Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2963-03-03 21:57:20

Un pochtron
Invité
Anciennement : Jeoff

Retrouvaille chez Karambo

== Cela faisait plusieurs jours que Jeoff n'avait pas pu sortir de chez lui.

Son allergie qui s'était déclenchée à la patinwar avait fini par le clouer dans son lit de nombreux jours.

Une fois ses yeux dégonflés et sa trompe redevenue à taille normale, il s'apprêta et se fit le plus beau possible pour aller retrouver sa douce zoukette.

Ne voulant pas arriver chez elle les mains vides, il fit un détour dans une pâtisserie pour acheter une tarte au gloutella  et s'arrêta également chez le bijoutier pour lui offrir un bracelet rempli de pierres précieuses se mariant parfaitement avec son collier sur lequel elle avait accroché le Zippo de Jeoff.

Une fois arrivée devant chez, il sonna à sa porte, les mains pleines cachées derrière son dos, la bouche en coeur. Il ajouta un petit "mon karameeeeee ?l" chanté comme pour se donner la force de patienter jusqu'à ce que la porte s'ouvre.

Il avait été fortement tenté de faire passer une enveloppe sous sa porte également, mais il se rappela que sur la colline les portes étaient assez imprévisibles et il ne voulait pas se retrouver dans une situation cocasse, lui un genou par terre fasse à Karambo.
Non tout ça serait réservé à un moment très précis ne laissant pas place au hasard !

Bref, Jeoff attendait patiemment que la porte s'ouvre pour enfin retrouver sa tendre Karambo ==

#2 2963-03-08 00:09:37

Karambo
Chef du CDBM

Re : Retrouvaille chez Karambo

Relativement absorbée dernièrement par les problèmes d'intendance du Club des Bonnes Moeurs, Karambo n'avait que peu pointé le bout de sa trompe en ville. Comment pouvait-elle se divertir ou même aller boire un kah fée alors qu'elle n'était pas sûre de pouvoir se fournir en parchezouilles pour la prochaine vague de censures ?! C'était impensable. Par hasard ou par instinct, Jeoff semblait avoir réalisé que quelque chose ne tournait pas rond. Karambo n'était pas zoukette à bouder le feu des projecteurs. Et chacune de ses apparitions était rodée au millimètre près.

Répondant à l'appel du Karamel, la brunette ouvrit la porte avec un large sourire. Elle attrapa la main de Jeoff sans dire un mot, puis l'attira à l'intérieur et referma la porte derrière lui.

" Quelle agréable surprise ! "

Elle se pressa dans les bras de son zouk mais omit de l'embrasser, et s'avança jusqu'au grand salon en le guidant derrière elle. L'esprit ailleurs, elle n'avait pas pensé à passer en revue les missives qui trainaient sur une petite desserte à proximité du kah nappé. Elle ne pensait pas que Jeoff pourrait s'intéresser à quoique ce soit d'autre qu'elle de toute façon.

" Tu tombes bien, j'étais en pleine préparation du Gala de Charité du Club ... "

Elle marqua une pause incertaine, puis se tourna pour regarder le zouk avec un air gêné.

" Oui, je suis en pleine préparation depuis longtemps. Il va être très bien préparé ce Gala ... Mais figure toi que le Club a enfin eu kah subvention digne de ce nom. Et le Maire va bien nous organiser kah petite pénurie. Après tout, pas de charité sans pénurie, c'est le timing idéal ! "

Déconnecté

#3 2963-03-08 01:26:14

Un pochtron
Invité
Anciennement : Jeoff

Re : Retrouvaille chez Karambo

==Jeoff eu à peine le temps de se recoiffer les sourcils que la porte s'ouvrit et qu'une douce main attira Jeoff à l'intérieur.
Il sentit la chaleur et la tendresse de Karambo lorsqu'elle se pressa contre lui.
Un sourire se dessina instantanément sur les lèvres du zouk... Lèvre qu'il mit en cœur et surtout à disposition de son Karamel.
Mais aucun baiser ne vint ....
Il s'interrogea donc, lui qui pensait qu'elle ne pourrait s'interesser à quoi que ce soit d'autre que de l'embrasser !
Toutefois,  la zoukette était une Cheff sérieuse et elle était en pleine préparation du gala.

