Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-11-01 06:05:37

[Mairie] Schnibble à la mairie !

Nagabubu avait reçu une bonne missive surprise ce matin. Il avait été élu maire de la ville pour la première fois ! Enfin ! Lui qui avait tant oeuvré a prendre ce bâtiment par la force, le voici arrivé par les urnes.
Le zouk est détendu aujourd'hui, portant encore son masque de Nabubu de la veille, il entre dans le bureau tant convoité et s'installe derrière les boutons.

Mais a quoi sert tous ces boutons ? hu

Le bouzouk appuie de manière compulsive sur quelque boutons au hasard sans constater d'effet immédiat...

-Oups 2 000 struls en moins dans les caisses.

Allô allô ? Non ce n'est toujours pas le bon bouton....

Nagato continue de tripoter les boutons sur le bureau de la mairie jusqu'à parvenir à activer le fameux microphone qui résonne dans toute la ville :

Bonjour chers concibouzouks.

Vous avez élu Schnibble à la mairie et je vous en remercie !

Vous aimez Schnibble, et je ferai en sorte d'en donner à la ville.

Les anti-zlots seront déposés dans les prochaines heures et il ne sera normalement bientôt plus possible de vendre des Schnibble au marché noir.

Par ailleurs, des dons seront faits au plus démunis d'entre vous afin de donner accès à la culture de la bible du Schnibble.

Il y aura probablement quelques taxes, malheureusement nécessaire.

Rassurez-vous Schnibble aime s'amuser et organisera des jeux libre de participation.

Il est aussi évident que ce programme ne sera pas respect.. euh non je veux dire.... RESPECTÉ oui ce programme sera respecté à la lettre jusqu'à la fin de mes fonctions !

Vous pouvez me retrouver ici-meme à mon bureau pour toute demande officielles.

Par ailleurs, certains d'entre vous seront recrutés afin d'aider à l'organisation des jeux. Ce travail sera bien entendu rémunéré et vous pouvez demander à participer simplement en me faisant parvenir une missive. Je vous souhaite a tous un bon mandat schnibblique !

C'est tout. Pour le moment...

Nagato ferme alors le micro et feuillette sa bible avant de lancer la première animation de son mandat.


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#2 2962-11-01 15:11:33

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Mairie] Schnibble à la mairie !

flke.png

Elle y avait passé toutes ses économies (ou presque), mais elle avait ENFIN trouvé le déguisement idéal pour AllôOuiNeuneu ! L'air fier et un grand sourire aux lèvres, que personne ne pouvait déceler sous son masque de toute bowté, Karambo arpentait les couloirs de la Mairie.  Elle espérait surprendre Nabubu et lui foutre la pétoche de sa vie. Au lieu de ça, elle entendit une voix devenue (trop ?) familière résonner partout dans le bâtiment. Karambo traita aussi rapidement l'information que le lui permettait son neurone atrophié par kahdru jours de mandat bubuesque. Elle sortit son iToboz, irradia la ville non pas de rayon radioactif mais d'une pige du meilleur goût, et prit silencieusement le chemin du plus grand burow de la Mairie. Elle s'approcha à pas de velours, prête à commettre le plus vil de ses forfaits. Puis elle ouvrit la porte du burow à la volée et, ne se souciant plus d'être discrète, se mit à trompeter :

" C'est ici la soirée Prise de Pouvoir ?? J'ai amené mes plus bô postiches, vous m'en direz des nouvelles ! "

Déconnecté

#3 2962-11-01 15:41:11

Re : [Mairie] Schnibble à la mairie !

Une zoukette rentre de manière tempétueuse dans le bureau de la mairie.

Le zouk a une impression de déjà-vu mais le fait de se trouver de l'autre côté du bureau lui fait ressentir une certaine gêne face à la zoukette masquée.

Je peux vous aider ? Si vous cherchez à prendre le pouvoir vous vous adressez à la bonne personne malheureusement un peu tard : je suis déjà maire. Schnibble me demande de l'honorer encore un peu.  Vous avez un fort beau déguisement, que diriez-vous d'organiser une petite soirée masquée en collaboration avec la mairie ?

