Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2962-09-20 15:53:41

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le Manoir Stocrate

Après avoir passé sa journée à réfléchir en s'occupant de ses pioupiouks et en brossant Piouky, Buck décide de se rendre au Manoir Stocrate, pour enfin se mettre à chercher sérieusement Ticott zoukette adulte. Il avait retrouvé dans la poche de son switsheurt quelques temps plus tôt KAH dessin de la bouzounette, et en avait déchiffré des mots indiquant forcément sa cachette. Les dessins de Tiktok n'était pas toujours vrai -celui menant au MLBoobz n'avait au final rien donné-, mais il était décidé à la retrouver. Les flash qu'il avait eu dernièrement n'avait que renforcé sa conviction qu'avoir KAH corps de bouzouk n'était pas pour lui. Même si cela semblait génial de faire la fête et d'être entouré de zoukettes l'adulant, les contacts peau à peau répétés le mettait mal à l'aise, et Ticott zoukette adulte ne cessait d'apparaître dans ses flash. D'ailleurs, la dernière fois, elle était pendue aux lèvres de Henrystocrate, et il se souvient avoir ressenti un léger et étrange poids dans la poitrine. Était-ce KAH sorte d'invitation de sa part ? Quelque chose comme « Regarde comme on est bien quand on est des bouzouks ! » ? Elle, elle se plait peut-être en tant que zoukette, mais lui non. Et il était volontiers prêt à lui échanger sa faculté à rester zouk adulte de façon illimitée contre sa faculté à elle à rester animutante en devenant parfois zoukette adulte. Mais l'animutante Tiktok ne semblait pas assez développée intellectuellement pour lui fournir la moindre explication.

C'est en repensant à cela qu'il parcourait la ville à la recherche du Manoir Stocrate. KAH sentiment de bonheur l'habitait durant sa démarche, car son autre lui était très proche de Sangtriste, et cette Sangtriste là était encore différente de celle qu'il connaissait. Elle semblait plus ouverte, plus empathique, et cela l'enchantait. Il aurait tant aimé lui parler, la toucher, mais il n'arrivait pas à contrôler ce Buck. Contrairement à son sosie, lui ne trouvait pas cela dérangeant, au contraire. Il acceptait volontiers les visions qu'il lui offrait ou presque toutes, persuadé que quelque chose d'important en dépendait. Il ne se posait pas plusse de questions que ça à propos de l'origine ou de la véracité de ce qu'il voyait. C'est à ce moment-là que le flash du Manoir Stocrate apparaît dans sa tête. « Oh ! » Il sourit, remercie l'autre Buck, puis se dirige vers la direction indiquée. Voilà qui était bien utile !

Arrivé devant l'imposant Manoir, Buck reste un moment à le contempler. Dans sa vision, la bâtisse était abandonnée et taguée, en partie démolie, mais celle-ci resplendissait de grandeur, et les pierres noires semblaient même briller légèrement. Mais cette différence ne le dérange pas. Après tout, depuis le début, plein de choses sont différentes entre ce qu'il voit dans ses visions et sa vraie vie. La ville, les rues, les habitants... Buck toque à la porte, pestant intérieurement de son ancienne faculté à passer par toutes fenêtres ouvertes, et attends, espérant que quelqu'KAH soit à l'intérieur pour l'accueillir. Henry peut-être ? Il l’espérait.

Alors qu'il attend devant la porte, il se retourne et observe l'horizon, mû par un désir curieux de se diriger dans la même direction que l'autre Buck et Sangtriste avaient emprunté. Que trouverait-il dans sa réalité à la place de ce champ ?


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#27 2962-09-20 22:32:00

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Le Manoir Stocrate

Alfroud est en train de se relaxer paisiblement entre deux crasses à faire subir à ces administrés. Il essaye la fonction "jacques ou zie" de la baignoire de son patron. Çà a des avantages d'avoir un aussi grand Manoir pour soi. Et bizarrement, Alfroud a de moins en moins envie de voir réapparaitre son patron. Non pas qu'il soit méchant avec lui ou qu'il l'exploite honteusement. Non, loin de là. Mais quand on goûtes au luxe, il est difficile de faire marche arrière. Il allait s'assoupir quand il entend quelqu'un toquer à la porte. Il est d'abord tenté de laisser l'individu se lasser et partir. Mais, son âme de majordome est plus forte. Il sort de la baignoire, enfile un peignoir en soie et il se dirige vers le vestibule. Il ouvre alors la porte et tombe sur un zouk de dos.

