Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-09-03 11:08:53

Karambo
Quête du Schnibble

[LcB] Jeu : Parions Schnibbrards®

champbouletou.png


Le célèbre jeux de la Famille Struleone est de retour

! PARIONSCHNIBBRARDS !

PARIONSCHNIBBRARDS* est 100% Gratuit !
Le But du jeu est simple !

L'argent des caisses de la Mairie sera pris en brotoflatron toutes les nuits, entre 00h30 et 5h,
à l'instant précis où tous les habitants gagnent de l'expérience (et où certains dorment, mais c'est une rumeur).

Vous devez donc faire un pronostic sur les 2 derniers chiffres de cette somme ( donc un nombre entre 00 et 99 )
Chaque participant a le droit à un numero , avec une tolérance à l'erreur de 3
Exemple : Si je joue le 10 , j'ai le numéro 7 8 9 10 11 12 13

Les pronostics s’arrêtent le 16 septembre  à 23h45.

Chaque vainqueur empochera jusque
2000 STRULS !


FAITES VOS JEUX !

* PARIONSCHNIBBRARDS® est un jeu d'argent et de hasard qui est la propriété de la Struleone des Jeux.

Déconnecté

#2 2962-09-03 11:17:23

Taftaf
Bouzouk

Re : [LcB] Jeu : Parions Schnibbrards®

taftaf avait soif de struls,de struls faciles


le 14 ma chere Karambo gloire a vous gloire am es freres struleones

Déconnecté

#3 2962-09-03 12:01:57

Un pochtron
Invité
Anciennement : Jeoff

Re : [LcB] Jeu : Parions Schnibbrards®

Le 23 !
Mon chiffre préféré depuis qu'il a été porté par Michael Zoukdan

#4 2962-09-03 12:45:27

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : [LcB] Jeu : Parions Schnibbrards®

Le 24 petite Soeur

#5 2962-09-03 12:58:57

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [LcB] Jeu : Parions Schnibbrards®

Henry sirote sa coupe de champo quand il reçoit la notification pour le nouveau jeu de la mairie. Il compte le nombre de bulle dans sa coupe et il envoie un message à la mairie :

- Le 12 pour le frère préféré de la Maire !

#6 2962-09-03 15:19:46

Un pochtron
Invité
Anciennement : Nabubu

Re : [LcB] Jeu : Parions Schnibbrards®

KAH POO POO ZIG … KAH POO POO STO … KAH POO POO BLAZ … KAH POO POO DRU … KAH POO POO GOZ …

Nabubu stoppe nette sa course à gandes enjambées sautillées tortillées lorsqu'elle entend l'annonce du nouveau jeu à la mode. Mais, elle ne comprend toujours pas ...

SCHNIBBLARD qu'on dit normalement !
Pourquoi Karambo elle dit SCHNIBBRARDS, puis STRULS aussi ?!

Encore une teubé non musclée qui sait pas utiliser son neurone ... pffff quelle ville de mollassons !


Puis Nabubu se met à gueuler comme un kornomouth en rute :

KARAMBO POUR TON IGNORANCE TU VAS ME FAIRE ZIG SERIES DE DRUGNEE Z'ABDOS FESSIERS GENOUILLERS POUR ESSAYER DE COMBLER TA STUPIDITE !

Puis elle lance un petit et timide BLAZ BLAZ avant de reprendre sa course à petites foulées :

KAH POO POO ... euh ... flûte de zut .... j'ai perdu le compte ! Pffff bon ba je recommence
KAH ... ZIG ... STO ...

#7 2962-09-03 16:59:32

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : [LcB] Jeu : Parions Schnibbrards®

champbouletou.png

Poo poo pour l’originalité !

Dernière modification par Dona Ticott (2962-09-04 00:38:47)


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#8 2962-09-03 17:24:39

Romain2839
Bouzouk

Re : [LcB] Jeu : Parions Schnibbrards®

Ça sera le 28 pour ma part !! classe


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#9 2962-09-03 18:29:32

Karambo
Quête du Schnibble

Re : [LcB] Jeu : Parions Schnibbrards®

champbouletou.png

Karambo regardait de loin les bouzouks venir donner leurs pronostics. Le ParionSchnibbrards était une valeur sûre. Et la brune - en bonne Struleone, aimait les valeurs sûres. Mais son air satisfait s'effondra soudain lorsqu'elle vit approcher à grandes enjambées une véritable bourrow de l'activité physique. Rien que de la voir arriver avec ce dynamisme, Karambo Struleone se sentait vidée de ses forces, comme épuisée !

