Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-06-17 14:59:26

Karambo
Chef du CDBM

Une virée entre zoukettes

Une idée en entrainant une autre, Karambo avait convenu d'une petite séance de lèche vitrines avec ses z'employées préférées. Parce que les luttes de pouvwar et les procès, ça allait bien Dru minutes, mais il fallait vivre tout de même ! Et qu'était la vie pour une zoukette riche et matérialiste sinon une succession d'achats compulsifs, de commérages et de sucreries. A peine fut-elle arrivée sur la grande avenue marchande de Vlurx que Karambo tomba la trompe la kahière sur kah vitrine débordante de bikini. Ni kah, ni zig, elle sortit son iToboz et se mit à pianoter :

J'ai trouvé ZE boutiK idéale pour attaquer notre après-midi shopping ! Viendez viiite !!!

Et elle envoya l'appel de ralliement à ses sto z'employées préférées : Seylinn, Eladpink et BigMom. Evidemment, si elles croisaient d'autres zoukettes qui flânaient dans les environs, celles-ci seraient les bienvenues. Il était grand temps pour les zoukettes de Vlurx de se réunir entre elles, pour elles et parce qu’elles (le valaient bien) !

Connecté

#2 2962-06-18 01:28:46

Seylinn
Pause

Re : Une virée entre zoukettes

C'était assise en salle de pauZ' que Seylinn avait reçu la précieuse notification : les réjouissances pouvaient commencer, Karambo avait trouvé l'activité idéale pour lui changer les idées. Il lui tardait déjà de retrouver son amie, et les autres zoukettes qu'elle avait conviée. Elle pianota un message en réponse qui semblait dire qu'elle avait encore un peu de travail avant de les rejoindre, mais se ravisa : aprés tout, la flûte enchantée serait encore là demain, sauf si elles se décider à siffler les bouteilles une à une pour oublier son petit chagrin du moment.

La bouzoukette masqua son regard vairon derrière une paire de lounette de soleil aux carreaux clair, puis déposa sa veste sur ses épaules avant de froisser sa chevelure avec ses doigts en se regardant dans le miroir de la salle de pauZ' : cela ferait suffisamment l'affaire pour une journée entre filles.

Arrivant sur les lieux du crime, la zoukette vérifia brièvement la poche arrière de son jean : sa cébé y était bien présente, il ne lui restait plus qu'a entrée. Dans le hall de la boutique, elle chercha rapidement Karambo du regard. Elle semblait seule, alors, Seylinn lui fit un geste de la main pour se signaler en s'approchant d'elle.

Hé ! Karambo .. Tu vas bien ?
Voilà une super idée que tu as eu là. Je ne sais pas comment te remercier !

Déconnecté

#3 2962-06-18 10:21:07

Karambo
Chef du CDBM

Re : Une virée entre zoukettes

La patience n'était pas au nombre des vertus de Karambo, qui n'avait pas pu résister à l'envie d'entrer dans la boutique pour observer de plus près les petites merveilles en vitrine. Les n'oeils brillants, Karambo lâcha tour à tour des "Oow" et des "Aaah" en découvrant des bikinis toujours plus tini et encore plus ouini. Se pouvait-il qu'elle ose ? Une moue espiègle flottait sur le visage de la brunette lorsque sa coupine Seylinn signala sa présence. Elle se tourna alors vers elle et lui adressa son plus bô sourire. Pas un sourire de sa composition - pourtant Schnibble savait que la liste de ses sourires de façade était plus longue que celle des z'excès de Sky. Mais pour une vraie coupine, Karambo ne pouvait que se parer d'un sourire sincère et chaleureux.

" Tu me remercieras en chassant tes soucis et en profitant au maximum de cette virée ! "

Et sans plus laisser Seylinn à ses z'idées noires, Karambo attira la zoukette avec elle pour lui montrer déjà kah ou zig de ses trouvailles. Elle sortit un cintre sur lequel était accroché un haut de bikini merveilleusement itsi bitsi et excessivement tini ouini.

