Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-05-22 16:42:42

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Le Stand de troc et d'échange d'Henrystocrate

Henry arrive au marché noir avec quelques larbins qui montent un nouveau stand en seulement quelques minutes. Henry s'y installe confortablement, déballe ses petites affaires et lance un appel :

- Oyé oyé chers z'amis et chers pas encore z'amis ! Venez visiter le stand de troc et d'échange de Monzouk Stocrate ! C'est le rendez vous des collectionneurs d'objets [rare] et [très rare] !!  Venez échanger vos objets en doublons contre de nouveaux objets tout bô !

Sur ces paroles, Henry affiche une pancarte avec ce qu'il a à échanger aux nombreux badauds qui passent par là :


MONZOUK STOCRATE PROPOSE A L'ÉCHANGE :


- Un bonbouille [rare] : pour ravir vos papilles gustatives le temps d'un instant !

c4kp.png

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Un oeuf de pioupiouk [Très Rare] : afin de préparer une homme-let succulente ou tout simplement pour en faire sortir un joli pioupiouk qui vous suivra partout !

3qr9.gif


Une fois sa pancarte affiché, Henry ajoute :

-N'hésitez pas à venir en discuter ou tout simplement venir déposer ce que vous proposez à l'échange !

Dernière modification par Henrystocrate (2962-05-22 16:46:54)

#2 2962-05-23 20:04:29

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Stand de troc et d'échange d'Henrystocrate

Pincemi, comme on le sait, aime à arpenter les ruelles. Aussi n'est-ce une surprise pour personne de la voir passer devant le stand de Henrystocrate. Elle s'arrête, les mains fourrées dans les poches de son souitacapuche trop court pour dissimuler son bidon.

- Bien le bonjour, Maître des cauchemars. J'ai pas grand chose à proposer, mais tes babioles m'intéressent. Tu as des objets préférés que je pourrais te proposer ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#3 2962-05-23 21:43:11

Sky
Parrain

Re : Le Stand de troc et d'échange d'Henrystocrate

Sky suivait Pincemi à sa douce odeur de Saiksy Skwatteuse MLBiste... Et surtout à la vision Schnibblique de son incomparable popotin !
Il voulait l'inviter à dîner et à une longue nuit d'amour mais, après tout ce temps, il se sentait aussi stressé que la Kahière fois qu'il avait osé l'abordé à la Machine à Kahfé love

Aussi le Grand BuZinessZouk et Zigond Struleone bomba le torse, releva la trompe...

Et se dirigea vers Henrystocrate ignorant totalement Pincemi :

Salutations Jefe !

Que diriez-vous d'Kah Gnoulze [Rare] Cuvée Limitée "Sky S" contre n'importe laquelle de vos babioles ?
Je peux à la limite y rajouter Kah Chwuibeurkeur [Rare] à peine entamé !
Voir, parce que c'est vous, un Stoième objet cher à mon keur : Kah Rakitouzouk [Rare] fait poussé par mes soins et le dernier de ma récolte !


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#4 2962-05-23 22:03:37

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Stand de troc et d'échange d'Henrystocrate

Pincemi se tourne vers Sky, lève un sourcil cire con ce pet et pose ses zig points sur ses hanches. "Ah tu veux la jouer comme ça ?". Elle se tourne vers Henrystocrate.

- Je peux te proposer une Vodkazouïoli et un Robot Stroustzup contre ton zoeuf et ton bonbouille. J'ai jamais compris à quoi servent les robot, mais tu trouveras sûrement quoi n'en faire.

Elle se penche vers Henry et murmure quelque chose à son noreille.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#5 2962-05-23 23:03:29

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Le Stand de troc et d'échange d'Henrystocrate

Henry voit arriver la plantureuse Pincemi sur son stand. Il est ravi de la voir ici sans briquet à la main. Puis quand Sky arrive et snobe Pincemi allégrement, Henry tique un peu.

Ils sont en froid ces deux là ? D'habitude Sky en fait des caisses pour la jolie Pincemi.. Étrange !

Il écoute les offres des deux bouzouks, puis Pincemi se penche vers lui pour lui glisser quelques mots à la noreille droite. Henry attrape son épaule et approche son noreille pour ne rater aucune information.

Il sourit et hoche la tête en signe d'acquiescement. Il se recule de Pincemi avant de s'adresser aux deux zouks en ne quittant pas du regard Pincemi.

- Je suis ravi de vous voir ici, surtout toi Pincemi !

Puis il se tourne vers Sky en lui disant :

- Je suis désolé Sky, mais Pincemi a des arguments ... beaucoup plus intéressants que toi ! Je compte accepter son offre séduisante !

#6 2962-05-25 10:46:06

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Stand de troc et d'échange d'Henrystocrate

Pincemi tire la langue à Sky.

- Et pan !

Puis elle se tourne vers Henrystocrate.

