Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-07-13 16:53:11

Pincemi
Bouzouk

Les plantations de Raki

Bien décidée à faire profiter le parti des compétences durement acquises au cours de son passé d'enstrulée, Pincemi fait un grand coup de ménage dans la serre. Elle balance les plants morts, récupère les graines encore viables et les ranges soigneusement, elle installe des lampes à AILEUDÉ alimentées à la poudre de schnibble et rempote soigneusement les plants qui ont survécu.

Elle se fait une pause bien méritée et s'allume le fruit de sa maigre récolte.

- C'est pas comme ça qu'on va devenir les plus grands dealeurs de la Colline...

Tandis qu'elle rêvasse en regardant les volutes de fumée, Pincemi essaie de rassembler ses souvenirs. Elle a vu Bonnbouille s'occuper des plants de raki sacré à la gloire de Sch'ni rasta. Schnibble, qu'il était pieux, le torse nu, ruisselant de sueur et la bêche à la main. Pincemi s'évente et reprend ses esprits.

- Donc, si je me souviens bien, il faut...

Et elle se remet au travail, bien décidée à inonder la Colline de sa prochaine récolte.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#2 2962-07-14 23:56:04

Sky
Parrain

Re : Les plantations de Raki

Ayant eu vent d'kah nouvelle plantation de Rakitouzouk et ayant lui-même dû abandonner la sienne faute de temps, Sky arriva discrètement derrière Pincemi pour lui faire kah bisou dans l'cou.

Coucou mon n'amour blaz ever watt may !

J'ai entendu dire que tu te mettais au BuZiness, toi aussi, ma belle DealeuZ love
Je peux peut-être te filer un coup de... main ? Et surtout t'en acheter, je ne me sens pas à l'aise quand je n'en ai pas quelques-uns avec moi, ça calme mon côté sanguin.

Le Grand BuZinessZouk s'approche des belles plantes pour les sentir et ôte sa chemise pour montrer les efforts déployés dans sa Salle de Musk'cul du Sky'Noir tout en faisant kah clin d'noeil à Pincemi.


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#3 2962-07-15 11:16:35

Pincemi
Bouzouk

Re : Les plantations de Raki

Pincemi sursaute quand Sky arrive dans son dos, mais la voix du truand la rassure immédiatement sur la nature de l'agression. Elle finit de tasser le terre-haut et s'essuie les mains sur son mini-tablier de jardin, qu'elle a cousu elle-même en suivant un tuto diè ouaille sur l'instata d'Ela. Elle regarde son machozouk faire son numéro, non sans y prendre un certain plaisir. Elle se rince les noeils du pestak qu'il lui offre avant de faire quelques pas vers lui pour se blottir dans ses bras.

- Je savais que cette initiative te plairait. À vrai dire, je l'espérais. Et si je peux... faire affaire avec toi, c'est encore mieux.

Elle se hisse sur la pointe des pieds, dépose un tendre bizou sur la cicatrice sourcillière et, de la pulpe de son pouce, elle efface en souriant la marque de rouzalèvre. Elle fourre une main dans sa poche et en sort une petite boite mal emballée.

- Tiens. Un cadouille pour toi.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#4 2962-07-16 16:41:35

Sky
Parrain

Re : Les plantations de Raki

Sky accepte volontiers Pincemi dans ses bras et d'autant plus volontiers la petite boite qu'elle lui sort :

Kah Cadouillle, pour moi ?!

Mais... j'ai rien fait pour mériter ça...

Il lui lance un regard plein d'n'amour et déballe le Cadouille, en sortant un Rakitouzouk !

Ooooh mon Grand N'amour, c'est pile ce qu'il me fallait, comment t'as su ?!

J'te neeeem love


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#5 2962-07-16 16:58:19

Pincemi
Bouzouk

Re : Les plantations de Raki

Pincemi sourit en voyant Sky surjouer la joie de recevoir son cadeau miteux. Un vrai grand méchant, ce Sky love

- Ah ça, si on devait la jouer au mérite, c'est un grand coup de pied au cucul que je t'aurais donné haha

Elle baisse la tête et hausse les zépaules.

- On se connaît depuis longtemps. Sur le bout des doigts, des lèvres et des trompes, n'amour.

D'un geste, elle lui désigne son Domaine à elle.

