Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-08-22 04:22:51

Sangtriste
Chef de la SDS

[LcB] Le bureau de Sangtriste Struleone

sansandona.png


Sangtriste était grandement concentrée, assise à son bureau. Loin d'être son havre de paix, c'est néanmoins un endroit qu'elle affectionne. Ses plus beaux faits d’œuvre ont eut lieu ici, aussi, même si elle doit y passer du temps, cela ne l'a jamais dérangé.

Mais ce n'est pas actuellement sur le buziness qu'elle consacre son temps, en tout cas, pas directement. Sur son bureau trône un drôle d'objet, qu'elle regarde avec calme dans son bureau silencieux.

A quoi pouvait servir cet objet avant qu'elle s'en empare? Cela lui importait peu, elle était bien trop pragmatique pour perdre du temps à faire des suppositions.


petits-chevaux.png


Ce qui lui importait, par contre, c'est qu'il était devenu un élément essentiel de sa gestion de sa Famille. A chaque pion correspondait un membre de celle-ci. Si elle le faisait avancer, c'est qu'elle était satisfaite du comportement récent de ce dernier, si le drôle de pion reculait, celui ou celle qu'il incarnait avait probablement du soucis à se faire.

Mais avant qu'elle puisse procéder à la mise-à-jour elle entend qu'on frappe à la porte. Soit, Sangtriste remet sans problème à plus tard cette tache pour faire face au visiteur, qui semble être un avocat. Étrange, la justice, c'était elle qui la rendait, ce faux déguisement n'était pas nécessaire, mais cela devait être les convenances qu'elle était encore obligée d'accepter, au moins pour l'instant.

Elle accepte tout-de-même la note qu'il lui confie avant de le renvoyer d'un revers de sa main libre vers la sortie. Curieuse, elle contemple le mot et s’enquiert enfin de son contenu.


Regrettable, vraiment.

Il va falloir trouver KAH solution.

Définitive, de préférence.


La Madone s'empêche de soupirer car les manières c'est important même si personne n'est là pour les admirer, et elle se saisit de sa plus belle plume avec une lame en item99, ce qui est plus une question de standing que de praticité, même si elle ne l'admettrait jamais, et rédige une réponse au Maire.

Satisfaite, Sangtriste repose sa plume et regarde, après qu'elle ait fait un rapide signe de main, la missive se faire cacheter -avec le sceau de la Famille qu'elle représente, forcément- et emporter vers son destinataire.

Elle ressort son Dossier Aéré et Documentés des Avancées, D.A.DA, comme elle le surnomme avec tendresse, et profite du calme retrouvé pour procéder à l'évaluation de sa Famille, mais aussi de sa stratégie.


champbouletou.png


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#2 2962-08-22 12:52:40

elodred
Bouzouk

Re : [LcB] Le bureau de Sangtriste Struleone

champbouletou.png

Kah zigond avocat entre dans le burow de la Dona après avoir attendu kah heure et demie sur le pas de la porte. En tremblant.
Il a fait ses aSchnibble à sa famille, souscrit une assurance quête et effacé son historique iToboz.

En courbant l'échine et regardant le sol il apporte kah missive ecrite de la main d'Elidark sur papier à entête de la mairie.

Très chère Dona,

Tout sera fait selon vos mots et l'intérêt supérieur de la Famillia.

Je préparerai les élections à venir afin que la prise de poste du frère ou de la sœur, que vous considérez comme méritant, puisse accéder sans encombre à la tâche de défendre les avantages de la Famillia.

Avec mon plus grand respect, votre dévoué Elidark

L'avocat attend alors son sort en se maudissant d'avoir trop cru en sa chance et à son espoir d'un jour récupérer un peu des miettes laissée par les Struleones.

Dernière modification par elodred (2962-08-22 12:53:10)


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#3 2962-08-22 14:56:59

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [LcB] Le bureau de Sangtriste Struleone

champbouletou.png

Henry se rend personnellement devant le bureau de la Madone Sangtriste. Il est quelque peu intimidé par celle-ci. Il faut dire que lui, hormis son neurone performant, n'a rien pour plaire. Il a un corps frêle et un visage un peu disgracieux avec un poil pabo sur le menton.  Mais il a rejoint la Famille pour la quantité de livre que celle-ci possède dans sa bibliothèque ainsi que pour leur goût prononcé pour le champo. Ce sont des cobayes parfaits !

