Vous n'êtes pas identifié(e).

#576 2963-01-25 09:54:24

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Skwatt'

Pincemi se redresse d'un bond du canapouille, en faisant tomber sa bierro. Elle se jette dans les bras de Gildasse et lui murmure quelques trucs qui ne regardent qu'elleux. Quand elle se détache de son ami, elle espère que personne ne voit l'énorme poussière qu'elle a dans les noeils.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#577 2963-01-25 15:20:39

Blazord
Bouzouk

Re : Le Skwatt'

Blazord regarde Gildass avec une larme au coin de l’œil.
Il sort un raki de sa poche et le donne à son kamarade.

Tiens prends ça pour la route, c'est un raki 8ans d'âge.
Je le gardais pour une occasion spéciale mais je pense que contemplé une envolée d'éléphant à plume mérite d'être accompagné du meilleur raki ici bas.

Nous attendrons ton retour, tu seras toujours le bienvenu kamarade...

Il essai tant bien que mal de retenir ses larmes et fait un gros câlin à Gildass.


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#578 2963-03-20 11:54:22

Un pochtron
Invité
Anciennement : Gaya

Re : Le Skwatt'

Alors qu'elle marchait dans les contrées hostiles, Gaya avait connu la faim, la soif, les privations. Ne rien trouver dans les magasins, à peine revenue à Vlurx, n'entame pas sa volonté. Au contraire. Le mot qui trotte dans son neurone. Il a cessé de la tourmenter. Elle sait maintenant. Alors Gaya vire, délire, chavire dans les ruelles encore endormies. Gaya n'est pas matinale. Si le soleil et ses rayons radioactifs caressent son âme, elle les repousse facilement jusqu'à midi. Ce jour est singulier. Comme la cause pour laquelle elle se hâte. Ses mains poussent les portes du Skwatt', sa trompe se délecte des odeurs retrouvées.

Les magasins sont vides. Qui pour une action coup de poing ?

Gaya met un coup de pied dans un jerricane qui traine. Pour réveiller les kamarades endormis.

#579 2963-03-20 13:29:52

Fraise
Quête du Schnibble

Re : Le Skwatt'

Fraise se réveille en sursaut.
- Hein?
Son regard s'arrête sur l'impertinente inconnue qui venait de les réveiller.
- Tu viens pour voir Gildass c'est ça?
Elle tourne un peu la tête en direction de ses kamarades et monte le ton.
- Eh, où c'est qu'il est le chef??
Elle s'arrête un instant puis se redresse.
- Tiens c'est vrai ça... Où c'est qu'il est..... J'ai dormi pendant combien de temps moi...
Elle lève de nouveau la tête vers Gaya.
- Beaucoup trop longtemps visiblement... Est-ce que je peux t'aider?

Déconnecté

#580 2963-03-20 15:09:58

Blazord
Bouzouk

Re : Le Skwatt'

Blazord se reveil en sursautant, il remarque une personne à l'entrée du skwatt qui lui dit quelque chose.
Il se lève lentement, se frotte les yeux et s'allume un raki.

Oh Gaya !
ça fait longtemps qu'on t'avais pas vue!

Il tend une bierro à la bouzoukette et l'invite à s'assoir sur le cannapouille.

Une actions coup de poing?
Dit nous en plus, ça m'intrigue.


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#581 2963-03-20 15:47:55

Un pochtron
Invité
Anciennement : Gaya

Re : Le Skwatt'

Gaya affiche un air victorieux. D'un jerricane, deux kamarades.

Gildass ?

Elle cherche, scrute l'intérieur du Skwatt'.

Le chef ?

Gaya plante sa détermination sur Blazord. Voilà le chef dont elle a besoin. Elle ignore s'il l'est encore. C'est un détail. Le MLB n'a pas besoin d'un leader. Le MLB est action, force et confusion. C'est dans l'impréparation de ses actions qu'il puise sa capacité à surprendre. L'anarchie, sa clé de voute.

Blazord.

Elle salue d'un bref mouvement de tête, prend la bierro, ignore l'invitation à s'asseoir.