- C'est ma toute kahière récolte, que je viens de t'offrir.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#6 2962-07-23 11:01:39

Sky
Parrain

Re : Les plantations de Raki

En parlant du bout des lèvres n'amour...

Sky prend sa blonde dans ses bras puis l'embrasse avec fougue, ce côté DealeuZ l'émoustille au plus haut point.

Si c'est ta toute kahière c'est encore plus touchant, je la garderai précieusement et ne la fumerait jamais avec Kah autre Zoukette search

Son iToboZ vibre Sto fois, Le Zigond consulte les ZmZ puis regarde Pincemi :

Tu es vraiment belle tu sais, en soutane, en bi'rikiki'ni, en jardinière, nature... Zlote je m'égare !

Ce que je voulais dire c'est qu'il semblerait que tes plantations ne fassent pas l'unanimité, j'espère que tu ne vas pas t'attirer des soucis n'am...


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#7 2962-07-23 11:52:19

Pincemi
Bouzouk

Re : Les plantations de Raki

Pincemi se laisse embrasser avec fougue. Elle adore la fougue de Sky et espère que celle-ci la conduira à s'étendre sur les bâches de protections dans le coin de la serre à Raki. Mais, car il y a toujours un mais, un douloureux souvenir s'immisce dans le serment de Sky. Ce souvenir, conjugé aux vibrations de l'iToboZ de Sky, a raison de leur fougue et la conversation reprend un tour plus terre à terre.

- Je te l'ai offerte, tu en fais bien ce que tu veux, tout comme le raki que je t'avais donné pour nos retrouvailles. Ce n'est qu'un raki, après tout.

Elle ressent le besoin de se blottir contre Sky pour repousser ces mauvais souvenirs et ce début de rancoeur, mais l'évocation de la menace autour de ses plantations s'en charge. Elle jette un oeil sur l'écran de l'iToboZ de Sky.

- Hum... Si je dois avoir le Club et Jeoff sur le dos, autant que ce soit pour quelque chose. Et puis, pouquoi pas ajouter la Secte à la liste de celleux qui regardent mon commerce d'un mauvais noeil...

Pincemi retire son tablier.

- N'amour ? Tu te souviens quand je t'ai parlé de Raki Schnibblik ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#8 2962-07-24 11:32:36

Sky
Parrain

Re : Les plantations de Raki

Sky Struleone baisse la tête à l'évocation du Raki des retrouvailles fumé avec Karambo... Mais lorsqu'elle évoque ses détracteurs son instinct de chasse se réveille :

Tu vas voir c'est rigolo d'avoir des gens sur le dos, ils s'agitent beaucoup, mais échouent encore plus !
Je ne pense pas avoir à le préciser, mais bien que la Famille Struleone ne puisse décemment pas t'aider, mes BuZinessZouks sont eux bien plus laxistes, donc si tu as besoin de quelque chose...

Le Zigond en Chef écoute Pincemi avec grand intérêt quand elle évoque kah Raki Schnibblik.

Vaguement, mais je n'ai aucune idée de ce que c'est qu'ce truc, dis-m’en plus n'amour ma.... curiosité... est réveillée et en forme.


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#9 2962-07-24 15:07:57

Pincemi
Bouzouk

Re : Les plantations de Raki

Pincemi observe la curiosité de Sky et ne peut que constater sa forme olympiazoukienne.

- Ta curiosité a pas fini de frétiller, n'amour.

Elle comprend qu'iels vont pas s'étendre tout de suite dans le foin et se décide à passer à table.

- Il y a fort fort longtemps, quand la corruption m'a dévorée toute crue, j'ai trouvé refuge à la Secte du Schnibble. J'y ai trouvé le soutien de Fuyuzora, des prêtres et du GP de l'époque. J'y ai aussi rencontré Bonnbouille, un disciple de Schni Rasta. Il vivait chichement dans la vieille chapelle abandonnée derrière le Temple. Il faisait pousser des légumes, mais aussi, et surtout, un Raki sacré, le Raki Schnibblik, qui t'envoie en méditation plus vite que Karambo n'envoie à l'asile.

Elle marque une pause pour s'assurer de l'attention de Sky.

- Cette zone a été condamnée par la Secte et on ne peut plus y accéder. J'ai besoin de toi pour m'aider à m'y introduire et voler kah bouture ou zig.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 557.98 Kio (pic d'utilisation : 576.67 Kio) ]