- On peut passer dans ton bureau pour faire... notre affaire ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#7 2962-05-25 11:02:23

Sky
Parrain

Re : Le Stand de troc et d'échange d'Henrystocrate

Ayant assisté à la scène inexpressif Sky vit Pincemi chuchoter à Henrystocrate puis parler d'une affaire affaire (à faire ? à fer ? Qui sait) dans son burow.

Tentant toujours fortement d'être inexpressif mais ayant le teint virant au violet, il se contenta d'une réaction digne de sa période sur les bancs de Miss Augine :

Très bien.
Je saurai à qui ne pas proposer les objets très rarissimes que tu n'as pas encore grrr

Il lança kah regard fâché à Pincemi puis continua :

En plus j'ai pas le temps pour ce BuZiness douteux, j'ai rendez-vous avec K & L à la Villa je dois me faire bô...

Le Zigond fit demi-tour et disparu accompagné de Sto Gard'Zouks Struleone apparemment cachés là depuis le début.


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#8 2962-05-26 16:30:58

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Le Stand de troc et d'échange d'Henrystocrate

Henry, amusé, regarde Pincemi qui nargue Sky qui change de couleur. Il ne sait pas trop où se mettre jusqu'au moment où Sky tourne les talons et fait demi-tour en parlant de buziness douteux. Légèrement offusqué par les propos de Sky il lui rétorque alors :

- Rien n'est moins douteux que ce stand de troc mon cher Sky ! Je suis un honnête citoyzouk ! Peut-être même le plus honnête de toute cette ville !

Puis il se retourne vers Pincemi et il l'invite à l'arrière de son stand pour procéder à l'échange convenu :

- Chère Pincemi, je vous prie ! C'est à l'arrière que ça se passe ! Le service de sécurité va veiller à ce que personne ne nous dérange pendant ... l'échange !





Avant de passer à l'arrière du stand, dans une sorte de petit isoloir. Henry demande à un de ses larbins présent d'afficher un petit message :

AVIS A TOUS LES COLLECTIONNEURS !

N'hésitez pas à venir proposer vos objets en double ! Ce stand peut servir de comptoir des petites annonces !

#9 2962-07-10 16:22:28

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Le Stand de troc et d'échange d'Henrystocrate

Henry ouvre les n'oeils doucement, la lumière filtre à travers les lourds rideaux de sa chambre. Il n'a pas bougé depuis quelques jours maintenant, depuis son retour de l'asile en fait. Il y a été emmené un soir alors qu'il tenait la mairie admirablement après sa victoire éclatante.

En voyant les zouks en blanc sur le parvis, il a procédé à une vague de dons importante, mais moins importante que celle de Pincemi avant de lâcher sa fin de mandate. Ou encore moins importante que celle de Sky après avoir récupéré la mairie lâchement, comme à son habitude en fait.

Henry finit par retrouver un semblant de motivation, il se lève et file à la salle de bain pour raser cette vilaine barbe de quelques jours. Elle lui donne un certain charme c'est vrai, mais Henry ne veux pas passer pour un MLBiste aux n'oeils de toute la ville. Après ses ablutions, il se rend jusqu'a son stand d'échange en lisant le dernier article de la gazette. Il la jette en arrivant et réouvre son stand pour proposer de nouveaux objets rare.

Dans un silence pesant, il placarde une affiche : 


AVIS A TOUS LES COLLECTIONNEURS !


Monzouk Stocrate propose à l'échange deux items [rare].

- 1 Bibliographie Poolett [Rare]

ona7.png



- 1 Cérébrulateur Artisanal [Rare]

djau.png

Veuillez faire vos offres directement au stand ou en privé auprès de Monzouk Stocrate.
N'hésitez pas à venir proposer les objets que vous souhaitez échanger sur le stand de troc et d'échange. 


Après avoir placardé cette affichage, Henry se retire derrière son stand pour éviter une surexposition médiatique, il apparaît déjà dans la gazette, il ne faudrait pas abuser des bonnes choses.

Dernière modification par Henrystocrate (2962-07-10 16:26:39)

#10 2962-10-20 12:43:00

molmol
Bouzouk

Re : Le Stand de troc et d'échange d'Henrystocrate

Molmol, toujours déguisée en Nabubu moustachue, arpente les sentiers et Chemins de la ville dans un but bien précis. Sans s'arrêter dans la ruelle des mendiants, toujours aussi bien fréquentée par notre grand génie de la sagesse Ajuntapall reconnaissable malgré son déguisement improbable, Molmol sait que ce qu'elle peut proposer ne trouvera pas preneur ici.

C'est donc au bar des pochtrons, lieu de la débauche de Vlurxbastkzldprtzqchazertybaltxl, qu'elle se rend. Sans trop déranger les assoiffés du dimanche, elle monte sur le comptoir sans manquer d'attraper une belle poignée de Kahuetes posées, car voulant ressembler à Nabubu, elle a tout le temps faim.

- Mes amis torchés ! Qui veut kah schnibble traité que j'ai acheté à JF Sébastien en personne ? Je vous le dis, c'est kah pièce UNIQUE !!

