Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-05-31 13:01:36

Sky
Parrain

Le Kahfé des Négociants du Marché Noir

Les Larb'Zouks Struleone avaient respecté la Grandiose Tradition du Jour Férié en l'honneur du Grand Grazouk Blond qui voulait que les négociants et autres vendeurs sans négociations possible prennent Kah jour de repos.

Ils avaient donc démonté en douceur chaque Stands et s'étaient servis des différentes parties pour créer ce magnifique Kahfé des Négociants où ils peuvent se retrouver et discuter exclusivités d'un article, prix, pénuries etc...
Mais surtout fêter ce grand jour !

Les Stands transformés en CUB VIZ pour tout les habitués étaient prêts à accueillir du monde et la cuisson des Grazouks sous toutes leurs formes étaient lancées.
Fidèles à eux-même ils avaient été généreux sur la Gnoulze et récupéré quelques caisses de Champo' pour les non-Gnoulzeux et de Bierro' pour sa chérie.

Bien bien bien,

Bienvenue à tous chers z'amis et concurrents du Marché Noir !

Nous...

Sky marqua kah pause, il était encore seul personne n'allait l'entendre.
Il sorti donc son MégaloPhone afin d'être entendu jusqu'aux cellules de la Maison du Bonheur :


Je disais donc !

Bienvenue à tous chers z'amis et concurrents du Marché Noir,

Nous sommes réunis en ce Grand Jour pour fêter le Grazouk Blond, jour férié historique car marquant une pause unique des ventes dans l'année.
Cette pause a été respectée par tous à mon grand plaisir, merci à vous pour votre respect des traditions respect

Chers Amants du Bénéfice, vous êtes tous conviés à venir profiter de vos Stands différemment, dans la joie et la bonne humeur uniquement !

En espérant ne pas devoir me faire les KahGneeGnee Grazouks tout seul...

Bonne fête à tous !!!


PS: Merci à elodred d'avoir rappelé à tous cette tradition ancestrale, le mérite de cette fête lui revient après tout, la Famille n'a fait que payer !

Le Zigond sorti son Raki et sa Gnoulze privée pour s'envoyer en l'air en patientant. (Pincemi vient vite!) elodred romain2839 moumoucovid karambo majik nicoulas sans_nom boubouch tweedy killa6212

Dernière modification par Sky (2962-05-31 13:04:26)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#2 2962-05-31 22:29:13

elodred
Bouzouk

Re : Le Kahfé des Négociants du Marché Noir

Elo était très fier d'être considéré comme suffisamment commerçant pour être invité dans la grande famille des négociants. Grande famille avec ses traditions propres : le réveil matinal, le patois typique ressemblant à un langage secret, les petites boutades et autres concurrences gênantes lancées d'un stand a l'autre dans une joyeuse ambiance enfantine et surtout les fêtes spécifiques au match noir.

Aujourd'hui tout le monde laissait ses affaires et les rivalités de côté pour se rassembler autour de la célébration du grazouk blond. Comme le marché noir fermait ses portes, personne n'était tenté de faire du buziness en profitant du peu de concurrence.

Elo connaissait assez peu l'historique de la fête du grazouk blond, mais il savait qu'on y mangeait du grazouk en parlant buziness entre marchands concurrents. En enterrant pour un jour la calculette de guerre commerciale.

En prenant bien soin d'éviter les gard'zouks qui lui avaient enlevé ses lunettes il y a peu, Elo se rapprocha pour écouter le discours de Sky.

Il paraît qu'il y a un concours de jeu de mots avec un chuiz burger a la clef. dit il en se tournant vers son voisin.

Puis il alla plein de courage au stand du concours de jeu de mots qu'il allait malheureusement perdre au profit de Moumoucovid car il ne s'était pas assez bien informé des détails pratiques et horaires du concours.


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#3 2962-06-01 14:46:39

Sky
Parrain

Re : Le Kahfé des Négociants du Marché Noir

Oh, salutations vieil adversaire d'élections !
Comment tu vas ?

Tu prendras bien un peu de Grazouk ? Quelque chose à boire ?

Le Zigond en Chef fît signe à une KahZigaine de Larb'Zouks qui apportèrent tout les plats et boissons à disposition.
Ils entourèrent lentement elodred, tout en gardant leurs distances suite à la rumeur selon laquelle il avait terrassé à lui seul Kah Garde Struleone d'Élite.

