Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2962-04-26 20:24:58

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : El cartel

Henry est ravi de voir l'effet que produit le lobrik sur Ticott. Il profite qu'elle ingurgite bruyamment le lobrik pour se remettre en ordre et s'essuyer convenablement. Une fois qu'il est de nouveau présentable il écoute attentivement ce que la bouzounette a à lui dire avec son air grognonmignon. Il sourit en voyant sa petite moue colère et il analyse chaque mot avec attention pour ne pas se tromper dans la traduction. Une telle erreur la remettrai en colère très très fort et il ne veux absolument pas ça.

"Tiktok zoin Wistocate pouw twatwappe pabo konomimace. Moi pas vais awwive tout seule…"

Ticott besoin Henrystocrate. Jusque là ça va .. Pour twatwappe pabo konomimace

Henry se gratte la tête avec un air dubitatif.

Il faut que j'attrape un pas beau konomimace .. konomimace .. Kornolimace !! Bien sûr ! Elle ne va pas y arriver toute seule. Bon... je m'y connais pas du tout en kornolimace ..

Henry regarde Ticott et il lui répond doucement :

- Je vais voir ce que je peux faire pour t'aider ! Mais c'est toi qui va l'attraper ! Tu en es capable !

Henry se met alors à réfléchir à un plan en espérant avoir insufflé un élan de confiance chez TicottTicott.

Quel est le meilleur moyen pour attraper une kornolimace? Çà doit pas être plus compliqué qu'un kramouth, il y a plusieurs solutions ..

1) On attend que la kornolimace s'endorme et on lui plonge dessus
2) On attend que la kornolimace chasse une proie, et au moment où elle va bondir sur sa proie on la chope avec un lasso  !
3) On la fait boire jusqu'a ce qu'elle soit totalement bourrée ...

Henry s'adresse alors à Ticott :

- Où est ce que tu la vue pour la dernière fois ?

#77 2962-07-01 18:07:42

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : El cartel

Henry entre dans son burow au Cartel, il est remonté comme une pendule mais il cache son énervement. Malgré son flegme légendaire, Sky est allé trop loin en l'accusant sans fondement et en le sous-estimant ouvertement et publiquement. Tout cela sans avoir la possibilité de lui répondre tant il était reparti aussi vite qu'il était venu.

En reclassant quelques papiers importants, Henry marmonne :

- Des élections pas faites pour moi ? Des tactiques malhonnêtes ? .. Bien, si tu veux jouer à ça. On va jouer. Au moins tu pourras dire que j'ai été malhonnête, enfin pas tant que ça puisque je vais t'avertir.

Un petit sourire se dessine sur le visage d'Henry. Il fait appeler quelques hommes de mains.

Les banditos entrent dans le burow. Ils sont masqués et attentifs à ce qu'Henry va dire :

- Bien, vous allez bloquer Sky au marché noir jusqu'au résultat des élections!  Et vous laisserait cette petite carte de ma part afin qu'il ne m'accuse pas de malhonnêteté. C'est entendu ? 

Cher Sky, ta provocation et tes menaces ne peuvent pas en rester. Tu ne m'as pas laissé l'occasion de m'exprimer alors je m'exprime autrement. Bien à toi,

Henrystocrate

Les banditos rigolent avant de quitter le burow, ça faisait longtemps qu'ils étaient sortis, et ils ne voulaient pas manquer une occasion pareil de se dégourdir.

#78 2962-07-01 20:09:23

Sky
Parrain

Re : El cartel

Kah Zes'Pion Struleone déposa kah note au "Cartel" :

C'est mignon, dépense ton argent l'ami !

Heureusement j'ai toute une Famille derrière moi pour me fournir tout les Struls dont j'ai besoin.

Bisous et bonne chance !


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#79 2963-04-01 22:32:51

Un pochtron
Invité
Anciennement : Jeoff

Re : El cartel

== "Peut-être que je suis kah sans keur !?"

Jeoff n'arrivait pas à ôter cette pensée de sa tête. Cela faisait des jours que ces mots le tourmentaient. Il vérifiait constamment que quelque chose était bien présent dans sa cage thoracique.
Néanmoins, plus il posait sa main dessus pour s'assurer qu'il avait bel et bien l'organe de la vie et de l'amour, moins il en sentait les battements.

Cette sensation le mit mal à l'aise et se transforma en une situation qui lui faisait perdre la tête.

Il tremblait, se mettait à hurler seul dans sa chambre, passait des heures à chiner les moindres recoins du marché noir pour trouver des pots de Gloutella sans le moindre succès...

Ce jour là été différent des autres jours sur la colline.

