Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-08-21 05:03:18

Un pochtron
Invité
Anciennement : Perzival

[LcB] Au sujet de Carotte

champbouletou.png

C'était devenu une habitude, on lui amenait un hérétique, il l'installait ZigBlazz heure dans le noir sans beurkeur ni bierros et comme seule ambiance sonore, une chanson préenregistré mal chanté par lui-même. À la fin de la détention, Perzival emmenait le sujet dans une autre pièce ou se trouvait kah chaise et kah table où était disposé tout un tas de nourriture et breuvage des plus alléchant. Il agenouillait le zouk en face et s'installa ensuite sur la chaise qui était assez confortable selon les échos. Perzival se mettait ensuite à profiter de la ripaille à sa disposition, le tout sous le regard de sa victime. Ensuite, il entamait se chargeais de l'interrogatoire. kah fois finit, il retournait à son burow pour rédiger son rapport, laissant sa victime "récupérer".


Date : 21/08/2962
Sujet : Carotte
Crime : Hérésie

Description Physique :
    - cheveux : Orange
    - Taille : Trop grand (c'est suspect)
    - Carrure : Également trop grande (c'est doublement suspect)
    - Signe distinctif : Pense connaitre les lois, possède une façon de parler des plus agaçante.
    - Raison de l'internement : Retour de quête sans avoir avertis les autorités adéquates. Jure que Schnibble ne l'écoute pas

Rapport :

Je viens de finir l'interrogatoire préliminaire du Sujet dénommé Carotte, celui-ci ne semble pas très coopératif. Il continue de nier le fait que kah retour de quête doit être fait après avoir envoyé le document GozGoz en triple exemplaire par pioupiouk voyageur avec accusé de réception.
Après lui avoir récité les faits et lus les KAHBNZGNEE commandements sacrés, il c'est mit à chantonner de manière juste ma chanson. Cela étant inadmissible, j'ai résolu le problème par l'ablation pur et simple de sa langue.
Cela me permettra de réaliser certains examens afin de savoir si la quête altère celle-ci et par la même occasion de savoir si elle repousse.

J'ai ensuite posé les questions suivantes :

- Pourquoi es-tu parti en quête ? → aucune réponse
- Combien de temps as-tu quêté ? → aucune réponse
- As-tu prévenu de ton départ en quête ? → aucune réponse

N'arrivant à rien, j’ai préféré changer de méthode. Je me suis souvenus de kah protocoles réalisés durant mes études à l'académie qui consistait à stimulé l'unique neurone via kah manipulation de la trompe. J'ai donc appliqué ce protocole et insérer kah naiguille de 10 jusqu'à établir kah contact avec celui-ci.
J'ai ensuite injecté un courant électrique de moyenne intensité afin de favoriser la repousse de la langue du coupable, en vain.

N'ayant pas que ça à faire de ma journée et ayant rendez-vous chez ma koifeuze. J'ai laissé Carotte dans la pièce pour ZigBlazz Heure supplémentaire.
Demain j'entreprendrais de lui faire rentrer le petit guide des KAHBNZGNEE commandement, mais cette fois-ci plus de manière orale.

Perzival

Il plaça la note dans son carnet qu'il rangea soigneusement dans son sac et s'en alla de son burow.

Dernière modification par Dona Ticott (2962-08-22 16:16:37)

#2 2962-08-22 15:43:36

Un pochtron
Invité
Anciennement : Perzival

Re : [LcB] Au sujet de Carotte

champbouletou.png

- C'est kah bon carotte ça ! Tu fais tes besoins dehors, tu deviens grand !

C'est sans émotion que Perzival avait prononcé ces mots. Il ne faudrait pas non plus tombé dans la sympathie avec les hérétiques, déjà que Carotte était autorisé à prendre l'air 5 minutes par jour. kah fois la ballade quotidienne effectuée, Il conduit le zouk dans la pièce pour mener la suite de l'interrogatoire.

Le programme était chargé aujourd'hui, Pezival savait quoi faire et comment le faire. Il ne traina pas à se mettre à l'ouvrage.


Date : 22/08/2962
Sujet : Carotte
Crime : Hérésie


Description Physique :
    - cheveux : Orange
    - Taille : Trop grand (c'est suspect)
    - Carrure : Également trop grande (c'est doublement suspect)
    - Signe distinctif : Pense connaitre les lois, possède kah façon de parler des plus agaçante. Ne possède plus de langue
    - Raison de l'internement : Retour de quête sans avoir avertis les autorités adéquates. Jure que Schnibble ne l'écoute pas

Rapport :
Première constatation, la langue du sujet n'a pas encore repoussée, il faudra certainement être plus patient, mais je conserve bon espoir à ce sujet.

Seconde constatation, étant donné que le sujet ne peut s'exprimer de manière intelligible, les moyens utilisés vont devoir être adaptés afin de pouvoir tirer les informations nécessaires. J'ai donc pris soin d'amener l'ensemble des éléments nécessaire à la mise en œuvre du protocole Résonance tellurique RT-01.

Toudou list:
    - Appliquer le protocole RT-01.
    - Réaliser l'ablation du neurone unique du sujet.
    - Extraire le maximum d'information possible.
    - Établir si le sujet est coupable ou non des crimes qui lui sont reproché.


Protocole RT-01 :
Étant donné la carrure (trop) imposante du sujet, il a fallu procéder à kah re-calibration des bornes maximales du protocole afin de pouvoir le mettre dans de bonnes dispositions pour l'interrogatoire, mais également de le faire kah peu souffrir pour contenter mon plaisir personnel (tout le monde est content comme ça, surtout moi). Si je me fie au "AAAARRRGHH" et au "aaa ééééé ééééé" du sujet, il fallait bien rehausser de plus du double la borne maximale, excellent !
Comme prévu, le protocole a amené des résultats plus que probant, permettant de fournir kah enregistrement Télé conséquent. Celui-ci sera transmis au GP après analyse par moi-même à l'académie.

J'ai laissé le sujet devant kah émission culinaire le temps de préparer le protocole suivant. Il a encore bavé partout. J'ai donc appliqué kah morceau de skotch afin de ligaturer l'orifice à l'origine de la perte salivaire.

Ablation du neurone unique :
Le sujet semble s'être habitué à ce qu'on tripote son neurone, il ne crie plus, seul quelques bruits intérieur semble persister. Peut-être kah effet du skotch, très utile en tout cas.
Quant à l'ablation, celle-ci a été réalisée avec succès(Il faudra d'ailleurs que je le recommande dans d'autres sujets d'étude), Le neurone a été placé dans kah solution à base de fordur et est prêt pour les futures analyse et expérimentation. Concernant le sujet, il ne semble plus trop réactif. Les seules réactions de sa part ont été des gazouillis devant kah émission télé au potentiel cognitif restreint : Les Snorky

Concernant l'obtention des informations, cela sera effectué plus tard grâce à l'analyse des enregistrements et du neurone

Perzival.

Avant de partir et d'éteindre toutes les lumières, il jeta kah regard à carotte, recroquevillés dans sa cage avec sa gamelle d'eau.

- Ce petit trou dans le skotch et cette paille t'aideront à boire et comme tu as été sage, je te laisse la lumière

Il poussa le chariot avec le matos d'expérimentation et ferma la porte derrière lui.

Dernière modification par Perzival (2962-08-22 15:44:41)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 511.91 Kio (pic d'utilisation : 533.42 Kio) ]