J'ai pensé à un petit jeu pour cette Fête, qu'on la fasse durer Kah semaine entière !
Car après tout le Grazouk Blond mérite plus qu'Kah jour, non ?


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#4 2962-06-01 23:35:20

elodred
Bouzouk

Re : Le Kahfé des Négociants du Marché Noir

Oh, salutations vieil adversaire d'élections !

Ehhh, vieux toi-même !

Ok je veux bien du Grazouk. On est là pour ça, non ? Puis un peu de champo pour assaisonner.
Bonne idée ça, la semaine du Grazouk blond. Ca sonne bien.
Par contre kah semaine entière ça fait un peu lourd d'arrêter tout le Marché Noir.
Et puis on arriverai à court de conversations sur le buziness si on fait plus de buziness.

Par contre on pourrait désigner un bouzouk par jour, celui dont c'est la non fête par exemple. Il serait libéré de ses obligations de ventes et pourrait porter haut les couleurs du Grazouk Blond pour nous le rappeler à tous. Avec un discours d'hommage ou une danse d'invocation du Grazouk Blond.

Peut être bien ça.

Elo essaye d'attraper une tartelette de bloubz ou une brochette de rognons de grazouk sur le plateau d'un des gardes, mais ceux-ci s'écartent à chaque tentative. Comme le supplice de Tartale à Krem.

Dernière modification par elodred (2962-06-01 23:36:05)


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#5 2962-06-02 09:38:01

Karambo
Quête du Schnibble

Re : Le Kahfé des Négociants du Marché Noir

Karambo avait beaucoup entendu parler de la semaine du Grazouk Blond, du Beurkeur Moisi ou du Bloubz Doré, qu'importe le nom qu'on lui donnait. Elle en avait entendu parler personnellement et à plusieurs reprises. Et puisque la Famille Struleone se donnait du mal pour lui permettre de se libérer de ses obligations sur le Marché Noir, il aurait été impoli de decliner l'invitation. Lorsqu'elle arriva, elle vit Elodred et Sky en grande conversation. Elle attrapa kah coupette de champo sur le plateau d'un serveur qui passait à ses côtés, puis se fraya un chemin jusqu'aux zig zouks.

" Bonjour, chers concurrents ... Elo, c'est la kahiere fois que je te vois au Marché Noir, ne me dis pas que tu as vendu exprès pour te faire inviter ?! "

Sa nouvelle bouate n'organisant pas de manifestation syndicale permettant de siffler les réserves de champo, son bras droit en arrivait à des extrémités remarquables pour faire la fête !

" Sky, dis moi ... Pourquoi ton stand est encore debout ce matin ? Et Armitage ? Vous ne l'invitez pas ? Il passe trop de temps à s'occuper de ses affaires, et pas assez à s'occuper de ... "

Elle baissa la voix de sorte à ce que seuls Elo et Sky pouvaient l'entendre.

" S'il te plait ... Aide mwa ! "

Déconnecté

#6 2962-06-02 10:15:59

Sky
Parrain

Re : Le Kahfé des Négociants du Marché Noir

Sky Struleone prenait note et approuvait les paroles d'elodred tout en voyant kah sorte de danse s'organiser entre lui et les Larb'Zouks.
Après un moment à les observer il compris la situation, on lui faisait comprendre qu'il avait oublié kah Sound'6'T'aime pour la Fête !

Il fini sa Sépucombientième Gnoulze d'une traite et chercha kah coupable du regard mais vit Karambo...
Le Grand BuZinessZouk hésita à lui reprocher le manque de musique quand elle évoqua son Stand, c'est vrai qu'il est beau et vend de tout son Stand, à de bons prix, n'hésitez pas à...

Karambo !

Je commençais à croire qu'elo et moi étions les seuls réels Négociants saoul
Tu me demandes pourquoi mon Stand est debout ce matin, j'ai envie de te dire que c'est le matin, il fait comme tout le monde !

Le Zigond lança kah regard au Staff Stru' qui se mit à pleurer, potentiellement de rires et Sky afficha son plus beau sourire :
849294925316096040.png?v=1.
C'était kah blague !

En réalité, suite à une discussion poussée il a été décidé, du moins j'ai entendu et accepté, que seul Kah Zouk par jour devra rendre hommage à notre adoré Grazouk Blond.
D'ailleurs selon la Gazette c'est un certain... Potter qui doit ramener sa trompe et nous faire kah bô discours.

