Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-10-18 10:35:16

Un pochtron
Invité
Anciennement : Nabubu

[Mandat Bubu] Lancement d' AlloOuiNeuneu

AAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAaaaahH

C’est le cri de Nabubu qui tombe dans le trou, mais c’est aussi un cri de peur … la peur d’une chute sans fin, la peur que le crodelnab ne se reforme jamais, la peur que La Folle aux pioupiouks réapparaisse, la peur de Tweedy en slop, la peur de pénurie de kahuètes … Bref, Nabubu fait un voyage assez chelou dans son neurone bizarre pendant sa chute.

C’est alors que la débilozoukette entend une voix … IL lui parle …. IL la rassure … IL lui apprend qu’elle vient d’être élue maire … IL lui explique quelle est sa mission …. IL la fait sortir du trou et la projette directement à la maire … IL lui fait confiance …

Nabubu reprend ses z’esprits, monte sur le balcon de la mairie, et annonce à toute la populace qui s’est réunie pour fêter sa victoire à l’élection :


Je vais répandre sur la ville la peur et le sucre !
Mais j’ai besoin de vous !
Fêtons tous ensemble cela !

A partir de maintenant je déclare AlloOuiNeuneu sur Vlurx’ !

Sortez vos citrouilles, vos controuilles raturés, vos déguisements les plus moches, vos lobriks poilus,
et régalons nous de Nabubar, de Naribu, de Tagabu, de Bananabubu, de Fraizibubu, de Dragibubu et j’en passe !

Puis Nabubu se tourne vers Molmol et Martine et leur fait signe de préparer son déguisement et ses farces et attrapes plus débiles les unes que les autres ...

#2 2962-10-19 01:01:29

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Mandat Bubu] Lancement d' AlloOuiNeuneu

Le téléphone sonne au Manoir Stocrate. Alfroud répond :

- Allô ? Oui ?
- Neuneu !!! happy

Il raccroche, regarde la calendrier et s'aperçoit que c'est pour bientôt. Aussitôt il va prévenir Henry. Il sait que son patron raffole de ce moment, et si la mairie organise quelque chose de particulier alors il n'en sera que plus ravi !

Aussitôt mis au parfum, Henry enfile son costume de Grand Organisateur des Cauchemars. Il missionne Alfroud de décorer le Manoir Stocrate pour l'occasion et de préparer des bonbouilles pour tous ceux qui oseraient venir toquer chez lui. Le résultat est ... flippant !

Henry se rend immédiatement à la mairie même si Nabubu ne l'a pas sonné. Il veux participer, peu importe la manière !

- Nabubu !! Tu m'avais promis des Nabubar si je votais pour toi !!!

Dernière modification par Henrystocrate (2962-10-19 01:02:13)

#3 2962-10-19 08:40:03

molmol
Bouzouk

Re : [Mandat Bubu] Lancement d' AlloOuiNeuneu

Alertée par notre nouvelle mairesse Nabubu, molmol n'a pas d'autre choix que de sortir son plus beau déguisement..... de Nabubu. Parce qu'une mairesse c'est bien, mais deux c'est encore mieux. La ressemblance est frappante, parfaite, hormis la moustache de molmol qui dépasse.

- Ma chère mairesse, vous fais je peur ainsi déguisée ?

De peur de ne pas être reconnue, molmol se caresse sensuellement la moustache afin de donner un indice sur son identité.

- Je n'ai pas encore vu le déguisement se Martine, sais tu où elle se cache ?


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#4 2962-10-19 11:46:23

Un pochtron
Invité
Anciennement : Nabubu

Re : [Mandat Bubu] Lancement d' AlloOuiNeuneu

Nabubu a à peine fini d'enfiler son déguisement d'AlloOuiNeuneu, qu'un relou vient lui réclamer des Nabubars. Pas contente, elle s'avance vers lui et s'écrie :

MALPOLI ! On dit bonjour d'abord ! TIENS !! DANS TAGGLE !!

Et elle lui jette une poignée de Nabubars en pleine trompe en espérant qu'Henrystocrate retienne la leçon de politesse.

