Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-03-17 20:25:56

Taftaf
Bouzouk

liste noire des employés

amis patron
méfiez vous de Magnolia celle ci prend la prime et part sans même un au revoir
Soutenons Armitage dans ce moment compliqué

Déconnecté

#2 2962-03-17 21:05:23

Karambo
Chef du CDBM

Re : liste noire des employés

Karambo, qui prenait tous les avertissements de Taftaf très au sérieux, décida d'intervenir.

" Je suis scandalisée par ce procédé révoltant et indigne de notre belle Colline ! Magnolia a rejoint le BBB. Pour l'instant, c'est surprenant, mais elle a eu la prime d'embauche et est restée... Je vais la tenir à l'œil. Pour toi Taftaf, ça me fait plaisir. Mais il paraît que le BBB a cet effet même sur les z'employés les plus récalcitrants. Kah magie est à l'œuvre chez nous, et ça n'a rien à voir avec l'ingrédient secret que Christox ajoute dans le kah fée. Merci pour cet avertissement Taftaf ! "

Déconnecté

#3 2962-03-19 00:53:22

Un pochtron
Invité
Anciennement : sans_nom

Re : liste noire des employés

Liste noire ?
Bhen moi, Super_bulle m'a dit que j'étais sur la liste verte !

Mais... aucune idée pourquoi ?

#4 2962-03-19 13:45:35

Un pochtron
Invité
Anciennement : Armitage

Re : liste noire des employés

Taftaf était le meilleur employé de la toujours kahière entreprise de la ville. Il prenait ce titre, et les responsabilités qui vont avec, très au sérieux. Armitage ne pouvait pas nier les difficultés qu’ils rencontraient mais il pouvait compter sur la solidarité de ses employés.

Bien que le préjudice pour la bouate soit important, ce sont les collaborateurs de La Grazoukerie qui sont les kahieres victimes.

#5 2962-03-19 14:04:14

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : liste noire des employés

D’ailleurs que sont devenus les collabos qui ont permit de placer cette dernière à la première position ?
Volezouk cherche Romain, Ludo, Dadyzouk et Margouk du regard mais ils semblent avoir disparu de la colline d’une manière très peu schnibblique.


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#6 2962-03-20 23:44:20

Sky
Parrain

Re : liste noire des employés

Ahem !

Si je puis me permettre de donner mon avis ?

Sans attendre la réponse comme à son habitude Sky poursuivit :

Je trouve au contraire que Magnolia est une employée exemplaire !

Son travail est plus que satisfaisant et c'est une Zoukette très agréable au quotidien.

Je ne vois rien à lui reprocher respect


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#7 2962-03-21 00:03:52

Un pochtron
Invité
Anciennement : Magnolia

Re : liste noire des employés

* L'harcèlement de taftaf commence à épuiser la zoukette. Missives et scandale en ville, Magnolia ne peut plus se taire.

Amies zoukettes
Méfiez-vous de Taftaf ! Celui-ci se permet d'harceler ses collègues zoukettes sans même un bonjour.

Soutien à toutes les zoukettes victimes de ce grazouk mal léché !

Dernière modification par Dona Ticott (2962-03-21 00:36:42)

#8 2962-06-23 18:19:00

Taftaf
Bouzouk

Re : liste noire des employés

Amis patron

Mefiez vous de CAMENBOUTE qui profite des primes d' embauche,et qui vous quitte des que possible,le seul point positif c' est que ce vilain zouk dit au revoir

GLOIRE AU PATRONS

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 513.26 Kio (pic d'utilisation : 516.45 Kio) ]