Il se répète les kahgnee premiers chiffres dans sa tête en boucle pour se donner du courage avant de toquer à la porte de la Madone. Il lève la main avant de la laisser tomber trois fois sur la porte.

TOC TOC TOC

Il ajoute fébrilement :

- Madone Sangtriste ? C'est moi, Henry. Je peux entrer ? J'ai quelque chose à vous faire goûter.

#4 2962-08-23 01:25:23

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [LcB] Le bureau de Sangtriste Struleone

Sangtriste avait bien avancé dans son évaluation, les derniers départs fortement suggérés pour la Quête étaient une bonne idée. Forcément, puisque ça venait d'elle.

En idée d'amélioration elle note néanmoins qu'elle devrait veiller à améliorer le rapport de la Famille avec les médias. Pas tous ceux qui sont vendus à leur noble cause, c'est détails n'avaient pas à la concerner, tandis que les rares qui osent ne pas se plier à la moindre de ses volontés, ça nécessitait son doigté.

Qu'importe, elle n'a pas vraiment le temps de rêvasser aux sanctions qu'elle mettra en place puisqu'on frappe à la porte de son bureau. Elle regarde l'endroit où devait se trouver la stagiaire de l'apprentie de la secrétaire, puis se souvient qu'elle faisait partie des derniers départs très fortement suggérés.


STO secondes de retard.

Vraiment impardonnable.


Un autre avocat rentre dans son bureau, mais elle n'a malheureusement même pas le temps de se moquer de lui qu'il semble prendre la fuite. Dommage, mais compréhensible, avant la chute du CDBM, la Madone adorait les faire disparaître et en voir repousser de nouveaux dès le lendemain, c'était devenu un de ses loisirs préféré.

Mais c'était il y a longtemps, et Sangtriste sait qu'il est inutile de ressasser le passé, ô combien agréable il peut être. Le présent est très agréable pour elle aussi, et elle avait hâte de découvrir l'avenir auquel elle travaille avec tant de passion.

La Dona se ressaisit, même si elle n'a été perdue dans ses pensés qu'un court instant, et parcourt le contenu de la missive envoyée par Elidark, ce si talentueux Maire Struleone et semble assez satisfaite de ce qu'elle y lit. Elle se saisit nonchalamment du chèque de 2000 Schnibbrards, qu'elle range avec soin dans un dossier remplis de chèques similaires, triés avec soin par date de réception.


Voilà qui est bien.

KAH peu d'ordre dans ce chaos, c'est toujours nécessaire.


Mais son répit fût de courte durée, à peine son chèque rangé qu'on frappe à nouveau à sa porte. Elle ne s'en offusque pas, tellement habituée à être interrompue dans son quotidien que c'est devenu son quotidien.

Mais lorsqu'elle reconnait la voix du Struleone qui vient à son approche, elle est un peu surprise.

Henrystocrate n'est pas son plus fréquent visiteur, loin de là, mais elle apprécie son esprit affuté. C'est sa contribution à sa Famille, et, comme toutes les autres de sa Famille, Sangtriste sait l'apprécier à sa juste valeur. C'est pourquoi elle range son bureau et adopte un air enjoué en répondant, enfin, au bouzouk.


Mon cher Henrystocrate, entre donc!

Encore KAH nouvelle expérimentation?


champbouletou.png


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#5 2962-08-23 16:39:12

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [LcB] Le bureau de Sangtriste Struleone

champbouletou.png

Henry entend la Madone qui lui intime l'ordre d'entrer. Alors sans la faire attendre plus que de raison, il pousse la porte. Il a la tête basse, n'osant pas la regarder directement dans les yeux. Il bafouille un peu en prenant la parole devant elle :

- Bon.. Bonjour Madone. Je su.. je suis désolé de vous dé.. déranger !

