Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 2962-08-30 16:33:43

Un pochtron
Invité
Anciennement : Jeoff

Re : [CDBS] Le Confessatoire

champbouletou.png

== Jeoffe est assise sur le banc. Elle pense...
Elle pense d'abord à son buZiness, puis à ses filles dehors dans le quartier des plaisirs. Elle ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour le danger qu'elle leur fait courir. Avoir ouvert un site permettait à certaines d'entre elles de rester à l'abri des ruelles mal famées, mais elle savait bien que ce travail ne leur convenait pas forcément, et puis les échanges avec les clients qui les suivent ne sont pas toujours rassurants.
Elles sont des zoukettes objet et cette idée écœure de plus en plus Jeoffe.
Alors pour se donner bonne conscience, Jeoffe fait de gros dons au trou du culte et va au confessatoire régulièrement.

Mais en attendant Seylinn,
elle fume une cigarette ;
En rêvant d’être autre part ;
elle se dit qu’il faudra bien vivre avec,
En espérant que ça passe.


Sa cigarette finie, elle jette le mégot et sort son paquet pour en prendre une autre.
Puis, Seylinn s'approche d'elle et se laisse tomber sur le banc.
Elle lui fait remarquer son mécontentement... Mais personne ne peut résister à la Madonne....

Seylinn lui demande alors ce que le Schnibble peut faire pour elle, mais... elle n'a pas vraiment le coeur à ça, ce confessatoire n'est qu'un exutoire qui ne fonctionne plus.

Elle tend une cigarette à Seylinn en sachant pertinemment qu'elle la refusera très certainement. ==


La même chose que tous les soirs soeur Seylinn.... conquérir l'amour du Schnibble !
Dis ...
je n'ai pas la force ce soir ?
Je m'inquiète pour mes fi..... finance !

En fait je crois que j'ai plutôt envie de t'entendre plutôt que de parler... guide-moi vers le Schnibble !"
Tu veux bien

#152 2962-09-01 12:17:33

Seylinn
Pause

Re : [CDBS] Le Confessatoire

champbouletou.png

Lorsque Jeoffe lui tend une cigarette, la sectaire hésite. L'expression " il n'y à pas de fumé sans feu " pourrait prendre tout son sens. Le feu, elle l'avait. La fumée ? L'occasion étant trop belle, elle accepte. La bouzoukette profite que Jeoffe sorte sa pierre à faire des flammes pour allumer sa tige puis tire dessus une looooongue bouffée. Aspirant en plus de l'air, un nuage de fumé blanc.

KOF-KOF-KOF

Sto quintes de toux plus tard, la bouzoukette lisse sa soutane, pour en faire partir les petites particules de cendre qui s'y sont déposé. Sauver les apparences, voilà l'kah des règles à laquelle elle tient. Lorsque Jeoffe refuse la confessation. Seylinn hoche la tête. Parler Elle ? MAIS NON ! CE N'EST PAS CE QUI EST PREVU NOM DE SCHNIBBLE !! Seylinn elle, se délecte d'entendre les autres, pour pouvoir jacasser avec les autres sectaires au moment du repas. La bouzoukette s'apprête à faire savoir son mécontentement, mais une absence l'envoi sur une toute autre piste...

D'un coup, la bouzoukette se voit se lever, poussée par une once de jalousie, puis s'avancer avec détermination vers Sangtriste la struléo-luche pour lui décocher kah giffle à en faire trembler les schnibblards qu'elle pourrait avoir en poche. Le Grand Prêtre Volezouk, surpris, fini alors par la saisir par la taille pour la renverser et lui offrir kah kahier baiser digne d'un des plus grands soap romatik que Karambo pourrait collectionner.

Ce n'est qu'aprés Blaz zigonde que Seylinn, finalement toujours assise sur le banc aux cotés de Jeoffe, secoue sa trompe pour rassembler ses zEsprits. kah fois de plus, emportée par ses fantasmes incontrolables, la bouzoukette s'était laissé allée à ses pensées dévorantes. Kah chance pour elle que tout ceci n'était que le fruit de son esprit. De nouveau fraîche et disponible, la sectaire écrase sa cigarette sur le banc, et, ne sachant pas quoi faire de son mégot, l'offre à Jeoffe avant de poursuivre :

Tu ne devrais pas t'inquieter pour tes finances... mais plutot pour celles de la secte...