On a encore des bombes de peinture ? D'abord, on tague les magasins. Avec un slogan provocateur comme " Les corrompus ça pue ! " C'est pas du niveau de Gildass, mais dans l'adversité ... Ensuite on entre à la Mairie et on vide les caisses pour tout distribuer aux plus pauvres ! Si les caisses sont déjà vides, on tague la Mairie avec un slogan provocateur comme " Les corrompus ça pue ! " ! On va réussir à se débrouiller sans Gildass. Ensuite, on va chez un corrompu, on le zouknappe, et on dit aux autres corrompus de remplir les caisses de la Mairie, qu'on puisse les piller. Et avant de partir, on tague la maison du corrompu avec un slogan provocateur comme : " Les corrompus ça pue ! " C'est original ça !

Elle hoche la tête, avec fierté, et interroge ses kamarades du regard.

On y va ?

#582 2963-03-21 12:47:55

Blazord
Bouzouk

Re : Le Skwatt'

Blazord écoute attentivement Gaya et hoche la tête à son tour.

Quel idée revigorante !

Sa fait un moment qu'on est pas aller taguer les corrompus, pas vrai Fraise?

Il sors une valise de sous le canapouille et l'ouvre.
Dedans, une dizaine de bombe de peinture et quelque raki de secours
.

Allons apprendre au corrompu à quel point ils puent !

Il fait une pause et se retourne vers Gaya.

Et pour Gildass... disons que tu aurait pu le croisée en dehors des murs de notre belle colline, il est pas là pour le moment...


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#583 2963-03-21 14:31:35

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Skwatt'

Pincemi toute neuve a enfin sorti la trompe de la mairie pour faire prendre l'air à sa belle robe à fleurs. Elle visite la magnifique ville où elle vient de naître : ses taudis, sa ruelle, ses commerces, ses restaurants... et les fameux clans. Et s'il est de son devoir de mairesse d'aller à la rencontre du peuple, il lui semble également important de rendre visite en personne à ces différents clubs où les bouzouks et bouzoukettes aiment à se regrouper par affinités.

La voilà donc devant le repaire du MLB, zig packs de bierros dans les mains, prête à rencontrer ces clodos révolutionnaires et en apprendre plus sur leurs hobbies et cette fameuse révolution. Encombrée par son cadal de bienvenue, elle tape doucement du pied contre la porte.

- Youhou ? Y a kékun ? Blazord avec un seul Z ? C'est bien ici, le MLB ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#584 2963-03-21 18:48:10

Re : Le Skwatt'

Nagato errait dans les ruelles a la recherche de la Secte du Schnibble quand il arriva non-loin d'un taudis, repère manifeste de quelques bouzouks égarés et manifestement alcoolisés.

Cet endroit ne lui disait décidément rien, mais il décida d'aller explorer quand même, peut-être ces braves bouzouks sauraient lui montrer son chemin ?

Arrivé devant la porte il tombe nez à nez avec une de ses plus vieilles connaissance jusqu'à présent : Pincemi.

Ça alors, toi ici ! C'est ici que sont tes zoukinets ?

Hmm... A tout hasard, tu ne connaîtrai pas le chemin le plus rapide jusqu'à la Secte du Schnibble ? Je suis un peu perdu argh


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#585 2963-03-21 20:59:05

Blazord
Bouzouk

Re : Le Skwatt'

Alors qu'il préparait son matos pour aller repeindre la terrasse des nobles, Blazord entend du bruit à l'entré du Skwatt'.
Il passe la tête et voit sa kamarade Pincemi l'amnésique et un schnibbleu en soutane.

Décidément, 3 invité qui vienne au skwatt le même jour à l'improviste, c'est pas arriver depuis....

Il compte sur ses doigts pendant quelques seconde.

Depuis 2961 au moins !

Il s'approche de Pincemi et lui fait coucou de la main.

Yo Mme la mairesse !
Tu peut m'appeler Blazord, juste Blazord c'est bien.

Ouaip ici c'est le repaire du MLB, c'est la qu'on prépare la révolution et qu'on fait la fête.
Je peut t'aider?

