Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-11-22 10:18:12

Pincemi
Bouzouk

Cher Journal,

Quoi que je dise, quoi que je fasse, rien ne s'efface, je pense que je serai toujours un peu corrompue.

Hier soir, j'ai volé mon propre fils. Comme une mendiante affamée, j'errai dans la ruelle en quête d'une affaire à faire, quand j'ai aperçu Volezouk en plein échange. Quand j'ai vu briller les grands noeils verts de ce petit robot, je n'ai pas pu résister. J'ai remonté ma capuche et je me suis élancée, subtilisant l'objet de la transaction en passant. Ce n'est qu'après que j'ai reconnu taftaf.

Bien sûr, je vais le lui rendre. Je ne saurais voler mon fils. Même si je n'ai que peu d'affection pour ce pervers et que je l'ai désadopté, je suis une gourgandine, pas un streum...

Je reviendrai sans doute dans la matinée coucher sur le papier comment je me suis couchée sur la couche de Sky pour qu'il se couche sur m... Gardons ça pour cet après-midi !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#2 2962-11-23 10:56:23

Pincemi
Bouzouk

Re : Cher Journal,

Depuis que je suis devenue clodo, j'ai vraiment la sensation d'avoir trouvé une famille. Une vraie. Pas celle qui te cajole seulement quand tu lui es utile. Pas celle qui, parce que tu pourrais tout lui donner, s'applique à tout te prendre. Une famille qui connaît, accepte, et aime mes défauts autant que mes qualité. C'est ce que j'ai trouvé avec Klooks, puis avec le MLB tout entier. Oh rassure-toi, tout le MLB ne m'a pas montré son affection avec autant d'ardeur que Kloups.

Oui, les clodos sont ma famille et m'aiment telle que je suis, avec mon passé pas bien reluisant, mes excès et les enstrulades massives et répétées, mais... m'aimeraient-iels toujours si je n'avais pas changé ? Iels acceptent mon passé, mais si c'était mon présent ? Devraient-iels m'exclure du parti ? Renier notre amitié ? Me jetterait-iels, elleux aussi, à la ruelle ?

Parce que oui, à toi, cher journal, et à toi seul, je peux bien l'avouer : la vie de diva me manque. Je m'oblige à refuser les struls et les cadouilles que Sky veut faire pleuvoir sur moi. Pourtant, souvent, je reste plantée devant la cheminée, à admirer le sublime Corrompu qui y trône fièrement. Je passe des heures à épousseter tous les bibelots de sa collection rien que pour pouvoir les toucher. Je joue avec les poupées à l'effigie de Don et de TodZ et rejoue à l'infini la fin de la secte du kha chaos, quand notre procession de kahravanes a traversé la ville. Je brandis Don qui ricane et dit : "Regardez, c'est TodZ le gitan". Et TodZ qui fait une crise, fait pipi partout et court se terrer dans un trou du néant tout tordu dont il ne ressort que quand la nostalgie de sa gloire passé est trop dure à supporter.

La vérité, cher journal, c'est que je rêve de robes, de bijoux, de babioles futiles et de struls gaspillés. Je rêve de la vie de villa. Je rêve de me pavaner dans la ruelle dans une robe à ziggneegneegnee struls pour lutter contre le patronnat qui ne me paie jamais assez.

I have a dream, cher journal. Et ce dream, c'est de vivre à nouveau la vida loca avec mon amour. Celui que j'aime plus que tout et que n'importe qui. Plus que moi-même et plus que tous mes amours passés réunis. Celui qui parvient à me combler dans tous les pores de ma vie et a tué en moi le besoin de multiplier les zamants.

Cher journal, il n'y a qu'à toi que je peux confier cette soif de corruption qui me brûle et essaie, chaque jour, de s'opposer à mon combat pour le peuple et la justice.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#3 2962-11-24 23:06:16

Pincemi
Bouzouk

Re : Cher Journal,

Cher Journal,

Aujourd'hui, j'ai reçu sous la table basse une enveloppe pleine de billets municipaux. Je les ai fourrés dans mon soutif et quand personne ne regarde, je les sors, je les hume et je remercie Schnibble pour ce signe qu'Il m'envoit. Pas de flouze, c'est la loose ; plein de billets, c'est le pied. Toi-même tu sais, la loose, c'est pas ma rime préférée en -ouze.
En attendant de pouvoir claquer mes jolis petits biftons, je fais des pioupiouks en zoribles gamis avec et je prie pour que la trompe infaillible de Sky les flaire et suivent leur piste pour venir les débusquer.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#4 2962-11-28 10:54:53

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Cher Journal,

eYQOP.png





Alors qu’elle est en train d’empiler des bibles Schnibble -mais surtout l'Oracle- sait où, la voix de TicottTicott parvient jusqu’aux hauts parleurs des stands de propagande.

♫♫ Moi z’en fous, z’ai du pall à kuku, z’a tient saud n’hiver, n’été ze me fais coupe pouw mieux s’piwer ♫♫

Ôak? Z’est quand Tiktok y va witoune à za mison?





------





DxgN8.png



La version adulte, qui gardait un oeil sur les pages du journal de Pincemi laissées là par Schnibble -et cette fois, pas l'Oracle- sait qui, sursaute en entendant les babillages semblant provenir d'Outre-Quête.

Zlote. Voilà un signe Schnibblique auquel je ne m'attendais pas.

Ticott récupère les feuillets avec précaution et prend la direction du repère du MLBoobZ d'un pas décidé.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 508.48 Kio (pic d'utilisation : 511.17 Kio) ]