Elle tend sa main à la mère maquerelle avec un air suspicieux...

Donne moi tout de suite les schnibblards que tu as en poche... je sais pertinemment que tu n'as pas vidé t'es poches...

La bouzoukette attends, elle attends, tout ce temps... puis fini par tapoter du pied...

N'oublie pas ceux que tu planques dans ton... elle baisse d'un ton pour chuchoter : soutien-nénés.

Schnibble est grand tu sais, il sait, voit, et entend tout.

TOUUUUT TOUUUUT TOUUUUUUUUT.
Et il me répète tout.

JE SAIS TOUT JEOFFE !

Elle écarquille alors de grand noeil pour effrayer son interloctrieuce.


Dernière modification par Seylinn (2962-09-01 12:21:08)

Déconnecté

#153 2962-09-02 16:13:47

Un pochtron
Invité
Anciennement : Jeoff

Re : [CDBS] Le Confessatoire

champbouletou.png

Seylinn a écrit :

Tu ne devrais pas t'inquieter pour tes finances... mais plutot pour celles de la secte...
je sais pertinemment que tu n'as pas vidé t'es poches...
Schnibble est grand tu sais, il sait, voit, et entend tout.

TOUUUUT TOUUUUT TOUUUUUUUUT.
Et il me répète tout.

JE SAIS TOUT JEOFFE !

Tout .... Il sait tout !

== Tout .... il sait tout... Jeoffe  entend ces mots rebondir et résonner dans son crâne jusque dans ses trompes.
Mais comment sait-elle tout elle ?
Le Schnibble lui parle directement ?
Pourtant, je prends mes précautions !

Toutes ces questions embrument le cerveau de la Zoukette qui se palpe et retire un par les derniers schnibblard cachés sur elle.

Elle prend la main de Seylinn sans jamais croisé son regard et lui donne tout ce que contient son soutien-nénés, y compris les rembours boobz ==


Oui, tout ! Oui !
Absolument tout pour elles, pour que Schnibble nous pardonne à toute !!! absolument TOUT !

== Jeoffe ne vide plus ses poches, mais carrément son sac, quelques larmes coulent le long de ses joues, elle sanglotte et renifle... ==

Je ...
Je suis si désolé !!
Je veux juste...
Soyez indulgente ma soeur...
On le mérite je sais, mais, comprenez c'est kah simple nécessité, n'y voyez rien de plus, je n'ai pas eu le choix !!!

== Le sac vide, elle plonge sa main dans son pantalon BCBG chic pour être présentable devant le tout puissant et y sort une dernière liasse qu'elle met directement dans les poches de la soutane de Seylinn==

Vous voyez ma soeur !
Tout, je veux purifier mon âme et celle de mes....

== Elle marque un léger temps d'arrêt, fronce les sourcils et regarde Seylinn d'un air mi-interrogatif mi-inquisiteur...==

Vous... vous savez tout quoi ?

#154 2962-09-03 12:16:04

Seylinn
Pause

Re : [CDBS] Le Confessatoire

champbouletou.png


Lorsque Jeoffe obtempère, c'est une jolie victoire pour la sectaire. Son intuition était bonne : la mère maquerelle planquait bien encore quelques billets sur elle. Qui aurais pu croire qu'un tel bluffe puisse fonctionner ? Lorsqu'elle récupère les dernières liasses cachée dans son soutien-nénés, de la zoukette au regard fuyant, Seylin s'empresse de soulever sa soutane pour les glisser à la naissance de sa jarretière. Schnibble ne lui en voudrait pas : un petit extra ne se refusait pas. Néanmoins elle affiche un air surprise en découvrant Jeoffe plus plate qu'elle ne l'aurait imaginé.

Ah. elle désigne dans l'air la poitrine de la bouzoukette C'était tout du faux ça ?

La bouzoukette inspire, et souffle bruyamment : Jeoffe n'en était pas à son koup d'essai, et les mensonges semblaient s'accumuler là ou ielle passait. Sans doute pouvait elle lui tirer encore quelques lobriks de la trompe. Alors, de nouveau, elle se para de son plus bel air accusateur, écoutant d'une oreille peu attentive les excuses balbutiées par la zoukette.