Dernière modification par Blazord (2963-03-21 21:04:10)


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#586 2963-03-22 02:33:26

Re : Le Skwatt'

Nagato toise le nouvel arrivant à la porte de haut en bas.

Oui bon, alors juste Blazord c'est bien, vous pouvez m'indiquer le chemin de la Secte du Schnibble ? Je me suis manifestement perdu smile

Puis le zouk se tourne vers Pincemi.

Et vous aussi n'est-ce pas ? cling


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#587 2963-03-22 14:23:05

Un pochtron
Invité
Anciennement : Gaya

Re : Le Skwatt'

Gaya fouille dans la valise de Blazord. Une main tenant sa bierro, elle sort une à un les bombes et les rakis. Elle secoue les bombes, renifle les rakis. Sa mission l'accapare. Secouer, renifler, secouer, renifler. Après un instant, elle se relève, porte la boisson à ses lèvres. Mais le breuvage s'est évaporé. Elle pose donc la bouteille vide, observe son environnement, cherchant à comprendre. Elle entend alors des voix dans son dos. Gaya se retourne d'un mouvement aérien, le tissu fluide de son vêtement l'accompagne. Son regard se fige sur les protagonistes qui ont fait leur entrée. Qu'elle est belle. Il se détache de Nagato, caresse Pincemi. Qu'elle est belle aussi.

Gaya a une impression de déja-vu. Une bombe de peinture à la main, elle s'approche du reste du groupe.

Vous êtes au MLB ici. Nous n'avons pas de GPS. Mais nous avons ceci.

Gaya met sa bombe de peinture dans les mains de Nagato. Elle retourne en chercher deux autres, s'approche de Pincemi.

Tu sauras t'en servir ? dit-elle en lui tendant une bombe à son tour.

#588 2963-03-22 14:26:56

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Skwatt'

Le visage de Pincemi s'illumine quand elle reconnait Blazord avec un seul Z.

- D'accord Blazord avec un seul... Non... Juste Blazord ! Mais Juste, c'est votre prénom ? Ou c'est Blazord ?

Elle applaudit quand il parle de fête.

- J'adore les fêtes !

Elle se tourne vers Nagato quand celui-ci demande son chemin.

- Je dois y aller juste après. Restez avec moi, on ira ensemble, si vous voulez !

Son regard va de Juste Blazord à Nagato, puis de Nagato à Juste Blazord.

- Allez, quoi ! J'suis sûre qu'on va bien se marrer ! J'ai amené des bierros !

La fête s'annonce encore plus folle quand une bouzoukette apparait avec de nouvelles boissons. Pincemi prend la bouteille qu'on lui tend et bafouille :

- Je... Je crois ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#589 2963-03-22 15:21:57

Re : Le Skwatt'

Nagato observe les protagonistes quand Gaya lui met une bombe de peinture entre les mains.

Je ne sais pas comment ça souvre, vous pouvez me montrer ?

Puis le zouk se tourne vers Pincemi, l'air crédule.

D'accord pour la fête mais pas trop tard, Sangtriste est sûrement déjà en train de m'attendre a la Secte, je ne voudrai pas la faire trop patienter....


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#590 2963-03-22 16:07:23

Un pochtron
Invité
Anciennement : Gaya

Re : Le Skwatt'

Gaya ouvre la bombe de peinture qu'elle a gardé en main, l'approche de la trompe de Nagato, s'apprête à l'actionner. Elle dévie son geste lorsque la peinture se libère, taguant le mur.

MLB

Comme ça. Tu ne seras plus perdu ici.

Gaya se tourne vers Blazord. Un pied hors du Skwatt
.

Blazord, Fraise, les murs ne vont pas se taguer tous seuls. En avant.

Gaya pointe une direction du doigt. Avec un regard amusé pour Pincemi et Nagato.

La fête est par là.

#591 2963-03-22 20:00:41

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Skwatt'

Pincemi plaque sa main sur sa bouche quand un jet de peinture s'échappe de la bouteille. Oups ! Ce n'est donc pas à boire. Elle prend la main de Nagato et acquiesce d'un hochement de tête déterminé, puis elle l'entraîne sans hésiter dans la direction indiquée par Gaya.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#592 2963-03-23 03:48:46

Re : Le Skwatt'

Nagato observe Gaya faire le tag avec admiration, jamais une telle technologie n'avait été envisageable a ses yeux.

