Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-07-09 09:35:33

molmol
Bouzouk

[Mandat Molmol - kiveupéchoMolmol

Molmol est une zoukette forte, très forte. C'est seule qu'elle est partie, en pleine nuit, s'asseoir à la place de JF Sébastien qui dormait paisiblement. Il fera un bon suppléant tout de même à son réveil, se disait molmol. À quelques jours près donc, molmol la bonne va pouvoir honorer son mandat. Celui qui a été bafoué par des fanatiques sans keur la dernière fois. Son passage à la maison du bonheur a permis à molmol de réfléchir, beaucoup réfléchir... En même temps, y'a rien d'autre à faire là bas ! Et molmol possède la qualité de la réflexion, donc autant qu'elle s'en serve ! En prenant son café, au petit matin, elle en profite pour remettre les conomies en ordre. Il faut dire que JF Sébastien n'est pas très conome... À côté de son lit, une bouteille de Champagne 10000 ans d'âge est ouverte et à moitié vide ! Mais passons, il faut bien qu'il fasse preuve de détente parfois, il répond toujours présent quand on a besoin de lui ! Molmol griffone donc ses mesures conomes pour que la ville va mieux. Elle descend pour afficher elle même son papier sur l'affichage municipal.

- Impôts augmentés, mais de pas bocou.
- Impôts lohtoh baissés, de bocou !

Aussitôt fait, elle remonte dans son buro pour préparer l'attraction du mandat. Le fameux jeu, que tout le monde attend, que tout le monde espère gagner tant la récompense est grandissime... C'est au grand micro que molmol annonce les règles.

- Yo les zamis ! Début aujourd'hui du kiveupéchoMolmol ! La plus bonnasse des bonnasses s'offre à vous, à condition de réussir les étapes suivantes..... Il vous faudra faire preuve de courage pour séduire Molmol. Il vous faudra montrer votre keur pour séduire Molmol. Faire preuve de gentillesse est indispensable pour séduire Molmol. Avoir kah stoième trompe n'est pas kah avantage, Molmol est ouverte d'esprit. Veuillez noter la dernière règle, il est interdit de toucher Molmol sous peine de clak dans la trompe immédiate, suivie d'kah exclusion. Chaque jour, celui où celle se rapprochant le plus de mon keur recevra kah récompense... À vous de jouer !


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#2 2962-07-09 12:02:23

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Mandat Molmol - kiveupéchoMolmol

Kpone se rendit à la mairie cigarillo à la trompe afin de voir le maire pour ses dons habituels... Quand il arriva le maire avait changé... " Hmmm pas bon pour mon porte-struls tout sa..." Il entra et s'adressa à la secrétaire..

Bonjour chère zoukette, pouvez vous transmettre ce message au maire merci.. Dites lui que mon porte-struls devait prendre 2000 struls tous les 2 jours demandez lui de continuez ces versements... Si il refuse dites lui que je serais dans l'obligation d'être Durdur merci...

Kpone reparti direction se villa...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#3 2962-07-11 10:24:23

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Mandat Molmol - kiveupéchoMolmol

N'ayant pas eu de réponse, Kpone retourna à la mairie pour aller voir ce cher maire... Arrivé sur place il découvrit la porte grande ouverte... Il entra, la mairie semblait vide " Bon il semble que le bureau m'attend..." Kpone s'installa, s'alluma un cigarillo et regarda le registre...

Hmmm pas très jolie tout sa pour un censeur mérite-t-il encore ce poste?... Il y a du laissé aller... Bon objectif avoir un prochain remplissage convenable... Bon chance a moi...

Kpone pris une de ses factures....