Elle s'arrête nette. Observe d'un z'noeil attentif tous les pictons présents en espérant avoir interressé l'un d'entre eux...


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#11 2962-10-20 14:53:31

Karambo
Chef du CDBM

Re : Le Stand de troc et d'échange d'Henrystocrate

Karambo avait tellement attendue, attendue .... at-ten-due sous le balcon du burow de la Mairesse, qu'elle avait réussi à rassembler un beau petit pactole. De quoi acheter au moins ... Pfiou ... Beaucoup de paquets de kahuetes !! Elle alla donc au bar des pochtrons, lieu de la débauche de Vlurxtrablaxnarclztraxnraclarblarxtre, où les kahuetes ne manquaient pas. Elle fut à peine entrée qu'elle repéra une pâle copie de Nabubu qui tentait de profiter de l'aura naturelle de la Mairesse pour faire du bizz. Choquée et déçue, Karambo s'écria :

MAIS TA TROMPE TOI !!! T'es moche, tu pues et tu vends même pas de kahuetes !!! DÉGAAAaaaaAAAAAaaaaAAAGE LA MOCHE !!!! "

Scandalisée, et toujours parfaitement dans le personnage, Karambo commença à lui jeter des struls sur la trompe pour faire fuir l'usurpatrice à moustache (qui semblait forte authentique d'ailleurs).

Déconnecté

#12 2963-03-23 01:37:14

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Le Stand de troc et d'échange d'Henrystocrate

Un domestique du Manoir Stocrate réouvre les rideaux du ''Stand de troc et d'échange''. Il invite la population a venir voir ce que Henrystocrate propose à l'échange. Il dépose une affiche :

AVIS A TOUS LES COLLECTIONNEURS ET CEUX QUI CHERCHENT UN OBJET RARE, OU UN KOEUR !


Monzouk Stocrate propose à l'échange plusieurs objets rare :

- 2 Gloutella [rare]

oj45.png


- 1 Rakitouzouk [rare]

0pom.png


- 1 Casque zodio [rare]

izwp.png


- 2 cérébrulateur artisanaux [rare]

djau.png


- 1 Gonfleth [rare]

phks.png


- 1 Oculoplastok [rare]

kkyt.png


- 1 Schnibble Corrompu [Très Rare]

0ra0.png


- 1 Schnibble traité [Très Rare]

01i9.png




Il est à la recherche de :

- 1 Smurtz
- 1 Schnibble Jaune
- 1 Antiperimator

Toutefois toutes les propositions seront étudiées ! N'hésitez pas à le contacter par missive ou vous adresser directement ici au stand.

#13 2963-03-29 12:27:00

molmol
Bouzouk

Re : Le Stand de troc et d'échange d'Henrystocrate

Molmol se déplace jusqu'au stand de troc et d'échange d'henrystocrate avec une annonce à faire. Une fois à l'intérieur, après être passé devant l'affiche précédente, il dépose lui aussi son affiche moins travaillée.

MOLMOL VEND OU ÉCHANGE SES OBJETS RARES
LISTE DES OBJETS

ZIG TRÉPANS


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#14 2963-03-31 09:33:50

molmol
Bouzouk

Re : Le Stand de troc et d'échange d'Henrystocrate

MOLMOL VEND OU ÉCHANGE
OCULOPLASTOK
BIBLIO DE POOLETT
LA VODKA
TRÉPAN
ET MÊME LE CASQUE ZODIO !


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#15 2963-07-22 08:25:15

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Le Stand de troc et d'échange d'Henrystocrate

Henry fait poser une affichette a l'entrée du Marché Noir, à la place de son stand de troc et d'échange il ouvre un stand de survie pour les zouks dans le besoin.

Stand de fortune pour lutter contre la pénurie.

Produits de première nécessité au prix shop. Profitez en rapidement pendant que le reste de la Colline bave sur son oreiller.
Boite a missive ouverte pour vos besoins tant que la pénurie est installé. Prix fixé en fonction de votre porte strul.
Non votre survie ne dépend pas que d'un seul zouk vaniteux !"

#16 2963-07-22 09:38:51

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Le Stand de troc et d'échange d'Henrystocrate

Très peu de temps après la mise en place de son stand, Henry voit affluer des zouks dans le besoin très rapidement. Si rapidement que ses stands sont vidés en moins de temps qu'il n'en faut pour gober un lobrik en l'aspirant par la trompe. C'est là qu'il s'aperçoit que ces zouks ne sont en fait qu'un seul zouk qui à l'air d'avoir très très faim et soif malgré sa corpulence !

99xh.jpg

Il ajoute une zigième affichette :

Stand de Fortune pour lutter contre la pénurie :


Afin d'éviter tout pillage par des zouks égoïstes, la distribution se fera sous le manteau aux zouks qui en exprimeront le besoin par missive. N'ayez pas peur de payer vos achats à des prix normaux !

Henry.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 599.73 Kio (pic d'utilisation : 634.92 Kio) ]