La voix d'Henry reprend un peu d'assurance quand il sent le ton doux que la Madone emploie avec lui. Contrairement aux autres ingrats de La Famille, Elle, sait s'y prendre avec lui. Elle a su le mettre en confiance dès le début et elle lui a confié des missions très épanouissantes en plus de l'accès à la bibliothèque et au laboratoire de la Villa.

Abordant un sujet qu'il maîtrise, Henry s’enhardit un peu mais pas suffisamment pour redresser l'échine devant la Madone. Il sort une bouteille de champo sans étiquette et la présente à Sangtriste.

- J'y suis presque. La formule parfaite.. je voulais votre avis !

Puis il se lance dans des explications alambiquées :

- Çà a été difficile de limiter le nombre de bulle à la première gorgée. Elles avaient tendance à toute vouloir y aller directement ! Et comme vous le savez, si la première gorgée est trop piquante alors ça irrite la gorge et les suivantes sont moins agréables. J'ai dû analyser un nombre incalculable de première gorgées .. heureusement que vos ... il prend un air dégouté... sbires sont des buveurs de champo assidus !

Il tend une coupe à la Madone en continuant :

- Et puis ensuite il a fallut faire de même avec les kahzigs autres gorgées de la coupe standard de champo, en prenant en compte l'aération du champo entre chaque gorgées, et l'évaporation de certaines bulles.. Le plus long c'est de les compter. Mais bon, ce qui serait rébarbatif pour le commun des Quêteux ne l'est pas pour moi !

Il se sert une coupe également en continuant à déblatérer :

- Enfin, toujours est-il que j'ai fini par réussir ! Et je pense que cette bouteille de champo permet de servir des coupes de champo absolument parfaites ! Imaginez un peu, la production du Domaine gagnerait en qualité et ça serait autre chose que ce qu'on produit aujourd'hui chez cette pécore de Karambo ! J'ai d'ailleurs décider de revenir moi même au Domaine pour y mettre un peu de bon sens maintenant que j'ai fini mes expérimentations sur les pioupiouks !

Il ose jeter un n'oeil vers la Madone pour voir si elle ne s'est pas endormie. Il aperçoit d'abord ses pieds puis remonte vers ses longues jambes. Mais la pression sociale et le risque de croiser son regard deviennent trop important. Il rebaisser la tête immédiatement en murmurant :

- Qu'en pensez vous Madone?

#6 2962-08-24 02:21:30

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [LcB] Le bureau de Sangtriste Struleone

sangtriste sourit davantage en écoutant le bouzouk s'exprimer presque sans hésitation. Elle est fière de lui et de ses progrès, pas uniquement scientifiques.

Et dire qu'à ses débuts il n'osait même pas lui adresser la parole directement. Elle était aussi fière d'elle-même pour avoir réussi à détecter ses talents très bien enfouis, mais c'était une de ses spécialités, après tout.

Elle ne perd pas une seule miette de ses propos, soucieuse de répondre à ses problèmes aussi bien qu'elle en est capable, ce qui ne représente pas un grand challenge pour son neurone affuté.


Mais enfin, tu ne peux pas me déranger! C'est toujours KAH très bonne nouvelle te pouvoir contempler tes progrès, mon cher.

Avec KAH financement si limité en Schnibbrards, en plus, c'est remarquable!

Si tu veux que je vérifie l’acuité de tes données, n'hésites pas à me le faire savoir. Pour tes travaux et toi, je prendrais le temps nécessaire.


Ou elle délèguera la besogne aux Struleone en bas de leurs échelle de performances et semblant en avoir les capacités neuronales, mais ce détail ne mérite clairement pas précision vocale. Organiser cela prendrait quête-alement de son temps précieux, du coup, pour elle, Sangtriste ne mentait pas du tout.

La Madone réfléchit avant de répondre à la proposition du bouzouk, remarquant à peine qu'il contemplait ses jambes, mais le notant tout de même, c'est toujours une information utile.

Elle ne venait pas de la dernière pluie radioactive, et même si elle faisait confiance à Henrystocrate, elle savait aussi qu'elle ne pouvait pas prendre le risque que sa dernière concoction ait des effets secondaires non mesurables sur les pioupiouks. Mais refuser une coupette serait un affront, et ça non plus elle ne pouvait se le permettre, aussi, elle accepte celle qu'il lui présente.