Alfroud se signale par un raclement de gorge et il interpelle Buck :

- M'oui ? Que puis-je faire pour vous? Si c'est pour une réclamation vis à vis de la mairie il faut voir avec Martine s'il vous plaît !

#28 2962-09-22 01:29:54

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le Manoir Stocrate

Buck chantonnait en attendant qu'on lui ouvre la porte. Cela le prenait de temps en temps, depuis qu'il avait ces visions étranges. Les phoenix ne sont pas des oazo chanteurs, bien que leur voix peut être mélodieuse quand ils expriment leurs sentiments dans le ciel. D'ailleurs, il n'y a que ZIG bouzouks à Vlurxt' à l'avoir déjà entendu chanter. Alors quand il ne peut s'empêcher de fredonner des paroles dont il ignore l'origine, l'ancien phoenix est amusé et se demande même si sa voix de bouzouk est assez jolie pour être écoutée.

Il n'a pas le temps d'y réfléchir d'avantage que la porte derrière lui s'ouvre, et KAH voix inconnue s'adresse à lui. Il se retourne et aperçoit KAH bouzouk dont le visage lui est vaguement familier.

   Oh, n'était-ce pas vous qui avait pris soin de mon swit' au Grand Démariage ? Merci.

Il lance le regard vers l'intérieur.

   Henrystocrate est-il là ? J'ai besoin de son aide. Je dois examiner sa cheminée.

Il observe Alfroud avec un regard sûr de lui, n'autorisant pas le moindre refus d'entrer.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#29 2962-09-22 22:51:37

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Le Manoir Stocrate

Alfroud voit beaucoup de trompes qui passent au Manoir Stocrate. Mais il n'arrive pas à remettre Buck. Il plisse les n'oeils, s'approche un peu pour le renifler. Puis une petite lumière s'illumine dans son neurone quand ce dernier évoque le swit' et le démariage. Il sait qu'il est face à un ami d'Henry. Toutefois la requête de ce dernier l'intrigue un peu.

- Plaît-il ? Examiner la cheminée d'Henry ?

Il se gratte le menton pour essayer de savoir où il veux en venir. Puis, il répond s'enfonçant encore un peu dans son mensonge à propos d'Henrystocrate :

- Henry est parti en voyage .. loin.. Très loin ! Il cherche des objets rare je crois ! Il m'a confié son Manoir. Donc.. sa cheminée, est la mienne aussi.

Alfroud lance un petit clin de n'oeil à Buck en disant cela, puis il s'efface de l'encablure de la porte pour laisser entrer le zouk avec une petite révérence digne des plus grand majordome :

- Je vous en prie. Toutefois, il y a plusieurs cheminées dans le Manoir. Faudra t-il toutes les vérifier ? En profondeur ?

#30 2962-09-25 02:16:47

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Le Manoir Stocrate

Buck remercie son hôte et entre dans le vestibule. Il est peiné d'apprendre que Henry n'est pas là. Il aurait aimé lui parler de l'autre Henrystocrate. Et de l'autre Buck. Quand Alfroud parle de plusieurs cheminées à vérifier en profondeur, il lance un regard circulaire pour les trouver.

   En profondeur, je ne sais pas, mais il serait bien de pouvoir au moins regarder à l'intérieur. Je recherche KAH zoukette qui aurait pu passer par là, ou du moins, KAH indice de zoukette.

Il ressort le dessin, et l'examine, espérant voir des choses qu'il n'avait pas vu jusque là. Ça aurait pu être le cas, mais c'est ce moment-là que choisis son autre lui pour observer Sangtriste et Ticott dans KAH trou.

   Mais... Ha ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ?

Il se concentre soudainement, les n'oeils fermés, oubliant Alfroud à ses côtés. Il attends patiemment, jusqu'à revoir distinctement le visage de Ticott... Et celui de Sangtriste. Alors il crie très fort fort dans sa tête :

   Ticott ! Demande à Ticott ! Où est-elle ? Dans la cheminée ? Du manoir ? Quelle cheminée ? Attends, NON, demande à Ticott pour redevenir KAH phoenix !! C'est urgent !!