Sans attendre plus d'instructions quelques Larb'Zouks prirent leurs outils et filèrent direction le Marché Noir pendant que Sky entendit kah sorte de murmure de Zoukette, il baissa lui aussi la voix :

Je suis désolé, l'Item99 [Très Rare Très Cher] est déjà dans la collection d'Henrystocrate, si je pouvais t'aider je le ferais...

Dernière modification par Sky (2962-06-02 10:18:51)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#7 2962-06-02 19:43:57

Karambo
Quête du Schnibble

Re : Le Kahfé des Négociants du Marché Noir

Karambo écouta attentivement Sky, mais plus il parlait et plus le visage de la brunette s’assombrissait. Car le Struleone faisait ce que tout bon Struleone se devait de faire quand une stoerce personne, qui n’était pas sa Dona, lui demandait des comptes : il noyait le bloubz. Alors Karambo finit par hausser les z’épaules, ne comprenant pas vraiment ce que potter venait faire la dedans.

«  Oh écoutes, si tu as besoin de kah plante verte pour égayer kah peu ton petit évènement ... Oui, je suppose que potter fera très bien l’affaire ! »

Karambo afficha kah air plus jovial, au moins aussi contente de sa propre blague que Sky l’avait été. Pour sa part, cependant, elle se garda bien de rechercher l'assentiment des gros bras Struleone, car elle savait d’avance qu’ils ne comprendraient rien à sa moquerie trop subtile. Elle préféra donc accorder un clin de n’oeil complice à Elo. A la mention de l’item glap glap qui lui avait filé sous la trompe récemment, Karambo se tourna à nouveau vers Sky.

« Je n’ai que faire de ton item GlapGlap. J’ai réalisé, tout à fait par hasard et sans aide d’aucune sorte, que j’avais déjà mon propre Item GlapGlap. Car si l’item Glap Glap est le meilleur ami des zoukettes, j’ai kah meilleur ami bien plus précieux que tous les joyaux de Vurx ! »

Un grand sourire éclaira le visage de Karambo, avant qu’elle ne poursuive :

« Non, l’aide que je demande n’a rien à voir avec tout ça. C’est très z’important !! Kapital ! Il en va de ma flamme ! Il ne doit plus rester kah seul objet d’Armitage en vente au Marché Noir, peux-tu m’aider ? »

Déconnecté

#8 2963-02-08 11:53:49

Sky
Parrain

Re : Le Kahfé des Négociants du Marché Noir

Le Grand BuZinessZouk était venu en personne, seul, dépoussiérer son vieux Kahfé des Négociants et le préparer pour kah petite vente aux enchères à l'ancienne !
Au vu de l'abondance de Stands de Trocs et Ventes il n'avait su lequel choisir et s'était rabattu sur le délaissé endroit.

Il mit en place des chaises pour chaque potentiel acheteur, puis son pupitre et y pris place :

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente à la vente Kah...
Zlote je suis bête j'ai prévenu personne encore je parle akila, zlote de raki !

Sky pose Kah affiche devant le Pupitre et va touidder pour prévenir les intéressés :

Vente Exceptionnelle !

Kah Schnibble Bleuté [Très Rare] dont le prix de base est de 2000 Struls, oui vous avez bien entendu, 2000 Struls !!

schnibble_bleu.png

La logique voudrait de commencer les enchères à 10.000 Struls mais vous me connaissez je suis généreux.

Le prix de départ est donc de 7000 Struls seulement, Kah aubaine pour tout collectionneur !

Dernière modification par Sky (2963-02-08 11:54:43)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#9 2963-02-08 12:18:22

elodred
Bouzouk

Re : Le Kahfé des Négociants du Marché Noir

Elodred accourt a l'annonce d'un beau Schnibble bleuté.

Vive le retour des enchères, merci Sky de remettre un peu de croustillant sur ce marché noir bien fatigué.
7000 struls tu en veux, 7000struls je t'en offre


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#10 2963-02-08 12:21:28

Karambo
Quête du Schnibble

Re : Le Kahfé des Négociants du Marché Noir

Karambo n'avait jamais été très douée en calculs mentaux, ni en calculs verbaux d'ailleurs. Elle tappa kah grand coup sur la trable du stand de Sky au Kahfé des Négociants du Marché Noir.

" Puisqu'il vaut 2000 struls, je te fais kah fleur de raki en t'en donnant 7001 struls ! "

Dernière modification par Karambo (2963-02-08 12:21:56)

Déconnecté

#11 2963-02-08 12:22:02

Sky
Parrain

Re : Le Kahfé des Négociants du Marché Noir

Aaaah !
Bienvenue elodred, n'est-il pas beau mon Bleuté ?!

