Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2963-01-29 14:00:51

Dona Ticott
Pause

Prise d'otage au Vlurxtrznbnaxl News

Un groupe de bouzouks masqués fait irruption dans la gazette. Armés jusqu'aux trompes, ils sont là pour prendre en otage les locaux du la rédac' du Vlurxtrznbnaxl News, rédacteur.ice, journalistes et chroniqueur.ses compris. Cette action est menée pour protester, entre autres choses, contre le prix exorbitant du journal lors de sa dernière parution.



DxgN8.png



La capuche de sa soutane camouflant sa chevelure violette, Ticott envoie un zmz à Nagato.

Bob, rejoins moi à la gazette. Prends de quoi préparer un bucher. Et des bibles. Ceci n'est pas un exercice. je répète, ceci n'est pas un exercice.
P.T., ta référente. 

Déconnecté

#2 2963-01-30 17:02:09

Re : Prise d'otage au Vlurxtrznbnaxl News

Nagato, qui errait nonchalamment dans les rues depuis les récentes taxations, peinait à trouver d'autres activités aussi amusantes que le pillage du boostzouk ou l'attaque du pouvoir municipale. Il avait lu et relu la bible dans le Clouvent depuis le depuis de son apprentissage, mais aucune partie de la bible ne  mentionnait qu'il avait fait des zlotes. Pourtant il était persuadé d'avoir zloté, puisque Sangtriste le tenait à l'écart depuis un moment maintenant.

Soudain, le itoboz qui vibre, un ZmZ de la prêtresse référente Dona Ticott :

Bob, rejoins moi à la gazette. Prends de quoi préparer un bûcher. Et des bibles. Ceci n'est pas un exercice. je répète, ceci n'est pas un exercice.
P.T., ta référente. 

.

La gazette ?! Un bûcher ?! Il était temps pour Nagato de faire des étincelles, c'était sûrement une mise à l'épreuve de Schnibble et il faudra se montrer digne.

Nagato rentre rapidement à la maison, se pare de sa plus belle soutane de guerre et se rend d'un pas fermé et décidé à la gazette, une dizaine de bible sous le bras, et dans l'autre, un Schnibble Corrompu, fraîchement récupéré, l'outil idéal d'un bûcher réussi, et ça plaira forcément a Sangtriste.

Le bouzouk entre par irruption dans la rédac' du journal, les bras chargés.

C'est parti bande de Corrompus que personne ne bouge ceci est une PURIFICATION ! rhaaa

Le zouk se tourne alors vers la Prêtresse Ticott

Regardez prêtresse, j'ai trouvé cette ignominie en chemin ça servira pour le bûcher hey


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#3 2963-01-30 23:10:48

Dona Ticott
Pause

Re : Prise d'otage au Vlurxtrznbnaxl News

DxgN8.png



Toujours camouflée sous la capuche de sa soutane spéciale kohmando, Ticott agite les mains quand Nagato l'interpelle sans prendre la peine de lui donner un nom de code.

Shhhhhhh! Personne ne doit savoir que kah prêtresse se trouve ici!

Évidemment, sa tenue en elle-même suffit à dévoiler son identité, la soutane de kohmando, sertie de pierres de Schnibble traité n'est portée que par les "lieutenants" de la Grande Prêtresse.

Et si moi, je me mettait à crier "Bob", tu apprécierais, hein? Appelle-moi...
Non, ne m'appelle pas, ça suffira!

La bouzoukette désigne d'un mouvement de tête les autres bouzouks venus aider à la prise d'otage.

Est-ce que tu as pris de quoi faire le bûcher?

Au même moment, Ticott aperçoit le Schnibble corrompu que voulait lui montrer Nagato et ses yeux se mettent à briller.

Parfait! Magnifique! On brûlera ça plus tard, ça sera l'apothéose de notre action! En attendant, prépare le bûcher, je m'occupe de nos revendications!

La bouzoukette se met à confectionner une banderole avec de vieux bouts de soutane usés. Se faisant, elle se souvient de la fois où elle avait brûlé son premier Schnibble Corrompu et tourne la tête vers Nagato avec fierté.

On en fera peut-être quelqu'kah de celui-là, finalement!

