Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2959-06-12 00:58:40

Un pochtron
Invité

Good Old Times

Un topic pour ce remémorer ce qui nous a marqué sur bouzouk


Okay, je suis en quête, mais bon cela ne m'enpèche pas de parler aux MLBiste quand ils sont sous substances hallucinogènes en empruntant la voix de la Révolution.....

Quoi je ne le fait pas  ? grrr


Bref, je suis de retour ici, (briévement), pour vous proposer de parler des actions qui vous ont marqué sur bouzouks, des réalisation que vous avez fait, et des gros RP qui vous ont botté, marqué, et surtout fait rire ou énervé ! Bref de tous les moment marquant que vous avez pu vivre sur bouzouk.

Cela fait combien de temps que nous sommes ici 4 ou 5 ans si je ne m'abuse ? et pour les plus anciens, cela doit faire au moins 12 ans de bons et loyaux services !!! lol

Ce topic est fait pour se resouvenir des bons moments ( pour certains, et des moins bons pour d'autres ), mais vu qu'il est trop compliqué d'aller chercher dans les archives un évènement précis, guidez nous directement vers lui classe

#2 2959-06-12 01:00:59

Un pochtron
Invité

Re : Good Old Times

Quand Diego bernait son monde...


Diego, membre de la famille struleone, plusieur fois maire, eut un stratagème démoniaque pour dominé la ville. Se faire passer pour le bouzouk omnipotent omniscient....

Si seulement tout le monde avait su que c'était le raki qui était la cause de sa double personnalité....


https://www.dailymotion.com/video/x17pmey

#3 2962-10-11 23:37:20

Un pochtron
Invité
Anciennement : Aldo

Re : Good Old Times

Je ne suis pas venu ici depuis plus de dix ans et je me demandais ce que devenait ce bon Tobo... Et j'y trouve ce message de Zorba !
Alors mon Zorb', je dirais que je me souviens des fous-rire avec Le Dépannateur (je suis encore en contact avec lui !), des discussions avec Ad Patrès, de nos disputes avec Tweedy et des arbitrages de Versgui.
Peut-être que ça rappellera à certains quelques souvenirs !

#4 2962-10-17 14:26:10

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : Good Old Times

Pourquoi les souvenirs avec moi sont toujours des disputes ? pfff

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.45 Kio (pic d'utilisation : 498.13 Kio) ]