Pages : 1
Tu recherches une entreprise de zloteur pour pouvoir te faire enstruler sans limites ?
Tu rêves d'un patron qui n'est pas réglo et ne tient pas ses paroles ?
Viens chez Adom ! Sanii t’accueillera à bras ouverts pour t'exploiter comme jamais !
Petit rappel des faits :
Arrivé dans cette entreprise il y a 20 jours, les rapports avec Sanii sont cordiaux, j'essaye de maintenir une hygiène correcte, je me lave la trompe (presque) quotidiennement et j'essaye de ne pas arriver à l'entreprise trop alcoolisé. Je propose même une baisse de salaire (qu'il accepte) quand il explique que l'entreprise ne s'en sort pas.
Seulement voilà j'ai envie de tenter l'aventure des coopératives, je demande à Sanii un licenciement contre un jour sans paye, au final il est donc gagnant car ma prime d'incompétence est inférieure à mon salaire. Ce zloteur accepte et on se met d'accord sur la date de mon licenciement qui devait intervenir avant-hier soir.
Voyant le coup venir, je lui envoie une missive pleine d'amour lui rappelant de ne pas oublier mon licenciement le jour même. Je vois qu'il se rend à sa boîte à bouzolettres, lit ma missive et repart sans me licencier. Je lui renvoie donc une missive lui expliquant qu'il commence à zloter mais aucune réponse à ce jour...
Hier, je croise Sanii à la machine à café et il me demande encore une fois s'il doit me licencier, je lui réponds positivement et mon salaire passe à zéro mais je ne suis toujours pas licencié.
Voici mes bulletins de paie pour étayer mes propos :
Vous pouvez également remarquer que mon statut a changé dans la semaine mais pas mon salaire. La hausse de salaire d'hier correspond exactement à l'horaire où mon collègue Kiwix lui a fait remarquer que ma paie n'était pas au niveau de mon poste, ce à quoi Sanii a rétorqué que cela n'a jamais été le cas.
En bref je souhaite vous prévenir que ce bouzouks est un zloteur, et que si vous avez l'occasion d'aller chez Adom ne la saisissez surtout pas !
Aujourd'hui j'ai démissionné, j'ai perdu de la précieuse qualification, et des struls car je totalise deux jours sans paie.
J'ai vécu un préjudice moral, ma barre de stress est montée en flèche, ma trompe est devenue molle et je ne trouve plus le sommeil depuis des jours .
Je trouve également la situation ironique quand j'apprends que cette entreprise reçoit une aide de la part de la mairie qui concerne les patrons de bonne foi .
Sus aux exploiteurs !!
Bravo tu as pris la bonne décision !!!
Mais tous les patrons ne sont pas comme ça, crois moi
Ça me dégoûte de devoir magouiller avec le marchés noire pour payer mes employés (chut faut pas le dire trop fort) et qu'a cotés de ça certains n'hésite pas a sous payés leurs employés ! J'augmente mes employés le jours de leur promotions je vire sans poser de problèmes quand on me le demande avec justification. A cotés de sa certains patrons profitent des aides pour engager avec de prime hallucinante! Alors mes chers bouzouks renseignez vous et faites gaffe aux appâts ! Quand vous voyez un lécheur de timbre a 80$truls posez vous des questions : Comment fait il pour offrir une tel prime a l'embauche ?
Chouck comme je te comprend, je fais pareil que toi mes employés sont augmenté le jour ou il change d'emploi et ne descende pas. Mais vu que je paye mes employés tous les jours, je ne peux pas me permettre de mettre de prime à l'embauche.
Moi aussi ça me défrise la trompe ses histoires.....
Dernière modification par diiiablesss (2954-03-26 23:06:49)
Alala aller pas me dire que tout les patrons sont beau et gentil. Que des mascarades, tout le monde est bien payé c'est juste des rageuzouk
Je vous présente Binka, très sympa comme personne mais vu que c'est la femme de Sanii, elle va le défendre. Veuillez l'excusez pour ca ^^.
Je ne le défend pas, oui il aurai du virer denada je ne dirais pas le contraire mais de la a aller créer une page pour lui nuire je trouve sa petit. Et je suis sérieuse en disant que la plus part des entreprise paye très mal
Heureusement, certaines boîtes sont réglos et le patron garantie un salaire FAQ minimum.
(Qui a parlé du Domaine ? )
Choisir de ne plus payer 3 personnes après avoir accepté de les virer, je trouve ça également "petit". Ou de l'abus de pouvoir, a toi de voir les mots que tu préfère.
Dernière modification par Kiwix (2954-03-29 19:51:57)
[Modération : Nous sommes dans une section Rôle-Play, merci de faire attention aux termes utilisés.]
Dernière modification par caCtus (2954-03-30 18:50:50)
C'est typiquement dans ce genre de cas que l'on a tendance à vouloir se rapprocher de la mafia, qui biensûr agit de manière complètement déloyale face à la société, mais semble toutefois être assez loyale face à ses disciples...
Même sans se rapprocher de tels extrêmes, gardons tous à l'esprit que le Bouzouk n'a plus à être exploité, le Bouzouk est libre de ses actes et de ses pensées, sus à l'exploitation des patrons Bouzouks !
Libérons nous de nos chaines amis Bouzouks, et ensemble, jouons de la Zoutare au coin du feu en chantant les fameuses chansons des Boutles !:-D
Pages : 1
[ Générées en 0.027 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 527.57 Kio (pic d'utilisation : 546.76 Kio) ]