Elle répète : JE SAIS TOUT J'AI DIS !

Seylinn secoue sa trompe de droite à gauche, puis de gauche à droite pour marquer sa désapprobation. Malheureusement, Jeoffe semble avoir retrouvée un peu de contenance, et ne semble pas vouloir subir

Je sais que... elle réflechit un instant et arbore son sourire le plus niais avant de se mettre à hurler.

que tu fricotes avec les STRULEONES !!

Kah chance sur Zig de faire mouche.

J'espère au moins que tu fais ça pour assouvir les ... elle regarde Volezouk au loin... Hum... interêt de Schnibble.

Jeoffe, je crois qu'il est temps ! Suis moi s'il te plait.

La bouzoukette se relève alors, et prends la direction d'une grande étagère ou est disposé plein de bible. Elle est de nouveau calme, et navigue entre les différents exemplaires pour finalement s'arrêter sur l'une des édition dont elle se saisie. D'un coup, la bouzoukette se retourne vers Jeoffe et lui balance la bible entre les mains.

Voilà, dans celle là , t'as des images ! " Le petit guide de la secte pour les nuls"
Même toi, tu devrais t'en sortir.

Il est grand temps Jeoffe, de te faire pénétrer par les voix de schnibble !
FINITO LES PIPOS ! Il va falloir qu'on te prenne en main...!

ES TU PRÊTE ?

Déconnecté

#155 2962-09-03 15:45:06

Un pochtron
Invité
Anciennement : Nabubu

Re : [CDBS] Le Confessatoire

champbouletou.png

POO ZIG … POO STO … POO BLAZ … POO DRU … POO GOZ …

Nabubu vient se poser le fessier bombé musclé sur un banc du confessatoire.
Elle se prend la tête entre les mains et marmonne :

Y'en a marre de cette ville d'ignares … je me sens incomprise … Un Z’esprit saint dans Z’un corps sain, c’est pas compliqué pourtant, si ? … tous des nuls, des pas beaux, des pas sains … Schnibble, donnes moi la force de redresser cette ville ! Sinon je sens que je vais faire une béstiZ … je n’ose même pas en parler à voix haute … les stru< GLOUPS> non rien Schnibble, je ne le dirai pas à voix haute, et ce même si c’est TA volonté.

Nabubu se relève alors d’un bond, atterri les pieds écartés, les bras le long du corps. En restant bien droite, elle se penche d’un côté et tente d’aller toucher le sol avec sa main. Puis elle se penche de l’autre côté et fait de même.

KAH ... ZIG … STO … BLAZ … DRU … GOZ …

En position de flexion-réflexion latérale, notre zoukette en forme espère libérer assez d’endorphines pour se détendre le neurone.

Dernière modification par Nabubu (2962-09-03 15:49:51)

#156 2962-09-03 20:21:26

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : [CDBS] Le Confessatoire

champbouletou.png

A l’annonce de la madone le GPV était décontenancé, pris de court devant ses fidèles sectaires. Il ne pouvait pas répondre à son aise sentant les regards oppressants tournés vers iels. Un peu émoustillé il l’invite à passer dans l’un des isoloirs pour un peu plus d’intimité. EINSCHULDIGUNG ICH BIN ZU SCHPAED

Entre tonc nous allons aborter ces sujets hartent en tête à tête tans l’isoloir.

L’isoloir est muni d’un petit banc en velours incrusté d’originel fragment schnibblique. De l’autre côté repose un agenouïeoire en velours lui aussi. Les deux parties sont séparées d’une cloison en ébène la lumière tamisée par le seul trou laissé afin de communiquer discrètement.

Avec ces sous entendus, son regard posé sur le saint sceptre ainsi que cette petite coulée de bave perlante au coin de la bouche, la madone réunissait tous les critères du GP.

KOF-KOF-KOF

Une fois assis bien confortablement le GPV alerté par un bruit étrange mais reste imperturbable en bonne compagnie.
**Ils perdent pas de temps les deux  là dehors**
Il laisse un blanc et au moment culminant de l’excitation.

Tu veux rejointre la secte ?

C’est alors kah nouvelle fois perturbé par  un tintamarre assourdissant à l’approche d’une autre fidèle le GP sort de l’isoloir.