Puis elle se tourne vers son acolyte :

Ah ba on forme un super duo à la tête de la mairie tiens ... Manque plus que Martine et on fera un trio infernal !
MOUAH MOUAH MOUAH MOUAH
- rire qui fait peur, mais comme c'est Nabubu c'est plus ridicule qu'autre chose

96blls.png
Nabubu en Loup-Karouk, et Molmol en NabubuMoustachue ... ça va devenir compliqué ce truc, du grand n'importe quoi à prévoir encore PFFFFFF
xevu7w.png

#5 2962-10-19 17:23:04

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Mandat Bubu] Lancement d' AlloOuiNeuneu

C'est vrai, Karambo avait promis de ne plus se déguiser. Mais ce n'était pas AlloOuiNeuneu tous les blaz matins quand même ! Elle pouvait bien faire une toute riquiqui tini ouini petit entorse à la promesse qu'elle s'était faite - plus à elle même qu'aux autres d'ailleurs. Eux n'en sauraient rien, jamais ! Soulagée de n'enfreindre aucune règle de bonne conduite, et d'être ainsi toujours en tout point respectueuse de la Saine Censure, Karambo commença à explorer ses placards. Elle sortit tout un tas de vêtements différents, et commença les essayages. Ça et là, elle ajoutait une petite teinte de blush pour se donner un air plus frais, plus ... jeune !

s0t9.png

" Hmm ... Un peu trop prout prout et pas assez neuneu. "

nkax.gif

" Ah voilà, jeune et insouciante. De quoi obtenir le pleiiiinnn de Nabubar !!! Et attirer tous les grazouks de la casse qui passent, merci bien ! "

9mtf.png

" Tellement 2957 !! Naiiixte ! "

045b.png

" Un pwal trop livide ... "

czkf.png

" Un pwal trop de pwal. "

7iq3.png

" Trop belle !! "

pt1s.png

" Trop moche ! "

AlloOui d'accord, mais AlloOuiNeuneu avant tout ! Soudain, l'éclair de génie ! Karambo enfila son tout dernier déguisement, et se rendit à la Mairie.

Elle avait appris au détour d'une conversation de comptoir que la cousine de l'astiqueur de chaussure du Don en personne avait manqué de s'étrangler en apprenant que Nabubu la débilos avait investi une somme folle pour obtenir le dernier fragment bleuté que Molmol la bonnasse avait mis au Marché Noir. Puisque la nouvelle Mairesse avait décidé de jeter les struls de la Mairie par les fenêtres, Karambo comptait bien se tenir à l'emplacement idéal pour les réceptionner. Elle se positionna donc sous le balcon du burow municipal et attendit ... attendit ... at-ten-dit ... Elle était parfaitement dans le personnage.

Déconnecté

#6 2962-10-19 17:30:52

Un pochtron
Invité
Anciennement : Nabubu

Re : [Mandat Bubu] Lancement d' AlloOuiNeuneu

Nabubu a envie d'aller terroriser la ville déguisée en LoupKarouk, mais elle aperçoit dehors une silhouette qui lui rappelle quelque chose ....

OH PUTAIN LA CONNASSE ! ELLE S EST DESGUISEE EN NABUBU ELLE AUSSI !!!

La vraie et l'unique débilo zoukette donne un coup de coude à Molmol :

Regardes ! Karambo a copité ton déguisement ! Sans la moustache bien sûr, enfin elle a surmeent du se raser avant de venir, mais elle a mal mis les lunettes en plus la naze ! Vas-y, faut la pourrir, jetons lui des Dagibubu à la trompe !!! VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE
et ensuite on va se cacher sous le bureau de la mairesse, enfin de moi, mais la vraie moi quoi

#7 2962-10-19 17:35:43

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Mandat Bubu] Lancement d' AlloOuiNeuneu

Henry remercie Nabubu pour les bonbecs qu'elle vient de lui offrir si gentiment alors qu'il a pas dit bonjour.

- Oh merci j'adore les bonbecs !! 

Henry les enfouis dans son porte-strul, sûrement l'endroit le plus sûr de Vlurx de nos jours .. puis pour rendre hommage à la Maire il décide de troquer son costume de Grand Organisateur de Cauchemar pour en enfiler un bien pire. Il s'éclipse quelques zigondes pour le mettre sans choquer l'assistance avec son corps d'Apwalong !

- TADAAA !

xwo1.png

Alors dans un souci de cohérence il commence à entrer dans son nouveau rôle de Bubu chapotée..

- AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaahH !! Qui a éteint la lumière ???

Digne de la débilo-zoukette il n'a pas vu que cette dernière est allé se cacher sous son buro après avoir évoqué Karambo :

- Karambo ? Elle est là ? J'avais des comptes à régler avec elle.. mais c'est du passé ça !