Il patiente encore, moins facilement, jusqu'à comprendre que l'autre Buck ne lui serait pas bien utile. Alors il réfléchit encore, hésite, se demande si c'est possible, et se dit que finalement, il a bien des visions de KAH autre ville, avec KAH autre Buck, et KAH autre Sangtriste...
Buck rouvre ses n'oeils brutalement, et se tourne vers Alfroud.

   Désolé, je reviendrai !

Il fourre le dessin dans sa poche ventrale, et court pour sortir du Manoir, puis du Domaine. Il essaie de se rappeler certaines choses, certains détails, et fonce.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#31 2962-09-27 19:00:20

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Le Manoir Stocrate

Alfroud est pensif quand Buck évoque les zoukettes qui sont passées au Manoir Stocrate. Il commence à faire la liste en comptant sur ses doigts :

- Kah zoukettes dites vous ? Il y en a eu plus .. Je songe à Karambo, Molmol.. Cette zoukette aux cheveux d'argents et aux n'oeils vairon.. Seylinn je crois. Et puis celle aux cheveux violets. Henry en a un brotoflatron sur sa table de chevet il me semble. Mais aucun rapport avec les cheminées.

Puis Buck change complètement d'attitude et prend la fuite de manière extrêmement rapide et impromptue. Alfroud ne comprend pas ce qui se passe, il est dubitatif en voyant le zouk qui s'éloigne. Puis il se rend compte que ce dernier l'a fait sortir de son bain pour ... RIEN. Il fulmine pendant zig zigonde avant de lâcher un petit :

- Tarba..

Puis, il referme la porte et retourne dans son bain ''Jacques ou Zie'' pour se détendre après avoir été importuné par un malotru. Il est à peine entrer dans le bain qu'il oublie le nom et le visage de Buck, toute sa colère se dissipe. Il est zen.

#32 2963-03-20 17:02:18

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Le Manoir Stocrate

DxgN8.png




Son invitation lancée, il ne vient pas une seconde à l'esprit de Ticott que Pincemi ou Sky rateraient une occasion de passer une soirée en famille, la bouzoukette quitte donc le confort du salon pour s'affairer en cuisine et superviser le menu qui serait proposé le soir même.
Une fois fini, elle retourne s'installer dans son fauteuil et consulte sa montre tout en attrapant machinalement son itobozon échoué sur un guéridon.

Il ne devrait pas tarder à rentrer du Flop', se dit-elle en avisant ensuite l'écran qui signale une notification.

Volontiers ! Quelle heure ?

Ravie, Ticott s'adosse dans le fauteuil et croise les jambes tout en pianotant à son tour:

22h, si ça te convient, on n'est pas des pioupiouks! 
Je t'envoie un ziclick, il te conduira directement au Manoir!

Son zmz envoyé, elle réfléchit une minute pour en rédiger un nouveau à l'attention de Sky.

Cher Père, je t'attends pour diner ce soir au Manoir! Un ziclick viendra vous chercher à 22h, Mère et toi. Je suis sûre qu'Henrystocrate sera ravi de te montrer sa collection privée, et connaissant ton goût pour les objets rares, cela devrait vous donner matière à discuter et peut-être même vous découvrir des points communs.
Affectueusement, ta lobrikette.

Péhesse: Je t'en prie, ne l'affuble pas de ce sobriquet qu'il déteste.

Ticott repose son itobozon, joint quelques secondes ses mains en geste de prière tout en inspirant profondément puis récupère sa coupe de champagne qu'elle déguste lentement.

Je suis sûre qu'Henry va être ravi de cette soirée surprise!

Dernière modification par Dona Ticott (2963-03-20 17:03:15)

Déconnecté

#33 2963-03-21 13:37:59

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Le Manoir Stocrate

Henry rentre du Flop après une journée fatigante à s"occuper de pioupiouks plus ou moins biens élevées. Il pose sa cape et son chapo sur le porte-manteau à l'entrée et aussitôt sa trompe flaire une douce odeur provenant de la cuisine. Henry se lèche les babines en murmurant pour lui même :

Alfroud n'est pas capable de préparer quelque chose qui sent aussi bon ! Dona Ticott a mis la main à la pâte !