Déconnecté

#4 2963-01-31 00:36:30

elodred
Bouzouk

Re : Prise d'otage au Vlurxtrznbnaxl News

parti_calomnie.png

Elodred rêvasse dans son burow de journaliste, directement connecté aux relevés comptables municipaux, quand un grand fracas se fait entendre dans l'entrée de la Gazette. Curieux de tout évènement qui pourrait mériter une pige voir un article, il débarque au balcon qui offre une vue plongeante sur le grand hall où zig bouzouks semblent s'affairer.

Tout en notant le contexte sur son calepin, pour lui même, il fait l'appel des journalistes. La moitié se trouve à la mairie, qui au poste de mairesse (jusqu'à nouvel ordre), qui entrain de se marier (ou pas), qui entrain d'assister au mariage. L'autre moitié entrain de rêvasser certainement. Galbatorix à quelques jours de partir en voyage d'études. Ajuntapall est surement dans le burow des piges. Sangtriste, si elle est dans le bâtiment, doit se balader du coté de l'incinérateur où sont détruits tous les brouillons d'articles.

Sans savoir si les nouveaux venus sont ici pour chercher la gloire d'une chronique à leur sujet ou simplement pour renouveler leurs abonnements, Elo se dit qu'un peu d'animation ne ferait pas de mal à ses collègues journalistes, du moins ceux qui ne skwat pas la mairie.

Ajun, Sangtriste ! On a des visiteurs. Ils nous ont apporté des bibles, ce sont surement des fans. Venez voir.

Puis il continue a regarder le joyeux remue ménage au rez-de-chaussée

Dernière modification par elodred (2963-01-31 00:39:08)


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#5 2963-01-31 00:49:38

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : Prise d'otage au Vlurxtrznbnaxl News

Avant d'arriver là-bas, cangtriste se retrouve zicliqué.e ici; ravi.e de tant d'activité pour ne pas se dégourdir ses jambes.

Et lae Larbin découvre que l'endroit en question n'est pas à la Secte, mais que de Sectaires semblent très déterminés à lancer tout-de-même un bûcher.


cangtriste.png


Euh... Alors là! On n'invite pas cangtriste à KAH bûcher top secret, super, heureusement que je vous espionne, hein!

Enfin, je veux dire, que Schnibble voit tout!

Et donc, changeons de sujet... Euh... Pourquoi ici et là maintenant?


cangtriste est persuadé.e que sa diversion a porté ses fruits, c'est le plus naturellement du monde que lae Larbin s'approche des Sectaires pour évaluer de son œil intraitable leur kit de secours pour bûcher.

Sa curiosité pour un temps rassasiée, iel allait s'asseoir en plein milieu pour être lae moins utile possible; quand un journaliste arrive et semble vouloir faire venir les autres journalistes; dont un nom que cangtriste ne redoute pas du tout, non non.

Mais si la GPS vient, elle va forcément lui ordonner de faire des choses, et c'est beaucoup moins amusant qu'espionner les Sectaires... Alors lae Larbin tente de retarder ce moment comme iel le peut.


Ô Grande Prêtresse Sangtriste, ne venez pas encore! Le pestacle, il est pas encore prêt!

Mais attends KAH moment, comme si l'appeler allait la faire daigner veni...

PERDRE son temps inutilement; voilà ce que je voulais dire!


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#6 2963-01-31 18:24:24

Un pochtron
Invité
Anciennement : Hitshi

Re : Prise d'otage au Vlurxtrznbnaxl News

Alors qu'il marchait dans la rue pour aller acheter des grazouks biolojiks,
Hitshi entendit une assez grande agitation dans l'immeuble de la gazette.

Cette agitation l'intéressait tellement et était si atypique de la part d'une rédaction
qui fait kah article par mois qu'il décida d'entrer dans le bâtiment,
en se munissant d'kah couteau au ka zou

#7 2963-01-31 22:38:24

Dona Ticott
Pause

Re : Prise d'otage au Vlurxtrznbnaxl News

DxgN8.png



Assise par terre en train de confectionner sa banderole, et toujours camouflée sous la capuche de sa soutane spéciale kohmando, Ticott tire la langue, appliquée comme Schnibble à créer la colline pourpre.
Son propre chef d'oeuvre terminé, elle se relève et recule d'un pas pour en avoir une vue plus globale.

Par-fait!

Euh... Alors là! On n'invite pas cangtriste à KAH bûcher top secret, super, heureusement que je vous espionne, hein!

Ticott se retourne d'un seul mouvement et s'empresse d'aller vers lae larbin. Une fois accroupie à sa hauteur, elle décale sa capuche pour que cangtriste la reconnaisse.