Je te remercie. C'est vrai qu'elles ont l'air bien mieux réparties, ces bulles.

Mais, je me permet, le STOième des BLAZial m'a l'air, à vu de trompe KAH,DRU pour KAHGNEGNE moins fourni.

Cela doit être prévu dans tes calculs, je n'en doute pas, mais je sais que tu souhaites mon avis impartial.


Assez de temps gagné, au lieu de réellement analyser la répartition des bulles dans sa coupelle, elle a calculé grossièrement les risques d'intoxications. Avec le peu de champo qu'elle allait devoir ingérer, elle ne risquait pas grand chose.

Rassurée, elle porte le verre vers ses lèvres qu'elle trempe légèrement, soucieuse de respecter les bonnes manières et ne pas nuire à son violet à lèvres hors de prix.

C'est vraiment KAH nette amélioration, néanmoins, tu es si proche du but. Ta Famille te soutiendra toujours dans tes recherches, n'aies crainte.

Mais, d'ailleurs, en parlant des autres membres de la Famille, rassure-moi...

Plus personne ne te force à finir leurs généreuses rations que notre talentueuse cheffe cuisinière nous prépare, n'est-ce pas? Ou pire... Ton goûter souper, il reste bien intact jusqu'à ton arrivée?

champbouletou.png


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#7 2962-08-24 20:37:16

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [LcB] Le bureau de Sangtriste Struleone

champbouletou.png


Henry sourit a pleine dents en écoutant La Madone. Enfin à pleine dent au singulier, parce qu'il n'en a plus qu'une dans sa bouche. C'est bien suffisant pour manger des spagioullis et au moins il ne peut pas se plaindre d'un quelconque mal de dent qui finirait par le ralentir dans ses recherches.

Il écoute attentivement ce que lui dit la Madone Sangtriste et il acquiesce quand elle lui donne son avis même s'il ne comprend pas tout ce qu'elle a voulu dire, poliment il lui répond :

- Vous avez raison, je revérifiai mes calculs. C'est peut-être mon assistant qui a mis une virgule de trop. Quel boulet... Intérieurement : Il est pourtant plus doué que Karambo ou Elidark ces deux frimeurs arrogants ... Elodred

Puis après avoir déglutit, il reprend.

- Je suis content que mes avancées vous plaisent ! Merci de me soutenir ! J'espère être utile à votre cause. Il trépigne un peu. - Vo.. vous être utile a vo.. vous.

Il rougit instantanément en disant ça, mais il a la tête si basse qu'il imagine qu'elle ne peux pas le voir. S'il pouvait il s'enfoncerait la tête dans le sol à cet instant.

Puis finalement la Madone aborde le sujet de son souper et des autres membres de la Famille. Henry se rappelle de vieux souvenirs pas forcément agréable, ou les gros bras de la Famille ne l'avait pas reconnu comme un des leurs et qu'ils l'avaient bousculé pour lui piquer son repas. Il s'était vengé en mettant un peu de laxatif dans les bouteilles de champo. Le spectacle avait été... formidable.

Il finit par lui répondre :

- Merci de vous inquiéter pour moi, je ne suis pas sûr de le mériter. Mais oui tout va bien de ce côté là, même si mes relations avec les autres membres sont ... houleuses si je puis dire ! Quoi qu'il en soit, si vous avez besoin de moi, vous pouvez me solliciter à n'importe quel heure du jour ou de la nuit ! Je suis à .. vo .. votre service.

Si vous permettez, je m'en retourne dans mon labotaire. Ce fut un plaisir d'échanger avec vous M.. Ma.. Madone.

Dernière modification par Henrystocrate (2962-08-24 20:38:53)

#8 2962-08-28 15:58:16

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [LcB] Le bureau de Sangtriste Struleone

Sangtriste hoche la tête pour signifier à Henrystocrate qu'elle l'autorise à retourner dans son laboratoire, satisfaite de cette interaction avec ce Struleone prometteur, qu'elle va bientôt devoir impliquer dans ses plans contre la Secte.