Je tombe bien ! Oui je ...

== Il pensait être écouté par la zoukette qui marqua un silence, mais elle repris d'aussi belle. Il entendait la suite sans ecouter se demandant pourquoi il n'avait pas reçu son baiser !
La zoukette lui parlait de pénurie et de timing Idéal et il répétait les mots sans s'en apercevoir. Il lui semblait qu'un certain froid c etait installé, voire un... courrant d'air ?
Une missive s'envola et passa devant sa trompe. Il tourna la tête et vit la porte grande ouverte : c était donc elle la coupable de ce baiser raté !
Il s'empressa donc de la claquer fermement, faisant se soulever toutes les autres missives.
Gêné et désolé il se précipita pour les ramasser, et les  rassembla sans  prêter attention à l expéditeur==

Désolé... tu disais donc, le timing Idéal ?

== puis posant un œil distrait sur l'une des missives realisant soudainement que ce qu'il tenait entre les mains n'allait pas lui plaire. Il leva son regard, entre tristesse, effroie et interrogation et le posa sur Karambo ==

Le... timing... Idéal!

#4 2963-03-12 00:48:35

Karambo
Chef du CDBM

Re : Retrouvaille chez Karambo

Du coin de l'oeil, Karambo vit vaguement une missive s'envoler. Mais elle n'y prêta guère plus d'attention, prenant place sur le sofa, elle détailla Jeoff du regard. Il avait l'air plus apprêté qu'à son habitude et semblait avoir les mains bien chargées. Elle le suivit attentivement du regard lorsqu'il alla claquer la porte, et observa interdite la suite de la scène. Elle déglutit péniblement lorsque Jeoff rassembla les missives, semblant réaliser que le contenu de certaines pourraient ne pas lui plaire. Le percepteur lui demandait un beau petit pactole après tout ! Et il y avait peut-être aussi kah ou zig autres missives ...

Le regard que Jeoff posa sur elle lui glaça le sangtriste. Pourtant, elle le soutint vaillamment.

" Ces missives ont déjà plusieurs jours. Aux dernières nouvelles, je veux me faire acheter, je n'ai aucune bonne intention, et je fais chanter le Maire. "

L'air maussade, elle haussa les z'épaules et tourna le regard en direction de la fenêtre.

" Je n'ai pas répondu à ces missives. J'aurais pu les utiliser, justement, pour le faire chanter. Mais à quoi bon ? Je ne pensais même pas t'en parler ... "

Elle se leva d'un bond et rejoignit Jeoff, qui tenait toujours les missives. Doucement, sans geste brusque, elle posa ses mains sur celles du zouk.

" Je ne crois pas qu'il sache de quoi il parle. Et moi non plus ... "

Dans une caresse, elle fit glisser ses mains sur celles de Jeoff jusqu'à atteindre les missives et les récupéra dans une manœuvre digne d'un gentlezouk cambrioleur. Sauf qu'elle ne chercha pas à dissimuler son forfait. Elle conserva les missives entre ses mains, puis baissa les n'oeils dessus. Un air pensif flottait sur ses traits.

" J'ai toujours kah smurtz à la place du keur ... J'ai essayé de lui faire comprendre qu'il devait me le rendre, mais il s'est énervé et m'a accusé de chercher à profiter de lui. J'ai sans doute été maladroite ... Mais je n'allais pas avouer devant témoins que je n'avais pas de keur ! Je sais trop bien comment les rumeurs fonctionnent. "

Elle releva un regard triste vers Jeoff, puis réalisa soudain qu'elle ne l'avait même pas accueilli comme il se devait. Alors, toujours avec la même douceur dont elle faisait preuve depuis le début de son plaidoyer, elle s'approcha de lui, posa ses zig mains sur son torse, se hissa sur la pointe des pieds et déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Le timing idéal !

Déconnecté

#5 2963-03-12 15:22:32

Un pochtron
Invité
Anciennement : Jeoff

Re : Retrouvaille chez Karambo

== Jeoff était immobile.

