lune
Quête du Schnibble

Re : BiouBiouk BaradaillZ

heuuuu salut , je suis là nouvelle bizut tongue


Lune , zoukette rêveuse et dynamique,  cherche clan.

Pincemi est une Super Patronne !

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 579.12 Kio (pic d'utilisation : 598.3 Kio) ]