" Regarde celui là !! Tu crois vraiment que kah CenseuZ peut sortir comme ça ?! "

Tout en exhibant le petit morceau de tissu sous les n'oeils de Seylinn, les joues de Karambo s'étaient légèrement empourprées.

" Mais twa, peut-être que tu oserais ? Il faut absolument être parée pour les KahDru jours qui s'annoncent ! "

Un sourire plein de promesses irradia les traits de la candidate aux élections qui se retrouvait désormais seule en lice.

Connecté

#4 2962-06-18 11:48:37

molmol
Bouzouk

Re : Une virée entre zoukettes

Déjà dans la boutique afin non pas de trouver chaussure à son pied, mais plutôt bikini à son tulavu, Molmol la bonnasse hésite. Tous les bikinis ont tapé dans le z'noeil de la censeuz, elle ne sais lequel choisir. En pleine perplexité, elle s'assied.

- Faire les boutiques, c'est kah supplice ! Je ne sais quel bikini mettra le mieux en valeur ma moustache...

Déboussolée, déçue, elle regarde autour d'elle, personne à l'horizon, pas même la vendeuse. En même temps, quelle idée de s'asseoir et d'attendre dans le coin le plus sombre de la boutique ! Molmol la bonnasse se relève donc, et retourne dans un endroit plus éclairé de la boutique. Par chance, des zoukettes sont présentes ! Molmol, voyant la jeunesse des zig zoukettes, décide de demander de l'aide.

- Yo les kettzou, j'ai besoin de votre aide ! Ah, mais c'est Karambo et Seylinn ! Vous essayez quoiiiii ?

Molmol retrouva le sourire en rencontrant par hasard sa collègue censeuz, accompagnée d'une zoukette non moins resplendissante qu'elle avait déjà rencontrée avant de se couper la stoième trompe, Seylinn.


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Connecté

#5 2962-06-18 15:19:37

Un pochtron
Invité
Anciennement : BigMom

Re : Une virée entre zoukettes

La jeune et timide Bouzoukette était ravie de pouvoir faire du shopping avec ses nouvelles copines.

" Chouette du shopping entre bouzoukettes ! après le shopping une petite séance d'épilation pour être prête l'été sur la plage au sud de la colline , une bonne idée non big_smile"

#6 2962-06-18 20:14:18

Seylinn
Pause

Re : Une virée entre zoukettes

Seylinn répondit par son plus beau sourire ! Profiter de l’instant : ça, elle en était capable ! Le temps était radieu, et la promesse de cette journée s’annonçait prometteuse ! Karambo semblait déjà avoir pris ses marques dans le sillon des rayons ! Elle présentait presque immédiatement son coup de koeur à son amie.

Pourquoi ne le pourrais tu pas ? S’il y’a bien une zoukette en ville avec suffisamment d’assurance pour porter cette petite chose : c’est bien toi Karambo.

Elle pouffa de rire, mais s’arrêta net à la proposition de la bouzoukette

Euh… moooâ ? Je ne suis … pas … certaine…

Pour qu’elle occasion aurais pu elle porter cela ? La nudité de l’effrayiez pas. Elle s’était bien ,à plusieurs reprise même, baignée en tenue d’Ève lors de ses périples passé ! Mais l’utilisation d’un tout petit bikinimini n’était pas dans ses habitudes.

Et bien qu’elle avait commençait à se familiariser avec les us et coutumes des habitants de cette ville, certaines choses lui échappaient encore…

Pourquoi faire de toute façon, entre le travail.. et la maison tu sais !

Seylinn chassa l’idée lorsque le sujet des élections fut abordé à demi mot. Elle avait bien compris la subtilité : pour cause, elle avait la veille déposée elle même son bulletin tamponné du nom de Karambo dans l’urne , et espérait que la sentence du dépouillement soit irrévocable ! Par chance, des forces en ville avait bien valeureusement penché la balance en faveur de la brunette ! Son vote ne serait donc pas inutile !

Je suis ravie de la tournure des événements, et j’espère que tu pourras mener à bien tes projets !