Dernière modification par Kpone (2962-07-11 10:27:12)


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#4 2962-07-12 13:55:33

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Mandat Molmol - kiveupéchoMolmol

Ayant appris que Kpone avait finalement pécho Molmol - ou le siège de Molmol - ou celui d'Henry ? ... Karambo choisit d'apaiser son neurone et se rendit immédiatement du stand de propagande de Fraise à la Mairie. Elle était encore vêtue de sa jolie petite robe rouze. Le rouge Corrompu. Ou bien le rouge MLB. Ou était-ce le rouge de l'Amour ?

ki1u.png

Elle entra en trombe dans le burow de Molmol, regarda à gauche, puis à droite, puis avisa finalement Kpone. Elle se pinça la trompe de kah main, et chassa la fumée de cigarillo ambiante de l'autre.

" Tu aurais pu prendre la peine de le rafraichir à ton goût ce burow ... Enfin, autrement qu'avec toute cette fumée et ces cigarillos. "

Karambo se remémora la sentence exemplaire qui n'avait visiblement pas permis à Kpone de lutter contre cette vilaine addiction.

" Je ne vais pas y aller par blaz chemins, Kpone. Les censeurs veillent. Et puisque tu es désormais Maire et candidat, je dois t'informer que le Club a bien pris connaissance des petits billets que tu glisses tous les soirs aux zouks chargés de surveiller les urnes. C'est vraiment maaal. "

Déconnecté

#5 2962-07-12 16:01:30

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Mandat Molmol - kiveupéchoMolmol

Kpone remonta les caisses de la mairie tranquillement en fumant son cigarilo quand Karambo entra dans.son bureau...Il l'écouta attentivement avant de lui tendre un cigarillo...

Salutation chere Censeuse.... allez prend ce cigarillo tu en rêve je le sais... Désolé pour les zouks mais sûrement un ordre passé par ton collègue... Au passage tu ferais mieux de surveiller ton collegue car faire des dons a des terroristes ou autre zouk pour laisser la mairie et la ville dans le rouge... pour un censeur pas terrible... mais bon le prochain rachat est assuré... Prend donc un verre avec moi au lieu de me menacer..


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#6 2962-07-12 21:15:14

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Mandat Molmol - kiveupéchoMolmol

Karambo regarda le cigarillo, puis sourit poliment à Kpone.

" Tu ne sais rien de mes rêves visiblement. "

Faisant planer kah mystère très mystérieusement mystérieux, Karambo tenta de faire le tri dans ce flot d'informations que venait de lui livrer Kpone. Elle décida finalement de prioriser l'information la plus importante.

" Très bien, mais je ne bois que du champagne KahGneeGnee Gnee ans d'âge ! "

Elle s'installa alors tranquillement dans kah fauteuil qui faisait face au burow du Maire. Puis elle croisa les jambes et les bras et se tint bien droite. L'étiquette, c'était primordial pour mener kah bonne conversation.

" Je ne suis pas zoukette de menaces. Je te donne kah simple information. Et je compte sur ton grand sens de la mesure et de la responsabilité ... "

Elle tenta de s'éclaircir la gorge pour garder son sérieux.

" Au nom du Club, je te remercie Kpone. Tu es le zouk providentiel. Mais le seras tu encore si tu es élu ? "

Sitôt sa question posée, Karambo entendit son iToboz émettre kah sonnerie reconnaissable entre kahgneegneegnee. Elle faisait " tic tac tic tac ". Kah peu gênée, Karambo prit son iToboz et l'éteignit.

Déconnecté

#7 2962-07-13 01:16:00

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Mandat Molmol - kiveupéchoMolmol

Kpone continua a fumer son cigarillo en ecoutant tout le bla bla de Karambo...

Comme vous voudrez pour la boisson... Bon sérieusement en parlant de responsabilité commencez par redresser votre camarade qui prend la mairie pour la mettre dans le rouge hein...et mon programme est claire je vais prendre mes struls mais l'économie sera sereine...

Kpone ecouta la sonnerie attention...

