Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-08-18 21:09:23

elodred
Bouzouk

[Mandat Floweure Poweure] Kah pluie de sourires

Après avoir bavardé avec Martine, puis après avoir potiné avec Martine, Ela se sentait opé pour une nouvelle annonce de maire.
Comme à son habitude, elle piouka tout.


La pluie de sourires

#Ces jours-ci, trop de zouks font la tronche, l'été n'est pas aussi ensoleillé que devrai l'être kah été.
#Cela impacte le moral de la mairesse et celui de tout citoyen normalement constitué.
#La mairie lance donc kah grande initiative pour que les zouks ne fassent plus la tronche.

#Faites kah sourire franc et sincère à kah ami, kah ennemi, kah voisin, kah connaissance.
#La mairie se chargera de faire kah tableau récapitulatif, n'ayez aucun doute, elle a des noeils partout !
#Les règles sont simples et au nombre de blaz :
>Kah sourire validé est kah sourire réel et dénué d'intentions sournoises.
>Kah zouk qui fait kah sourire doit attendre que kah autre zouk sur la colline ait fait kah sourire avant de pouvoir en refaire kah
->Kah zouk qui a reçu kah sourire ne peux pas faire kah sourire directement au zouk qui lui a fait. Il doit faire kah sourire à kah tierce bouzouk avant de pouvoir répondre par kah sourire
->Kah zouk qui a fait kah sourire à kah zouk ne peux plus lui refaire de sourire au même zouk durant toute la durée du mandat.
#Si kah sourire ne respecte pas les blaz règles énoncées ci-dessus, kah malus sera affacté au zouk qui a fait le sourire concerné.
#Si vous n'avez rien compris, eh bien, vous aurez des malus.
#Les plus beaux sourires et les zouks les plus souriants seront récompensés. baille

#Lieu d'application : partout sur le tobozon et seulement le tobozon

Après kah mal de tête karabiné, Eladpink pris un jus détox à la fleur de pothokoba et recommença à blablater avec Martine.

Dernière modification par elodred (2962-08-18 21:10:03)


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#2 2962-08-19 00:00:15

Fraise
Quête du Schnibble

Re : [Mandat Floweure Poweure] Kah pluie de sourires

Fraise arrive à la mairie, ravie d'y retrouver sa copine et nouvelle mairesse Eladpink. Elle toc-toc à la porte et rentre dans le bureau sans attendre de réponse.
- Salut les filles! dit-elle en saluant Ela et Martine, et félicitations très chère mairesse!
Elle dépose un paque de bierros sur le bureau.
- Et bon courage surtout, chuchote-elle avec un sourire. Tu me ZmZ si tu as besoin de conseils : figure toi que je connais le meilleur professeur de gestion et d'ékonomie de tout Vlurx, et il te ressemble étrangement d'ailleurs!
Elle décapsule trois bierros, et en lève une.
- À ton mandat!

Déconnecté

#3 2962-08-19 00:16:47

elodred
Bouzouk

Re : [Mandat Floweure Poweure] Kah pluie de sourires

Eladpink ne voit pas du tout de qui Fraise parle, qui pourrait ressembler à Eladpink, si ce n'est Eladpink ?

Enfin elle accepte la bierro avec un clin de noeil pour ne pas sourire car elle ne veut pas avoir de malus dès le début. C'est assez dur de faire un clin de noeil sans sourire...

Merci Fraise, je vais tâcher de faire aussi bien que toi. Je ne te présente pas Martine. Santé !

Elle lève sa bierro et une fois que Martine à suivit en siffle kah moitié. Sa dernière cuite à la bierro avait laissé des séquelles.


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#4 2962-08-19 00:38:50

Fraise
Quête du Schnibble

Re : [Mandat Floweure Poweure] Kah pluie de sourires

Fraise rigole intérieurement du drôle de clin de noeil que son amie lui fait.
- Tu n'auras pas de mal à faire mieux, crois moi!
Elle la regarde boire sa bierro à toute vitesse et ne peut s'empêcher de s'amuser de la situation.
- Mollo Ela! Ce n'est que ton premier jour!

Déconnecté

#5 2962-08-19 11:22:06

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : [Mandat Floweure Poweure] Kah pluie de sourires

Franlink se déplaça à la Mairie afin de féliciter la nouvelle Mairesse Eladpink, mais quel ne fût pas sa surprise de voir Fraise.

" Bonjour Bonjour à vous deux ! Félicitations Eladpink, je suis sûr que vous ferez une excellente Mairesse avec ou sans stoieme trompe cela va de soit."

Puis se tourna vers Fraise,

" Ma petite fraisounette, Papou est aussi très content de te voir ! Mais je te rassure tout de suite Papou est aussi fière de toi, tu as été une excellente Mairesse !   " - dit-il en affichant un large sourire.
" Sur c'est bonne parole, j'ai plein de chose à faire encore, Papou retourne travailler, Fraise, tu n'oublies pas de prendre ton goûter et tu rentre à ta maison pas trop tard, sinon Papou s'inquiète."

#6 2962-08-21 11:46:32

elodred
Bouzouk

Re : [Mandat Floweure Poweure] Kah pluie de sourires

Eladpink salue la venue de Franlink en levant sa bierro. Puis la bois en papotant avec Fraise et Martine.

C'est la bierro de trop.


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 514.52 Kio (pic d'utilisation : 517.71 Kio) ]