Je te remercie de me remercier voyons.
J'ai moi-même remarqué le calme plat, à croire que les négociations ne se font plus au grand jour et quel dommage de priver les pauvres de nos démonstrations de fortunes !

C'est donc toi qui prends la main sur ce bel objet de collection, kidimieu ?!

Ah ! Karambo annonce 7001 Struls et prend la main...
L'occasion pour moi d'ajouter une règle de surenchère de 250 struls minimum à partir de maintenant.

L'enchère se clôturera à une heure convenue avec tous les intéressés pour éviter le drame d'une enchère passée...

Dernière modification par Sky (2963-02-08 12:23:47)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#12 2963-02-08 13:16:06

Romain2839
Bouzouk

Re : Le Kahfé des Négociants du Marché Noir

romain Struleone avais perdu l’habitude de boire des objets de cette rareté en vente … il se jete sur l’occotion

8000 tout en beau schnibbles par ici mon zouk !!


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#13 2963-02-08 13:32:11

Sky
Parrain

Re : Le Kahfé des Négociants du Marché Noir

Parfait le Stoième intéressé est Kah Struleone, je commençais à me sentir en danger !
Romain Struleone prend donc le lide avec une enchère de 8000 Struls.

Prend place mon ami, et vous tous d'ailleurs !

Elodred, Karambo, puis-je vous servir Kah Gnoulze ou Kah Champo' ?
J'en ai acheté à la Flûte justement !


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#14 2963-02-08 14:00:16

Romain2839
Bouzouk

Re : Le Kahfé des Négociants du Marché Noir

A moi celui là haha oui


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#15 2963-02-08 20:22:16

elodred
Bouzouk

Re : Le Kahfé des Négociants du Marché Noir

Elodred rouspète face a l'indecent étalage des richesses de Romain et Karambo. Il va lui falloir de l'aide.


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#16 2963-02-09 12:33:26

Sky
Parrain

Re : Le Kahfé des Négociants du Marché Noir

Le Grand BuZinessZouk revient de la Mairie pour mettre les éventuels retardataires au courant :

Suite à une discussion poussée et de nombreuses négociations, les Négociants ont opté pour kah fin d'enchère à 21h.
Pensez-bien à tous rentrer votre offre avant la fin, on ne veut pas d'ennuis ici heuuuu


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#17 2963-02-09 21:59:40

elodred
Bouzouk

Re : Le Kahfé des Négociants du Marché Noir

Elodred avait retourné toute la ville hier. Il avait piouknappé kah pioupiouk en pure perte. Il avait tenté de dérober les struls des abonnés de la Gazette. Il avait regardé le mur de la villa Struleone en espérant que cette vision seule allait l'enrichir. Il avait assisté au bucher sauvage d'un Schnibble bleuté. Il avait tenté en vain de soudoyer la Mairesse puis de se faire embaucher comme balayeur dépoussiéreur.

Il avait toutefois réussi à vendre zig tartes de bloubz au marché noir et à lancer kah strul au bonneteau en en gagnant zig youpi !

Son maigre pécule rassemblé, il se rapprocha du Kahfé des Négociant, recompta kah dernière fois ses struls et lança à la cantonade :

Je mise kah nouvelle fois : 8 250 struls


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#18 2963-02-09 22:27:51

Romain2839
Bouzouk

Re : Le Kahfé des Négociants du Marché Noir

romain Struleone ne penser pas voir une offre lancer à quelques seconde de la fin du temps imparti tente quand même sa chance

Même si l’heure est passer je suis prêt à mettre 9000 Struls sur le table !

sort sont chéquier de se pas !

Dernière modification par Romain2839 (2963-02-09 22:28:17)


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#19 2963-02-09 22:47:39

elodred
Bouzouk

Re : Le Kahfé des Négociants du Marché Noir

elodred attrape romain2839 par la trompe

écoutes petit, respecte les règles des enchères, ou je te fracasse, quand l'enchère est cloturée, elle est cloturée

GLOIRE A TAFTAF.


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#20 2963-02-09 23:15:24

Romain2839
Bouzouk

Re : Le Kahfé des Négociants du Marché Noir

retire les pattes sales d’Elodred de sa trompe

C’est une histoire de buziness gamin! T’allonge ou tu te couche


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#21 2963-02-09 23:41:47

Un pochtron
Invité
Anciennement : Satrioul

Re : Le Kahfé des Négociants du Marché Noir

10 000 Struls!!!