SIIIIIIILENCE ! On s’entent plus confesser ici !
Tous les sto vu que vous ne savez pas quoi faire vous allez me trouver tes impôts  ! ..
Tes infos sur Elitark. Il possète  tes renseignements importants qu’il nous faut obtenir.
Si je ne me TROMPE pas  ELitark passe le plus clair de son temps au quartier des plaisirs où il cultive les tettes auprès de Jeoffe. Nabubu et Seylinn vous n’aurez qu’à jouer les « copines » de Jeoffe et comme c’est déjà le cas apparemment cela ne devrait pas être trop difficile !
Je compte sur vous pour la réalisation de cette sainte misssion schnibblique d’ETAT !

Dernière modification par Dona Ticott (2962-09-04 00:39:40)


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#157 2962-09-05 03:34:42

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [CDBS] Le Confessatoire

"Être forte, rester digne", Sangtriste n'avait pas besoin de mantra, mais, pour l'instant, c'était ces mots qui se répétaient inlassablement dans sa tête. Elle était prise au piège entre ce que voulait lui dicter son neurone et ...une autre partie de son ... cerveau. Mais puisque le GPV l'avait conviée dans le confessatoire, elle ne pouvait pas décemment refuser de l'y suivre, ce qu'elle fait en regardant de manière légèrement narquoise la Sectaire Seylinn, l'occasion de se moquer d'elle était bien trop tentante pour s'en priver.

La Madone se dirige la tête bien haute vers sa place attribuée, adoptant la position requise sans broncher, ce qui pourrait laisser sous-entendre que ce n'était pas sa première visite. Ou alors, non rien. Elle écoute reste silencieuse quand le Grand Prêtre commence à parler, lui laissant l'illusion de maîtriser pleinement la situation. Toujours ces apparences à respecter, que cela peut être frustrant pour Sangtriste, surtout actuellement.

Comme s'il pensait la même chose, Volezouk quitte sa place pour confier quelque mission aux Sectaires, probablement dans le but de les faire fuir. Hors de question qu'elle reste ici à attendre qu'il daigne la rejoindre une fois qu'iels seront partis, elle a beau ressentir les effets des malédictions Schnibbliques, elle n'est pas désespérée pour autant, pour l'instant. Ainsi, c'est encore avec fierté qu'elle se redresse, ajuste sa tenue pour être parfaitement présentable et se dirige vers les Sectaires sans avoir entendu la mission confiée dans sa totalité.


Ce n'est pas que...

Mais je venais te prévenir que la soirée de commémoration de la tentative d'accord serait maintenue, malgré vos si mauvais comportements.

Qui seront réprimandés en temps et en heure, ne t'en fais pas, Grand Prêtre, cela va te plaire, j'en suis sûre.

Enfin, puisque le Confessatoire est devenu KAH endroit de recrutement des quartiers des plaisirs, je n'ai plus rien à y faire.

Si seulement vous acceptiez les Schnibbrards, vous n'en seriez pas réduit.es à ces mesures...

Ah, j'en aurais des choses à t'apprendre, Grand Prêtre, dommage que mon temps soit si précieux!
Viel zu spät, keine Luftballons für dich!

Sangtriste hésite un instant, clairement, elle aurait bien plus de choses à dire au GPV, mais elle sait qu'elle ne peut rien ajouter sans s'incriminer plus que de raison. Tant pis, si elle avait des états d'âme, elle plaindrait le premier sbire qui osera croiser son chemin quand elle sera de retour à la Villa, quand elle aura besoin de se défouler.

Ou pourrait-elle se montrer plus raisonnable et enfin suivre le programme sportif concocté par Nabubu pour ses soins? Elle observe la coach de Vlurx qui avait aussi fait son arrivée, mais se dit que ce mois encore, son abonnement V.I.P ne fera que bouger son compte bancaire, le délestant inéluctablement de Schnibbrards bien mérités en échange d'un bref instant de bonne conscience qu'elle a obtenu lorsqu'elle a accepté cet engagement.

