Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-06-22 17:59:50

Sky
Parrain

[Sky'Noir] Manoir de Vacances

Fatigué de ces derniers... il ne saurait même plus dire combien de jours... Sky décida d'utiliser pour la kahière fois son Manoir de Vacances spécialement conçu pour la décompression !
Il quitta la Mairie kapuche sur la tête, marchant lentement en direction du Domaine Struleone les noeils fixés au sol.

Le Manoir
se trouvait aux limites de la Propriété Struleone, situé en hauteur de la Colline Pourpre et donc pile aux abords de la Quête.
Le Sky'Noir était kah petit lieu de retraite "modeste" compte tenu de son propriétaire :

L'entrée donnait directement sur kah énorme salon avec Cuves à Champo' volées au BBB de la grande épok', Kanapés KahGnee angles, Gazette Virtuelle et Écrans de Kam&Rats donnant sur tout Vlurx' pour ne citer que ça !
En dehors du salon, il n'avait qu'kah étage où se trouvait la Masse'teur Baid'Room avec son énorme lit et sa salle de bain comprenant kah Baigne'Noire pour sto, kah Jack'Uzi pour dru et blaz Douches chacune avec kah pommeau différent.
Enfin, le Manoir avait aussi kah grenier où il faisait pousser son Raki personnel et entreposait les dernières caisses de sa propre production de Gnoulzes.

Il voulait se changer les z'idées... il avait kah goût amer dans la bouche que même ses meilleures Pikouz n'arrivaient pas à faire partir.
Et ça tombait bien il y avait du ménage à faire, le Sky'Noir n'ayant encore jamais servi ! Peut-être que ça l'aiderait à oublier la solitude...

Contrairement à ses habitudes Sky n'appela personne pour le faire à sa place.
Il enfila des gants, un tablier et s'attaqua à rendre le Sky'Noir aussi propre qu'kah Strul neuf.


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#2 2962-06-22 23:13:59

Sky
Parrain

Re : [Sky'Noir] Manoir de Vacances

Kah fois le Sky'Noir brillant de KahGneeGneeGnee feux le Struleone verrouilla la massive porte d'entrée à Blazuples tours.

Il n'avait définitivement plus envie de voir le moindre être vivant, les évènements s'étant enchaînés l'avaient laissé plus énervé que sa kahière Quête involontaire...
Pour son bien et celui de Vlurx' il resterait enfermé ici jusqu'à oublier qui il est s'il le faut.

Pour Le Plus Grand Bien.
A.P.W.B. D.

Dernière modification par Sky (2962-06-22 23:14:35)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#3 2962-06-22 23:42:28

Karambo
Quête du Schnibble

Re : [Sky'Noir] Manoir de Vacances

Après une journée bien remplie à la Mairie, Karambo n'avait pas eu l'envie de rentrer directement chez elle. Depuis quelques jours, elle avait l'esprit ailleurs. Les doutes l’empêchaient de penser correctement. Les envies lui interdisaient de s'arrêter et de faire demi-tour. Tant et si bien que, dans l'air frais du soir, ses pas l'avaient menés sur le seuil du Manoir de vacances de Sky. Elle se garda bien d'hésiter et frappa à la porte. Elle se prit à sourire. Les lieux lui rappelaient le Manoir Stocrate, en moins monumental, que Sky et elle avaient eu l'occasion de visités rapidement ensemble. Un sourire flottant toujours sur ses lèvres, elle avait l'impression que cette fête de démariage, c'était déjà une autre vie. Depuis que la brunette était revenue de Quête, plus de kah an auparavant, elle avait bien dû vivre sto ou blaz vies différentes. Mais elle ne regrettait rien. La somme de ces événements faisaient d'elle ce qu'elle était aujourd'hui. Et elle était prête. Plus déterminée que jamais.

Attendant sur le perron, elle avait le plus grand mal à juguler l'énergie qui la portait. D'une main distraite, elle repassa doucement la robe fluide qu'elle avait enfilé rapidement avant de quitter la Mairie. Elle était d'un bleu nuit, et faisait ressortir l'éclat de ses prunelles azures. Très peu patiente, Karambo leva la main pour frapper à nouveau lorsque la porte s'ouvrit. Elle suspendit son geste et son keur manqua kah battement dans sa poitrine.