Quelle charmante sonnerie... que de bon souvenir...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#8 2962-07-14 12:46:01

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Mandat Molmol - kiveupéchoMolmol

La brunette avait pris le temps de bien peser et soupeser et contrepeser les paroles de Kpone. Tout en faisant cette pesée mentale, elle laissa ses n'oeils se promener sur les portraits des prédécesseurs de Kpone à la Mairie. De quel collègue ou camarade parlait-il ? Henrystocrate ? Karambo et Henry avaient certes de très bons rapports, mais ils ne partageaient plus aucun lien officiel depuis leur heureux démarriage. J.F. Sebastien alors peut-être ? La Saine Censeuze avait récemment reçu plusieurs missives insistantes de la part de l'illustre suppléant du Maire. Mais ils n'étaient pas exactement en bons termes ...

Désormais en silencieux, son iToboz se mit à vibrer frénétiquement. Karambo se décida donc à le consulter rapidement. Elle arqua alors kah sourcil et dirigea son écran d'iToboz vers Kpone pour qu'il puisse prendre connaissance de la pièce jointe que venait de lui communiquer sa coupine Eladpink.

2wdz.jpg

" Monzouk le Maire, mais qu'est-ce que c'est que ces dons ? "

Déconnecté

#9 2962-07-14 16:47:40

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Mandat Molmol - kiveupéchoMolmol

Kpone surpris de la présence de Miss Karambo... S'alluma un cigarillo...

Encore vous ? je savais pas que j'attirai autant les zoukettes... Il y a eu un demi maire avant que la mairie soit vide un zoukzoukette... Une connaissance a vous qui a fait énormément de dons... C'est surement des dons en différés qu'il/elle a programmé donc allez l'interrogez pour commencez... La maintenance va se chargé de tout ça... J'ai un mandat à terminer donc je vous laisse... Vous connaissez la sortie... à bientôt cling

Kpone posa un papier avec une note "molmol 09/07/2962 à 21:24 Tu as fait un don de 2 000 struls à Karambo " et il parti...

Dernière modification par Kpone (2962-07-14 16:49:51)


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#10 2962-07-14 22:36:16

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Mandat Molmol - kiveupéchoMolmol

Karambo regarda attentivement la note que Kpone avait déposée sur son burow avant de partir, la laissant seule dans le grand burow du Maire. Elle prit la peine d'y ajouter quelques lignes.

Vous serez bien aimable de verser de nouveau cette somme à Karambo.

La brunette ne s'était pas embêtée à modifier son écriture. Les pauvres z'employés de Mairie avaient vu passer tellement de Maires ces dernières semaines qu'aucun d'entre eux ne s'intéresserait à ce genre de détail trivial.

Finalement satisfaite de la conclusion de cet échange, Karambo accepta de quitter le burow.

Déconnecté

#11 2962-07-15 03:03:37

Sky
Parrain

Re : [Mandat Molmol - kiveupéchoMolmol

Fraîchement revenu d'Kah énième escapade pour son BuZiness, Sky Struleone décida de passer faire coucou à son vieil ami qu'il voyait bien trop peu ces derniers temps...
Il entra dans le Burow du Maire cherchant Kpone pour Kah petit moment détente à base de Schnibble Corrompu et morceaux de Megaloyouilli mais n'y trouva qu'Kah note bien drôle !

Ah, cette fausse censeuze, toujours aussi corrompue !

Le Zigond en Chef brûla la note et s'en servi pour s'allumer Kah Rakitouzouk en attendant le retour du Grand Maire Kpone qui a redressé la Ville grâce à sa détermination et ses relations !
D'ailleurs, il était temps de parler des contreparties...

Dernière modification par Sky (2962-07-15 03:04:00)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#12 2962-07-15 13:58:20

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Mandat Molmol - kiveupéchoMolmol

Kpone retourna dans son bureau pour terminer son mandat... Il s'alluma un cigarillo et aperçu Sky...

Ohhh cher ami... prend donc un cigarillo... inutile de parler c'est deja fait... En affaire je suis rapide...comme dans d'autre domaine d'ailleurs hmm... pardon donc oui c'est réglé...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#13 2962-07-15 14:18:01

Pincemi
Bouzouk

Re : [Mandat Molmol - kiveupéchoMolmol

Pincemi déboule dans le bureau du maire, et c'est même pas pour suivre Sky, elle savait même pas qu'il était là.