#8 2962-10-19 17:49:53

Un pochtron
Invité
Anciennement : Nabubu

Re : [Mandat Bubu] Lancement d' AlloOuiNeuneu

NabubuLoupKarouk tourne la tête et voit une nouvelle Nabubu argh

Mais keskispass .......... c'est la folie de z"AlloOuiNeuneu qui fait ça ................
c'est du graaaaaaaaaaaaand n'importe quoi !!!! argh

Encore une fois, Nabubu ne comprend pas ce qui se passe.

#9 2962-10-19 18:10:27

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [Mandat Bubu] Lancement d' AlloOuiNeuneu

Bubudoigtée passait par là et elle avait faim...


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#10 2962-10-19 18:18:43

Un pochtron
Invité
Anciennement : Nabubu

Re : [Mandat Bubu] Lancement d' AlloOuiNeuneu

NabubuLoupKarouk n'en peut plus .... elle commence à avoir peur de l'invasion de toutes ces Nabubu poilues et mal fringuées !!!!!!!

Par réflexe, elle se met à jeter des Nabubar, Carambu, KissKool, Mentus, Smartuz et autres sucreries en espérant que les Nabubu se goinfrent et ne la mange pas ...

#11 2962-10-19 18:33:29

Un pochtron
Invité
Anciennement : Zouklove

Re : [Mandat Bubu] Lancement d' AlloOuiNeuneu

Suite à l’annonce de la nouvelle mairesse,Nabuburne ne tarda pas à se pointer pour remporter le gros lot de nabubons.

Où sont mes NABUBOOOOOOOOONS !

#12 2962-10-19 19:55:03

elodred
Bouzouk

Re : [Mandat Bubu] Lancement d' AlloOuiNeuneu

Suite à l'annonce de Nabubu inaugurant AlloOuiNeuneu, Elodred fila dans sa malle aux farces et attrapes et pris des guisements.
Loin des habituels guisements de lougarouk qu'on retrouvais dans chaque AlloOuiNeuneu, il choisit l'idée d'un guisement auquel personne n'aurait pensé : la nouvelle mairesse.

Il débarqua dans la salle, anticipant les exclamations de surprises.

Mais c'est lui qui fut surpris en voyant tous les copirailleteurs dans la salle.

HEY !! OUCEKISSON LES BOnBouilles ?!?!?

Elubu.png


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#13 2962-10-20 00:25:42

Un pochtron
Invité
Anciennement : Rousta

Re : [Mandat Bubu] Lancement d' AlloOuiNeuneu

Voyant des Nabubu partout dans la ville, le moustachu se dit alors que ce devait être le thème d'AlloOuiNeuneu de cette année et il se confectionna un costume qui allait parfaitement se fondre dans le décor...

9iw2.png

NabubuLaRouste pointait alors sa trompe pour flairer des bonbeks...

- Il est vachement réaliste ce costume quand même !

L'ancien moustachu commençait alors à prendre les tics de Nabubu...

- AaaaahahahAHAAAAAAAhhhh !

- ...

- Oh Loup-Karouk ça fait un bail vieux loup...karouk. T'aurais pas des bonbouilles par hasard ?

#14 2962-10-21 00:00:35

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Mandat Bubu] Lancement d' AlloOuiNeuneu

La dernière chose dont sangtriste se souvient, c'est qu'elle a un urgent problème de soutane disparue à régler. Ah, et repêcher un de ces jours bubu le boulet qui est tombé dans le trou du Culte, c'est beaucoup moins urgent, ça, à ses yeux.

Par contre, pourquoi elle n'est plus au Trou du Culte? Et pourquoi il y a beaucoup de nabubu devant elle?


Ah bah super, GNEE originalité, vous autre!

Alors que moi... C'est quoi ce truc?


nabubu-kahuete.png


Heureusement que les kahuètes c'est comme Schnibble, mais en moins bien, et que ça se mange pas, n'est-ce pas!


Comme si Schnibble avait entendu ses prières qu'elle n'a pas encore eu le temps de faire, son problème de tenue est résolu. Pas vraiment comme elle l'aurait souhaité, mais la GPS a l'habitude de gérer la volonté Schnibblique.

S'Il veut qu'Elle soit une bubu-kahuète alors que tous les autres sont des bubu-Nabubu... Qu'il en soit ainsi.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#15 2962-10-21 06:39:46

Re : [Mandat Bubu] Lancement d' AlloOuiNeuneu

Nagabubu était aussi de sortie et s'était pointé au beau milieu des autres copies de Nabubu.


AaaaahahahAHAAAAAAAhhhh   


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 589.31 Kio (pic d'utilisation : 624.5 Kio) ]