Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-12-16 14:13:16

Karambo
Quête du Schnibble

[Météo Vlurx] Le petit calendrier des vents

Karambo avait remporté le dernier tour des élections municipales comme on déambulait le long d’un tapis rouge : sans arme, ni haine, ni violence. Et avec un port de tête impeccable. La défection de Pincemi, au kahier jour du stoième tour avait été un bel acte en faveur de la paix, et la nouvelle mairesse saurait lui rendre hommage.

Mais d’abords, les struls ! Car c’était tout de même ça le nerf de la gu… de la paix !
Perchée sur le balcon du plus grand burow de la Mairie, Karambo s’éclaircit la gorge, puis enchaîna le plus rapidement possible, comme si elle enseignait la diction à Ticott Ticott :

« Lesstokahieràdirej’aimeattendreNozoukmaisj’aimeencoreplusattendreNozoukavecKaramboetj'aimeencoreplusattendreNozoukavecKaramboetunverredelaitdekramouthgagnentZigGneeGneeGneestrulschacun !! »

C’est sûr que c’était autre chose que le Parions Struls ! Et puis c’était ça, aussi, la féérie de Nozouk ! Karambo se souvenait encore avec émotion comment, l’an dernier à la même époque, elle avait été éjectée du siège si douillet de la Mairie car elle n’avait pas assez vite jeté les struls par les fenêtres. On ne l’y reprendrait pas zig fois, ça non ! Et elle comptait bien faire autant d'annonces que possibles. Au moins KahDru annonces, soit Kah par jour !

Déconnecté

#2 2962-12-16 14:15:03

molmol
Bouzouk

Re : [Météo Vlurx] Le petit calendrier des vents

Molmol, allongée nue, sur le sable, écoute le vent. Quand soudain, ce n'est pas le vent qu'elle entend, mais Karambo qui crie fort en parlant très vite. Comme un reflexe, elle répète ce qu'elle entend.

   J’aime attendre Nozouk mais j’aime encore plus attendre Nozouk avec Karambo et j'aime encore plus attendre Nozouk avec Karambo et un verre de lait de kramouth

Dernière modification par molmol (2962-12-16 14:18:34)


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#3 2962-12-16 14:15:39

Covidiot
Banni

Re : [Météo Vlurx] Le petit calendrier des vents

J’aime attendre Nozouk mais j’aime encore plus attendre Nozouk avec Karambo et j'aime encore plus attendre Nozouk avec Karambo et un verre de lait de kramouth

Déconnecté

#4 2962-12-16 14:16:41

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Météo Vlurx] Le petit calendrier des vents

Henry, avide de struls et qui n'avait pas eu sa dose lors des derniers mandat se rend discrètement sur le balcon de la mairie pour y surprendre Karambo qui est en train de crier un truc inaudible. Il lui tapote sur l'épaule et il lui dit doucement :

Lesstokahieràdirej’aimeattendreNozoukmaisj’aimeencoreplusattendreNozoukavecKaramboetj'aimeencoreplusattendreNozoukavecKaramboetunverredelaitdekramouthgagnentZigGneeGneeGneestrulschacun

#5 2962-12-16 14:33:24

Karambo
Quête du Schnibble

Re : [Météo Vlurx] Le petit calendrier des vents

Agréablement surprise par la rapidité de Molmol, Karambo manqua de sursauter lorsqu'on lui tapota l'épaule. Elle fit un grand mouvement de bras latéral et sa main prit la direction de la trompe nasale d'Henrystocrate. Puis elle se reconstitua une attitude plus sereine, et siffla entre ses lèvres :

" Oui c'est qu'est-ce que j'ai dit ! crâneur ... "

Elle fit signe aux z'employés de Mairie qui se trouvaient près du coffre d'amener les struls. ZigGneeGneeGnee pour Molmol, ZigGneeGneeGnee pour Henry, et ZigGneeGneeGnee pour ...