Elle prend quelques instants pour faire le point sur ce qui lui reste à faire, cochant plusieurs cases de sa liste de choses à ne pas faire avec application.

Elle se lève enfin pour s'adresser à un des gardes de son bureau, le reveillant probablement. Quelle idée d'oser dormir alors qu'il est chargé d'une mission aussi importante. Qu'importe, vu qu'elle l'a surprise, c'est son dernier jour à ce poste. Et probablement à Vlurx.


KAH fois ta sieste terminée... Donc maintenant.

Tu iras informer Vito Franlink qu'il est attendu ici.

Et n'oublies aucune de tes affaires ici, ça serait dommage.


Comment ose-t-il fermer les yeux un instant pendant sa garde constante de DRU jours? Sangtriste lance au bientôt retraité un regard froid, bien différent de celui qu'elle aborde habituellement.

La Madone sait ce qu'elle veut et ce que sa Famille mérite, autre chose que l'excellence, c'est hors de question.

Elle retourne ensuite s'assoir à son bureau pour se préparer à la venue de Franlink, utilisant l'attente nécessaire pour ranger le nouveau chèque qu'elle vient de reçevoir en provenance de la Mairie


champbouletou.png


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#9 2962-09-02 11:00:53

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : [LcB] Le bureau de Sangtriste Struleone

champbouletou.png

Vito Franlink tout bien vêtu, tel un fière Struleonne, rapporte avec lui le Zouk qui beuglé et qui tremblé devant sa porte, il le tient par le col de son veston , il traverse plusieurs pièce de la demeure pour arriver jusqu'à l'entrée de la porte de la Madone Struleonne.

Il frappe Zig fois, puis entre.

"Madone Sangtriste Struleonne, tu m'as demandé ? c'est ce que j'ai cru comprendre en voyant se zouk qui répété tel un Piourroquet devant chez moi.. Il est tellement tout tremblant qu'il a fallu que je le ramène avec moi, je comprends pas je ne fais pas si peur .. du moins pas tout de suite généralement.

Bref, tu m'as convoqué et je suis là ma Madone, que puis-je faire pour t'être agréable et serviable ? Je te préviens je suis armé, sortir de chez moi sans mon Magnum 3.14 c'est comme ne peut pas mettre de caleçon pour moi c'est pas possible, c'est comme être nu comme un vers.."

Vito Franlink lâche le pauvre zouk tremblant qui repart à sto patte du bureau de la Madone. Le mafieu vérifie rapidement qu'il est toujours aussi classe et bien sapé avec d'entamer sa discussion avec la Madone.

#10 2962-09-03 02:59:49

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [LcB] Le bureau de Sangtriste Struleone

Sangtriste regarde d'un air amusé le sbire ramper jusqu'à la sortie de son bureau, complètement indifférente à son destin une fois qu'il aura cessé de la divertir. Pas par cruauté, pas cette fois, mais s'il termine si rapidement dans cet état, il ne méritait pas ce poste, et la Madone n'a pas de temps à consacrer à ce qui n'est pas digne de son intérêt.

C'est pourquoi elle reporte sa pleine attention sur le Vito dont elle note avec satisfaction l'application qu'il porte à veiller à son apparence. Il n'est vraiment pas son bras droit pour rien, il sait ce qui compte vraiment et la Madone sait l'apprécier. Elle détourne poliment ses yeux le temps qu'il lui faut, préparant les explications et les demandes qu'elle va devoir formuler.

D'un geste de la main, elle congédie tout son personnel qui semble être bien trop habitué à quitter de manière précipitée son bureau lorsqu'elle en fait la demande. Hors de question que des oreilles indiscrètes entendent ce qu'il va se discuter en ces lieux. Ou les dites oreilles devront se retrouver rapidement séparée de leur propriétaire, ce qui serait un contre-temps regrettable.


Oh, tu sais être impressionnant, ça doit être ça! Mais, assieds-toi, mon cher.

J'espère qu'il n'a pas pleuré trop fort pendant le trajet, ce que ça peut être désagréable leurs supplications... Comme si ça allait changer quelque chose!

Mais tu n'es pas ici pour parler de ça, ne t'en fais pas.