C'est moi, cangtriste, c'est Prêtresse Ticott! Mais shhhh! dit-elle en mettant un doigt sur sa bouche.
Ticott se lève à nouveau et invite lae larbin à la suivre vers la banderole.

Est-ce que tu sais que le prix de la Gazette est passé de gnee à zig struls en même pas kah an? Et la bible, hein? Toujours à gneegoz struls! Toi aussi, tu trouves ça inadmissible, non?

Boooooob? Le bûcher est fini?

Elle cherche Nagato des yeux et aperçoit Hitshi qu'elle interpelle.

Hé, vous, là-bas! Bill! Je peux vous appeler Bill? Ça vous dérangerait de venir me dire ce que vous pensez de nos revendications?











1xsglf.png

Déconnecté

#8 2963-02-01 15:50:28

Re : Prise d'otage au Vlurxtrznbnaxl News

Nagato s'était appliqué à faire un beau bûcher avec le Schnibble corrompu, espérant que cet acte le rendrait plus héroïque.

Boooooob? Le bûcher est fini?

Puis faisant fi des recommandations de Dona Ticott a propos de ne pas mentionner la prêtresse, Nagato répond assez rapidement au tac-au-tac.

Oh oui prêtresse oui le bûcher est prêt à être allumé a tout moment je vous laisse le plaisir d'allumer !

tgetij.png

Ne tardons pas trop a démarrer le bûcher s'il vous plaît, la vue de cet objet infâme en parfait état me rend malade. rhaaa


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#9 2963-02-01 20:56:13

Un pochtron
Invité
Anciennement : Hitshi

Re : Prise d'otage au Vlurxtrznbnaxl News

Hitshi ayant entendu Ticott l'appeler "Bill" il lui répondit brusquement :

Je m'appelle Hitshi Struelone !, souvenez vous de ce nom.
Lui dit-il un peu violemment...

Une fois avoir compris que Ticott lui demandait son avis sur sa pancarte, Hitshi dit :

Je suis partisan de toutes les revendications tant qu'elles sont là pour perturber le système traditiozouk de la Colline !

Puis il partit aider Ticott à soulever cette pancarte qui avait l'air d'être bien lourde à porter pour un seul bouzouk...

Dernière modification par Hitshi (2963-02-01 20:57:07)

#10 2963-02-02 01:02:44

Karambo
Quête du Schnibble

Re : Prise d'otage au Vlurxtrznbnaxl News

Arrivée sans faire de bruit, Karambo observa à distance raisonnable la banderole que zig des illuminés tentaient d'installer. Elle avait également entendu fuser le mot "bûcher", et n'avait aucune envie de faire la maligne. Elle avait conservé quelques séquelles de l'incendie volontaire du BBB, et préférait donc se trouver du bon côté de la source de chaleur cette fois-ci.

N'ayant pas de capuche ou de soutane pour se fondre dans le groupuscule, elle fouilla discrètement dans son sac à main. Elle en sortit un masque qui datait certainement de sa dernière soirée déguisée avec Myrddin.

a5lb.png

Elle s'approcha à pas feutrés puis, parvenue au niveau de la banderole, elle scanda :

" La Gazette rend l'argent !! "

Elle se tourna vers le dénommé Bob qui ressemblait tout de même à s'y méprendre à Nagato ... mais Karambo n'avait jamais été très physionomiste.

" C'est inadmissible tout de même cette augmentation des tarifs, alors qu'aucun nouveau service inutile et hors de prix ne nous a été proposé ! Il y a bien ces chroniques, mais à peine kah édition sur zig ou sto. Et puis, il parait que la chroniqueuse n'est même pas payé ! Non clairement, c'est du vol !! "

Déconnecté

#11 2963-02-04 04:36:42

Re : Prise d'otage au Vlurxtrznbnaxl News

A la vue d'une nouvelle arrivante masquée et, bien que vaguement ressemblante a Karambo, Nagato se dirige rapidement vers elle.


Vous me donnez une idée, allez me chercher tous les journaleux, Pincemi elodred Karambo super_bulle Seylinn et Ajuntapall...

Euhh non pas Ajuntapall finalement... Juste les journalistes

Puis cette fois en se tournant vers Dona Ticott

Dites prêtresse on pourrait les mettre aussi dans le bûcher ? love


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#12 2963-02-04 15:55:43

Dona Ticott
Pause

Re : Prise d'otage au Vlurxtrznbnaxl News

DxgN8.png



Quand Nagato présente son bûcher, Ticott applaudit.