Nous avons bien fais d’organiser cette sortie aujourd’hui, d’ici quelques jours tu n’auras plus kah minute à toi !

D’ailleurs en parlant de temps libre : partages tu encore le tiens avec Franlink ?   

Un sourire malicieux se dessina sur son visage. Quoi de mieux qu’une virée entre filles pour aborder ce genre de sujet léger ?

En même temps, les mains de la bouzoukette s’attardaient sur les tissus des portants, et plus particulièrement sur une étoffe fine et soyeuse, à la limite de la transparence. Ce grand carré de tissus devait avoir une utilité : une écharpe peut être ? Un châle ? qui aurait l’idée de porter cela avec un bikini… Seylinn fit la moue un instant en gardant en main le précieux tissus d’un blanc éclatant avant d’entendre au loin quelqu’un les apostropher.

La silhouette qui se dirigeait vers elles lui semblaient familière. Elle plissa ses yeux vairons, comme si le geste l’aiderai à mieux y voir. Lorsque le bouzouk ou la bouzoukette se planta à quelques centimètre d’elle, elle fit un bond en arrière : elle reconnaissait la moustache de moumou mais quelques choses lui donnait un aspect totalement différent - il était bien moins masculin, et semblait même être une toute autre personne !

À elle même : décidément, il était grand temps que je sorte de ma grotte…

A la question de molmol, la bouzoukette montra instinctivement le tissus qu’elle tenait sans trop savoir quoi en faire !

Heureusement, elle fut sauvée par l’arrivée de Bigmom !

Oh te voilà enfin ! Nous t’attendions avec impatience !

Déconnecté

#7 2962-06-19 11:05:40

elodred
Bouzouk

Re : Une virée entre zoukettes

Eladpink avait passé si longtemps à choisir ses habits pour cette virée shopping !
C'est que ça faisait mauvais genre d'aller dans les belles boutiques de luxezouk habillée avec les fringues ternes et mal coupés de Elodred.
Il fallait qu'elle refasse toute sa garde robe ! Et vite !

Surtout qu'a la fin, il y avait soirée au Bar avec le BG de la bouate : Franlink. Elle n'allait pas le laisser n'avoir de noeil que pour Karambo, tout égérie de la mode qu'elle fût.

Ela opta pour une chemise classique qu'elle choisi de recycler en crop top manches ballon. En gestes experts, elle ablata les manches qu'elle transforma en froufrous du plus bel effet. Des ourlets généreux vinrent cintrer la chemise qu'elle découpa en hauteur pour qu'il dévoile son nombril au vendeur du luxezouk (elle le savait déjà adepte des abdeau de Carotte, peut être que ses 4h de Yoga Pilates quotidiennes servirait enfin). Les froufrous assemblés par élastiques pour allonger ses épaules et mettre en valeur son décolleté. Elle enleva ensuite l'intégralité du dos de la chemise pour ne laisser qu'un gros noeud chic et choc.

Pour le bas, elle sacrifia un jean basique et moche d'Elodred pour faire un minishort mini rikiki avec un "die aïe ouai" de Pincemi la reine de la mode minimaliste. La poche était plus grande que le short lui-même de sorte que tout le monde pouvait voir le tube de roze a levre L'Oréain Professionnel stratégiquement "oublié" là. Elle avait d'ailleurs pris soin de mettre la marque du coté visible.

Eladpink ne pu rien faire pour les chaussures d'Elodred, le bougre n'avait aucun gout. Elle sortit donc en pantouffles rejoindre ses coupines.
Avec... beaucoup de retard


Heyyyyyy ! Salut les Geurlzes !

J'ai cassé la tirelire, chez moi elle était reeeeeeemplie de struls ! Faut tout que je dépense, j'en ai ultra besoin, j'ai pas kah vêtement correct !

Puis Eladpink se jeta a grande brassées dans les étendoirs de robes d'été. Il fallait a tout prix remplacer au plus vite ce crop top manches ballon dont elle s'était déjà lassée.