Karambo fronça les yeux à la vision de Covidiot. Il parlait comme Molmol, bougeait bien moins grâcieusement que Molmol, et la suivait d'un peu trop près. Etait-ce possible que ... ? Elle se tourna vers ses z'employés pour les KahDru prochains jours et murmura :

" Faites ouvrir une enquête immédiatement ! Je crois que nous sommes en présence de kah harceleur ... Et évidemment, ne lui donnez aucun strul pour l'instant, car je ne voudrais pas alimenter ou favoriser ou aider d'une quelconque manière le harcèlement trompal ! "

Elle sembla se souvenir de quelque chose au moment où elle s'apprêtait à s'adresser à nouveau à ses concitoyens.

" Oh, et faites venir le suppléant, j'ai du travail pour lui ... enfin ne lui dites pas ça. Dites lui que j'ai des struls pour lui, qu'il vienne rapidement ! "

Puis elle se tourna vers la foule.

" Il reste encore kah enveloppe ! "

Déconnecté

#6 2962-12-16 15:00:47

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : [Météo Vlurx] Le petit calendrier des vents

Le Don arrive devant la mairie. Observant ce petit manège.

Félicitations karambo, la réponse est :
Lesstokahieràdirej’aimeattendreNozoukmaisj’aimeencoreplusattendreNozoukavecKaramboetj'aimeencoreplusattendreNozoukavecKaramboetunverredelaitdekramouthgagnentZigGneeGneeGneestrulschacun !!

N’ayez crainte Jf se prépare il enfile son plus beau manteau pour vous suppléer.

Dernière modification par Zouklove (2962-12-16 15:02:22)


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#7 2962-12-16 19:48:19

Re : [Météo Vlurx] Le petit calendrier des vents

Nagato se rend à la mairie, mais en lieu et place de romain2839, il y trouve Karambo.

Ah quelle originalité ! Décidément, les bouzouks m'étonneront toujours.

Enfin, en même temps c'est pas comme si on avait eut le choix search

Ou est mon jour de la colère et de la haine ?! rhaaa J'exige de commencer par ça !

Puis le zouk sort de sa soutane un exemplaire de la Saine Censure.

Ouiii vive le Club des Bonnes Mœurs !

Nagato ouvre alors une page au hasard de la Saine Censure, se racle la gorge et laisse échapper un énorme molard trompal sur les pages, qu'il referme dans la foulée, éclaboussant légèrement les zouks présents.

J'ai enfin compris ! Il faut traiter la Saine Censure comme le ferait Ajuntapall, après tout c'est logique c'est lui le chef du CDBM il nous montre la voie !

Puis Nagato porte l'exemplaire de la Saine Censure a son tulavu, le fait passer sous sa soutane, puis après quelques mouvements de va-et-vient le pose finalement sur le burow de la mairesse,une grosse tâche marron arborant le 4eme de couverture avait quelques peu dépassé sur la couverture.


Vous aviez raison, quelle sagesse Ajuntapall nous apporte ! Je ne m'étais pas rendu compte avant a quel point renier la Saine Censure était si agréable. Je me sens libérée ! Et prêt à ne plus jamais respecter la Saine Censure bien sûr, comme tout bon censeur qui se respecte.


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#8 2962-12-16 20:10:17

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Météo Vlurx] Le petit calendrier des vents

Henry frime lorsque Karambo lui tend l'enveloppe qu'il attendait tant. Puis il aperçoit le Don et Nagato qui arrive devant la mairie. Il ne peut s'empêcher de rouler des n'oeils devant le discours de ces derniers. Puis il reçoit sur son costume une partie du mollard de Nagato. Il décide alors de prendre la parole vers le zouk encapuchonné tout en sortant un mouchoir de soie de sa poche :

- Nagato ... Nagato ... Il s'agirait d'arrêter de tourner en rond à un moment donné tu ne crois pas ? Tu vas finir par te faire du mal, regarde tu nous parles d'Ajuntapall il n'est même pas ici. Il te hante ? Tu es amoureux ? Avoue lui ton amour une bonne fois pour toute et arrête de nous casser les burxtes à longueur de journée avec ça. En plus d'être lassant tu en devient irritant.

Puis il fait une moue dégoutée et ajoute en se moquant :

- Gnaa gnaa, Ajuntapall par ci, ajuntapall par là .. gnaa gnaa les censeurs.. Tu n'as pas mieux a faire à la secte ?

Finalement, Henry essuie la substance dégoutante avec son mouchoir puis le tend au Don Volezouk qui en a reçu également sur sa veste.

