Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2963-01-19 15:45:47

Sky
Parrain

L'arrivée de la Zigonde en Cheffe

Le N'amoureux/Zigond en Chef avait quitté la Maison du Bonheur en très bonne compagnie, sa magnifik' fiancée et désormais Zigonde en Cheffe au bras.

Le Kouple star de Vlurx' se dirigeait tranquillement vers la Villa Struleone, déviant régulièrement de la route pour profiter des multiples bienfaits des titboul'.
Kah coup ils s'arrêtaient admirer la rivière violette kah Raki' à la bouche, Kah coup c'était pause "dispute" dans les buissons...

Dans la plus grande discrétion Sky avait prévenu l'intégralité de la Famille de leur arrivée prochaine, du larbin de bas étages aux autres Zigonds !

Il espérait kah accueil somptueux pour l'ancienne-nouvelle venue dans la Famille Struleone, quand bien même ce ne soit que par alliance.
Le Grand BuZinessZouk avait demandé à ce que tout le monde soit aux balcons et fenêtres de l'immense Villa Struleone pour célébrer leur arrivée et que la Grande Table soit remplie d'infinies victuailles pour faire la teuf all night long !

En approchant des murs du Domaine Struleone, Sky prend les mains de Pincemi dans les siennes :

N'amour, je t'ai préparée kah p'tite surprise pour notre arrivée, laisse moi te mettre cette petite liasse de KahGneeGneeGnee Struls devant les noeils pour ne pas la gâcher !

Kah fois la vue de sa N'amoureuse bloquée, Sky Struleone s'approche de la Villa, faisant bien attention à ne pas faire trébucher sa bien-aimée.

Qu'est ce que...

Plus il approche de l'entrée, plus le Zigond en Chef s'énerve.

M'enfin, plus personne ne me respecte ici ou quoi ?

La Villa Struleone est plongée dans le nwar, personne aux balcons, tout les volets sont fermés... Kah des Z'espions personnels du Zigond en Chef arrive en courant, Kah plateau à la main qu'il manque de faire tomber maintes fois.

C'est Kah blague ?! J'vais aligner cette bande de feignants, j'en ai pas trop demandé Zlote !

Le Z'espion arrive devant le kouple, reprend son souffle et tente de rattraper la situation :

MonZouk le Zigond en Chef Sky ! MaZoukette la Zigonde en Cheffe Pincemi !
Voici des coupes de bierro', champo' et gnoulzes pour vous, toutes mes félicitations !!

Le Z'espion murmure à l'oreille de son boss : "Désolé patron, il y a eu du mouvement pendant qu'on vous attendait... Le Don est à l'asile et tout le monde en Salle de Guerre pour préparer la suite... J'ai fait ce que j'ai pu tout seul argh "

Sky lance Kah regard on ne peut plus clair au Z'espion qui pose instantanément le plateau et retourne en courant vers la Villa avant de s'en prendre Kah en pleine trompe !
Il retire la liasse des noeils de Pincemi, et la regarde avec Kah regard triste cette fois-ci :

Je suis désolé N'amour... Il semblerait que la politique prenne toujours le devant sur l'amusement de nos jours... Ma surprise est tombée allo...

Dernière modification par Sky (2963-01-19 15:49:52)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#2 2963-01-19 16:42:21

Pincemi
Bouzouk

Re : L'arrivée de la Zigonde en Cheffe

Pincemi frétille tandis que Sky lui masque les noeils. S'attendant à un jeu coquinou, elle tend les poignets pour les menottes en moumoute rose, mais rien ne vient. Rien à part un larbin de mauvais augure qui interrompt la séance aissaime des zigonds en chefs. Elle se baisse pour prendre une coupette à même le sol et la lève vers Sky.

- OK, N'am'. On pète laggle à qui, cette fois ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#3 2963-01-20 13:06:39

Sky
Parrain

Re : L'arrivée de la Zigonde en Cheffe

Surpris de l'enthousiasme de sa fiancée à l'idée de péter d'laggle, Le N'amoureux en Chef laisse apparaître son plus bô sourire et attrape à son tour Kah verre.

