Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2962-04-26 20:24:58

Henrystocrate
Bouzouk

Re : El cartel

Henry est ravi de voir l'effet que produit le lobrik sur Ticott. Il profite qu'elle ingurgite bruyamment le lobrik pour se remettre en ordre et s'essuyer convenablement. Une fois qu'il est de nouveau présentable il écoute attentivement ce que la bouzounette a à lui dire avec son air grognonmignon. Il sourit en voyant sa petite moue colère et il analyse chaque mot avec attention pour ne pas se tromper dans la traduction. Une telle erreur la remettrai en colère très très fort et il ne veux absolument pas ça.

"Tiktok zoin Wistocate pouw twatwappe pabo konomimace. Moi pas vais awwive tout seule…"

Ticott besoin Henrystocrate. Jusque là ça va .. Pour twatwappe pabo konomimace

Henry se gratte la tête avec un air dubitatif.

Il faut que j'attrape un pas beau konomimace .. konomimace .. Kornolimace !! Bien sûr ! Elle ne va pas y arriver toute seule. Bon... je m'y connais pas du tout en kornolimace ..

Henry regarde Ticott et il lui répond doucement :

- Je vais voir ce que je peux faire pour t'aider ! Mais c'est toi qui va l'attraper ! Tu en es capable !

Henry se met alors à réfléchir à un plan en espérant avoir insufflé un élan de confiance chez TicottTicott.

Quel est le meilleur moyen pour attraper une kornolimace? Çà doit pas être plus compliqué qu'un kramouth, il y a plusieurs solutions ..

1) On attend que la kornolimace s'endorme et on lui plonge dessus
2) On attend que la kornolimace chasse une proie, et au moment où elle va bondir sur sa proie on la chope avec un lasso  !
3) On la fait boire jusqu'a ce qu'elle soit totalement bourrée ...

Henry s'adresse alors à Ticott :

- Où est ce que tu la vue pour la dernière fois ?

Déconnecté

#77 2962-07-01 18:07:42

Henrystocrate
Bouzouk

Henry entre dans son burow au Cartel, il est remonté comme une pendule mais il cache son énervement. Malgré son flegme légendaire, Sky est allé trop loin en l'accusant sans fondement et en le sous-estimant ouvertement et publiquement. Tout cela sans avoir la possibilité de lui répondre tant il était reparti aussi vite qu'il était venu.

En reclassant quelques papiers importants, Henry marmonne :

- Des élections pas faites pour moi ? Des tactiques malhonnêtes ? .. Bien, si tu veux jouer à ça. On va jouer. Au moins tu pourras dire que j'ai été malhonnête, enfin pas tant que ça puisque je vais t'avertir.

Un petit sourire se dessine sur le visage d'Henry. Il fait appeler quelques hommes de mains.

Les banditos entrent dans le burow. Ils sont masqués et attentifs à ce qu'Henry va dire :

- Bien, vous allez bloquer Sky au marché noir jusqu'au résultat des élections!  Et vous laisserait cette petite carte de ma part afin qu'il ne m'accuse pas de malhonnêteté. C'est entendu ? 

Cher Sky, ta provocation et tes menaces ne peuvent pas en rester. Tu ne m'as pas laissé l'occasion de m'exprimer alors je m'exprime autrement. Bien à toi,

Henrystocrate

Les banditos rigolent avant de quitter le burow, ça faisait longtemps qu'ils étaient sortis, et ils ne voulaient pas manquer une occasion pareil de se dégourdir.

Déconnecté

#78 2962-07-01 20:09:23

Sky
Pause

Kah Zes'Pion Struleone déposa kah note au "Cartel" :

C'est mignon, dépense ton argent l'ami !

Heureusement j'ai toute une Famille derrière moi pour me fournir tout les Struls dont j'ai besoin.

Bisous et bonne chance !

Sky Struleone Kahier du Nom, Zigond en Chef et Grand BuZinessZouk
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

Pied de page des forums