Il la retrouve alors dans son fauteuil favori en train de pianoter sur son itobozon. Il s'approche discrètement et la surprend en déposant un tendre baiser sur sa joue :

- Bonjour Ma Douce.. quelle délicieuse odeur ! Tu vas me gâter ce soir j'ai l'impression !

Puis Henry aperçoit la table avec plus de couverts que nécessaire. Il enchérit avec un n'oeil circonspect :

- Tu as invité du monde ?

Puis il lève un bras en faisant semblant de sentir dessous :

- Çà va, je ne sens pas trop la fiente de pioupiouk !

#34 2963-03-21 15:29:53

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Le Manoir Stocrate

DxgN8.png




Ticott tend sa joue pour que le baiser  d'Henry dure plus longtemps que prévu et se redresse d'un bond avec une joie impatiente.

Ah, te voilà!

Elle se pend au cou de son fiancé, après avoir levé des yeux au ciel amusés quant à sa façon de s'assurer qu'il sent toujours le bouzouk, elle lui offre à son tour un long baiser puis hoche la tête.

Oui, j'ai invité mes parents!

Guettant des signes de contentement ou, au pire des cas, d'approbation, Ticott sourit largement tout en dévisageant Henry.

Ils ne devraient pas tarder!

Pour s'en assurer, elle jette un rapide coup d'oeil à la pendule et laisse retomber ses bras pour poser ses mains sur ses hanches, prenant alors un air plus sérieux.

Il est tard dis donc! Les pioupiouks ne se couchent pas avec le soleil radioactif, alors?

Déconnecté

#35 2963-03-21 19:21:26

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Le Manoir Stocrate

Henry se raidit à l'évocation des parents adoptifs de Dona Ticott. Toutefois il garde un sourire de façade et lui murmure :

- Tu as bien fait ! J'imagine.. enfin j'espère qu'on va passer un agréable moment ! Tu as demandé à Alfroud d'ouvrir la meilleure bouteille de champo ? Il ne faudrait pas leurs servir de la piquette ! 

Puis quand Dona Ticott finit de s'exprimer il attrape alors sa main pour la faire tourner sur elle même avant de venir la coller contre lui en lui attrapant les hanches, il lui murmure à l'oreille :

- Les pioupiouks n'ont pas d'heures .. et la paperasse non plus .. et je ne te parle pas du décrottage de mes affaires avant de rentrer !

Il continue un peu plus bas avec un petit clin de n'oeil subtil et en lançant son sourire le plus charmeur possible. :

- Et puis si jamais ils ne viennent pas ... tes parents hein ! Pas les pioupiouks.. J'ai d'autres projets pour notre soirée !

#36 2963-03-21 20:42:54

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Le Manoir Stocrate

DxgN8.png




Les joues empourprées, Ticott fait taire Henrystocrate d'un baiser. Puis elle le repousse amoureusement avant de se diriger vers la cuisine.

Arrête donc de dire des bêtises, ils seront bientôt là! Je vais d'ailleurs m'assurer que la cuvée JF Sebastien soit bien tiède, Mère aime son champo à température ambiante...quand elle en boit...

La bouzoukette met les mains sur ses joues, comprenant tout à coup qu'elle a oublié quelque chose de capital.

Doux Schnibble, Henry... J'ai pas du tout prévu de bierro. Je vais aller en acheter, je peux même en fabriquer s'il n'y en a pas dans les shops! Tu crois que j'aurais le temps?

Ticott tourne en rond et fait les cent pas, complètement paniquée.

Leur kahier dîner ici et je n'ai pas prévu leur boisson de prédilec... Zlote... Henry... J'ai pas non plus pensé à la gnoulze...

Déconnecté

#37 2963-03-21 22:10:08

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Manoir Stocrate

Le ziclick emmène Sky et Pincemi directement devant la porte du manoir. Un peu chamboulée par son kahier voyage en ziclick, Pincemi perd l'équilibre. Elle trébuche contre Sky. Les bras chargés, elle ne peut se rattraper et son visage se plaque contre le torse du bouzouk. Pincemi s'attarde, laisse sa trompe nasale traîner pour humer l'odeur du mâle. Grisée, elle tarde un peu à se redresser, un sourire pas du tout gêné sur les lèvres.

- Je vous prie de m'excuser. Je suis désolée.