- C'est répugnant, essuies toi avant que ta veste soit irrécupérable..

Puis il s'approche de Volezouk pour parler à voix basse :

- Vous n'en avez pas marre de vous quereller pour des broutilles alors qu'il y a bien mieux a faire ? Le Domaine, La Famille... Elle ne se limite pas à la mairie si ? Ou alors elle serait tombée bien bas ? Je n'y crois pas ! Et puis .. ces derniers temps sont d'un ennui qûetal en ville, même ma fortune ne me divertit plus ! Je risque de quêter si JF se retrouve maire ! Et ne me dit pas qu'un Struleone à la mairie serait bien mieux, on a vu ce que ça a donné lors des zigs derniers mandats !!

#9 2962-12-16 20:35:28

Re : [Météo Vlurx] Le petit calendrier des vents

Nagato ne peut s'empêcher de contenir un rictus de frustration. Ce n'était pas la première fois qu'il était identifié comme Struleone, et même si ses relations avec la Famille sont plutôt bonnes, il n'aimait pas l'idée qu'on pense de lui qu'il puisse partager sa loyauté sans faille à Schnibble.

ZIG derniers mandats ? Vous pensez que je suis Struleone ? C'est marrant cette manie qu'ont les bouzouks de scinder la Colline en ZIG : un côté on est amis avec Volezouk donc on est Struleone et de l'autre côté si vous n'êtes pas ami avec Volezouk alors il va de soi que vous n'êtes pas Struleone... Ridicule.

Oui il semblerait que je rencontre une passionite aiguë pour le chef du Club des Bonnes Mœurs. Après tout, je lui doit encore un internement de remerciement et je n'ai pas encore eut l'occasion de lui rendre.

Et enfin, on aura mieux à faire dans nos endroits respectifs quand le Club aura fini de zloter a tout bout de champs !

Ou devrai-je dire... Quand le Club cessera de fonctionner a merveille comme il le fait si bien actuellement en étant impartial et juste ! Vive Ajuntapall ! Vive le Club !


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#10 2962-12-16 20:46:07

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Météo Vlurx] Le petit calendrier des vents

Henry ne doutait pas du répondant du zouk encapuchonné et il compris son erreur qu'il rectifia instantanément :

- Ah oui, j'ai commis une erreur. Tu m'en excuseras, le mandat de Romain était un tantinet longuet et puis tes donations n'étaient pas orientés que vers la Secte quand tu as vidé la mairie alors les honnêtes citoyzouks de cette colline sont en droit de se poser des questions !

Henry se gratte le menton en levant un sourcil face à la réaction primitive de Nagato. Puis il reprend :

- Hmff, je vois. N'oeil pour n'oeil, dent pour dent. RIDICULE. Enfin heureusement que Karambo n'est pas Ajuntapall, de ce fait elle n'a donc rien à craindre de toi. Et puis .. un zloteur qui parle de la zlote du Club c'est assez marrant maintenant que j'y pense !

Il arbore un sourire enfantin avant de se tourner vers Karambo en laissant Nagato s’énerver tout seul dans son coin. Il sort un nouveau mouchoir en soie brodé d'un ''H'' doré et lui tend :

- Cela ne sera pas de trop pour toute la zlote que notre ami Nagato a laissé derrière lui !

#11 2962-12-16 20:52:01

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : [Météo Vlurx] Le petit calendrier des vents

Le Don se saisit du mouchoir et le donne à Jeff qui s’occupe de la veste du Don.

Comme tu le sais henry nousx n’avons eu qu’un mandat stru complet en 8 mois et nous l’avons passé à redresser la mairie à stoper les pénuries et obtenir un double remplissage du boost. Mais aussi une participation reccord lors du parions Struls.

Pourtant on continue de nous accabler de tous les malheurs de la colline et de se plaindre des Stru pire encore nous avons été la cible d’attaques provenant des censeurs.
Ceux qui se proclament de la justice et de la paix quand ça les arrange.


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#12 2962-12-16 21:05:29

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Météo Vlurx] Le petit calendrier des vents

Henry est dépité de la réponse du Don Volezouk, il voudrait s'emporter mais il est las de tout ça.

- Cela ne cessera donc jamais ... Votre guerre détruira la Colline.