" J'ai dis kwa ?! Strul ... ? Sûrement kah diminutif de Struleone !! "

Mais comme Karambo n'était pas convaincue elle même, elle doutait d'avoir convaincue la Kautch. Elle baissa donc la trompe et alla se positionner un peu plus loin, de sorte à avoir la place de faire ZIG séries de DRUGNEE z'abdos fessiers grenouillers. Très studieuZ, mais peu disciplinée en cours de sport - trop occupée à baver sur son iToboz devant le dernier clip de l'étoile montante de Vlurx, Buck (évidemment), elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'étaient des z'abdos fessiers grenouillers. Elle soupçonnait d'ailleurs la kautch de juste les avoir inventé à l'instant en imaginant de nouvelles tortures. Non sans soupirer, Karambo se mit à faire des sauts de grenouilles jusqu'à ce que la kautch se soit suffisamment éloignée pour ne plus la surveiller. Dans l'effort, Karambo fut prise d'étranges hallucinations. Elle se vit en train de gribouiller sur un parchezouille, un sourire aux lèvres.

" ZigGneeGneeGnee struls de censure budgétaire ! Ça lui passera l'envie de se moquer de la Saine Censure. Tout le monde déteste les pénuries ! "

La vision s'estompa en même temps que des z'etoiles se mirent à danser devant les n'oeils de Karambo Struleone. Elle tomba sur les fesses dans une dernière tentative de z'abdos fessiers grenouillers, et gromella :

" Struls ? Saine Censure ? Detester les pénuries ? "

Dernière modification par Dona Ticott (2962-09-04 00:38:04)

Déconnecté

#10 2962-09-07 08:22:38

Karambo
Quête du Schnibble

Re : [LcB] Jeu : Parions Schnibbrards®

Plus motivée que jamais, Karambo fait parvenir aux participants la nouvelle du jour.

Malgré quelques perturbations, ParionSchnibbrards revient !

27 409 schnibbrards dans les caisses cette nuit. Aucun numéro gagnant.

Retentez donc votre chance aujourd’hui !!

Déconnecté

#11 2962-09-07 12:18:14

Romain2839
Bouzouk

Re : [LcB] Jeu : Parions Schnibbrards®

Encore le 28 pour moi oui


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#12 2962-09-07 12:44:23

Taftaf
Bouzouk

Re : [LcB] Jeu : Parions Schnibbrards®

gloire aux 56 pour pas mart

Déconnecté

#13 2962-09-07 17:15:39

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [LcB] Jeu : Parions Schnibbrards®

champbouletou.png

Henry gromelle, voilà plusieurs jours qu'il n'avait pas eu de nouvelles de son jeu préféré. Forcément un jeu avec des chiffres c'est son dada. Alors quand il reçoit une notification de la reprise du jeu il se précipite d'envoyer son pari.

Le KahZig pour Henry le plus beau et le plus intelligent Zigond de la Famille Struleone !

#14 2962-09-07 18:56:45

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : [LcB] Jeu : Parions Schnibbrards®

Je vais aller jusqu'au 24 comme souvent.

#15 2962-09-09 22:57:09

Karambo
Quête du Schnibble

Re : [LcB] Jeu : Parions Schnibbrards®

champbouletou.png

dpic.png


Ce n'était pas dans les habitudes des Struleone d'être en retard. Qu'ils soient en avance, passe encore. Il arrivait même qu'ils soient là où on ne les attendait pas. Mais en retard ? Jamais ! Farfouillant dans les documents comptables de la Mairie, Karambo Struleone se mit à pester.

" Non, je ne laisserais pas ce vilain petit lobrik mettre KAH seule de ses trompes dans mes comptes !! "

Le personnel de la Mairie se regardait du coin du n'oeil, à la fois affligé et résigné.