Tu sais que j'ai de Grands Projets pour notre Famille...

Et KAH d'entre eux nécessiterait, encore, ton doigté. Et beaucoup de sécurité si les choses devaient mal tourner.

Cela impliquerait ces secteu...Sectaires. Dans notre belle Villa. Peux-tu me garantir la sécurité de toute notre Famille?


Sangtriste était tellement concentrée dans ses projets qu'elle en a oublié d'être l'hôte parfaite qu'elle se doit d'être. Pas un problème, elle a tout prévu, ce qui est un des avantages de nager dans les Schnibbrards -littéralement, tous les 15 jours, mais en comité très privé- et de passer beaucoup de temps dans ce bureau.

Elle appuie sur un bouton de son bureau qu'elle a fait installer pour ce genre de situation. Il fait apparaître lentement un plateau avec une gnoulze et une bierro délicieusement tièdes, pas comme si elles sortaient d'un vulgaire freegoh. Comment elle a réussi à se procurer de la bierro alors que le MLB n'est plus depuis si longtemps? Vous avez loupé le passage sur la piscine de Schnibbrards, vous!

Pas de champo du domaine Struleone, toutefois, ça, c'était pour les fêtes et les célébration de victoire, ce que la Madone ne ferait jamais de manière anticipée. Chaque chose à son temps et à sa place, et les Schnibbrards sont bien gardés dans leurs poches. La Madone regarde le Struleone, calme, comme d'habitude, et à l'écoute de son précieux avis.


champbouletou.png


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#11 2962-09-03 12:44:05

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : [LcB] Le bureau de Sangtriste Struleone

Après que tout le petit personnel autour de la Madone aient évacués , tel une nuée de piouk qui aurait vu un grazouk dans la pioukgerie, la Madone et Vito étaient seules. Aux mots de la Madone, Vito Franlink s'installa confortablement dans le siège en cuir de grazouk face à elle.

Quel honneur s'était pour le bras droit de la Famille de servir la Madone, si belle par sa présence où qu'elle passe, si parfaite dans son rôle de Madone, une Leadeuse comme on en fait plus. Vito savait voir cela ..

Il ne se priva pas pour allumer kah zigarette tout en écoutant les instructions ordonnaient par la Madone.

" Pfuuuu...  Je te remercie Madone, le pouvoir et la domination envers ses petits bons à rien c'est dans notre sang , nous Struleonne, où que l'on passe, le respect nous l'imposons.. Tu sais que c'est toujours un plaisir, un honneur et un devoir d'être à tes côtés et te servir toi et notre Famille.

Alors c'est avec un grand plaisir que je garantirais la sécurité de toute notre Famille.. J'ai quand même quelques questions tu t'en doute, je ne fais rien à la légère.
Kahierement, est-ce que je peux former une Struleonne Squad ou assurer la sécurité de l'ensemble de la Famille, tu te doute que je ne peux pas être à plusieurs endroits en même temps et qu'il me faut m'entourer de zouk compétent.. pas autant que moi .. mais ils feront bien le job'. Et enfin, permissions de zigouiller sans somation ? "

Vito Franlink, se leva et se dirigea vers le freegoh bar, il se servit une bierro, il fit impressionné de voir une bierro de l'âge MLBiste , la Madone savait garder ses petites pépites et aux bons moments.

"Oh , un verre Madone ? "

champbouletou.png

Dernière modification par Franlink (2962-09-03 12:44:36)

#12 2962-09-05 04:30:27

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [LcB] Le bureau de Sangtriste Struleone

Sangtriste est ravie de voir le Vito à l'aise dans son bureau. Il était si rare que les visiteurs s'y sentent bien, comme s'iels avaient peur de commettre le moindre faux pas à chaque instant. Non pas que cette peur n'était pas légitime, au contraire, mais c'était aussi tellement répétitif et si peu distrayant pour la Madone.

Elle hésite un instant quant à la possibilité d'accepter une boisson. Certes, il était tard, elle avait bien travaillé, mais sa journée n'était pas encore terminé, son neurone aller devoir attendre un peu avant de pouvoir se relâcher.


Merci, mon cher, c'est très avenant, mais à toi l'honneur.