Attendez mais c'est incroyable tout ça, je peux essayer ?

Nagato imite Gaya et enlève le bouchon de la bombe de peinture afin d'y déposer un magnifique tag.

MLB
SECTE DU SCHNIBBLE --->

Voilà ! Comme ça vous aussi vous pourrez trouver le chemin de la Secte ! D'ailleurs ça veut dire quoi MLB ? Ça veut dire Maison des Livres et des Bibles ? Ou alors Ma Liberté de Boire ? Ah non ça ferait MLDB alors... Ahah haha

Nagato est alors emmené par la main de Pincemi.

Bon c'était cool merci pour tout mais on doit y aller ! On reviendra vous êtes charmants ! smile

Puis les deux zouks disparaissent au loin...

Dernière modification par Nagata Cris-Tie (2963-03-23 03:49:33)


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#593 2963-03-23 12:54:35

Blazord
Bouzouk

Re : Le Skwatt'

Blazord regarde tout le monde s'agiter sans savoir quoi faire
Gaya à l'air motivé pour mettre le zbeul dans toute la ville et ça lui plait.

Allons y ! les tags ne vont pas se faire tout seul !

Il prend une bombe de peinture et la test sur le tag de Nagato.

SECTE DES SCORROMPU --->

Parfait elle fonctionne bien !

En avant !

Il prend fraise par la main et part dans la direction que Gaya pointe du doigts.


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#594 2963-04-10 22:59:37

Sky
Parrain

Re : Le Skwatt'

Profitant de l'obscurité de la nuit, Sky Struleone arrive dans le Skwatt le plus discrètement possible, Gnoulze a la main.
Il avait été voir son vieil ami J.F. pour lui proposer kah beuverie qu'il ne pouvait refuser, mais le but n'était pas de passer kah bon moment, juste de récupérer son fauteuil qu'il n'aurait jamais dû quitter !

Après de longues heures à boire, Jihéf avait sombré dans kah profond sommeil, moment idéal pour changer le tableau du Maire par le sien et le traîner dehors.
Il l'avait traîné jusqu'au Skwatt dans kah but précis, kah attentat ! En effet, il se disait que les Struleone et les MLBistes s'entendaient kah peu trop bien en ce moment, il voulait leur faire kah p'tit cadow.
Et pour ça, quoi de mieux que de leur faire goûter à leurs propres techniques...

Le Zigond en Chef avait rempli les vêtements de l'ex-Maire intéri-Maire de bombes à peinture, prêtes à exploser dès son réveil ! Pensant à sa blague, il ne put retenir kah ptit rire.
Ne voulant pas rater le pestacle, il décide de rester sur place et se trouve kah endroit discret où il s'installe pour éviter de se faire voir trop tôt, sirotant sa ⁣Gnoulze⁣ en attendant de voir le résultat.

Dernière modification par Sky (2963-04-10 23:02:37)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#595 2963-04-11 13:02:29

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : Le Skwatt'

Franlink avait fait son retour au MLB, un retour discret mais plein d'énergie, prêt à réveiller le Monstre qu'est le MLB. Mais ce monstre avait sommeillé un peu trop longtemps. Il était tant de faire peaudezouk neuve. En commençant par le Skwatt'.

Cet endroit été vu par beaucoup de zouk comme un endroit puant, un coin à clodo ou autres , rien de positif ou de terrifiant ça c'est sûr.

Il était temps de lui redonner son image premier, un bar tout ce qu'il y a de plus normal mais un bar regroupant les résistants, les reureubelles, les libérateurs, acteurs de la résistance, les bouzouk pauvre et modeste dans un endroit qui a de la trompe avec de la bonne bierros et de la musique en tout genre. Pas de corrompus mais un endroit bien tenu quitte à ce que le lieu soit entretenu par Franlink lui-même.

