Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-08-19 00:02:16

elodred
Bouzouk

[Mandat Floweure Poweure] L'avé sto du festival de VlurxStock

Pour fêter l'été et pour créer du buzz à fond, Eladpink avait promis d'organiser un festival, ce sera chose faite.
Mais avant de se goinfrer de smurtz et de champo sur des rythmes entodzés, il fallait organiser tout ça.
C'est Martine qui lui avait dit au cours d'un potinage :

"Ben oui Miss Maire ! Un festival ça ne s'organise pas tout seul."

Alors Ela avait cherché un Dis Aïe Ouai sur l'organisation des festivals. Et le plus simple d'entre eux était composé d'une chaine de ZigSto vidéos de kah heure chacune détaillant toutes les choses auxquelles penser. Beaucoup trop long pour une zoukette aussi impatiente occupée qu'Eladpink.
Elle avait donc lu le sommaire des vidéos et elle relança un piouk sur les rézos :

#L'avé sto du festival de VlurxStock.
#Mairie de kah ville pas très bien organisée cherche candidats pour travail rémunéré ou pas dans l'événementiel

#Recrutons azape :
#Plannificateur de music
#DideG
#Installateur de matos son
#Groupe de musicos dynamique pour faire danser kah foule toute la naihte
#Groupe de musicos moins dynamique pour musique d'ambiance pendant les ptit dej
#Balayeur à confettis
#Dealer de smurtz
#Producteur de champo indépendant pour dégustation gratos non suivie d'achat
#Sauveteur secouriste d'urgence pour éviter les plaintes contre la mairie
#Répartiteurs de foule
#Vendeur de parapluies surtaxés en cas d'orage

#Pour candidater : @Eladpink
#Localisation - httqs:hyeyhge//345jehdu.yt51nh//§'53.vlurx

Heureusement, le lien était cliquable. Enfin il l'était pour les abonnés pioukeur premium... Pour les autres il fallait l'apprendre par keur ou le noter sur kah bout de papier.
Ce lien compliqué menait pour qui savait le recopier sans faire d'erreur, vers kah grand champ en bordure de ville ou divaguaient de paisibles Kramouths bientôt dérangés dans leur repas par des hordes de candidats qui n'allaient pas manquer de postuler.

animutant.png


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#2 2962-08-21 11:59:54

elodred
Bouzouk

Re : [Mandat Floweure Poweure] L'avé sto du festival de VlurxStock

Elozoukette.png

Un mal de crâne, la bouche pâteuse et en manque de sommeil, Eladpink a la tête en vrac. Elle regarde d'abord ses escarpin en kramouth albinos à talons hauts. Pleine de boue, c'est la loose.

Qu'est-ce que je fait dans un champ ?

Son kahier reflexe en relevant la tête est de chercher du regard son itoboz nouvelle génération connecté à tous les rézos. Introuvable ! Ce dernier est censé le suivre partout pour se rendre dispo au kahier claquement de doigts. Inacceptable !

Eli fait une grimace, excédée. Un arrière gout de bierro bio sans gluten imprégnée d'arômes de jojobar pour l'haleine lui réveille le palais au moment où elle fronce les lèvres.
Ca y est, elle s'en souvient. Elle a dû s'endormir dans son burow, après la soirée pyjama avec Martine, comme souvent ces derniers temps. Comment a-t-elle pu finir dans ce champ, elle n'est pourtant pas somnanbule, c'est dur à avaler. Mais surtout, la vraie question, c'est : pourquoi aller dans un vulgaire champ ? Elle, Eladpink !

Les idées encore pas bien alignées, elle commence déjà à chercher par quelles chemin elle va rentrer à la mairie sans iToboz. Un exemple, la dernière fois elle a suivi un chemin hyper tortueux avant d'échafauder un itinéraire correct. Elle était même passée devant la maison du bonheur, endroit qu'elle ne veut plus approcher. Les internés qui en sortent, ... leur déchéance lui donne envie de fermer le buziness des zouks en blanc.

Ca y est, elle soupire, cela semble la réveiller pour de bon, elle se redresse, relève la trompe et redeviens elle-même :

Eladpink, l'evanescente et tête en l'air maire de la ville depuis que les bouzouks ont voté pour son mandat pacifique, connue pour ses Dis Aïe Ouai avec Britney Sprout, notoire fashionista et testeuse de jus detox.

Personne ne dit mot, et pour cause, il n'y a personne.

De kah coup, elle se retourne, elle reconnaitrait entre kahgneegneegnee ce champs. C'est le champs du Festival. Non loin, personne ne travaille. Pas kah volontaire pour organiser le festival ! En kah regard autour d'elle pour noter aussi l'absence d'infrastructure, elle se rend compte que personne n'a commandé le matos pour la scène. Kah vague sentiment de désorganisation mêlé à du découragement se réempare d'elle. Elle se remet à réfléchir à la question du Festival. Aucune idée de réponse. Elle laisserai bien Martine répondre. En attendant, toutes ces émotions lui ont donné une envie, impérieuse et qui la torture souvent quand elle est en présence de personne.

Il me faut du Thé infusé détox
Ce champ ne mérite pas kah festival. Je ferai ça en ligne pour que les gens respactables y aient accès depuis leurs lieux de vie.

Elle n'a toujours pas son Thé. A son habitude, la tasse arrive avant qu'elle n'ait mis les etoiles au livreur. La voila qu'elle se refâche : Comment commander un Thé en ligne si l'on a plus d'iToboz ?

Dernière modification par Dona Ticott (2962-08-21 13:11:13)


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 507.95 Kio (pic d'utilisation : 510.64 Kio) ]