« Bonsoir Sky. J'espère qu'il n'est pas trop tard … »

Déconnecté

#4 2962-06-23 19:47:13

Sky
Parrain

Re : [Sky'Noir] Manoir de Vacances

Grâce à son infinité de Kam&Rats, Sky avait pu suivre Karambo depuis son départ de la Mairie.
Elle semblait prendre un drôle de chemin en se dirigeant vers les limites de Vlurx', allait-elle quêter ?!

Il comprit enfin, aucun doute possible elle avait connaissance de son petit lieu de réclusion, le Sky'Noir !
Sans avoir le temps de se changer de sa tenue de ménage, il déverrouilla la porte d'entrée pile sur Karambo la main levée.
Il se demanda si kah gifle allait suivre, mais ce fût kah simple phrase...

Oh, Karambo !

Comment tu m'as trouvée ?! Trop tard pour... ? Venir dans mon Sky'Noir ?
Il n'est jamais trop tard pour ça, mais je n'attendais pas de visiteurs et je ne suis pas vraiment présentable...

Bref en tout cas rentres vite avant que d'autres décident de venir !!!

Sky prit Karambo par la main et l'entraîna à l'intérieur, l'invitant d'kah geste à s'installer sur kah des Kanapés à KahGnee angles pour observer Vlurx' tout entier puis referma à blaz tours la lourde porte.

Je suis content que tu sois là mais... tu aurais pu envoyer un ZmZ !
Je suis tout sale j'ai dû nettoyer de fond en combles, je n'avais pas utilisé cette endroit depuis mon départ en Quête triste


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#5 2962-06-23 23:36:52

Karambo
Quête du Schnibble

Re : [Sky'Noir] Manoir de Vacances

Karambo se laissa entrainer à l'intérieur des lieux, et promena rapidement son regard sur le salon qu'elle découvrait. C'était véritablement "modeste" et ses n'oeils bloquèrent sto secondes au moins sur les écrans de Kam&Rats donnant sur tout Vlurx. Durant ces sto secondes, elle put remarquer que le vendeur du luxezouk prenait sa pause, que kah pioupiouk se faisait courser par kah  kramouth de compagnie et que les rues étaient plutôt remplies en ce début de soirée. Cela donna suffisamment de baume au keur à la zoukette pour se lancer dans kah conversation qui s'annonçait houleuse.

" Tu sais pour kah potineuse de haute volée, ce genre d'information n'est pas difficile à obtenir ... "

Puisqu'elle y était si gracieusement invitée, Karambo s'installa distraitement sur le kah nappé que lui indiquait Sky. Elle entremêla nerveusement ses doigts sur ses genoux, puis observa le zouk.

" Et puis tu es parti si précipitamment de la Salle des Koffres. Je me demandais ... enfin ... Je te dérange peut-être ? "

Karambo examina Sky de la tête aux pieds et des pieds à la tête. Il n'était vraisemblablement pas dans les meilleures dispositions pour ce qu'elle s'apprêtait à lui dire.

Déconnecté

#6 2962-06-25 18:12:39

Sky
Parrain

Re : [Sky'Noir] Manoir de Vacances

Sky écoutait Karambo attentivement tout en appuyant à kah endroit précis sur kah des murs qui révéla kah grand dressing, il en sorti kah chemise propre et kah short pour être à l'aise quand même !

Pas difficile à obtenir ?! Quand même, j'ai fait des efforts considérables... D'autres sont au courant ?
Et non, tu ne me déranges pas, jamais... La visite d'kah Censeuze est toujours la bienvenue !

Il ôta ses gants puis son tablier sale avant de se rappeler qu'il n'avait rien mis en dessous !
Gardant le tablier attaché à la taille pour cacher son manque d'ablation Sky croisa le regard de Karambo :


Hmm dis Karambo, je n'ai pas beaucoup de pièces comme tu peux le voir et j'aimerai juste me changer... Tu pourrais te concentrer sur les Kam&Rats le temps que j'enfile ça ?