Elle affiche un sourire radieux et tire la chevillette avec sa trompe nasale. Elle regarde distraitement la bobinette et annonce d'un air innocent :

- En revanche, je ne peux pas promettre que ça ne se reproduira pas.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#38 2963-03-21 22:46:39

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Le Manoir Stocrate

Henry sourit devant la panique de sa douce Dona Ticott. Elle tourne comme un pioupiouk en cage et Henry essaie de la rassurer :

- Fabriquer de la bierro ? Je préfère quand tu barbotes dans une cuve de champo avec moi pour faire une cuvée spéciale ! Ne t'inquiètes pas, il y a absolument tout ce qu'il faut dans la cave du Manoir ! Alfroud est déjà sur le coup ! On ne manquera de rien ce soir ! Parole de Stocrate !!

Pendant qu'il finit sa phrase, Alfroud remonte de la cave les bras chargées. Il s'écrie alors :

- Il me semblerait qu'il y ait du monde devant la porte Monzouk Stocrate

Henry, ni kah ni zig s'élance vers la porte et l'ouvre pour accueillir ses invités. Il voit Pincemi dans les bras de Sky. Il garde son apparence décontracté et s'exclame :

- Pincemi. Sky. Pile à l'heure du couché de soleil radioactif !

Il avises les bras de Pincemi pleins de babioles.. dont un Schnibble Corrompu .. rougeoyant.. attirant. Il poursuit en tendant le bras vers les babioles de Pincem

-Mais enfin .. il ne fallait pas voyons ! Mais je suis sûr que Ticott sera ravie de brûler ce Schnibble corrompu ! Je vous en prie, Entrez.

#39 2963-03-22 11:26:47

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Le Manoir Stocrate

DxgN8.png




Soulagée de voir que la soirée sera arrosée selon les désirs de tous, Ticott suit Henrystocrate comme son ombre quand il va accueillir leurs invités. Elle reste derrière lui et se hisse sur la pointe des pieds pour poser son menton sur l'épaule du bouzouk afin de pouvoir peser un regard bienveillant sur ses parents.

Elle remarque immédiatement leur complicité et sourit, ravie de constater que la mise en stand-by de leur mariage n'a en rien endommagé leur relation.
Puis son regard glisse sur les éclairs rougeoyants lancés par la statuette corrompue. Elle agrippe la taille de son fiancé et, sa position aidant, lui murmure discrètement à l'oreille:

Glap pioupiouks, Bnz grazouks, Poo kramouths, Goz lobriks, Dru kornolimaces, Blaz kornomouths, Sto poisskys, Zig bouzouks, Kah phoenix. Ne le regarde pas Henry, tu n'es toujours pas décontaminé.

Mais Henrystocrate garde son attitude désinvolte et invite Pincemi et Sky à entrer. Elle relâche donc son étreinte et avec une légère appréhension, s'écarte pour les laisser entrer dans le Manoir.

Mais oui, entrez vite!
Vous pouvez déposer vos affaires dans le vestibule, ajoute-t-elle après un coup d'oeil furtif et intrigué vers les objets qui garnissent les mains de la belle blonde.
La Garde Struleonnienne peut rester dans...

Elle ose un regard vers l'extérieur du Manoir, s'attendant à trouver une horde de sbires de la Garde Struleonnienne et fronce les sourcils en découvrant que l'allée est complètement vide.

Hé bien, Père, que se passe-t-il? Tu as donné congé à tes gros bras?

Déconnecté

#40 2963-03-22 12:33:19

Sky
Parrain

Re : Le Manoir Stocrate

Sky débarque directement devant la porte du Manoir Stocrate, avec Pincemi bien trop proche de lui, il se demande s'il irait trop vite en tentant de la galocher...
L'occaz' est trop belle, il ferme les noeils et s'approche kah peu plus du visage de la blonde quand elle se décide à briser le moment :

- Je vous prie de m'excuser. Je suis désolée.

Il rouvre les noeils et tente de faire comme si de rien était pendant qu'Henrystocrate ouvre la porte :

Oh, bonjour...

Encore kah peu perturbé, Sky regarde Pincemi, voulant lui dire qu'elle n'avait pas à s'excuser, mais plutôt à recommencer.
Cependant, sa fierté toujours très bien placée l'empêche de se montrer faible devant les z'ôtres :

Sky Struleone Kahier du Nom, Zigond en Chef de l'Honorable Famille Struleone et Grand BuZinessZouk !
Merci pour votre invitation, où est notr... ma fille ?

