Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-06-13 16:24:05

molmol
Bouzouk

Le retour de la Dona

Molmol la bonne, fière de sa transformation, entame une grande ménage dans sa Bural de la sanofzoukovid. Rapidement, tout se met à briller. Cela brille tellement que Molmol est aveuglée par les rayonnes du soleil qui reflètent sur la parquette en bois massive. Elle trébuche sur sa baléyétt, et se rattrappe comme elle peut sur la reborde de sa bural, appuyant par mégarde sur la fameuse boutonne rouge.

- Oups ! Ça c'est pas la boutonne de la gentillesse je crois...

La tentative de poutche était lancée à la grande dame de Molmol la bonne, la gentille, la parfaite. Elle s'assied alors sur sa fauteuille préférée, et se met à parler dans sa station radio , retransmise dans quelques Hautes parleures de la ville.

- Ici Molmol la bonne, bonjour à toutes ! Mon annonce nécessite votre attention, je vous prie de stopper vos activités. Depuis des mois, la Famille Struleone se cherche. Entre zig actions coupes de poignées, il ne se passe... rien. D'après certaines dires, même Stagaga, dont on raconte qu'il fait partie des mures du manoir mafieux, est poussé vers la sortie par certaines zoukettes souhaitant imposer leurs lois. Devant cela, je me dois d'agir. C'est pourquoi, je m'auto proclame devant vos z'noeils et dans vos zoreilles, nouvelle Dona de la famille Struleone. Si vous m'entendez, vous, les membresses Struleone, sachez que je vous aimerai, je vous adulerai.

Molmol la bonne marque une temps d'arrêt, avant de conclure.

- L'heure est venue pour la famille Struleone d'être gentille. Je remercie vivement mes chères zoukettes intérimaires, mais la récré est finie. C'est aujourd'hui le retour de la Dona.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#2 2962-06-13 19:40:59

Sky
Parrain

Re : Le retour de la Dona

Les Gardes Struleone voient un Zouk délirant gesticuler devant le grillage et se mettent à rigoler !

Toutefois vient-il de se dénoncer ouvertement comme Putscheur ?!
On fini à l'Asile avec ce genre de discours normalement...

Hé toi l'fou !

Faut circuler t'as rien d'une Dona, la nôtre a de la classe ce que tu n’as pas.
Et puis la Famille se porte bien, la preuve vous êtes incapables de lui tenir tête alors retourne dans ton burow petit Censeur, t'es pas l'bienvenue !


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#3 2962-06-15 15:41:35

molmol
Bouzouk

Re : Le retour de la Dona

Après sa grande ménage à la sanof suivie de sa n'intervention à la radio, Molmol la bonne s'est rendue devant la grille du manoir Struleone, faisant coucou. Quelle ne fut pas sa surprise de voir une garde, une grande gailllarde se moquer d'elle !

- Ma grande, vous manquez de délicatesse. Ce n'est pas comme cela que l'on s'adresse à sa Dona. Bien que vos musclettes soient si grosses, si saillantes, moulant à la perfection votre armure, si bien que j'ai envie de l'enlever...

Molmol, quelque peu en admiration, se reprend

- Vous me ferez la plaisire de m'ouvrir, ma burale m'attend, j'ai de la travaille ! J'ai de la gentillesse à revendre, je suis certaine d'être à la bonne adresse.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 497.34 Kio (pic d'utilisation : 500.03 Kio) ]