Pour ce faire, le Kamarade avait mis son rouge de travail, car quand on fait de telles travaux, on se salit, logique... Franlink savait comptait strul par strul et lassé ses chaussures, mais il avait bien évolué depuis élégant, toujours propre, fier et courageux. Le gout de la bataille contre les corrompus, la justice pour le petit Peuple de Vlurx ne l'avait pas quitté.
Il avait avec lui une caisse à outil qu'il avait acheté au shop, il ne restait plus que ça au vu des pénuries actuelles. Toujours une zigarette à la trompe, il arriva devant le Skwatt'. Il savait que l'endroit avait besoin d'un bon coup de trompe de travail et de remise à neuf, de nettoyage et il fallait remplir le bar.

A son arrivée ça sentait la Gnoulze, avec ses années de beuvries au MLB l'odeur ne pouvait pas le tromper. Mais cette odeur c'est le passé. Il savait que l'endroit ne sentait pas la rose mais quand même... Il s'avança et ouvrit la porte, si on pouvait appeler ça une porte, même pas fermé, pas de sécurité, rien...

A sa surprise, il trouva JF Sébastien allongeait sur le sol, endormi. Dans ses souvenirs, JF n'était pas un habitué du Skwatt, mais ce qui est sûr c'est qu'il sentait pas le champô lui . Intrigué, Franlink s'approcha doucement pour ne pas le réveiller. Dormir et se reposer c'est important.

Approchant à pas de velours JF, il remarqua une chose puis une autre au fur et à mesure qu'il s'approcha. JF avait pour "doudou" des bombes de peintures munis d'un système bien connu du MLB pour des attentas. Etrange comme peuluche pour dormir. Mais c'est vrai on a tous besoin d'un doudou..

Franlink secoua la trompe d'un air de lassitude. Il se demanda si un Kamarade aurait pu faire ça, même arrosé et surtout à JF. ou si  JF avait de drôle de poupée de sommeil. Il pourrait se trouver une zoukette pour dormir c'est quand même plus sympa... Mais bon il verrait ça plus tard, pour l'heure, il sorti de sa caisse à outil une pince puis un tournevis. Il désamorça le système de peinture qui n'était pas fait un professionnel MLBiste, un travail d'amateur puis traina le pauvre JF sur un vieux fauteuil.

Il tira une taff

Pfiuuuuuuuu

" Nom d'un piouk .. t'a pas fait ça à moitié JF, je sais pas ce que tu as bu mais la trompe de bois fera mal au réveil.

Bon au boulot, ça va pas se faire tout seul, j'espère que les Kamarades seront content, le nouveau Skwatt du MLB va avoir une nouvelle trompe ! "

Le travail était en cours, tout doucement mais sûrement , le jeune zouk se metta au travail. La première chose à faire était d'ouvrir les fenêtres et démonté la porte pour faire partir les odeurs.

Le relooKing de ce lieu emblématique du MLB était entre de bonne trompe.

#596 2963-06-24 11:29:03

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Skwatt'

**ZIIIII - CLICK**

Pincemi apparaît devant la porte su Skwatt', un énorme carton dans les bras. Elle le pose tant bien que mal. On peut entendre le bruit de bouteilles qui s'entrechoquent. Derrière elle, un freego.

- Zlote ! Je pensais pas que j'arriverais à ziclicker un freego ! J'suis trop forte ! Dans le cucul, hupéhesse !

Elle défroisse sa robe, se recoiffe négligemment et toque à la porte.

- Monzouk Blazord Toucourt ? Vous êtes là ? C'est moi ! Pincemi !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#597 2963-08-08 02:10:14

Blazord
Bouzouk

Re : Le Skwatt'

Blazord était dans un état de méditation intense, les jours passaient en l'instant d'une seconde pour son mononeurone.
Ces kamarades se demandaient si il était vraiment là ou si c'était un mannequin déguisé.
Un petit carton avec écrit "ne pas déranger" était poser à ses pieds, donc dans le doute, personne n'avait osé vérifier.

Tout d'un coup, un son familier sort Blazord de son état de transe.

Monzouk Blazord Toucourt ? .... C'est moi ! Pincemi !