" AH ! Voilà ! Les caisses de la Mairie au 08/09/2962 à 02:20 : 35 864 Schnibbrards ! Et le 09/09/2962 à 02:30 : 48 618  Schnibbrards ... Zlote ... Toujours pas de gagnant. C'est pas comme ça qu'on va attirer les participants ... Bon ! "

Karambo s'empara d'un blanko et commença à falsifier allégrement les documents comptables. Pour la bonne cause, évidemment ! Puis elle fit publier les résultats du BNZ.

35 626 schnibbrards dans les caisses cette nuit. Romain et Franlink sont à ZIG près chacun. Félicitations à eux, ils empochent 1000 schnibbrards* !

Retentez donc votre chance aujourd’hui !!

*Divisés à parts égales entre les gagnants.

La publication effectuée, Karambo Struleone se tourna vers les z'employés de Mairie.

" Bon, maintenant nous devons annoncer la Taxe à venir pour la nuit du BNZ au GLAP ! "

Le regard incrédule des z'employés n'entama pas l'enthousiasme de Karambo qui donna des directives pour que soit distribués partout des prospectus prévenant les habitants de la Colline de la taxe de 40% qui viendrait compléter l'impôt de 10%.

" Quoi ? Mieux vaut tard que jamais ! "

Déconnecté

#16 2962-09-10 02:02:45

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : [LcB] Jeu : Parions Schnibbrards®

Le 7 comme le nombre de neurones de la famille Struleone


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#17 2962-09-10 10:36:09

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : [LcB] Jeu : Parions Schnibbrards®

Youhou ! J'ai vraiment trop de chance ! Faites comme moi et participer et tenter de remporter une zexy Mairesse.. euh un beau Schnibblard.

Le 5 pour moi ...

#18 2962-09-10 12:20:59

Romain2839
Bouzouk

Re : [LcB] Jeu : Parions Schnibbrards®

Humm jolie classe on prend les mêmes ! Le 28


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#19 2962-09-10 12:56:04

Dolaren
Bouzouk

Re : [LcB] Jeu : Parions Schnibbrards®

Hummm... Bonjour... le 13 s'il vous plait.

Déconnecté

#20 2962-09-11 00:37:08

elodred
Bouzouk

Re : [LcB] Jeu : Parions Schnibbrards®

Après avoir bugné GozGoz bouzouks pour s'échauffer les poignets, Elidark se trouva fort inspiré.

Alors je prend le 66. Mais quel intérêt de parier sur un budget que nous fixons nous même ?


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#21 2962-09-11 11:18:35

Taftaf
Bouzouk

Re : [LcB] Jeu : Parions Schnibbrards®

le46

Déconnecté

#22 2962-09-11 12:48:45

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [LcB] Jeu : Parions Schnibbrards®

champbouletou.png


- Tatitata .. il est merveilleux de compter les bubulles dans une coupe de champo .. tatitata.. kah zig sto .. kahgneegnee ou bien kahziggnee ! Tatitata !

En chantonnant avec sa voix de crécelle et en sautillant sans décoller du sol, Henry vient personnellement déposer son pari à la mairie. Quand il aperçoit Elodred il se tait, baisse la tête et passe devant lui en faisant profil bas. En fait il rampe pour passer en dessous de son champ de vision... Il parvient sans encombre à l'urne et place son papier dedans.


Henrystocrate : Le KahZig.



En repartant, un larbin secrétaire de Karambo la mairesse lui apporte une petite enveloppe avec un chéque de ZigGneeGneeGnee dedans. Henry sourit. Karambo a enfin compris la place de Zigond d'honneur d'Henry dans l'organigramme de la Famille Struleone. Pour la remercier il lui fera livrer une bouteille de champo de son crû et sans laxatif il se le promet. Mais c'est pas sûr qu'il se souvienne de sa promesse quand il sera de retour  dans son laboratoire !

#23 2962-10-05 21:29:13

Taftaf
Bouzouk

Re : [LcB] Jeu : Parions Schnibbrards®

fraichement arrivé a la mairie,taftaf decide de la reouverture du Parions Schnibbrards®

a vos jeux

Déconnecté

#24 2962-10-05 23:04:08

Romain2839
Bouzouk

Re : [LcB] Jeu : Parions Schnibbrards®

Humm le 28 pour moi !! classe


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#25 2962-10-06 00:24:45

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [LcB] Jeu : Parions Schnibbrards®

Le 12

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 607.61 Kio (pic d'utilisation : 642.3 Kio) ]