Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2963-02-23 17:14:03

Pincemi
Bouzouk

Le pioupiouk sauvage même pas blond peut-être voyageur

Un pioupiouk erre. À sa patte, une feuille de papier enroulée attachée par une bretelle de soutien-boobz.

Mon amour,

Voilà plusieurs jours que je suis partie à la recherche de notre fille adoptive adorée et comme prévu, elle est plus dure à trouver que prévu. Les recherches sont pénibles, la jungole est plus hostile que prévu, elle aussi. Tout comme on est moins mariés que prévu. Comme quoi, il ne faut jamais rien prévoir.

Tu me manques tellement, mon N'amour. Tu me manques beaucoup plus que prévu. Et pourtant, j'avais prévu que tu me manquerais à Quête. Mais c'est pire encore. Je suis comme privée d'une partie de moi-même. Pire que si on m'avait enlevé mes boobs. Heureusement, au milieu de tous ces imprévus, j'avais prévu du papier et un doublure stylo pour pouvoir continuer à t'envoyer des missives d'amour. En revanche, je trouve moins de Le Facteur que prévu dans cette jungole. En désespoir de cause, je confie ma lettre chargée d'amour à un pioupiouk sauvage même pas blond, en espérant qu'il soit au moins voyageur. Je lui ai expliqué comment se rendre à Vlurxrznbnaxl, mais je ne suis pas sûre de lui avoir filé le bon itinéraire. Tu sais que j'ai toujours eu du mal avec la drauche et la groite... Et puis il y a cet arbre devant lequel je suis passée tant de fois... Je le sais, parce que quand je l'ai vu, je l'ai trouvé si beau et si immense, à l'image de notre amour, que j'y ai gravé Pincesky blaz ever. Du coup, si je ne doute jamais de notre amour, je doute parfois de mon sens de l'orientation.

Mais je ne désespère pas de retrouver notre fille et de pouvoir revenir un jour pour devenir enfin ton népouze.

Je dois aussi te demander pardon, mon Sky chéri, d'avoir tout plaqué en pleine cérémonie. Mais pouvais-je décemment me marier sans savoir plus longtemps où est ma notre fille adorée ? J'imagine que tu subis les mauvaises langues, les commérages et les regards contrits qui se demandent où est passée ta fameuse Pincemi. Laisse-les médire et imaginer tout le mal qu'iels nous souhaient, mon adoré.

Je prie Schnibble pour qu'Iel guide ce pioupiouk sauvage même pas blond peut-être voyageur jusqu'à toi (pendant mon excursion m'est venue l'idée que peut-être Schnibble est féminine) et que mes mots apaisent ton tourment, quel qu'il soit, en espérant qu'il soit plus proche du manque que de la colère.

Je n'aime et n'aimerai jamais que toi. Quand je reviendrai, avec notre fille sous le bras, ce ne sera que pour toi.

Skymi blaz ever


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#2 2963-02-23 20:47:20

Sky
Parrain

Re : Le pioupiouk sauvage même pas blond peut-être voyageur

Sky Struleone, ex-employé-nouveau-patron-provisoire de L'Ally Tehration, avait eu Kah énorme journée...

Il avait constaté à son réveil que la bouate avait été complètement inondée et devait être reconstruite au vu des dégâts !
Son patron officiel actuellement absent en voyage d'affaires, il avait dû utiliser tout ses Struls pour payer Kah nouveau local afin d'accueillir les employés et ne pas les priver d'Kah journée de salaire.

En plus de ça il faisait des allers-retours à la Mairie pour négocier avec Kah Nagato peu réceptif aux besoins de la Famille...

Et forcément, le souci noumbeur ouane : PINCEMI !!!
Oùkelé encore ? Pourquoi on n'est toujours pas mariés ? En a-t-elle juste eu marre de moi, profitée du mandat offert puis m'a quittée comme une crotte de kramouth moisie ?!?!

Sur son chemin pour retourner au Marché Noir finir quelques BuZiness, il vit kah Piouk' et se dit qu'il ferait un parfait repas !
Sky l'attrape et continue sa route.

Dernière modification par Sky (2963-02-23 20:50:21)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#3 2963-03-22 21:56:13

Pincemi
Bouzouk

Re : Le pioupiouk sauvage même pas blond peut-être voyageur

Un pioupiouk blond déneuroné erre dans les rues de Vlurxtrznbnaxl. À sa patte, un parchezouille scellé avec un lobrik et un bonbouille.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.022 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 507.3 Kio (pic d'utilisation : 509.99 Kio) ]