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#8 2962-06-20 00:43:01

Karambo
Chef du CDBM

Re : Une virée entre zoukettes

Dubitative, Karambo observa Seylinn, puis le tini ouini bikini, puis Seylinn, et encore le tini ouini bikini ... Sa coupine était-elle en train d'insinuer qu'elle manquait d'assurance ?! Voilà qui n'était pas gentil du tout ! Ses joues rosirent légèrement et Karambo réfléchissait déjà à la meilleure réplique à lui asséner pour lui faire passer l'envie de se moquer de son manque total de confiance en elle ... Par chance la réaction que Seylinn eut ensuite réconforta Karambo. La séduisante zoukette semblait ne pas être plus à l'aise que la brunette à l'idée de porter kah de ces tenues très minimalistes. A ce constat, Karambo pouffa à son tour. Elle comprit alors pourquoi sa coupine avait paru se moquer. Le keur de nouveau léger, elle l'écouta avec une attention et une complicité retrouvée.

" Oh, tu sais, j'aurais toujours du temps pour kah sortie entre zoukettes. Et puis, figure twa que je compte justement ouvrir kah lieu de festivités et de réjouissances. Mais je ne voudrais pas te gâcher tout le plaisir ... Quoiqu'il en soit, nous aurons largement l'occasion de nous retrouver là bas ! "

La zoukette aux cheveux pâles et aux n'oeils éclectiques l'interrogea subitement et pas très subtilement au sujet de Franlink. En potineuse émérite, Karambo excellait à protéger sa vie privée des regards indiscrets. Mais devant le sourire malicieux de sa coupine, elle pouvait difficilement ne pas se répandre en confidences.

" Il m'arrive de le voir. Mais en tout bien tout honneur tu comprends. Il a vraiment su se montrer extrêmement compréhensif et bienveillant à mon égard. Ce n'était pas kah période facile pour mwa. Je peux vraiment dire que c'est kah ami ! Il pense à mon bonheur avant toute chose. Il ne me juge pas et n'attends rien de mwa. "

Un grand sourire se fraya un chemin sur les lèvres de la brunette. Puis imitant son amie, elle recommença à passer en revue les articles en rayon. Elle sursauta en voyant soudain Molmol dans son champs de vision. Elle n'était pas encore tout à fait à l'aise avec la nouvelle zoukette. Il lui fallut vraiment rassembler toute sa bonne volonté pour ne pas la dévisager. Mais elle n'était pas assez forte pour chasser le sourire niais qui flottait sur ses lèvres, menaçant à chaque instant de se transformer en éclat de rire nerveux.

" Rien, pour l'instant, mais on ira aux cabines d'essayage ensemble, pour échanger nos avis et commentaires, c'est tellement plus sympa ! Tu te joins à nous Molmol ? Regarde le tini ouini bikini que j'ai trouvé. Il est pas trop ... osé ? Pour mwa, j'veux dire ? "

Agitant l'article qu'elle tenait toujours en main sous les n'oeils de Molmol la bonne, elle était vraiment curieuse d'obtenir son avis, forcément judicieux !

Elle entendit distraitement l'échange entre BigMom et Seylinn, mais se contenta de faire un sourire radieux pour saluer la nouvelle venue. Puis se fut au tour d'Eladpink de se joindre au groupe. Elle savait se faire attendre ! Au moins StoGnee minutes de retard ! Heureusement, Eladpink était de ces zoukettes qui étaient si resplendissantes et avenantes qu'on leur passait tous leurs écarts et leurs moindres caprices. Voyant que la zoukette se jetait à corps perdu dans l'exploration des rayons dédiés aux robes légères, ultra courtes et aux couleurs chatoyantes, Karambo eut envie de lui venir en aide. Elle avait toujours eu kah main chanceuse. Elle dégota avec aisance une robe qui n'était plus présente qu'en un seul exemplaire. Puis la plaça directement dans les bras d'Eladpink.

" Il faut que tu essayes ! Si t'essayes pas, tu sauras pas ! "

Et elle l'entraina vers les cabines, espérant que kah maximum de ses coupines curieuses allait les suivre.