Il montra la chemise d'kah main et le short de l'autre


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#7 2962-06-28 22:28:42

Karambo
Quête du Schnibble

Re : [Sky'Noir] Manoir de Vacances

Karambo regarda le petit manège de Sky avec une grande curiosité. Lorsqu'elle comprit où il souhaitait en venir, elle ne rechigna pas et tourna le regard, fixement, sur les kah méras. Il y avait sans doute quelques évènements intéressants à regarder. Plus intéressant que Sky qui se sentait obligé de se changer au milieu du salon. Mais où que zappe son regard, il n'y avait rien qui méritait vraiment son attention. Doucement, son regard glissa vers ... le kah nappé aux KahGnee angles. Ça en faisait des possibilités ! Alors Karambo entreprit de chercher le meilleur angle. Ce faisant, elle se tournait de plus en plus vers ... les cuves de champo' qui semblaient l'appeler irrémédiablement. Mais Karambo n'avait testé que Dru angles et elle était du genre obstinée. Il lui en restait au moins Poo à essayer ! Tout en poursuivant son étude appliquée, Karambo s'adressa au maître des lieux.

" C'est dommage que tu sois seul, sans aucun domestiK sous payé pour nous préparer à manger ? Parce que, tu sais, ces histoires de zoukettes à la kouizine, ça relève de la croyance populaire, aucune zouke... "

Les n'oeils de Karambo avaient dérogé à la demande de Sky. Par chance, il avait terminé de s'habiller, et la brunette lui adressa un sourire amusé.

" Ohw, kah chemise propre ... C'est trop d'attention, je vais rougir. "

Elle se leva et combla la distance qui la séparait du zouk. Elle posa ses mains sur le tissu immaculé, et entreprit d'en replacer distraitement le col.

" Avant toute chose, et puisque je suis kah Censeuze ... Je n'ai pas eu la chance de voir ton programme pour les élections. Tu sais, la règle, c'est la règle. Ne pas la respecter, c'est maaal. "

Déconnecté

#8 2962-09-25 02:28:05

Re : [Sky'Noir] Manoir de Vacances

Nagato reviens du skwatt, accompagné par ceux qui avaient bien voulus le suivre depuis le QG du MLB, cest à dire personne.

Il est tard dans la nuit quand le zouk encapuchonné s'empare d'une bombe à tag afin d'inscrire l'inscription suivante sur la porte du Sky'Noir:

VOTEZ POUR NAGATO

Hin hin... Cest un vrai coup de tarba ça ! Ça lui apprendra à se présenter en même temps que moi ! haha

Nagato repart aussitôt le méfait accompli. Sky sera fou de rage cest certain mais le zouk avançait dans le mandat du tarba vers sa nouvelle destination : La Secte du Schnibble et la GPS Sangtriste.

Dernière modification par Nagata Cris-Tie (2962-09-25 02:28:29)


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#9 2963-04-02 16:52:50

Karambo
Quête du Schnibble

Re : [Sky'Noir] Manoir de Vacances

Après avoir soigneusement emballé la Spagouiouli Box de Riton, Karambo prit la direction du Sky'Noir. Elle aurait pû se rendre à la Villa, ou encore à l'Asile, peut être même à la Mairie. Elle aurait sans doute eu davantage de chance de trouver le zouk avec lequel elle souhaitait avoir une négociation musclée. Mais voilà, elle avait choisi un lieu plus en retrait du tumulte de la Colline.

Elle se présenta seule devant la porte du Sky'Noir. Compte tenu des circonstances actuelles, cela faisait de la Cheffe du Club des Bonnes Moeurs une zoukette courageuse - ou inconsciente. Sans plus de cérémonie, elle toqua. Puis elle chercha du regard kah des kah méras qui surveillaient l'entrée, attendant le signe que celle-ci enregistrait. Une lumière rouge sans doute. Rouge Corrompu.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 13 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 565.38 Kio (pic d'utilisation : 584.57 Kio) ]