Bah il allai pas prévenir tout le monde non plus, ça aurais coûté trop...
Après tu t'arranges avec lui!
Pour moi c'est déjà camping tous les jours, j'ai ma tente juste derrière la machine à café alors qu'est ce que j'irai faire à la montagne?
Tiens Wood je me disais aussi que le matin tu étais toujours en avance!
Et une bonne raison de venir à la montagne c'est pour s'éloigner de se climat de stress qu'il y a dans la boite...
Quel stresse? Tu dois boire trop café, c'est peut être ça l'origine de ton stresse. En tout cas ce n'est pas le travail...
Mais si c'est chef qui me fout la pression pour pas que je travaille trop, ça en deviens gênant je crois que je vais me remettre à scouater la machine! Tant pis pour les papiers!
personnellement je trouve que notre patron est super et que sans lui l'entreprise n'avancerait pas (augmentation ,augmENTATION, AUGMENTATION)
C'est vrai qu'on est bien dans cette boite (pub), même que si j'y étais pas déjà ben je postulerai!
Hey Kamataaa, on t'a pas dit que la lèche ça prenait pas?
Ouai Wood et si toi viendrai, toi devoir pris des cours de France parce que nous pris pas des imbéciles quand même!
Dernière modification par Ratkiller (2954-03-26 18:50:10)
Mon texte est en bon français ma chère!
Mais je vois bien, je vois bien ce n'est pas une raison pour ne pas vouloir se perfectionner un peu!
Il m'a engagé en tant que lécheur de timbre du coup il m'est rester le truc
Il y a du monde présent ?
Présent!
Hein? De quoi?
Ah! Oui! Garde à vous!
Présent mon général!
2 quand même! Enfin les meilleurs bien sûre! ^^
C'est toi qui le dit ça...
Moi j'ai rien dit, les meilleurs c'est un peu exagéré, je trouve !
Quelle modestie! Bon d'accord, les plus présents au moins!
T'as vu ça, j'ai pris des cours pour en arriver là!
Ouai les plus présents c'est bien pour nous définir ça!
Mouais, à la base, j'étais aussi présent que toi Rat ( si ce n'était + :p )
Mais bon, après une petite période de faiblesse, me revoilà, prêt à tout faire péter mon général !
* se met au garde à vous *
...
Ah, et pour mon augmentation, c'est en cours ? Ou pas encore ?
Hey silo! Sache que j'ai jamais regretté que tu ne sois pas la!
Mais j't'aime bien quand même! M'enfin de la a apprécier le fait que tu réclames une augmentation alors que tu viens juste de dessaouler! Un peu abusé , nan?
Et puis un employer qui fait rien, il a pas la droit a une augmentation , faut pas exagérer!!
Et je croyais que ta signature était temporaire?
Rat, tu envois une mauvaise image de l'entreprise là... ^^'
Et nan, j'avais déjà dessaoulé, mais j'ai eu quelques problèmes ( plutôt personnels ) ces derniers temps, donc je passais dans le coin histoire de remplir la maison de tarte de crapouille ou de mercurochroute, je jouais au lotoh, je donnais un peu d'argent aux mendiants, et je repartais aussi sec.
Mais bon, je suis de retour, et du coup, j'vais pouvoir de nouveau me saouler à la Taverne de Zangdar, et venir déconner avec vous ^^
Pour l'augmentation, il n'empêche que j'avais plus que le nécessaire ( en xp ) pour devenir employé qualifié, spour sa que je voulais savoir si ça allait arriver.
Et pour la signature, je viens de la changer, je ne suis plus "Employé", mais "Employé qualifié" ( tout de suite ça pète +, pas vrai ? ;-P )
Il est de retour pour le plus grand bonheur de Rat! lol ça va taquiner sec!
Silo juste un p*t*i* de frimeur !!
Wood n'en fait pas trop "le plus grand bonheur" pour moi est de faire partie de cette superbe entreprise malgré la présence de Silo!
C'est beau ce que tu dis là... J'en ai la larme à l’œil!
Mouais, autant je suis d'accord avec Wood qui dit que ça va "taquiner sec", autant que Rat me traite de "put*in de frimeur", je comprends pas du tout...
Je vois pas en quoi je frime, je plaisante, c'est tout. Ou alors je connais pas la définition de frimer, je sais pas... si tu pouvais éclairer ma lanterne stp Rat... ^^'
[ Générées en 0.030 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 554.09 Kio (pic d'utilisation : 572.77 Kio) ]