Connecté

#9 2962-06-20 22:14:55

elodred
Bouzouk

Re : Une virée entre zoukettes

" Il faut que tu essayes ! Si t'essayes pas, tu sauras pas ! "

Ela se vit charger les bras d'une robinette estivale d'une légèreté évanescente.

Okay !

Pour être sûre, elle prit tout de même l'intégralité des robes ressemblantes, pour peu que la couleur varie un chouïa.

J'essaye tout ça !

Bien sûr on fait une photo de groupe pour mes faux-loveurs d'iToboz !
Soyez belles mais pas trop.
Dit-elle en tendant son objet préféré de toute la colline au plus loin possible pour atténuer l'effet grand angle et en rentrant ventre et joues.


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#10 2962-06-21 12:09:51

Seylinn
Pause

Re : Une virée entre zoukettes

Curieuse, Seylinn émit un petit sourire inquisiteur lorsque Karambo évoqua un nouveau lieu branché ou sortir.

Les événements se précipité peu à peu, et le petit groupe se dirigeait maintenant vers les cabines d'essayage. Seylinn avait toujours en main le petit paréo en voilage, dont elle ne connaissait pas l'utilité : mais après tout, n'était elle pas ici pour découvrir de nouvelles choses ? En emboitant le chemin à la suite de ses amies, Seylinn promenait son regard sur les portants qui était disposés un peu partout dans la boutique. Elle attrapa quelques bricoles à son tour : un chemisier de soie blanc, un pantalon taille haute en tissus fin et beige, et un bikini fort coloré.

Tout ça ne ressemblait pas vraiment à la Seylinn d'avant, mais celle qu'elle était avant ne lui avait jamais porté chance. Kah bonne raison pour elle pour tenter d'autres choses. Discrètement, la bouzoukette entra en cabine pour essayer les pièces qu'elle avait sélectionner. Sans bruit, elle se changea et admira le résultat dans le miroir. Tout semblait faire l'affaire. Elle ressorti aussi sec de la cabine dans sa nouvelle tenue, et tenant le bikini dans ses mains puis s'installa auprès du groupe pour le brotoflatron qu'Eladpink semblait vouloir prendre.

Déconnecté

#11 2962-06-21 15:59:31

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Une virée entre zoukettes

Henry est dans une cabine d'essayage avec un Majordome du Manoir Stocrate. Un gentilzouk comme lui se doit d'être toujours bien habillé. Il prépare aujourd'hui sa tenue estivale pour aller à la piscine ou à la plage. Il ne fait nul doute qu'il y aura la bas du monde a dépouiller de quelques bijoux ou porte-struls bien garnis.

- Hmm oui ça c'est bien... Ça non..

Il est en train d'essayer un short de bain minimaliste et très simple. Le short est bleu pastel et un cordon blanc vient le serrer juste au niveau de la ceinture.  Le short est assez moulant et mets en avant son corps taillé et svelte.  Pour l'occasion il a déposé son monocle et son chapo temporairement.

Mais Henry ne peut pas entendre l'avis de son majordome quand un groupe de zoukette arrive du côté des cabines en braillant comme une bande pioupiouk affamé. Et niveau pioupiouk affamé, Henry s'y connait depuis qu'il travaille avec Buck. Henry s'agace alors un peu, mais garde son air paisible. Il sort ainsi de la cabine en faisant quelques gestes élégants aux zoukettes qui sont présentes. 

- Meszoukettes, l'écho cristallin de vos voix me ravi au plus haut point et je vois que vous venez essayer de jolies tenues estivales pour ravir mes n'oeils en plus de mes noreilles ! Toutefois je ne parviens plus à entendre les conseils avisés de mon majordome Alfroud.

Henry fais un tour sur lui même pour bien exposer son corps qu'il entretient quotidiennement tout en continuant :

- Peut être que vos avis seront plus constructifs que ceux de mon majordome ? A moins que je vous dérange ?   