Encore une autre raison de se défouler sur ses sbires ou autres éléments facilement remplaçables, peut-être qu'elle parviendra à trouver un avocat qui oserait être dans la même pièce qu'elle en souvenir du bon vieux temps? Mais au moins sa visite à la Secte n'aura pas été complètement vaine. Elle sait que si elle est frustrée, elle ne doit certainement pas être la seule, ce qu'elle finirait bien par tirer à son avantage, quand le moment opportun sera venu.

champbouletou.png

Dernière modification par Sangtriste (2962-09-05 04:27:05)


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#158 2962-09-06 13:02:04

Un pochtron
Invité
Anciennement : Nabubu

Re : [CDBS] Le Confessatoire

champbouletou.png

POO … BNZ …

Nabubu arrive presque à se détendre quand Volezouk vient lui parler, enfin lui gueuler dessus comme un crétin pas fini. Elle arrête donc ses flexions-réflexions latérales, puis se campe devant le zouk à capuche. Elle le dévisage de haut en bas, puis fait le tour pour l’observer plus en détails, avant de se repositionner devant lui, poings sur les hanches. Elle met sa trompe proche de sa tronche de cake et lui murmure :

Nan mais tu m’as pris pour qui ? Ton grazouk de compagnie ? Sans même un bonjour en plus !

Elle lui hurle alors en pleine trompe, en lui faisant un joli doigt d’honneur :

TU PEUX TE LE FOURRER DANS LE TULAVU ! GROS KON !

C’est alors que la zoukette sportive aperçoit une de ses clientes V.I.P. pas très assidue :

Ba dis donc Sangtriste, je constate que ton décolleté s’affaisse de plus en plus, va vraiment falloir que tu le bosses sérieusement ! Sinon, une autre pouffiasse risque de prendre ta place de Madone, fais gaffe !

Tout en parlant, Nabubu conserve biiiiiiien son doigt d’honneur en face de Volezouk, histoire qu'il enregistre biiiiiiien l'information qu'on ne traite pas les sectaires de cette manière. Un Z'esprit saint dans Z'un corps sain, telle est sa devise ! Et lui n'a pas l'air d'avoir bien saisi la notion de 'sainteté' de Schnibble ...

Dernière modification par Nabubu (2962-09-06 13:04:01)

#159 2962-09-07 00:23:44

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [CDBS] Le Confessatoire

Il est peut-être très probable que la Madone utilise le moment où elle reste silencieuse pour imaginer combien de dalles de béton seraient nécessaire pour bloquer Nabubu sous les eaux polluées les plus proches. Peut-être même que le léger sourire qui apparaît sur son visage provient de l'image mentale de la coach qui continue de se débattre et tente de coacher les bloubzs du coin pour qu'iels nagent plus vite.

Oh, que ce serait agréable. Quel spectacle plaisant, enfin toute la colline serait réunie et unie pour en profiter. Néanmoins, pour l'instant, il ne peut pas franchir son imagination, la coach peut encore être utile. Aussi, la Madone décide de ne pas se départir de son sourire comme si la zoukette n'avait pas réellement osé l'attaquer elle, Sangtriste Struleone.


Mon décolleté? C'est vraiment là que se porte ton regard. Intéressant...

Mais petite nabubu, ça va pas être possible, tu sais. Je t'ai connue quand tu étais encore détestée de tous.tes et prenait des risques insensés en manquant de respect à qui tu ne devrais jamais le faire.

Ce qui ne t'arriverait plus maintenant, bien entendu.


La Madone marque une pause pour vérifier si la zoukette avait compris le message qu'elle a tenté de faire passer. C'est certainement peine perdue, lécher les algues riches en protéines a dû amocher de manière irrémédiable le neurone bubuien, mais Sangtriste ne pouvait pas ne pas lui laisser une chance de s'améliorer, de temps en temps.

Peut-être que l'intervention de la zoukette l'arrange bien, aussi, elle n'avait clairement pas envie de quitter le Confessatoire tout de suite, et même si c'était en lui manquant de respect, Nabubu venait de lui donner une excuse pour rester un peu plus longtemps. Rien que ça, ça devrait justifier l’exorbitant montant de Schnibbrards qu'elle paye à la coach pour ses services. Tout en évitant soigneuse de regarder un certain sceptre, elle attend de voir la réaction du GPV face à l'insolence de la Sectaire aux gros abdos.

champbouletou.png


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 595.34 Kio (pic d'utilisation : 630.03 Kio) ]