Jeoff grinçait des dents tant sa recherche était infructueuse.

Il se mit à rire nerveusement, de plus en plus fort, à tel point qu'aucun des bouzouks présents ne pouvait l'ignorer.
Il n'eu d'autre choix que de fuir loin.

Sans trop savoir ni pourquoi ni comment, il se trouva dans un ancien vestige de l'humanité datant d'avant-guerre.
Il s'agissait d'une grande pièce en ruine avec un autel qui semblait destiné à procurer des offrandes aux quêteux.

Il semblait trôner au-dessus de l'autel un tag étrange du MLB.

Jeoff ne put s'empêcher de frotter sur le mur pour enlever la poussière recouvrant le graffiti, mais il ne découvrit pas l'expression du MLB.
Il resta un instant immobile voulant comprendre  ce à quoi il faisait face .

Sur le mur, se trouvait dessiné un crâne sans trompe une moustache apparente....  ==

dia-de-muertos-jour-des-morts-crane-noir-dans-le-chapeau-mexicain-400-77357272.jpg

Die....

Diego ?
== Ses rires reprirent de plus belle et il ne les contrôlait plus.
Il tapa contre le mur le poing fermé de toutes ses forces pour que sa démence passagère s'en aille.
Toutefois, ce n'est pas la douleur qui l'en sortit, mais le souvenir de son dernier moment partagé avec Karambo.
Il regarda sa main et constata que la bague que Don Vitouz lui avait offerte était abîmée. Il la retira pour la première fois depuis qu'elle lui avait été donnée et la passa autour de sa chaîne.

Machinalement, il nettoya la salle et y trouva un siège sur lequel trôner.
Quelques jours plus tard, une fois la salle propre, il s'y installa, laissant apparaître sur son visage une belle moustache fournie à l'instar du Chef d'un Kartel.

Du Gloutella...

Il me faut... du Gloutella !

#80 2963-04-02 11:14:10

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : El cartel

Henry avait délaissé El Cartel depuis quelque temps déjà. Quel ne fût pas sa surprise de voir un de ses anciens banditos venir l'avertir qu'un zouk était rentré dans une salle secrète des locaux du Cartel qui avaient été déserté. Il se rend donc sur place pour vérifier de ses propres n'oeils. En arrivant dans le couloir il entend une voix familière :

"Du Gloutella...

Il me faut... du Gloutella !"

Il pousse la porte et entre dans une pièce à l'ambiance chaleureuse, totalement dépoussiéré avec en son centre un siège sur lequel est assis un Jeoff arborant une magnifaïk moustachos de muchachos. Il lui fait un signe de la main en s'exclamant :

- Jeoff ? C'est toi ? Ca va bien ? Qu'est ce que tu fais ici

Craignant que l'ancien Parrain ne le reconnaisse pas il poursuit rapidement :

- C'est moi Henry, tu te souviens, Karambo nous a présenté lors d'un buffet organisé par Fraise il y a quelques temps déjà !

#81 2963-04-05 23:19:45

Un pochtron
Invité
Anciennement : Jeoff

Re : El cartel

== Jeoff regarde toujours en direction du mur sur lequel est dessiné se crâne moustachu.

Les yeux dans le vide, il répète en boucle qu'il lui faut du Gloutella.

Ses mains serrent les bords des accoudoirs de plus en plus forts, à chaque fois qu'il répète qu'il lui FAUT du Gloutella...

Une voix l'interrompt dans ses pensées, le faisant arracher les accoudoirs dans une sorte de réflexe nerveux.==

Henry...
Kah zouk subtile comme toi ici ?

== il tourne son regard vers Henry ==

Je me souviens parfaitement de toi...

Tu as du Gloutella ?
Il me faut du Gloutella !

Quelles sont tes conditions ?

#82 2963-04-06 01:18:31

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : El cartel

Henry est surpris de voir Jeoff qui a l'air aussi tendu mais il ne le laisse pas paraître son étonnement. Ravi que ce dernier se souvienne de lui, il trouve cependant sa requête particulière. Il lui répond alors calmement :

- Il faut savoir se salir les mains parfois, et j'ai eu des échos que quelqu'kah était venu ici, il fallait que je sache qui !
Du gloutella ? Voyons voir, oui je dois bien avoir ça ! C'est mon pot de secours pour TicottTicott quand elle a faim !

Puis il se gratte le menton perplexe :

- Mes conditions? Voyons, je n'en ai... Il s'arrête net, Jeoff est un zouk qui a des principes et il n'accepterai sûrement pas qu'on lui fasse l'aumône, il reprend :
- J'aimerai juste savoir ce que tu fais ici ? 