#12 2962-06-21 22:04:57

Karambo
Chef du CDBM

Re : Une virée entre zoukettes

Karambo se serra contre Elo et attrapa Seylinn pour s'assurer qu'elle était bien entourée de ses zig meilleures coupines. Puis elle fit de grands signes aux autres zoukettes pour qu'elles se joignent à elles. Karambo tenta de prendre exemple sur Eladpink, qui était toujours si photogénique. Elle s'essayer à pincer des lèvres, puis à présenter la meilleure orientation de son meilleur profil, tout kah art. Que Karambo ne maîtrisait pas du tout.

" Chwuiiiiz !! "

Prenant la pose, Karambo attendit plus ou moins patiemment que Ela capture son sourire crispé à l'aide de son iToboz . Mais son attention fut totalement détournée par le zouk qui les apostropha alors qu'il sortait d'une cabine à proximité. La stupéfaction de Karambo se lirait à coup sûr sur la photo d'Ela, alors qu'elle découvrait Henrystocrate en short de bain. Et surtout, sans son monocle ... Karambo se reprit, afin de ne pas dévier de l'objectif : donner son avis constructif. Elle s'approcha de son ex-mari préféré, pour l'observer sous toutes les coutures de kah n'oeil très professionnel. Des corps sculptés à la perfection, elle en avait vu d'autres ! Pas de quoi casser sto pattes à un pioupiouk !

" Hmm ... Eh bien, tu le portes plutôt bien mais ... quelque chose me chiffonne ... Je crois que c'est la marque. On ne la voit pas assez. Quel intérêt d'opter pour kah maillot de bain hors de prix si personne ne le sait ? "

Dernière modification par Buck (2962-06-21 23:07:28)

Connecté

#13 2962-06-21 22:35:47

Seylinn
Pause

Re : Une virée entre zoukettes

Visage contre visage avec Karambo, la bouzoukette tente d'afficher un sourrire sincère. Difficile pourtant lorsqu'il s'agit de prendre une pose immobile en attendant le clic libérateur annonçant la fin du supplice. Par chance, un bouzouk que Seylinn avait déjà rencontré sorti brusquement d'une cabine ! Victime de l'kah de ses touments dans la ronde aux cauchemars, la bouzoukette reconnu immédiatement henrystocrate.

Elle le salua timidement de la main, un peu surprise de la tenue dans laquelle il se présenta. Lorsqu'il leurs demanda leurs avis, Seylinn ne su pas immédiatement ou poser ses yeux vairon. La silhouette du bouzouk lui était agréable, mais il semblait maintenant clair qu'elle avait bien plus l'habitude de les côtoyer avec quelques vêtement en plus !

Vous..tu.. n'nous dérange pas...

La bouzoukette fini par se planter aux cotés d'Alfroud le majordome et commença à commenter la tenue d'Henrystocrate à son intérêt.

La couleur est plutot sympathique, non ? Mais ou est la seconde pièce ?

Déconnecté

#14 2962-06-23 18:03:54

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Une virée entre zoukettes

Henry se pavane devant les zoukettes qui finissent par s'intéresser à lui. Un léger sourire se dessine sur son visage. C'est Karambo qui donne son avis en premier. Henry réfléchit quelques instants à sa remarque pertinente mais il répond :

- Mieux voir la marque ? Hmmm, pourquoi pas, mais il faudrait que celle-ci me paye pour la pub que je vais faire en portant ça sur la plage ! Non j'imaginais plutôt faire broder un "H" à l'or fin dessus. Qu'en penses-tu ma chère Karambo ?

Puis Henry reconnaît la zoukette qui avait fait éternuer TicottTicott dans les locaux du Cartel. Il la salue chaleureusement :

- Bonjour Seylinn, as-tu trouvé ton chemin depuis la dernière fois ? happy

Celle-ci lui parle alors d'une zigonde pièce pour sa tenue, il lui rétorque :

- Je comptais ne rien porter d'autre sur la plage. J'ai un bronzage à entretenir ! Mais tu as raison ! Nous ne sommes pas à la plage ici, où sont mes bonnes manières ?

Tout en s'excusant, Henry se retourne enlève son short et se rhabille avec sa tenue habituelle.