Son neurone encore embrumé, il cherche quelque seconde et se lève d'un coup pour aller ouvrir la porte du Skwatt''.

Pincemi !

Il lui sert la trompe et va pour lui faire un câlin puis se rappelle de l'amnésie de sa kamarade et y renonce.

Pas de "Monsieur" entre nous, on ce connais bien kamarade !
Moi c'est juste Blazord, ou Blazord   tout    seul, ou encore Grand Secrétaire Général du Comité Central du MLB mais c'est un peut trop formel à mon goût...
Pourquoi nous rend tu visite ? Comment tu vas depuis ton... accident?

Mais ne restons pas dehors, rentre et explique moi tout !

Dernière modification par Blazord (2963-08-08 02:10:22)


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#598 2963-08-10 14:44:31

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Skwatt'

Pincemi est heureuse de voir Blazord. Ce bouzouk lui a été sympathique dès le jour où elle l'a rencontré et son discours révolutionnaire flotte encore dans un coin de son neurone. Elle retient de peu l'accolade qu'elle s'apprête à lui donner et lui tapote l'épaule. Elle reprend son kharton et suit Blazord, l'écoutant déblatérer ses élucubrations pochtronnières. Elle en a un peu marre qu'on la confonde tout le temps avec une autre, elle qui est tout sauf banale.

- Mon acc... ?

explique moi tout !

- Je veux deviendre MLBiste ! Enfin, je... je veux deviendre MLBiste, pas deviendre MLBiste...


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#599 2963-08-13 15:21:12

Blazord
Bouzouk

Re : Le Skwatt'

Blazord écoute Pincemi étonner et lui répond.

Deviendre MLBiste?

Il se gratte la trompe en pensant qu'elle l'était déjà mais elle a l’air de tenir à faire ça bien.

Pas de problème !

Je te présenterais au nouveaux du MLB, ils doivent être... quelque part?

Il regarde autour de lui mais ne parviens pas a détecter de présence bouzouk dans le salon du Skwatt.
Il se dirige vers une table, enlève deux ou trois bierro et récupère une petite feuille qu'il tend à Pincemi.

Je sousigné Mazoukette/Monzouk ____ souhaite devenir membre du MLB.
De ce fait, j'accepte de me battre au quotidien contre la corruption, les corrompus, le CdBM, les Schnibbleux et autre zloteurs qui ne vivent que pour dominer d'autre bouzouks.

Vive la révolution !

Signature :

Voilà, tu rempli se bout de papier et après tu fera parti du MLB officiellement !

Dernière modification par Blazord (2963-08-13 15:25:35)


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#600 2963-08-13 16:41:51

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Skwatt'

Pincemi est toute excitée quand Blazord lui dit oui Andy. Elle pensait que ce serait plus dur, étant donné certains de ses antécédents et certaines de ses fréquentations assidues à la proximité intimement promiscuite. Soulagée, elle s'empare du feuillet avant que son futur kamarade ne se souvienne de certains de ses faits d'armes et change d'avis.

- Je te signe ça illico, mon coco !

Elle sort son rouzalèvre rouge timp de son sakamain et commence à écrire son nom, la langue au coin des lèvres en signe d'application.

Je sousigné Mazoukette/Monzouk Pincemi souhaite devenir membre du MLB.

- Ah ! Au fait ! Devant la porte, il y a un freegho. Tu devrais sortir quelques bierros, qu'elles aient le temps de tiédir pour qu'on puisse fêter mon adhésion !

De ce fait, j'accepte de me battre au quotidien contre la corruption, les corrompus, le CdBM, les Schnibbleux et autreet les zloteurs qui ne vivent que pour dominer d'autre bouzouks.

- Il y a aussi de quoi se nourrir et se soigner. Si tu connais des genz qui ont faim ou qui sont souffrants, je laisse tout ça à disposition du parti.

Vive la révolution !

Signature :

Pincemi

Un peu anxieuse, Pincemi rend sa copie, attendant le verdict final définitf.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.034 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 670.02 Kio (pic d'utilisation : 720.7 Kio) ]