Bravo Bob! C'est réussi, très réussi! Mais c'est ton bûcher et ton acte de disciple, de bruler ce  Schnibble corrompu, pas le mien. Moi j'en brpule kah tous les matins, ça me purifie, c'est important, ajoute-t-elle en mettant la main sur le côté de sa bouche afin de n'être entendue que de Nagato. Puis elle tape du pied et s'exclame un peu plus fort:

Je t'ai dit de ne pas m'appeler Prêtresse, tu vas nous faire démasquer! Shhhh!!!

La bouzoukette se tourne alors vers Hitshi et lui tend la main quand il se présente à elle, prenant agressivité pour de l'enthousiasme.

Oh, un Struleone! J'ai été Dona, vous savez. Je le suis toujours sur mon état civil, d'ailleurs. Nous sommes donc de la même famille, n'est-ce pas merveilleux?

Puis Ticott tape dans ses mains une nouvelle fois quand Hitshi semble approuver sa banderole.

Parfait, installons ça par ici, Hitssich... Bill, je peux vous appeler Bill?

Sa question étant purement rhétorique, la bouzoukette suit le bouzouk, portant avec peine le morceau de banderole qui lui revient.

Bob, viens donc nous aider, ce truc est lourd comme Schnibble! hèle-t-elle en lâchant son côté pour désigner Karambo du doigt. Vous! Venez donc nous aider aussi, vous ne serez pas trop de sto! Joli chapô, Bouba! Je peux vous appeler Bouba?

Épuisée, Ticott se laisse tomber sur une chaise. Elle met la main contre son front et lance plaintivement:

Schnibble, que mes sto saints larbins Bip, Bop, Boula me manquent. Heureusement que vous êtes là, Bill, Bob et Bouba.

Ainsi assise, la bouzoukette se met à réfléchir à la proposition de Nagato. Mettre tous les journalistes au bûcher. De journaliste, elle ne connait que la Grande Prêtresse, qui apprécierait sûrement un petit bain de flammes purificateur, mais les autres, en sont-ils seulement dignes? Ne trouvant pas de réponse à cette question puisqu'elle ignore qui sont les autres journalistes et qu'elle n'a pas écouté la liste que Nagato lui a fournie, elle secoue la tête puis pointe du doigt le balcon où se trouve elodred.

Bob, c'est moi qui donne les ordres, On ira chercher les journalistes si je décide qu'ils le méritent.
...
Ici, ça sera très bien, pour y suspendre la banderole!

Déconnecté

#13 2963-02-04 20:52:03

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Prise d'otage au Vlurxtrznbnaxl News

Alors Nagato, on m'a appelée ? Besoin d'un coup de main pour que je mettes à mal ton plan ? Tu n'es pas très malin de m'invoquer car je suis une héroïne !

Vous ne ferez aucun mal aux journalistes !

#14 2963-02-04 22:15:36

Pincemi
Bouzouk

Re : Prise d'otage au Vlurxtrznbnaxl News

Pincemi sort de son bureau de rédac' chef, où elle n'a pas grand chose à faire, à part ses zongles. Splendide dans l'embrasure, les veuch au vent, elle observe l'origine de ce barouf.

- Non, "super" Bulle.

Pincemi mime exagérément des guillemets.

- Personne t'a appelé. Jamais. T'as rêvé. Ta super-ouïe est aussi bonne que ta coupe de veuch.

Pincemi regarde Super_Bulle de haut en bas, non sans un certain dédain.

- Kestu fous là, d'ailleurs ? T'as pas des ordres à exécuter et des chèques à signer ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#15 2963-02-04 22:37:07

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Prise d'otage au Vlurxtrznbnaxl News

Nous sommes sensées être dans la même équipe niveau journalisme. Mais bon, si tu as envie de te faire brûler, je t'en prie, vas-y.

Je ne signe pas de chèques cocotte et je m'occupe de faire régner la justice. Je fais mon devoir ! Mais bon, je ne peux pas sauver les zouks qui ne veulent pas être sauvés.

Je t'en prie, après toi.

#16 2963-02-04 22:44:30

Pincemi
Bouzouk

Re : Prise d'otage au Vlurxtrznbnaxl News

Pincemi sort complètement de son bural.

- Les incendies, c'est moi qui les allume, ma bel... Bulle.

Elle sort un briquet de la poche de sa robe, ramasse le Mr Schnibble qui en tombe par inadvertance.

