Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-06-26 04:47:21

[Prise de pouvoir] [Burow de Karambow]

Lassé d'attendre devant la mairie, le zouk perd patience.
Le zouk est rapidement rejoint par d'autre zouks encapuchonnés. Rapidement, ils deviennent plus nombreux que les gardes Struleones postés devant la mairie. Nagato repris alors son mégaphone en main et le porta à sa trompe :

KARAMBO TU M'ENTENDS ?!! OUPS PARDON POUR LE BRUIT JE NE SAIS PAS REGLER CORRECTEMENT CET APPAREIL. JE VAIS ENTRER À PRESENT TE FAIRE SIGNER TA DEMISSION.

Les zouks encapuchonnés rentrent alors de force dans la mairie, s'en suit une bousculade, un mouvement de foule et finalement les gardes struleoniens sont rapidement débordés par la horde de fanatiques qui déferle et rentre dans la mairie, Nagato en tête, toujours le mégaphone en main:

ALLÔ CEST LE JOUR J CELUI OU TU T'EN VA DE LA MAIRIE !

Nagato pousse alors la porte du burow à ces mots mais ne trouve personne. A sa grande surprise le burow est vide.

Mais ? Qu'est-ce que ? argh Elle a déjà abandonné la mairie ? Martine vous êtes là ? Préparons le chekhier sans plus tarder smile

Nagato en profites et se place derrière la burow, à la place du maire, il met ensuite ses pieds sur le burow et jette negligament une missive estampillée "prise de pouvoir" sur celui-ci

Ca s'est déroulé facilement cette fois c'est étrange....  Bon, il ne reste plus qu'à faire payer Ajuntapall alors et les comptes seront bons...

Il sort un carnet de note et avec un stylo présent sur le burow semble barrer une ligne écrite.


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#2 2962-06-26 15:04:53

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Prise de pouvoir] [Burow de Karambow]

Le checkier de la Mairie à la main, Karambo arriva dans son burow. Elle avisa la plaque sur la porte de kah n'oeil intrigué. Qui TodZ avait osé lui rajouter un W ? Mais elle n'était pas au bout de ses surprises car là, installé sur le fauteuil moelleux du plus haut fonctionnaire de Vlurx, elle découvrit kah zouk encapuchonné.

" Nagato ?! "

Son visage s'illumina en comprenant ce qu'il se passait. Elle fronça tout de même les sourcils pour la forme en avisant les pieds de l'insolent sur le burow.

" N'y a t'il donc rien de Sacré pour twa ?! "

Visiblement non. Karambo aurait pu enfoncer le bouchon encore un peu. Par chance, pour Nagato, la brunette était d'excellente humeur. Et aucun des cataclysmes déclenchés par le Saint Schnibble lui même ne pourrait avoir raison de l'état de bien-être dans lequel elle se trouvait. Elle s'approcha du burow et posa le bout des doigts sur la missive qui s'y trouvait. Elle la parcourut avec un intérêt mitigé. Puis elle la fit glisser vers Nagato.

" J'imagine que tu n'as pas décidé de tout ça tout seul. Y'a qui d'autre dans ton "clan secret" ? Quelles sont vos "motivations" ? As-tu envisagé de devenir Maire autrement que par "la force" ? "

A force de signaler les guillemets avec ses doigts, elle y avait pris goût. Elle posa donc une dernière question pleine de sous-entendus à guillemets.

" As-tu "prévu" de mettre à "contribution" tes "struls" ou tes "alliés" pour t'acheter kah "neurone", sale bloubz avarié ? "

Elle se garda bien d'ajouter des guillemets visuels aux derniers mots, car ça n'avait rien d'un sous-entendu.

Déconnecté

#3 2962-06-26 20:18:59

Re : [Prise de pouvoir] [Burow de Karambow]

Nagato sourit avant de decroiser les jambes et de s'allumer un cigarillo.