Pendant ce temps Nagato continue d'écrire et de traiter ses dossiers.


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#4 2962-11-01 19:43:35

Un pochtron
Invité
Anciennement : Zouklove

Re : [Mairie] Schnibble à la mairie !

Saint Don Volezouk Struleone Presque Prêtre débarque en grande pompe à la mairie afin de fêter la venue du nouveau maire.

Bonjour Nagato, j'ai tenu à me déplacer en personne, naturellement en bon struleone je ne suis pas venu les mains vide ! Voilà une belle gnoulze bien fraîche de ma propre confection. Elle a maturé avec des prières schnibblique ce qui en fait un divin nectar.
Après POO mois de mandat les enstrulés du CDBM ont enfin lâcher leur place ! Félicitation Nagato, la colline s'est réveiller et le scrutin est sans appel.

Il remarque alors une atrocité dans la pièce qui n'est autre que Karambo sortant de chez son Chie'rurgien.

Dis donc, la corruption t'as été profitable, c'est pas encore ça mais c'est déjà moins moche qu'avant !
Quoi qu'il en soit je ne suis pas venu pour parler astuce beauté, je tenais à te signifier que les Struleone sont heureux de t'apporter leur soutient indéfectible durant ce mandat Schnibblique Nagato.

Dernière modification par Zouklove (2962-11-01 19:44:33)

#5 2962-11-02 00:00:06

Karambo
Chef du CDBM

Re : [Mairie] Schnibble à la mairie !

Karambo s'apprêtait à retirer son masque lorsque le Saint Don Volezouk Struleone Presque Prêtre fit irruption dans le plus grand burow de la Mairie pour accabler le nouveau Maire d'interminables congratulations, saupoudrées d'accusations sans fondement. Il sembla s'adresser à elle à un moment, mais il était impossible qu'il l'ait reconnue sous son masque. Kah fois n'est pas coutume, Karambo était persuadée que l'illusion était parfaite. Elle garda poliment le silence jusqu'à la fin, sourit - ce qui n'avait aucun intérêt derrière son masque, puis répondit enfin à Nagato.

" Je ne suis jamais en retard, ni en avance d'ailleurs Monzouk Nagato. J'arrive précisément à l'heure prévue. "

Elle tourna distraitement la tête vers le Saint Don Etc. en appuyant bien chacun de ses mots.

" Ça s'appelle le panache, et certains ici seraient bien indiqués d'en prendre de la graine. "

Puis elle reporta son attention sur Nagato, qui lui avait fait une alléchante proposition.

" Organiser kah petite soirée masquée ... ça va coûter bonbon ... Mais ne sortez pas votre chéquier Monzouk le Maire, Schnibble n'a que faire des struls, c'est bon pour le Trou du Culte. J'imagine kah paiement plus brillant, raffiné, coloré même voyez vous. "

Déconnecté

#6 2962-11-02 12:01:11

Re : [Mairie] Schnibble à la mairie !

Nagato avait constaté l'irruption du Don Volezouk dans son bureau pendant qu'il s'entretenait avec Karambo.

Je... euh...  merci oui la famille et la Secte ont toujours été proches car nous partageons les mêmes valeurs.  Vous êtes le bienvenue dans mon bureau à l'avenir.

Puis le maire se tourne vers Karambo, petit sourire en coin :


Quand à vous, je vois très bien de quoi vous voulez parler. Je vous laisse carte blanche afin d'organiser cette soirée deguisée, la mairie vous soutiendra financierement et ce quoi qu'il en coûte, la mairie paiera.

Le zouk avait insisté sur chaque mots de la fin de la phrase.

Maintenant si vous voulez bien m'excuser je suis en train de calculer le volume maximale de struls que pourrait contenir le Trou du Culte....

Nagato se replonge dans ses papiers, l'air concentré.


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 524.95 Kio (pic d'utilisation : 544.14 Kio) ]