Ses yeux étaient plongés dans ceux de Karambo.

Elle soutenait vaillamment son regard.
Elle avait là, le charisme d'une zoukette forte, dont il ne faisait aucun doute qu'elle pouvait mener d'une baguette de chef d'orchestre toute une organisation, tout un club comme celui des bonnes moeurs.
Jeoff en savait quelque chose, car il était l'ancien Parrain de la famille, et Schnibble sait combien la famille est constituée de zouks caractériels.
Pourtant, elle semblait au fond d'elle fortement touchée par ces missives et leur contenu.

Entre dépit et déception, elle haussa les épaules.

Jeoff n'était pas bien sûr de comprendre la teneur et les enjeux des écrits qu'il avait dans ses mains tremblantes.

Complètement dépourvu face à la situation, ne sachant plus quoi penser, il se laissa guider par les mots et les mains de celle dont il était amoureux. ==

Je n'ai pas répondu à ces missives. J'aurais pu les utiliser, justement, pour le faire chanter. Mais à quoi bon ? Je ne pensais même pas t'en parler ... "
" Je ne crois pas qu'il sache de quoi il parle. Et moi non plus ... "


== Jeoff non plus ne savait pas, il savait juste qu'il aimait Karambo et qu'il ne voulait plus passer un moment sans elle !  Sans qu'il ne le réalise, et dans une chorégraphie parfaitement élaborée et millimétrée, Karambo lui ôta les missives de ses mains.
Son Keur se brisa soudain quand Karambo leva un regard triste vers lui, mais elle finit son argumentaire par un tendre et doux baiser qui relança immédiatement le keur de Jeoff comme s'il avait reçu un électrochoc, comme si Schnibble l'avait lui-même tiré de la quête.
Il se mis à Genou devant elle passa ses bras autour de ses hanches et déposa sa tête contre son ventre. Passé un court instant dans cette position, il se releva==

Mon Karamel...
je retrouverais ton keur !
Peu importe si cela m'envoie en quête ou à l'asile.... j'ai mes connaissances là-bas de toute façon.

== il prit à son tour les mains de la zoukette les embrassa et lui rendit son baiser, avec un sourire ==

On sait tous les deux comment fonctionnent les rumeurs !

== il tourna autour de la zoukette passant devant les missives et les reprenant dans un geste sûr comme si elles lui étaient adressées. Il en lut discrètement et rapidement le contenu, comme l'ancien malfrat qu'il était, même si elle ne lui étaient pas adressées.
Son regard se durcit, mais sa colère n'était pas dirigé contre Karambo.==

Il suffit de prendre l'information, de la raconter de la bonne manière au bon moment et... à la bonne personne n'est ce pas ?
Mais sommes-nous tous les zig comme ces zouks là ?

== son regard se radoucit, il se retint de froisser et déchirer  les missives. Il les reposa délicatement là où Karambo les avait déposés, attrapa la zoukette par les hanches et la souleva jusqu'au sofa. Il la déposa délicatement, puis s'approcha doucement de son oreille et lui chuchota. ==

Je t'aime, soyons ambitieux ensemble...

#6 2963-03-13 23:21:35

Karambo
Chef du CDBM

Re : Retrouvaille chez Karambo

Légèrement surprise par l'étreinte soudaine de Jeoff, Karambo fut également rassurée par sa tendresse. Presque instinctivement, elle glissa une main dans les cheveux du zouk et ferma les n'oeils. Elle fut d'autant plus rassurée par les paroles qui suivirent et la compréhension dont il faisait preuve. Pourtant, son regard se voila légèrement lorsqu'il lui reprit les missives des mains pour les étudier plus sérieusement. Si elle se pensait tirée d'affaire, elle n'aimait tout de même pas la façon dont il procédait. Les sourcils froncés, elle l'observa patiemment alors qu'il imaginait sans doute la meilleure façon d'utiliser ces missives à son avantage. Elle n'avait pas pensé que Jeoff pourrait avoir un intérêt à mettre son rival à terre. Elle n'avait pas pensé à grand chose d'ailleurs, tâchant de se montrer la plus transparente et la plus franche possible. Heureusement, le regard du Struleone se radoucit et il vint la prendre dans ses bras pour la porter jusqu'au sofa. Il lui susurra alors quelques mots doux à l'oreille. Se tournant vers lui, elle enroula ses bras autour de son cou et plongea ses grands n'oeils azurs dans les siens.