- Un cadeau de Sky love

Puis elle fait jaillir la flamme de son briquet et demande à la cantonnade.

- On crame quoi ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#17 2963-02-05 03:51:57

Re : Prise d'otage au Vlurxtrznbnaxl News

Nagato-Bob va acquiescer a tout ce que dit Dona Ticott, après tout il n'y pas d'autorité supérieure dans le coin. En regardant vers le ciel, ou plutôt le plafond pour être exact, Nagato s'exclame:

Youpiiii mon premier bûcher ! GPS Sangtriste regardez-moi !

Nagato allume un bûcher qui prend assez rapidement avec les matériaux en bois qu'il avait rassemblé dans les différents locaux. Il allait enfin faire une action forte et prouver sa loyauté a Schnibble et ce bûcher était pour lui comme une consécration. Au moment où les flammes s'embrasent au plus fort, un petit temps d'hésitation, les yeux dans la vague en regardant le Schnibble corrompu acquis durement au marché noir.... Non ce n'était pas le moment de flancher, Nagato l'avait acquis pour le détruire !
Il jette alors le Schnibble Corrompu dans les flammes.

x3qi8c.jpg

Pendant qu'il regarde le Schnibble partir doucement en fumée couche après couche Nagato fanfaronne un peu :

Mouahahah je l'ai fait ! Encore une hérésie en moins sur la Colline ! love

Puis se tournant alors vers Ticott

Laissez moi m'occuper de la banderole, je vais l'accrocher en hauteur ou tout le monde la verra !

Puis Nagato entreprend de placer la banderole tout seul pendant qu'un immense bûcher est en cours sans aucun contrôle.....


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#18 2963-02-08 13:39:24

Sky
Parrain

Re : Prise d'otage au Vlurxtrznbnaxl News

Kah Z'espion voyant la destruction d'Kah objet de valeur contacte son boss pour le prévenir de la zlote dont venait de faire preuve son vieil ami...

La réponse ne se fit pas attendre :

Ah ouais, il détruit des Saints Struls sous formes d'objets ce Soutané Nagato ?! Alors mets en un au Marché Noir, ça leur fera les pieds à ces Héritiks du Caillou !

iUMhyR8.png

Dernière modification par Sky (2963-02-08 13:43:04)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#19 2963-02-08 20:44:59

elodred
Bouzouk

Re : Prise d'otage au Vlurxtrznbnaxl News

Au milieu de l'agitation, Elodred passa chercher quelques piecettes dans la caisse remplie des struls des abonnés afin de rallonger un peu son pécule pour acheter un Schnibble bleuté de toute beauté.


Elidark Struleone, flambeur et colérique maire de la ville depuis que la triche municipale est autorisée, connu pour ses liens assumés avec tout type de trafics, despote notoire et corrompu jusqu'à l'os.

Déconnecté

#20 2963-02-17 19:17:23

Dona Ticott
Pause

Re : Prise d'otage au Vlurxtrznbnaxl News

DxgN8.png




Tout juste relâchée de de la Maison du Bonheur et encore imbibée de titbouljaunes, Ticott pousse la porte des locaux de la gazette. Elle traine sa sacoche derrière elle, dans un grand fracas d'objets qui s'entrechoquent, comme si elle était trop lourde pour elle.
Une fois dans la pièce, son regard s'illumine en découvrant la banderole de revendications.

Wôôôôôôôw! C'zest twop zouliiiiii!

La bouzoukette s'approche ensuite du bûcher qui n'est plus qu'un tas de cendres tout juste crépitant et reste en contemplation devant lui pendant quelques temps, sans prêter attention à ce qui pourrait se passer aux alentours.
Tout à coup, une étincelle attire son attention. Un Schnibble Corrompu finit de se consumer, arrachant à Ticott un sourire fourbe.

Moi 'ssi, moi 'ssi! se met-elle à clamer en frappant dans ses mains et en sautillant sur place.
L'instant d'après, la voilà en train de fouiller sa besace, à la recherche d'un objet à jeter.




e1an82.png








Wiiiiii! Rouze mosse au bûsser! Exaltée par la reprise instantanée des flammes, elle plonge à nouveau sa main dans son sac.

hwwa33.png








Et encore...

kwh72n.png








Et encore...

n84e1j.png








Et encore...

ft9v7a.png








Et encore...

bri8jw.png








Et encore.

k603qt.png



Un pot de gloutella en main et la gourmandise aidant, elle se met à hésiter du bien fondé de sa purification. Elle s'assied devant le bûcher qui a retrouvé sa splendeur et débouche le pot, y glisse la totalité de sa main, pour ensuite la porter à sa bouche.