En ce qui concerne tes questions, n'aies crainte. Tout ce que tu veux, pour la Securité de la Famille, tu l'auras.

Peu importe les Schnibbrards que ça peut coûter.

S'il doit y avoir des pertes chez les Sectaires, c'est qu'ils se seront mal comportés, donc iels n'auront que ce qu'iels méritent.

Ne les sous-estime pas, cependant. S'en prendre à notre chère Karambo! Pour son KAHier mandat, en plus. Aucun tact, aucun sens du buziness, et encore moins de classe.

Heureusement que si mon Grand Projet porte ses fruits, nous n'aurons plus à les tolérer. La soirée doit venir d'abord, cela dit et nous allons devoir y être irréprochablement préparé.es.


Pendant qu'elle parle, sans vraiment s'en rendre compte, la Madone étire ses 8 doigts sur son bureau, le seul signe qui laisse vraiment apercevoir qu'elle est en colère, car elle s'applique à garder un ton mesuré, même en comité si restreint, il était hors de question pour elle qu'elle ne soit pas maîtresse de ses émotions.

Elle regrette un instant sa décision de refuser la gnoulze sur son bureau, mais pas assez longtemps pour changer d'avis, comme si une Madone pouvait ce genre de chose. Sangtriste Struleone n'aime pas quand tout ne se passe pas selon ses plans et qu'elle ne peut pas s'en prendre directement aux responsables, ni, pire encore, à qui que ce soit. Mais cela ne fera que rendre leur inéluctable victoire encore plus savoureuse, elle le savait.

champbouletou.png


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#13 2962-09-06 11:00:55

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : [LcB] Le bureau de Sangtriste Struleone

Après la réponse de Sangtriste Struleonne, Vito Franlink buva une lap' de la bonne bierro edito MLBiste qu'il avait pu trouver dans le freegoh de la Madone. Il avait quand même noté en lui-même que la Madone reste professionnelle sans jamais s'accorder un moment de détente, même une Gnoulze, elle ne se le permettait pas. C'est ce qui faisait d'elle une si grande Madone. En quelques secondes Vito , fort de son expérience en terme d'assassinat, de garde rapproché voir très rapproché ... hum.. hum... je disais donc que Vito avait élaboré un plan.

"  J'avoue être terriblement en colère au fond de moi Madone, qu'on touche au mandat de ma Soeur Karambo... la Stru la plus .. la plus.... roooh... je n'ai pas de mot pour dire sa beauté, ses yeux renversants, son charisme de candidate...tellement zexy... euh je m'égare.

Très bien Madone, laissez moi et mon Struleoncide  Squad faire le nécessaire pour assurer la sécurité de la famille. Vous les connaissez, ils ont tous le point fort et leur singularité mais tous ensemble ils sont inratables. Il nous faudra des armes, des kaméra pour surveiller l'ensemble des pièces, des gadgets et des manteaux de mafieu bien fourni.

Je vais convoqué cette Squad dans mes apppartements afin de leur faire un topo sur le plan et la préparation pour la protection de notre Famille. Si vous souhaitez être présente pour le briefing Madone n'hésite pas ."

Vito Franlink reprit une lap', espérant au fond de lui que se plan se déroule sans accro, il ne craignait pas pour la réussite de la mission, mais il est craignait pour les murs de la villa, à trop faire de carnage on y verrait plus les murs couleur ivoire ... et avec les membres de cette squad... il faut s'inquièter.

champbouletou.png

Dernière modification par Franlink (2962-09-06 11:01:12)

#14 2962-09-07 00:52:06

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [LcB] Le bureau de Sangtriste Struleone

Sangtriste imite le mieux qu'elle le peu la compassion, même si c'est un sentiment qui lui est si étranger, après tout il ne peut que provoquer des pertes de Schnibbrards, et ça, c'est pas bon pour le buziness. Alors que faire semblant, en revanche, ça a de nombreux avantages dont elle sait en profiter. Pas de raison qu'elle se retienne, alors. Mais ici, c'était réellement par sympathie qu'elle utilise ses talents.