#22 2963-02-10 00:45:22

Karambo
Quête du Schnibble

Re : Le Kahfé des Négociants du Marché Noir

Les n'oeils écarquillés et la bouche ouverte, Karambo observa Elodred imiter Taftaf à la perfection.

" Woaaw "

Romain tenta veinement de se defendre mais seul Taftaf disposait du charisme nécessaire pour se tirer d'un tel faux pas. C'est alors que Satrioul arriva. Karambo fit signe à Elodred de se reposer. Elle attrapa Satrioul par le col et le fixa dans le blanc des n'oeils.

" Tu comprends pas vite petit. Respecte les règles des enchères ou j'te fracasse. "

Déconnecté

#23 2963-02-10 08:33:48

elodred
Bouzouk

Re : Le Kahfé des Négociants du Marché Noir

Elodred fixe Romain sans mot dire droit dans les noeils. Il ne se couche pas et fronce même les sourcils.


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#24 2963-02-10 10:02:30

Sky
Parrain

Re : Le Kahfé des Négociants du Marché Noir

Le Grand BuZinessZouk avait pourtant espéré kah enchère calme et respectable pour son retour sur le devant de la scène, c'était sans compter sur l'avidité des Négociants !

Les longues heures sans aucune enchère eurent raison de sa patience et il s'endormit paisiblement attendant que les Struls viennent à lui.
Lorsqu'il rouvre les noeils il assiste à Kah horrible scène, Elodred avait saisi son frère Romain par la trompe avant de se faire repousser puis Satrioul qui débarque enchérissant à son tour !

Silence in Ze Salle !!!

Sky Struleone frappe Sto coups du Mégalo'Martô et continue en contenant son hurlement :

Je suis vraiment pas content !

Est-ce là l'image que vous souhaitez montrer de nous autres RESPECTABLES Négociants, mmh ?!
Votre comportement me déçoit, je n'ai pas soufflé la poussière pour souffrir okay ?

Kahièrement, pourquoi n'avons-nous plus vu aucune enchère avant le dernier moment, mmhmmh ? Y-aurait-il eu Kah collusion entre les investisseurs hors du Kahfé ?
Il me semble que la question se pose et mérite réponse.

Zigièmement, MonZouk Elodred, je vous prie, très très fortement, de ne plus jamais toucher à l'intégrité physik' d'un confrère Négociant.
Je passe sur le fait que c'est de surcroît mon Frère pour vous pardonner votre Kahier débordement, avec avertissement malgré tout, j'en suis navré.

Stoièmement, MonZouk Romain Struleone et MonZouk Satrioul, les règles énoncées dans ce Kahfé des Négociants sont claires et inébranlables (sauf si c'est Pincemi).
Je ne peux donc pas accepter vos enchères faites après l'heure à moins de trouver des traces de collusion externe comme cité Kahièrement.
MonZouk Romain étant de la Famille il s'en tire sans avertissement, MonZouk Satrioul étant nouveau en ces lieux je pense qu'on peut le pardonner aussi.

Par contre... BLAZIÈMEMENT ! MaZoukette Karambo, votre petit style chic et votre air hautain ne vous excuse pas, vous êtes tenue aux mêmes standards que tous les autres Négociants Kah fois dans ce Kahfé.
Votre rôle de Cheffe du CdBM n'y change rien, au contraire il devrait vous imposer d'autant plus de bonnes manières, menacer un confrère Négociant est mauvais pour les affaires !!
Je serais peu sévère vu que je l'ai été avec Elodred, mais vous écopez, vous aussi, d'Kah avertissement.


Qu'à l'avenir vous appreniez à vous tenir dans ces lieux !
Je vais à présent me retirer pour délibérer avec mon greff... ah zlote je l'ai pas appelé, heu... Je vais dans l'arrière-salle, vous entre-quêtez pas par pitié !

Dernière modification par Sky (2963-02-10 10:04:13)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#25 2963-02-10 10:26:28

elodred
Bouzouk

Re : Le Kahfé des Négociants du Marché Noir

Elodred regarde le Sky se lever.

excuse moi d m' être emporté mais je me répète on ouvre l enchère et on clôture l' enchère, alors revoie les règles de ta salle de vente ou j irais ailleurs

GLOIRE A TOI SKY et pas de bêtises avec la daronne de Tataf


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 675.25 Kio (pic d'utilisation : 726.44 Kio) ]