Il tourne les talons et quitte la mairie pour retourner dormir jusqu'a l'élection du prochain maire en espèrant qu'il fasse bouger la Colline autrement que par la haine et la colère.

#13 2962-12-16 23:31:17

Un pochtron
Invité
Anciennement : Rousta

Re : [Météo Vlurx] Le petit calendrier des vents

Le moustachu se dépêcha d'aller à la mairie suite à la victoire de Karambo. Vaincre un adversaire invisible, c'était encore plus fort !

- Félicita...

C'est alors dans le coin de l'œil Rousta voit Henrystocrate discuter avec Nagato et Volezouk...

- Oh tiens ! Le zoukÔchapooo écoute le disque rayé de Tik et Tak...

Le moustachu salua Henrystocrate avec une mine qui voulait dire "bon courage". En avançant il passa derrière Nagato et lui colla une pancarte derrière sa soutane-cracra...

vu8e.png

- Mais quel manque d'hygiène, de prestance, et de glamour... Tu m'étonnes, il est jaloux de la classe des censeurs en fait.

#14 2962-12-16 23:42:00

elodred
Bouzouk

Re : [Météo Vlurx] Le petit calendrier des vents

Elodred avait survécu a un mandat complet, tout seul dans son petit burow sombre de suppléant pendant que le maire faisait les conférences et parlait aux journalistes. Il avait si bien fait son travail a compter et recompter les trombones municipaux, que Romain2839 ne l'avait pas viré, il l'avait même reconduit dans ses fonctions. Chic se disait Elo, jusqu'à ce que la nouvelle mairesse Karambo ne veuille remanier l'équipe municipale avec une suppléante plus... glamour.

Licencié sans préavis, Elo monta en furie jusqu'au burow de la nouvelle mairesse pour réclamer ses droits.

Heyyyyy !!! OUKILE mon parachute ??? Je veux mon salaire sinon je vole un trombone !


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#15 2962-12-17 00:12:13

Karambo
Quête du Schnibble

Re : [Météo Vlurx] Le petit calendrier des vents

Karambo ne savait plus où donner de la tête. Son neurone commençait à carburer dangereusement. Elle afficha alors son plus beau sourire de façade. Puis, discrètement, elle se retira du balcon et s'approcha du coffre. Elle chuchota à ses z'employés :

" Les kahier struls n'ont pas suffit. Il faut en jeter plus !! De grosses poignées, des liasses entières ! Kah pluie de struls sur Vlurx !"

Déconnecté

#16 2962-12-17 02:27:09

Re : [Météo Vlurx] Le petit calendrier des vents

Nagato ne peut s'empêcher de laisser le dernier mot à Henry, surtout si ça lui donnait l'impression de'avoir raison.


Je dirais même n'oeil pour n'oeil, trompe pour trompe mon cher, c'est ainsi que les bouzouks qui ne pètent pas dans la soie font. D'ailleurs si, Karambo est associé a Ajuntapall ! Donc en attaquant Karambo, on attaque Ajuntapall non ?  SAISISSEZ-LA

Sur ces entre-faits des zouks en blanc apparaissent dans la pièce, comme s'ils avaient été là depuis le début de toute cette agitation...

Karambo, en tant que membre du Club des Bonnes Mœurs je vous convie à régler les problèmes internes du Club avant de bien vouloir essayer de gérer la mairie. Le Club devrait avoir autre chose à faire. et oh, surprise regardez, on dirait que j'ai craché ma bile sur la partie de la Saine Censure qui parle des prises de pouvoir....

C'est vraiment dommage que tout le monde s'en fiche de ce bouquin,ça aurait pu sauver Karambo pour au moins DRU jours search

Méchant Zloteur ! Méchante zloteuse!   

Les zouks en blanc passent alors la camisole a Karambo, camisole personnalisée en bleu et roZ' par Nagato lui-même sur laquelle on pouvait lire :

Pour toi Ajuntapall, avec mes amitiés.

Je t'attend bisous.


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#17 2962-12-17 03:18:14

Sky
Parrain

Re : [Météo Vlurx] Le petit calendrier des vents

Toujours sans nouvelles de sa douce Pincemi malgré les efforts des Z'espions qu'il avait recommencé à payer, le N'amoureux en Chef se rendit à la Mairie pour en savoir plus.
Après tout sa disparition semblait étrangemment liée à la victoire de Karambo, peut-être même y avait-elle participée !