- Kpone, il faut qu'on p... Oh N'amour ? Bah t'es là ? J'ai senti le raki, je me suis dit que c'était ptet Franlink qui venait faire un peu de révolution.

Ele s'approche et galoche son cher et tendre.

- ça va depuis ce matin ?

Elle rougit à l'évocation de ladite matinée.

- hu hu

Elle semble soudain reprendre ses esprits et se tourne vers kpone.

- Kpone... Monzouk le maire...

Elle brandit la liasse de struls qu'il vient de lui faire parvenir, puis, comme frappée d'une soudaine compréhension, elle se tourne vers Sky.

- C'est toi qui lui as dit de m'envoyer ça ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#14 2962-07-15 15:14:16

Sky
Parrain

Re : [Mandat Molmol - kiveupéchoMolmol

Sky accepte bien volontiers le Cigarillo et l'enveloppe qui va avec.

Félicitations pour ta magnifique gestion de la Mairie, heureusement que tu étais là pour nous sauver des autres rigolos !

À peine sa phrase finie qu'Kah magnifique Zoukette Blonde prénommée Pincemi déboula dans le Bureau et lui roula Kah très agréable galoche.

Oh ça va à merveilles hihi...

Lorsqu'elle se tourne vers lui l'accusant d'avoir demandé son enstrulement le Grand BuZinessZouk fait non d'la tête

Pour Kah fois j'ai rien demandé, j'ai cru comprendre que ça te posait des soucis avec les clodos alors je préfère plus le faire, c'est une initiative de Kpone !
J'ai demandé pour Karambo en revanche...

Dernière modification par Sky (2962-07-15 15:14:36)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#15 2962-07-15 16:51:16

Kpone
Bouzouk
Lieu : Villa du Strul Béni

Re : [Mandat Molmol - kiveupéchoMolmol

Kpone observa la scene... bisous par ci bisous par la... il salluma un autre cigarillo... et sexpliqua...

Chere Pincemi c'est un petit cadeau pour mon nom au journal... j'aime me lire... et cher Sky l'enveloppe a ete envoyé j'espère que sa calmera un peu ses ardeurs...


« Le capitalisme est le racket légitime organisé par la classe dominante »

Déconnecté

#16 2962-07-15 17:06:31

Pincemi
Bouzouk

Re : [Mandat Molmol - kiveupéchoMolmol

Pincemi, qui aimait beaucoup sexpliquer, écoute la sexplication de Kpone.

- ça se tient. Disons donc que ce n'est pas de la corruption, mais un soutien financier à la Gazette, et oublions ça.

Elle fourre la liasse dans son décolleté et s'approche de Sky, se penchant ostensiblement devant lui, pour qu'il bave devant les struls et leur écrin.

- Je voulais juste savoir pour ça. Le reste ne me regarde pas.

Elle lui chuchote quelques promesses obscènes pour leurs retrouvailles au dîner puis se dirige vers la sortie du bureau, non sans se retourner une dernière fois vers Kpone.

- La Gazette veille sur vous, Monzouk le Maire. Vous seriez bien inspiré de continuer à veiller sur elle.

Elle fait une large révérence et tire la sienne.

- Meszouks, je vous laisse à vos z'affaires.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#17 2962-07-16 15:25:42

Sky
Parrain

Re : [Mandat Molmol - kiveupéchoMolmol

Le Zigond en Chef regarde le popotin d'Pincemi s'en aller puis se tourne vers Kpone :

Merci, j'espère aussi, Karambo a toujours aimée les dons après tout !

Puis Sky continue à voix basse :

Entre nous, j'ai vu que tu ne trichais pas avec la Mairie alors je me suis permis de demander à mon Zes'Pions bossant aux urnes de te glisser quelques votes en plus cette nuit...


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 601.98 Kio (pic d'utilisation : 637.17 Kio) ]