Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2962-09-08 01:04:33

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [LcB] Le Laboratoire d'Henry

Sangtriste Struleone écoute la réponse du sectaire en se concentrant sur ce qu'elle entend comme si elle cherchait la moindre possibilité d'une once de sens dans ces propos. En vain, probablement. Qui pourrait avoir le pouvoir de détruire la colline dans son intégralité si ce n'est elle-même? Mais pourquoi faire-t-elle ça? Et elle s'en souviendrait si c'était dans ses plans, non?

Et pourquoi est-ce que le Sectaire raconte des détails de sa vie que tout le monde souhaiterait très certainement ignorer? Bon, la Madone sait que les méthodes d'interrogatoire de sa Famille sont très efficaces, mais qu'elles portent leurs fruits avant même de réellement être mises en place, c'est une première. Dommage, ça aurait certainement plus au bouzouk à la soutane de cuir.


Silhouette qui casse la ville et qui ne le lâche plus ?

Il nous raconte ses rêves avec la coach nabubu, encore...

C'est vrai qu'elle peut faire peur, mais à ce point, il faut t'en remettre!


Sangtriste Struleone s'éloigne légèrement du sectaire pour s’adresser aux membres de sa Famille qui doivent certainement attendre avec grande hâte et dévotion son avis forcément éclairé.

Sans vraiment se soucier du fait qu'il pourrait parfaitement entendre tout ce qu'elle va dire, elle apporte ses conclusions sans empressement.


Bon, à défaut d'être utile, comme tant d'autres Sectaires, il a été loquace.

Certainement trop, d'ailleurs. Il va falloir oublier tout ça, et vite.

Heureusement que rien n'est cassé et tout va très bien, c'est la meilleure preuve qu'il raconte n'importe quoi!

Vous pouvez lui offrir ce qu'il attend, quand même et lui montrer la sortie s'il peut encore la trouver tout seul quand vous aurez fini.

Il pourra me remercier à la fin, cette fois. Mais qu'en Schnibbrards.

Qui seront lavés par les sbires, on sait où ils ont trainé avant.


Malgré ce qu'elle vient de dire, Sangtriste n'est pas aussi rassurée qu'elle l'affiche avec conviction. Comme si la coach était du genre à suivre uniquement les gens. Bien sûr que non, elle leur donnait des exercices à faire et leur criait dessus, ce que le Sectaire aurait forcément mentionné si c'était bien elle qui occupe ses cauchemars.

Elle regarde brièvement dans la direction d'Henrystocrate, persuadée qu'il comprendrait tout-à-fait son ordre de mener une enquête scientifouillique pour étudier la probabilité de la véracité des propos qui viennent d'être rapportés, puis, ayant encore tant de choses à régler et si peu de temps libre pour cela, elle laisse aux membres de sa Famille le soin de régler les détails insignifiants à ses yeux.

champbouletou.png


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#27 2962-09-08 20:32:31

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [LcB] Le Laboratoire d'Henry

champbouletou.png


Henry écoute avec attention ce que le sectaireux bouzeux raconte toujours en se grattant le poil mentonien. Puis quand il termine et que la Madone Sangtriste rassure tout le monde il ne peut pas s'empêcher de baisser la tête en guise de respect pour elle. Elle semble sûre d'elle, mais Henry note dans le son de sa voix un petit trémolo.

Henry connaît par keur le rythme de diction de la Madone, il se le répète souvent quand il est en proie à des terreurs, souvent nocturnes, et qu'il se réveiller avec ses draps mouillés.. et parfois collant.


Kah, zig, sto.. kah, zig, sto .. et ainsi de suite...

Mais là, quand il écoute il entend :

kah, zig, sto.. kah, zig.. kah, zig, sto.


Inquiet il relève la tête il aperçoit le regard convenu de la Madone. Son neurone ne fait qu'un tour. Alors il prend la parole après la Madone.

- Bon, vous avez entendu ? La Madone a dit pas de blèmes ! Vous me prenez ce ... sectaire et vous me le virez fissa de mon labo ! Et par la même occaz' vous me virer le plancher ! Je pourrais faire jouer ma place de Zigond d'Honneur de la Famille .. mais je vais rester sobre.

Henry regarde vers Karambo et Elidark en disant cela. Il arbore un large sourire en faisant un agitant la main du bas vers le haut pour montrer qu'ils doivent partir. Puis il se tourne vers Buck et Vito Franlink et il leur annonce :
Elodred
- Mes Frères... Merci d'avoir voler à mon secours ! Je vous prierai de me laisser seul maintenant.. J'ai ... du travail !!

Il regarde.. enfin il essaie de regarder Buck et il lui souffle à voix basse :

- Tu peux .. tu peux te servir dans mon labo .. pour ta conso perso ..

Puis il s'assoit à son bureau et commence à prendre un parchouille sur lequel il commence à écrire. Comme pour échapper au regard de Buck, et aux coups de battes de Karambo et Elidark...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 507.79 Kio (pic d'utilisation : 510.48 Kio) ]