" Je voudrais pouvoir te le dire à mon tour. Tu mérites kah zoukette complète, avec kah vrai keur ! "

Elle posa doucement son front sur celui de Jeoff, et soupira tout en fermant les n'oeils.

" Si quelqu'un apprenait que je n'ai pas de keur ... "

Les n'oeils de la brunette se rouvrirent et elle se détacha à peine suffisamment du zouk pour pouvoir bien le regarder.

" Qu'ils disent autant qu'ils veulent que la Cheffe du Club est corrompue et qu'elle monnaie les faveurs du Club contre des struls, mais imagine s'ils commencent à prétendre que je n'ai pas de keur et que je rends donc mes décisions en toute impartialité, froidement ? Ce serait insupportable. J'ai kah réputation à tenir ! "

Elle retira ses bras du cou de Jeoff et se tint bien droite, levant le doigt comme si elle s'apprêtait à donner une information extrêmement importante.

" Il me faut kah keur ! "

D'un bond, elle se leva et rallia un meuble haut qui se trouvait dans la pièce. Elle en ouvrit les portes et commença à fouiller. Puis elle en sortit Blaz gloutella qu'elle posa sur une table basse à proximité du sofa.

" C'est tout ce que j'ai pu rassembler depuis ma Quête ... J'ai perdu celui de Light, le Kahier. Mais je ne suis pas sûre que cela suffise ... "

Déconnecté

#7 2963-03-22 23:03:38

Un pochtron
Invité
Anciennement : Jeoff

Re : Retrouvaille chez Karambo

Kah... zig... stO... BLAZ !!!!

Jeoff a les yeux qui s'écarquillent.
Il se les frotte, recompte à plusieurs reprises le nombre de Gloutellas que lui présente Karambo.
Souffle de la trompe et pousse de légers râles d'agacement...
Il s'offusque presque quand il entend que le compte n'est pas bon, mais qu'il en manque encore un. ==

C'est impossible !!! DIS-MOI QU'C'EST.... impossible...

==  Parmi tous ces Gloutellas aucun ne dépassait le poids minimum pour combler Karambo.

PIRE ENCORE!

Jeoff n'avait jamais eu de Gloutella chez lui...

Cela signifiait-il qu'il n'avait jamais eu de Keur lui non plus ?

Comment pouvait-il combler Karambo s'il n'avait pas de Keur... COMMENT !?

Il se palpa le torse pour voir si un organe battait dans sa cage thoracique, mais rien...
Il retint son souffle, regardant la douce zoukette, l'air inquiet, le tint pâle...
Il rit anxieusement et attrapa nerveusement les mains de Karambo....  ==

Mon... Karamel ....

haha...

J'ai peur...

Allons chercher suffisamment keurs pour nous deux....

#8 2963-03-23 01:21:24

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : Retrouvaille chez Karambo

Pendant ce temps là sur la TV à rayon Gamma qui tournaient en fond sonore pendant que Jeoff et Karambo fricotaient :

BADUM TSS !! LE GRAND STAND DE TROC ET D'ÉCHANGE D'HENRYSTOCRATE RÉOUVRE SES PORTE !! AUJOURD'HUI IL VOUS PROPOSE NON PAS KAH, MAIS BIEN ZIG GLOUTELLA ! VENEZ LUI PROPOSER VOS OBJETS RARE POUR PROCÉDER A UN ÉCHANGE EN BONNE ET DÛ FORME ! ICI PAS D'ARNAQUE COMME AU ''Kahfé des Négociants du Marché Noir'' QUI N'EST QU'UNE PÂLE COPIE DU GRAND STAND DE TROC ET D'ÉCHANGE D'HENRYSTOCRATE.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 569.8 Kio (pic d'utilisation : 588.48 Kio) ]