Il est évident que le Struleone tient à la maire bien trop éphémère, d'une manière très personnelle, décidément. Et même si la Madone ne le relèvera pas ouvertement, elle en tient compte dans sa réaction. Heureusement qu'à force de gérer les relations publiques et la Famille d'une main de fer, elle est devenue une comédienne plutôt douée, même si surjouer est une tentation -encore une- contre laquelle elle doit lutter. C'est pour cela qu'alors qu'elle lève son bras en l'air de manière dramatique, elle le rabat derrière son chapeau comme si elle voulait uniquement s'assurer de sa parfaite tenue.


Tu sais, si tu voyais le coupable de cet acte odieux et que tu souhaitais te venger... Ce ne serait pas KAH mauvaise chose, mon cher, bien au contraire. Je te fais confiance.

C'est noté, mes sbires te feront parvenir tout ce dont tu pourrais avoir besoin. Si ma présence devrait être requise, je viendrais avec plaisir, n'hésites pas à me le faire savoir.

Dernière question, est-ce que tu aurais molmol la bonne ces derniers temps? Je ne voudrais pas que Jeoffe ne la traite pas à sa juste valeur...


Sangtriste était probablement vraiment soucieuse du bien-être de molmol. Mais surtout, elle ne l'avait pas vue depuis si longtemps qu'elle avait déjà dû reporter au moins deux fois son évaluation régulière. Elle n'accordera pas de troisième report sans bonne raison. Cela lui permettra aussi de voir à quel point le Vito se soucie des siens, qualité primordiale à ses yeux.

Vu que le plus confidentiel est réglé, la Madone autorise son personnel à revenir dans son bureau en claquant une fois des doigts. Elle constate avec satisfactions qu'iels évite soigneusement le regard du Vito et que le poste à peine vacant de sbire porteur de missive était déjà pourvu. Combien de temps le nouveau venu restera dans cette fonction, c'était une autre question.

champbouletou.png


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#15 2962-09-11 16:06:54

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : [LcB] Le bureau de Sangtriste Struleone

Vito Franlink garde malgré la bierro qu'il avait dégusté son sérieux et toujours sur le qui vive, au cas où un secteux s'empresserait d'entrer dans la pièce et prêcher la bonne parole à la Madone. Tout un cheminement de plan pour constituer la Squadra Suicida se faisait pendant se temps dans la tête du zouk, il y avait beaucoup à faire et si peu de temps. En plus de cela il y avait quand même des larbins de la Madone qui étaient présent et cela, Vito Franlink pouvait s'en servir.

Tout en écoutant la Madone , il continue de réfléchir au rôle de chacun...

" Hum Molmol la bonne .... non pas vu non, vous devriez demander à vos larbins de fouiller toute la ville pour vous, c'est la moindre des choses qu'ils puissent faire vous ne croyez pas ?

D'ailleurs en parlant de larbins, je vais vous en emprunter quelques-un afin qu'il délivre le message suivant à ma futur Squad qui va assurer la protection de la Famille . Ne m'en veuillez pas si je me sers Madone."

Vito Franlink siffla un larbin, il ne fallait pas blaz secondes pour que l'un d'entre-eux se présente.

" Ecoute moi bien car je ne le dirais qu'une fois kahpiche ?! Tu vas demander à Elidark, Karambo, Henrystocrate et Buck de se ramener dans mes appartements pour ce soir 22 heures et pas de retard.... Je vais pas te demander de trouver Molmol car on ne sait pas où il peut-être..."

Vito regarde le zouk larbin qui le regarde avec ses grands yeux..

" Hum...... tu attends toi quoi que le Freegidehr dégèle ??!! Allez ! Fais ton boulot et au trot !!"

Vito Franlink secoue la tête se sentant entourer de larbin incapable...

" Madone, je me permets de vous laisser, j'ai à faire, pour le bien de la Famille, j'organise tout comme prévu et comme promis. Vous pouvez compter sur moi."

Vito Franlink, baisse son chapeau, fait le protocole à la Madone en lui baissouillant la main, remet son chapeau et s'en va.

champbouletou.png

Pied de page des forums

[ Générées en 0.034 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 694.24 Kio (pic d'utilisation : 745.43 Kio) ]