Hmmm!!! Pas bûsser çza! Twop bon toutella!

Déconnecté

#21 2963-02-25 21:58:31

Re : Prise d'otage au Vlurxtrznbnaxl News

Voyant le bûcher grandir et passer de bleu a roZe puis de roZe a jaune puis au vert scintillant avant de finir par finalement posséder toutes les couleurs de l'arc-en-ciel, Nagato, non-content d'avoir démarré ce bûcher comptait aussi y mettre un point final.

Ça sera le corrompu sur le gâteau ? Non la cerise dans le bûcher ?
Non ce n'est pas ça...

Tout en continuant de se questionner Nagato sort un autre Schnibble corrompu de sa soutane, celui-ci sent particulièrement mauvais, sûrement un effet de la péremption.

MOUAHAHAHAH CA SERA LE CORROMPU SUR LE BÛCHER

A ce moment là Nagato jette son Schnibble corrompu dans le bûcher.


wlkgcg.jpg

Puis Nagato se rapproche de Dona Ticott en dansant autour du bûcher.

-Dites Prêtresse, est-ce que la GPS sera fière de nous ? haha


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#22 2963-03-02 00:18:59

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Prise d'otage au Vlurxtrznbnaxl News

Henry arrive à la rédac' du Vlurxtrznbnaxl News, essoufflé après avoir suivi les traces de Dona Ticott, d'ailleurs il a encore une de ses culottes dans la main. Il l'enfouit dans sa poche avant de pousser les portes. Le spectacle qu'il y découvre est assez spectaculaire entre tous les schnibbles qui sont en train de cramer. Les zouks encapuchonnés qui dansent autour des flammes.

C'est là qu'il aperçoit Dona Ticott, agissant et parlant comme TicottTicott. Henry se gratte le menton perplexe.

Est ce que c'est encore les titbouls qui font effet, ou c'est autre chose?

Il se cache le visage pour s'approcher discrètement du bûcher et avoir une meilleure vision de ce qui se passe. Quand il arrive près de l'action il essaie de passer inaperçu :

- Vive Schnibble, Vive la GPS, Vive la prêtresse Ticott ! Vive la secte !

#23 2963-03-02 00:32:26

Karambo
Quête du Schnibble

Re : Prise d'otage au Vlurxtrznbnaxl News

Attirée par son gozième sens Légendaire, Karambo assista impuissante au pestacle navrant de Ticott se libérant de tous ces biens si jolis, si précieux et si colorés ... Il s'agissait de biens de kahière nécessité assurément, pour tout résidant de la Terrasse des Nobles.

Karambo voulut réagir lorsque le Smurtz y passa aussi, sans aucune raison valable ... Mais la brunette, totalement défaite, ne pouvait plus bouger kah orteil. Les seules forces qu'elle parvint à déployer furent pour tenter de rejoindre Ticott qui avait entreprit de dévorer le pot de Gloutella qu'elle tenait. Cette image lui semblait étrangement familière, sans qu'elle ne puisse comprendre pourquoi. A bout de force après ce trajet éreintant d'au moins blaz ou dru mètres, Karambo se laissa tomber juste à côté de la zoukette. Elle la regarda distraitement, puis s'interrogea :

" Il est bon ce Gloutella ? "

Déconnecté

#24 2963-03-19 21:02:38

Dona Ticott
Pause

Re : Prise d'otage au Vlurxtrznbnaxl News

DxgN8.png





- Vive Schnibble, Vive la GPS, Vive la prêtresse Ticott ! Vive la secte !

Ticott relève la tête.

- Il est bon ce Gloutella ?

Ticott tourne la tête. Elle avise Karambo, puis le pot de gloutella qu'elle a pratiquement vidé, elle qui n'aime pas ça. Où l'a-t-elle trouvé, d'ailleurs?
Puis son regard se perd dans le bûcher. Elle y jette le pot, attisant à nouveau le brasier et se redresse sur ses jambes d'un bond. Avant de quitter la rédaction du journal, elle se retourne en se tenant le ventre pour lancer à Karambo:

Bof, il était périmé.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 680.42 Kio (pic d'utilisation : 731.11 Kio) ]