Si tu savais comme je t'aime quand t'es comme ça love

Sky se met dans l'bon angle pour lever son verre vers Pincemi et vers la Villa en même temps :

On pète laggle au Maire kikilsoi, askip' qu'il a été mis en place par les mêmes corrompus qui m'ont viré parce que je taxais trop les Patrons, mais ce coup-ci ils ont viré le Don Volezouk parce que c'est un Patron, giroueeeetteuh !
Ces Zouks se permettent même d'user de votre fond de commerce avec leur simulacre de Révolution c'est dire...
Et puis j'ai Kah promesse à tenir, Kahière sur Sto.

Il descend son verre en tandem avec sa BBB pendant que la porte de la Villa Struleone s'ouvre pour laisser sortir les membres de la Salle de Guerre, ils crient des "Hourra aux Kouple Star !!" tout en faisant l'clin d'noeil signifiant "go" à Sky Struleone.

Aaaah voilà, là c'est déjà Kah peu mieux, mais Kah peu tard aussi !!!
Bon, on reviendra de toutes façons, pour l'instant on a du boutage d'Maire à faire.

Le Zigond ZmZ directement le Dirlot de la MdB afin qu'il prépare Kah chambre atroce pour le nouveau venu.
Les N'amoureux partent bras d'ssus, bras d'sous vers le Centre Administratif, choppant J.F qui dormait depuis l'aube devant les murs du Domaine, attendant son heure de gloire hebdomadaire.


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#4 2963-02-08 15:38:55

Sky
Parrain

Re : L'arrivée de la Zigonde en Cheffe

Le Zigond en Chef avait perdu trace de sa fiancée après leur altercation avec la Mairesse. Les Z'espions étaient bien entendu sur le coup, mais ce fût un simple Larb'Zouk Cuisinier qui contacta le Zigond en Chef :

Bonjour Zigond en Chef Sky Struleone Kahier du Nom, votre bien-aimée Pincemi a été repéré pénétrant dans votre chambre à la Villa Struleone
Elle semblait enrhumée, peut-être un reste de Mairik' ?

Le N'amoureux fit Kah fois de plus usage de son superbe kardiô pour se rendre fissa alla Villa !

N'amour ? N'amouuuuuur ?

T'es où baybe ? On m'a dit que tu n'avais pas l'air au top ?

J'ai quelques PikouZ, si tu veux...


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#5 2963-02-09 00:16:55

elodred
Bouzouk

Re : L'arrivée de la Zigonde en Cheffe

Elodred cherchait quelques struls en plus pour gonfler son enchère du schnibble bleuté. Il se tourna logiquement vers la famille Struleone qui de struls débordait.

Malheureusement les Gradzouks toujours si vigilants l'empêchèrent d'entrer dans la villa sous prétexte que kah évènement d'importance avait lieu.

Tant pis, cherchons encore. se dit-il pour lui même en continuant son périple dans la ville.


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#6 2963-02-09 19:19:22

Sky
Parrain

Re : L'arrivée de la Zigonde en Cheffe

Tout en continuant à se diriger vers sa Chambre Nuptiale, le Zigond en Chef dût répondre à Kah BipZeur de la Sécu' :

MonZouk Sky, nous avons Kah tentative très faiblarde d'intrusion au niveau des grilles, l'individu a été identifié comme étant Elodred.
Ses revandications sont inconnues à ce jour, mais il a fait demi-tour. Mission réussie, STOP.

Eh ben qu'est-ce qu'il me casse les bluxtres s'il est reparti sans rien demander ?
Hmm ça sent la coupe budgétaire pour Kah Gard'Zouk ça...

Donc... N'AMOUUUUUUUUUUR ???!!!
Fais Kah bruit pour me rassurer que t'es pas Quêtée !!!


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 546.67 Kio (pic d'utilisation : 565.36 Kio) ]