Il est coupé par kah geste étrange du Zouk vers Pincemi et ses objets achetés avec le salaire de son dur travail, il s'apprête à reculer quand Ticott intervient :

Ma Bébzoukette !!! Je te ferais bien kah câlin, mais j'ai les bras pris par ta... par MaZoukette la Mairesse Pincemi.
Ne t'en fais pas pour la Garde, je ne viens pas dîner dans la mif' avec de la sécurité voyons, ils sont occupés à surveiller la Mairie okazou.


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#41 2963-03-22 14:46:18

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Manoir Stocrate

Pincemi regarde kah à kah les différentes personnes présentes.

- Ticott ? Mais on m'avait dit Henry et Lobrikette ? Je suis confuse, je...

Elle serre ses achats contre sa poitrine, se sentant menacée à l'évocation d'un feu de joie alimenté par ses toutes nouvelles acquisitions.

- Ce ne sera pas nécessaire ! Vraiment, je...

Elle regarde tour à tour les zig bouzouks et la bouzoukette, semblant chercher des réponses sur leurs trompes nasales, quand une information de plus, et de taille, la frappe de plein fouet :

- Père ? Bebzoukette ? Vous êtes le... ? Et vous êtes la... ?

Elle regarde alors celui qu'elle déduit être Henry et tente de masquer son trouble :

- Vous devez être la maman ? Enchantée ! Je suis Pincemi. Je crois...


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#42 2963-03-22 15:09:15

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Le Manoir Stocrate

DxgN8.png




Ticott est enchantée de voir que Sky se sent en sécurité et en famille au Manoir et elle le montre d'un grand sourire.

Parfait!

Elle incline la tête à l'évocation de la place de Maire de Pincemi et pose fièrement sa main sur l'épaule de la belle blonde.

Mère, quelle fierté!

Si elle tique intérieurement de voir que Pincemi semble ne pas vouloir déposer ses objets dans le vestibule, elle n'en montre rien, mais les choses deviennent de plus en plus confuses quand la Mairesse prend Henry pour sa mère. Elle secoue la tête, roule des yeux en interrogeant Sky puis Henrystocrate d'un regard appuyé.
Peut-être que l'annulation momentanée du mariage a eu quelques effets négatifs finalement.

Euh...

Heureusement -ou pas- Alfroud choisit ce moment pour surgir derrière tout ce petit monde avec un plateau dans chaque main.
Dans le premier se trouvent une bouteille de bierro, une de champagne, une de gnoulze, une de kipik et quelques verres en christoxal. Dans l'autre trônent des mini tartes au bloubz, un cornet de lobriks multicolores et des griffes de grazouk farcies au lait de kramouth en guise d'amuse-bouches.

Si ces meszouks-zoukettes veulent bien me suivre au salon, l'apéritif est seRrrrrrRrrrrvi, lance le majordome en appuyant plus que nécessaire sur l'avant-dernière syllabe.
Ticott acquiesce et attrape le bras de Sky pour le conduire vers le salon, tout en lui murmurant:

Par la barbe du Cornu, Père, qu'est-ce qui se passe?

Dernière modification par Dona Ticott (2963-03-22 15:09:38)

Déconnecté

#43 2963-03-22 15:43:12

Sky
Parrain

Re : Le Manoir Stocrate

Sky retient kah fou rire tant bien que mal quand son ex-fiancée appelle Henry "maman" et tente de la corriger quand Alfroud débarque :

Oh, merci, mais j'ai toujours ma propre Gnoulze sur moi, question de sécurité.
En revanche, je me laisserai bien tenter par quelques griffes de grazouk farcies !

Il repose Pincemi quand Ticott le prend par le bras, elle lui avait manqué, ils n'avaient jamais vraiment eu le temps d'être entre père et fille, il avait toujours privilégié le travail...
Le Zigond en Chef sèche kah larme de bonheur triste et glousse au questionnement de Ticott :

Huhuhu, ah ça... encore kah idée de ta mère !

Elle m'a refilé son neurone et d'autres bricoles pour son élection, tout est dans kah p'tite boite que je garde au plus près.
Il ne faut pas que je l'égare, je dois lui rendre à la fin de son mandat, sinon elle va rester comme ça argh

Le papzouk montre à sa bébzoukette la boîte qui dépasse légèrement de son porte-strul extensible depuis qu'il a été rempli par les Struls Municipau... de Pincemi !


