Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-06-11 23:25:31

Un pochtron
Invité
Anciennement : Hitshi

Le MLB c'est....

Monte sur une estrade et proclame :
Le MLB c'est Mauvais !
grrr
argh
non
hey

Dernière modification par Hitshi (2962-06-11 23:27:08)

#2 2962-06-15 16:10:16

molmol
Bouzouk

Re : Le MLB c'est....

Moumou le bon, de passage en ville, aperçoit un zouk crier sur une estrade. Il se rapproche, et entend distinctement des mots méchants.

- Mon ami, je ne te connais pas encore, mais ce que tu dis n'est pas réellement vrai. Le MLB est kah institution, elle se doit d'exister par les actions qu'ils engagent ! Néanmoins, ce sont celles et ceux qui le dirigent qui sont mauvais !

Moumou le bon grimpe sur l'estrade, rejoint son ami du moment et scande.

- Les MLBistes sont mauvais ! Ils mettent leur caca dans les bierros avant de tout boire ! Bouuuuuuuuh !


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#3 2962-06-15 16:50:56

Un pochtron
Invité
Anciennement : Camenboute

Re : Le MLB c'est....

Camenboute, de passage pour voir son ami Hitshi, et se rendre compte de toutes les zloteries qu'il a encore fait s'arrêta devant son stand, ou moumoucovid était en train de... crier.

Bonjour tout le monde ! Sachez qu'il faut respecter le MLB !
Ca n'est ni: des mangeurs de caca ou des méchants.

C'est bien plus que ça:

Je lis dans mon dico la définition:

MLB: Bande d'enstrulés passant leur journée à arnaquer des grands-mères.

#4 2962-06-15 18:06:24

molmol
Bouzouk

Re : Le MLB c'est....

En train de crier, moumou le bon est subitement stoppé par camemboute, qui lui explique sa vision des choses.

- Excellent mon ami ! Mais tu te trompes, ils passent aussi la nuit à faire tout ça, surtout sur les bouzounets ! C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît... C'est le Mouvement des L'arnarqueurs des Bouzounets !


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#5 2962-06-15 18:12:29

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : Le MLB c'est....

Franlink arrive dans le repère du MLB déjà fâché parce qu'il se passe à l'extérieur, avec les élucubrations de Moumoucovid la coupe était pleine.

" Ah nous sommes des zouks qui boivent leur bierros avec du caca, nous sommes des arnaqueurs, mais tu vas apprendre autre chose, nous sommes des Révolutionnaires !

Attends toi à subir les effets de tes propos moqueur Moumou, tu sera bientôt envoyé à l'asile pour te faire soigner ainsi que toute ton entreprise et là tu verras en nous les Révolutionnaires incroyable que nous sommes !" 

Franlink partit rejoindre ses kamarades afin de faire parler la révolte sur Moumoucovid ...

#6 2962-06-15 19:32:19

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Le MLB c'est....

Henry est à son bural dans son Manoir quand on lui apprend que Moumoucovid, son fidèle ami, est en train de se prendre la trompe avec le MLB. Il se précipite sur les lieux pour essayer de comprendre ce qui se passe.

Il surprend Moumou en train d'invectiver les membres du MLB. Et il aperçoit Franlink qui le menace. Henry s'interpose entre les deux bouzouks.

- Meszouks... Meszouks ! Voyons, visiblement Moumou n'est pas en pleine possession de ses moyens. Et toi Franlink, ton jugement est altéré par la destitution de Pincemi. 

Henry scrute la moustache du censeur à la recherche de poudre blanche mais il ne discerne rien. Il se rapproche de Moumou et même son haleine ne sent ni la bierro, ni le champo, ni la gnoulze et encore moins la vodkazouïoli..

Puis il reprend :

- Ce n'est sûrement pas le moment de déclencher une guerre en ville. Ça serait terrible pour tous les habitants ne croyez vous pas ?

Henry sort alors de sa poche quelques bierros qu'il tend à ses interlocuteurs.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 507.38 Kio (pic d'utilisation : 510.06 Kio) ]