#15 2962-06-23 21:38:28

Karambo
Chef du CDBM

Re : Une virée entre zoukettes

Karambo réfléchit longuement, laissa poliment sa coupine Seylinn donner son avis, et remarque sa gêne. Seylinn était encore kah mystère à bien des égards pour la brunette, mais elle ne se lassait pas d'observer ses réactions, toujours très savoureuses. Elle reporta finalement son attention sur Henry, avec un amusement non dissimulé devant cette situation assez cocasse.

" Je pense que c'est kah idée en or fin ! Tu ne cesses jamais de m'impressionner Henry. "

Elle devrait sans doute songer également à personnaliser le bikini qu'elle choisirait. D'ailleurs ... elle avait toujours le kahier qui lui avait tapé dans le n'oeil en main. C'était déjà un signe assez évident qu'il lui plaisait. Sinon, elle aurait pu simplement le reposer et regarder les autres. Mais ils semblaient tous fades à côté de cet exquis tini ouini bikini. Elle se demandait de quelle couleur elle pourrait envisager une broderie et même s'il y avait un espace suffisant quelque part pour cela ...

Son visage se figea subitement. Henry avait à peine prit le temps de se tourner pour retirer purement et simplement son short de bain. Elle détourna le regard, gênée, et croisa celui de Seylinn. Elle tenta de rassurer la jeune zoukette avec kah note d'humour.

" Maintenant, c'est sûr, tu vas pouvoir le tutoyer. "

Un sourire malicieux s'invita sur ses lèvres. Puis Karambo laissa les zig zouks à leur conversation pour se glisser habilement dans kah kabine qui venait de se libérer. A eux zig, ce tini ouini bikini et elle !! Lorsqu'elle l'eut essayé, elle s'observa sous tous les angles dans le miroir de la kabine. Sto blazar à droite, puis zig druième à gauche. Sans oublier d'apprécier si l'ensemble mettait en valeur son petit popotin. Le résultat était à la hauteur de ses espérances. Mais oserait-elle se pavaner sur la Plage avec si peu de tissu sur elle ? Elle n'osait déjà même pas quitter sa kabine d'essayage...

Connecté

#16 2962-06-24 11:30:37

Seylinn
Pause

Re : Une virée entre zoukettes

Karambo avait l'art et la manière pour flatter l'égo des zouks, et il était certain que Seylinn avait beaucoup de chose à apprendre d'elle. Prenant exemple sur son acolyte, elle redressa les épaules et afficha un semblant d'assurance lorsque le bouzouk s'adressa à elle :

Mon chemin ? Tu dois parler de la Secte.
Je dois t'avouer que je ne la cherchais pas vraiment. Je ne comprendrais jamais qu'on puisse vénérer un cailloux.

En avait elle trop dit ? Penseraient ils qu'elle était hérétique ? La bouzoukette pinca des lèvres : elle ne souhaitait pas ouvrir le débat, mais son passé faisait qu'elle ne croyait que qu'en ce qu'elle voyait. Par chance, personne ne semblait avoir relevé, et le bouzouk poursuiva en ne s'interessant qu'a la suite de ses propos. Kah évenement en amenant kah autre, elle se retrouva prise au dépourvu lorsque le bouzouk retira aussi sec le short de bain sans prendre le soin de rentrer au préalable dans kah cabine. Seylinn écarquilla grand ses yeux, puis regarda Karambo, pour retourner le regard vers Henrystocrate avant de définitivement baisser le regard en direction de ses mains. Elle ne revait pas, Il avait bel et bien les fesses à l'air en plein milieu de la zone d'essayage.

Mais...

Elle n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit d'autres. De toute manière, aurait elle trouvé quelques choses à dire de plus ? Son amie ricana et plaisanta de la situation avec legereté. La plaisanterie de Karambo avait réussi à décrisper la zoukette, qui se mit à rire de bon coeur tout en continuant de détourner le regard au plus de ses capacités. Malgré tout, son noeil vert avait pu apercevoir qu'il n'y avait visiblement pas que les zAbdominaux de musclé chez le bouzouk.