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#44 2963-03-22 17:28:38

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Le Manoir Stocrate

Tandis que Dona Ticott et Sky entre ensemble dans le Manoir en se faisant des messes basses, Henry tend son bras à Pincemi pour l'inviter à le suivre en roulant des n'oeil quand celle ci l'appelle Maman. Il garde sa contenance pour faire bonne figure en lui déclarant :

- Permettez moi de vous guider dans mon humble demeure, je ne voudrai pas que quelqu'kah s'y égare. Mais je vous en conjure couvrez ce S..chnibble corrompu que je ne saurai voir !

#45 2963-03-22 18:11:18

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Le Manoir Stocrate

DxgN8.png




Aux confidences de Sky, la première réaction de Ticott est: l'horreur.

Quoi? Ça veut dire qu'elle ne se souvient pas de moi? Mais toi, pourquoi elle te faisait des mamourades si son neurone est dans ta poche?

Elle scrute la poche en question puis jette un regard en arrière pour dévisager Pincemi, pensant à toutes les conséquences que son acte pourrait avoir. Instinctivement, elle sourit tendrement en voyant qu'Henrystocrate lui a offert son bras pour la guider, comme le gentlezouk qu'elle connait. À cette pensée, elle fronce quand même un instant les sourcils: il ne faudrait pas qu'il aille jusqu'à lui dérober l'un de ses précieux.
Cette pensée répond immédiatement à une autre question que se posait Ticott.

Ah mais c'est pour ça qu'elle fait des emplettes! Elle recommence de gnee, comme en l'an... Elle lâche le bras de Sky pour compter sur ses doigts. L'an... Enfin bref, tu m'as comprise.

Comme ils sont arrivés dans le salon, elle réfléchit encore à la situation Pincemiesque tout en s'emparant d'un verre vide sur le plateau d'Alfroud pour le tendre à son Père.

Tiens, c'est pas parce que tu veux pas de nos bouteilles que tu vas boire comme un MLBiste!
Oh mais... Si elle recommence de gnee... Ticott grimace, remarquant qu'elle a sans doute parlé un peu trop fort et poursuit à voix basse. Ça veut dire que je vais pouvoir la voir devenir prêtresse du Schnibble! Et Struleone! Comme moi!!!

L'air béat et pensif, la bouzoukette se laisse tomber dans son fauteuil près de la cheminée, à côté duquel, en arrondi, s'en trouvent trois autres.
Voyant Ticott dans cet état, Alfroud s'empresse de lui apporter une coupe de champagne qu'il place dans sa main, profitant de la manœuvre pour garnir celle de Sky d'une assiette de griffes de grazouk avant de se décaler vers un coin de la pièce, au garde-à-vous.

Déconnecté

#46 2963-03-22 21:40:50

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Manoir Stocrate

Pincemi a glissé son item99 entre ses boobz, sa boite de titboulroz dans la poche de sa robe. Elle planque son caillou rouge dans son dos quand son hôte lui demande de le couvrir.

- Je suis confuse. Je trouvais ça joli, j'ai pensé que ça ferait un joli cadouille. J'imagine que ça fera presque autant d'effet dans mon taudis.

Elle le pose dans un coin de la pièce et met un truc devant.

- Voilà, vous me ferez penser à le reprendre en partant.

Elle regarde Bebzoukette faire du gringue à Sky. Son air renfrogné se détend légèrement quand Henry lui tend son bras. Après tout, il est pas vilain, lui aussi.

- Donc vous devez être Henry ? C'est marrant, il y a un Henry qui a posté un message sur le pioukeur de la mairie. Je n'ai rien compris ! Je crois qu'il cherchait une compagne. Mais le pioukeur de la mairie, c'est pas mitik ! Et sinon ? Lobrikette ? Elle arrive quand ?

Elle désigne Alfroud du menton.

- C'est pas lui, quand même, si ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#47 2963-03-23 00:54:06

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Le Manoir Stocrate

Henry guide Pincemi jusque dans la salle à la suite de Dona Ticott et Sky. Il sourit quand elle lui demande de lui faire penser à reprendre son Schnibble Corrompu en repartant. Il lui répond en espérant qu'elle l'oublie quand même :

- Sans problème, mais faites attention avec ce genre d'objets. Ils ont une influence qui peut être désastreuse ! Je parle d'expérience ! Enfin vous n'êtes pas là pour que je vous effraie !