À son arrivée il fût accueilli par kah splendide débat entre Henrystocrate et Nagato sur des sujets pointus de Censure qui le dépassait complètement.
Sky Struleone admira tout de même leur magnifique rhétorique respective avant de s'avancer à son tour et d'y voir le Don Struleone en personne.
Il se permit en revanche de stopper les Zouks en blancs de force en attrapant Nagato par la soutane, il avait des choses à dire après tout, et tout le monde devait l'entendre zlote !

Volezouk !!!
Enfin, Don Volezouk Struleone, pardonnez-moi, c'est la surprise de vous voir après tout ce temps.

D'ailleurs, je vous prie de m'excuser pour ma longue absence, j'espère que la Famille n'en a pas souffert...
Mais j'ai une autre priorité pour l'instant, on parlera BuZiness&Magouilles plus tard.

Puis le Zigond en Chef s'écria de toutes ses forces :

J'AI PERDU MA PINCEMIIIIIII !!!!!!!!

Avant de continuer d'une voix plus calme et de lâcher son vieil ami :

Désolé de débarquer comme ça et de t'arrêter dans ton bel élan après tout ce temps mais j'ai besoin d... j'ai besoin d'a... ZLOTE ! J'ai besoin d'aide ok ? C'est dit !

Vu que mes Z'espions y arrivent pas peut-être que la Mairie peut servir à quelque chose ?
Ou bien on pourrait organiser une chasse à la Pincemi ??
Je sais plus quoi faire moi...

Il s'arrête pour fixer Karambo droit dans les noeils quelques secondes et continue sans la lâcher du regard :

Si quelqu'un me l'a volée, il est encore possible de me la rendre avant que malheur n'arrive...


Une fois son cri à l'aide fini, Sky sort sa KahGneeGneeème Gnoulze de la journée et en tend kah à Volezouk.

J'en ai peut-être trop fait ? Mais ça fait déjà plusieurs jours et elle est vraiment introuvable argh

Dernière modification par Sky (2962-12-17 03:21:55)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#18 2962-12-17 04:23:57

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : [Météo Vlurx] Le petit calendrier des vents

Jeff avait caché les yeux du Don mais ses oreilles avaient tout entendu.
Il ne peut s’empêcher de penser *Nacrado*. Jeff sors la veste de secours, la sienne et l’enfile au Don qui retrouve la vue.
Rousta tag Nagato comme un mlbiste.
Elodred et Karambo vident les caisses de la mairie.
Des zouks en blancs débarquent et se dirrigent vers Karambo quand Sky entre et répand ses cri de détresse.

Qu’est ce que j’étais venu faire ici moi ?
Ah oui mon dons que je n’ai PAS REÇU ?!?

Salut Sky nous avons su tenir le navire mais tu arrives pile poil pour les festivités apparemment.

Comme je comprend ta détresse depuis que Ticott et Pincemi on disparu personne ne les remplace à l’Ally Theration avec quoi je vais payer les mules qui viennent d’arriver en ville ?! Qui va me montrer sa collection de sous tienboobz ? Et qui va me fournir du raki ?

Et bien la dernière fois que j’ai vu Pincemi c’était le kahier jour du stoieme tour.
Le jour où il ne restait plus qu’elle et Karambo en lice.
Peut-être que Karambo aurait une idée, où as tu réussi à cacher cette paire de boobz énorme et ma douce madona ?


Tous les regards se tournent vers la protagoniste du groupuscule du CDculoT.B.M.
Le Don fait alors semblant de boire la gnoulze que Sky lui tend et remplit sa gnoulze de poche avec puis la confie à Jeff pour qu’il la place avec ses sœurs.