Voulant détourner l'attention , elle entreprit de se saisir d'un bikini tourikiki mais n'eu pas le temps de le presenter à la zoukette tant son entrain pour rentrer essayer le sien dans une cabine fut rapide. Elle se retrouva alors seule avec Henrystocrate et s'empourpra kah peu. Décidement : tout le monde semblait être à l'aise avec les rudiments sociaux, et elle prenait conscience qu'elle avait énormeent de chemin à faire pour se sentir à l'aise en société.

Kaaaaraaaaambooooo ???

Son amie ne répondit pas, sans doute trop occupé à admirer ses formes dans le miroir de sa cabine.

Je crois que je vais aller essayer celui ci.. Dit elle en l'agitant devant les noeils d'Henrystocrate, maintenant tout bien rhabillé. Tu veux bien m'excuser ?

Déconnecté

#17 2962-06-24 20:35:16

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Une virée entre zoukettes

Henry continue de parler à Seylinn en se rhabillant :

- Oui tu cherchais la secte. Henry regarde autour de lui pour vérifier que personne d'autre n'écoute : - Ne parle pas trop fort, les murs ont des n'oreilles ... mais sache que je suis assez d'accord avec toi sur ce point là. Moi le Schnibble je le collectionne !

Puis il se retourne après s'être rhabillé et il envoie Alfroud régler ses achats et faire broder un "H" sur le fameux short maintenant que Karambo a validé cette idée et qu'elle s'éclipse dans une cabine aussi rapidement qu'un pioupiouk qui a trouvé un flopeur !

J'ai hâte de voir ce que ça va donner dans son bikini ..



C'est là qu'Henry remarque le visage de Seylinn qui est devenu légèrement rouge.

Mince .. je suis peut-être trop familier...

Henry va pour s'excuser quand celle-ci agite un bout de tissu tout à fait élégant devant ses n'oeils. Il lui répond alors :

- C'est plutôt à moi de m'excuser ! Je t'en prie, je suis sûr que ce bikini t'ira à ravir !

#18 2962-06-25 10:32:36

Karambo
Chef du CDBM

Re : Une virée entre zoukettes

Karambo était toujours en train de tourner sur elle même, à tel point qu'elle commençait à en avoir le tournis. La musique que diffusaient les hauts parleurs de la boutique changea pile au moment où Seylinn appela désespérément Karambo. Ce fut suffisant pour happer l'attention de la brunette, qui adoOorait cette chanson. Elle retira son tini ouini bikini, remit ses vêtements et quitta la kabine avec kah grand sourire. Ne trouvant plus sa coupine Seylinn dans les parages, elle s'accrocha au bras de Henry qui était désormais parfaitement rhabillé.

" C'était le destin que nous nous retrouvions là Henry ! Je n'vois que ça ! Car avec les coupines, on avait prévu d'aller boire kah verre à la Flûte Enchantée ! Tu nous accompagnes ? "

Karambo tourna ses n'oeils vers Molmol qui semblait s'amuser comme une petite folle parmi les rayons.

" Molmol, tu viens avec nous bien sûr ! "

Un grand sourire accroché aux lèvres, Karambo savait que le meilleur de cette journée restait à venir.

Connecté

#19 2962-06-26 01:28:10

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Une virée entre zoukettes

Henry se retrouve accroché au bras de Karambo. Le contact n'est pas déplaisant et il acquiesce rapidement quand Karambo lui propose de venir faire un tour à la flûte enchantée pour boire un coup :

- Un after virée shopping dans ta nouvelle bouate ? Ma foi, ça sera l'occasion de déguster ta nouvelle production ! Est ce qu'il faut que je prenne mon nouveau short de bain ? J'ai kah souvenir que tu apprécies les bains de minuit dans les cuves ! Mais je te préviens, je ne te récure pas la cuve cette fois ! J'ai assez donné au BBB !

Dernière modification par Henrystocrate (2962-06-26 01:28:55)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.038 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 665.9 Kio (pic d'utilisation : 717.09 Kio) ]