Puis elle aborde le sujet du pioukeur et de la mairie. Henry se renfrogne légèrement et lui répond du tac au tac : 

- Je ne pensais pas que vous étiez là pour parler mairie, politique et autres sujets fâcheux. Prenez plutôt un rafraîchissement !

Il comprend que Pincemi parle de Dona Ticott version miniature quand elle parle de lobrikette. Il sourit et ne sait pas trop comment lui annoncer pour ne pas la brusquer :

- Ahah Lobrikette, il faudra en parler avec Ticott.. Non ça c'est Alfroud, mon majordome. Il m'est dévoué, corps et âme. Enfin, en ce moment c'est plutôt à Ticott qu'il est dévoué ! Elle l'exploite sans répit. Mais je crois qu'il aime bien ça. Çà lui permet d'oublier ses déboires sentimentales avec Molmol !

Il ne peut s'empêcher de regarder en direction de Ticott pour voir si tout se passe bien. Il la voit s'asseoir dans un des fauteuils. Il s'approche d'un autre fauteuil et le montre à Pincemi pour qu'elle s'y assoit également en claquant des doigts pour qu'Alfroud vienne proposer un rafraîchissement.

#48 2963-03-23 22:25:48

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Manoir Stocrate

Pincemi écoute son hôte tenter de lui expliquer des trucs, mais il règne la plus grande confusion dans son neurone de pioupiouk blond. Elle sourit en faisant mine de comprendre, pour ne pas avoir l'air plus idiote qu'elle ne l'est. Elle acquiecse de temps en temps, hoche la tête, émet un "hun hun" de-ci de-là, certaine de faire illusion. Mais quand même, vers la fin, alors qu'elle pose son superbe popotin dans le fauteuil qu'on lui indique, il y a un mot qu'elle reconnaît ! 

- Molmol ! Je le connais ! Je l'ai déjà vu ! Même qu'on se tutoie !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#49 2963-03-30 18:40:24

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Le Manoir Stocrate

Au claquement de doigts d'Henrystocrate, Alfroud se courbe devant Pincemi pour lui présenter une assiette garnie d'amuse-trompes et un plateau contenant plusieurs verres, de différentes tailles et couleurs.

Mazoukette la Mairesse, que souhaitez-vous boire? Je peux vous proposer un cocktail à base de champagne, cuvée JF Sebastien, évidemment, et de gnoulze macérée dans du jus de lobriks. Un pur régal, si je puis me permettre!

Un peu gêné, il lui tend l'assiette de victuailles sous laquelle se cache une enveloppe et poursuit à voix basse.

J'aurais également une requête, Mazoukette Pincemi. C'est embarrassant...  Mazoukette Ticott a quelques démêlés avec le percepteur et une grosse facture à régler. J'ai bien essayé d'en parler à votre prédécesseuz', Mazoukette Bulle, Super de son kahier nom...

À ces mots, il zieute Sky, le considérant comme le spécialiste incontesté des noms à rallonge.

...mais elle a complètement ignoré ma demande et la facture n'a cessé de s'alourdir depuis. Auriez-vous l'extrême sensualité ...

Il se racle la gorge.

Je veux dire... ...amabilité de m'aider à régler ce léger désagrément qui l'empêcherait d'aller faire les magazouks? Peut-être pourriez-vous y aller ensemble, il y a de très jolies boutiques de vêtements pour zoukette de luxe...

Il se racle la gorge à nouveau.

Je veux dire... ...des vêtements de luxe pour zoukettes!

Déconnecté

#50 2963-03-30 23:07:35

Sky
Parrain

Re : Le Manoir Stocrate

Bah tu sais comment elle est... surtout sans l'neurone, c'est le retour de la chaudière... je n'ai pas eu à faire grand-chose !

Sky arrête de l'écouter quand il se fait traiter de MLBiste et rapproche sa Gnoulze de lui tout en dévorant les amuses-trompes.

J't'en donnerai du MLBiste, j'ai l'droit à ma 'teille zlute !


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 699.91 Kio (pic d'utilisation : 767.09 Kio) ]