Dernière modification par Zouklove (2962-12-17 04:46:04)


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#19 2962-12-17 10:18:26

Karambo
Quête du Schnibble

Re : [Météo Vlurx] Le petit calendrier des vents

En voyant Nagato approcher, puis les zouks en blanc, Karambo avait revécu des moments pas forcément faciles de son passé politique. N'était-il donc pas possible de mettre un terme à cette relation toxique avec les z'employés de la Maison du Bonheur ? Saine censeuse ou mairesse, devait-elle continuer à les côtoyer dans des circonstances pénibles pour tous ? Et comme en réponse à son questionnement intérieur, Sky interrompit les zouks en blanc pour s'adresser à elle, au sujet de la disparition de Pincemi. Doucement, à voix basse, elle lui accorda une réponse qui serait sans doute libératoire :

" Je ne sais pas où elle est. Je me tiens éloignée des sources de chaleur depuis ce jour funeste où elle a détruit le BBB. En revanche, ma prochaine annonce devait être d'organiser et de subventionner des recherches, car sa disparition m'inquiète également et que je ne serais pas Maire sans cet évènement surprenant. Je n'avais nullement l'intention de prendre la Mairie de force, ni d'écarter qui que ce soit de ce mandat. Et tu devrais savoir que je tiens toujours mes promesses. "

Elle se tourna vers Nagato et les zouks en blanc avec une désinvolture si chère à son cœur.

" Bon, maintenant allons-y, j'ai un emploi du temps très serré sur les prochaines semaines, j'ai mieux à faire que d'écouter de vieux disques rayés. "

Déconnecté

#20 2962-12-17 13:20:14

Un pochtron
Invité
Anciennement : Rousta

Re : [Météo Vlurx] Le petit calendrier des vents

Le viok' regardait la les scènes se dérouler sous ses yeux sans dire un mot. A vrai dire tout c'était passé si vite... Ne comprenant pas l'acharnement autour du Club et de sa collègue censeuZ il s'alluma un Pothok et posa son tulavu sur un banc, en regardant de manière dépité une Karambo camisolée...

- Et le vent a tourné...

#21 2962-12-17 15:12:36

Sky
Parrain

Re : [Météo Vlurx] Le petit calendrier des vents

A sa grande surprise Karambo avait l'air sincère, peut-être n'avait-elle vraiment rien à voir avec la disparition de Pincemi...
Avant que les Zouks en blancs ne l'emmènent kah fois de plus à la Maison du Bonheur, comme si rien n'avait changé depuis son départ, il lui glissa à voix basse :


Merci, Karambo...

Sky la regarda se faire emmener d'kah air triste, était-il revenu dans le temps ? Tout celà ne présageait rien de bon.
Il lança kah regard noir à Nagato :


Bravo hein ! Maintenant c'est certainement pas Ella Poolett qui va m'aider dans mes recherches !
Zlote de zlote...
La Secte du Schnibble peut pas m'aider ? Histoire de servir à quelque chose d'autre que d'avaler mes Struls par le Trou du culte.


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#22 2962-12-17 22:02:27

Re : [Météo Vlurx] Le petit calendrier des vents

Nagato avait observé ensuite tout la scène se dérouler, il y avait une telle excitation, une telle tension dans cette pièce ! Nagato se sentait plus vivant que jamais au moment où son ami Sky le retient par la soutane. Quelle entrée spectaculaire, le Zigond en chef savait soigner la mise en scène !

Ah ce cher Sky ! smile Comment vas-tu après ce long repos ? Enfin d'attaque pour exterminer le clan mafieux adverse ?

Le zouk pose un regard médusé et désolé sur Karambo qui est emmené en parallèle de cette discussion a la Maison du Bonheur avec sa belle camisole dédicacée.


Je peux t'aider à retrouver ta douce Pincemi. Je connais quelqu'un qui saura la retrouver à la Secte je crois, mais ne perdons pas de temps, hâtons-nous !

Aussitôt, Nagato se mit à déserter les lieux, se dirigeant vers la Secte du Schnibble.


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#23 2962-12-17 22:15:40

Sky
Parrain

Re : [Météo Vlurx] Le petit calendrier des vents

Kah autre clan mafieux ?!
De quoi tu me parles là, y'a que la Famille Struleone non ?
J'ai raté combien de choses moi, doux Schnibble je suis perdu...

Bref, on en parlera plus tard la priorité c'est la BBB en Chef Pincemi !
Merci de bien vouloir m'aider tout le monde semble désintéressé !!

Sur ce, le Zigond en Chef emboîta le pas de Nagato vers la Secte du Schnibble


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 670.3 Kio (pic d'utilisation : 720.99 Kio) ]