Tout en parlant il tend un pot de gloutella au zouk qui tient encore les accoudoirs dans ses mains.

Dernière modification par Henrystocrate (2963-04-06 01:19:28)

#83 2963-04-13 22:29:16

Un pochtron
Invité
Anciennement : Jeoff

Re : El cartel

== Jeoff voit Henry se gratter le menton...
Il se sent sondé , alors même que cela n'est pas le cas!

Il décide de dévisager Henry et de fixer ses yeux pour le sonder à son tour, comme s'il allait trouver une information primordiale pour la suite des évènements.
Mais il ne trouve rien et la situation particulière le tend encore plus.

Il sert les dents, de plus en plus fort, à tel point qu'un léger bruit de craquement d'os sort de sa bouche.

Jeoff n'en peut plus d'attendre le Gloutella qui lui semblait promis.

Jusqu'à ce qu' à Henry parle de conditions...==

Tes conditions... ce que je fais ici ?

== Jeoff se lève de son trône, ne réalisant pas qu'il n'est en réalité pas sur son terrain, mais bien sur celui d'Henry.
Il se rapproche du Zouk l'air agressif.==

Je veux du GLOUTELLA !

== il se calme et se radoucie ==

Cet endroit... il est si ... parfait !
regarde... tu visualises ces tonnes de Gloutella ?
Tu visualises la pouvoir que cela pourra nous donner ?

== Il porte sa main sur son torse et ne sent toujours rien y battre.
Il pense à Karambo et voit tous les keur qu'il pourra lui proposer ==

Henry... il nous faut du Gloutella... PLUS de Gloutella !!

#84 2963-04-19 00:40:52

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : El cartel

Henry recule d'un pas quand Jeoff se lève et s'approche de lui rapidement, il est prêt à se défendre si besoin. Mais il se ravise quand le zouk change d'attitude et continue à parler de gloutella.

Puis il finit par acquiescer en lâchant dans un soupir:

- Oui, cet endroit et parfait...

Il sourit alors et poursuit :

- Plus de gloutella ? C'est noté.. Mais je peux savoir pourquoi tu as tant besoin de Gloutella ? 

#85 2963-07-29 13:32:56

molmol
Bouzouk

Re : El cartel

Alerté par l'épidémie de zlaïmeur qui se propage outrageusement vite en ville puisqu'elle touche désormais kah seul zouk, l'ex maire de la ville, Molmol se précipite au cugé du cartel pour annoncer la marche à suivre a ses amis banditos.

- Henryyyyyyyyyyyyy ! J'espère que tu te laves bien les mains et les pieds ! La zlaïmeur est làààààà ! J'voulais prévenir tout le monde avec ma pancarte dans la ruelle mais ça marche pas, le maire il oublie tout !

Molmol sort de sa poche une enveloppe contenant la taxe du jour.

- Regarde moi ça, il a recommencé ! Faut pas que la zlaïmeur touche tout le monde, sinon on est dans la mouiz ! T'imagines si on l'attrape ? On va être zlaïmeurisé ! Faut protéger la population !

Molmol fixe Henry longuement..

- Il ne faut pas toucher l'ancien maire, ni ce qu'il a touché avant. Pour commencer, je vais envoyer mes gros bras saccager son magazouk du marché. Je te demande pas ton avis, faut agir vite pour lutter contre la zlaïmeur !


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#86 2963-07-29 20:19:31

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : El cartel

Henry soupire, pour une fois que Molmol est pas molle.. il regarde son copain de toujours et il lui répond calmement :

- Je ne sais pas d'où te viens cette idée de la zlaïmeur, je me demande même si tu as pas été atteint toi aussi..

Toutefois il sort un belle feuille de papier et il commence à écrire avec sa plus belle plume a l'attention de Super_Bulle. Il montre a Molmol sa missive.

yujg.jpg


-  J'espère que ça te conviendra ?

#87 2963-07-30 12:53:43

molmol
Bouzouk

Re : El cartel

- Oui mon cher henrystocrate, je me rappelle très bien que j'ai déjà eu la zlaïmeur mais je me suis bien lavé les mains et les pieds et j'ai guéri ! Mais je crois que j'ai contaminé d'autres zouks, donc faut plus prendre de risques faut tout fermer et tout laver le temps qu'il faudra !

Molmol attrape alors la missive.

- Oui ça c'est bien ! En plus j'ai des très gros bras moi ! Mais c'est quoi "Zoukhantrope" ? C'est aussi kah jefe comme toi ?


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.040 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 578.66 Kio (pic d'utilisation : 597.85 Kio) ]