C'est trop d'honneur que vous me faites hinhin

Cédez moi la mairie je vous prie, vous verrez immédiatement mes complices dans les registres des dons.

Le zouk enlève ses jambes du burow et se relève, laissant place à la mairesse.

Ne tardez pas trop, les employés de la maison du bonheur sont fous de joie de vous recevoir smile

Je dirai qu'il y a environ 40% de chances pour que j'accede à vos requêtes smile


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#4 2962-06-26 21:55:01

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Prise de pouvoir] [Burow de Karambow]

Karambo observa Nagato agir de kah air suspect. Essayait-il de la séduire avec son croisé/décroisé de jambes ? Comment osait-il prétendre que c'était elle l'allumeuse ?! Voilà, Karambo était agacée. Et lorsque la brunette était agacée, elle ne répondait plus de rien.

" Te céder la Mairie ? Je ne m'appelle pas Elodred, tu n'arriveras pas à me charmer pour me faire baisser la garde. Je ne négocie pas avec les terroristes, fussent-ils envoyés par le Schnibble lui même. "

Karambo sortit kah dé de sa poche.

" Si c'est Kah, je jette Dru objets au hasard. Si c'est Zig, je verse ... Hmm.... 10 000 struls à la Mairie. Si le dès tombe sur Blaz, j'abandonne sur le champ tous mes atouts, force, charisme, intelligence, de toute façon c'est largement surcôté. Si j'obtiens Dru, je fais kah séjour bien mérité à l'asile. Et si je tombe sur le Goz, je te cède la mairie sans faire d'histoire et presque sans bouder. "

Sans attendre de réaction de la part du forcené, Karambo jeta le dé.

Déconnecté

#5 2962-06-27 00:25:10

Pincemi
Bouzouk

Re : [Prise de pouvoir] [Burow de Karambow]

Pincemille avait attendu toute la soirée sur le parvis de la mairie pour savoir comment cette histoire allait finir. Quand les zinfirmiers emmenèrent Karambo dans un beau pyjama qui s'attache dans le dos, Pincemi ne put retenir sa joie et ses applaudissements.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#6 2962-06-27 03:16:12

Re : [Prise de pouvoir] [Burow de Karambow]

Karambo roula le dé et fit un terrible DRU. Nagato se mit à rire aux éclats quand, au même moment des employés de la Maison du Bonheur entrent dans la pièce. Apres quelques instants de fou rires généreux il se reprit soudainement en tirant un taffe sur son cigarillo :

Je profite particulièrement de cette occasion pour remercier votre chef Ajuntapall pour mon séjour à l'asile, j'ai bâti de solides relations grâce à lui. oui

Meszouks, je vous en prie faites votre travail.

Les employés se mirent alors à GOZ autour de Karambo et commencent à l'emmener de force tout en lui passant une sorte de camisole de force, procédure classique de La Maison Du Bonheur. Nagato assista à toute la scène sans bouger en ramenant son cigarillo à la bouche de manière frénétique tout en essayant de contenir son fou rire au moment où Karambo est sortie de force du burow puis il resta seul un moment seul dans la pièce avant que J.F. Sébastien ne débarque.

Bon DRU c'est DRU... Dommage j'ai vu ce GOZ tourner au dernier moment search

Nagato sort alors de la mairie et aperçoit Pincemi (lle)

Ah tu es venu voir ça toi aussi ? Il semble que tous nos maires soit frappés de folie ces derniers temps ! Cette colline perd la tête !

Nagato reprit sa route non sans adresser un clin d'œil complice envers Pincemi (lle) cling


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#7 2962-06-27 21:01:02

Pincemi
Bouzouk

Re : [Prise de pouvoir] [Burow de Karambow]

Pendant que tout le monde bavassait à la plage, Pincemi marchait vers la mairie, accompagnée de ses amis, bien décidée à terminer sa matriarcate...


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 530.11 Kio (pic d'utilisation : 548.8 Kio) ]