Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2962-07-22 08:40:28

Sky
Parrain

Salle des Complots - La Rose Immortelle

Après Kah longue Discussion avec Don Volezouk Struleone, Le Zigond en Chef Sky Struleone avait eu carte blanche pour la suite des opérations.

Il fît réunir toutes les troupes de confiance dans la Salle des Complots de la Villa Struleone, se trouvant derrière Kah porte au haut d'Kah long escalier lui-même débutant par Kah lourde porte.
Elle disposait d'Kah grande Karte de Vlurx' ainsi que d'Kah énorme Burow Ovale entouré de sièges d'époque VitouZienne et de LaZers pour bien viser les cibles.

Après avoir fait passer le code secret de réveil aux nombreux Zes'Pions dormants éparpillés au-delà des limites du Domaine Struleone, Le Grand BuZinessZouk ouvrit la Kahière porte menant aux escaliers.
Il referma la porte puis la verrouilla à KahGnee tours avant de monter les nombreuses marches et de répéter l'opération avec la porte donnant sur la Salle des Complots.

Sky Struleone fût ravi en voyant que dans la salle tous l'attendaient déjà.

Il mit sa klef perso dans Kah interrupteur qui mit en route le système de Zécu' des Z'escaliers, personne n'en était jamais sorti sans Quêter !

----------------------------------

Merci à tous d'être là.

Votre présence, vos noms et plus important que tout, LA MISSION, ne doivent jamais être connus.
J'emmènerais en Quête personnellement quiconque aurait la langue trop pendue.

Je vais commencer par vous expliquer pourquoi je vous ai réuni :

Notre Belle Rose a été victime d'Kah attaque lâche comme vous le savez tous et seul le MLB a eu les Bluxtres d'avouer sa participation sans surprise.

Une période d'instabilité a suivie laissant croire que chacun était satisfait de sa vengeance, mais en ce qui nous concerne nous, Grande et Honorable Famille Struleone, sommes restés calmes le temps de rassembler toutes les informations nécessaires. Maintenant que nous avons toutes les cartes en main, vous connaissez mes méthodes.

On rend au Sto'ple, toujours.

Le but est clair donc si quelqu'un ne l'a toujours pas saisi qu'il quitte la pièce immédiatement.


Le Zigond laisse passer Kah longue minute, mais personne ne bouge :


Bien, dans ce cas que le Brenn'Storming commence. Je veux Kah idée de chacun de vous sur la vengeance la plus efficace.

Sachez que personne ne quittera la Salle des Complots tant qu'Kah plan viable n'est pas monté, alors faites marcher votre neurone.


AU BOULOT !!!

Dernière modification par Sky (2962-07-22 08:42:33)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#2 2963-04-02 18:07:58

Un pochtron
Invité
Anciennement : Azi-Mut

Re : Salle des Complots - La Rose Immortelle

Iel toque a la porte. Iel tient un papier dans la main.

Recrute chef de la garde Struleone
se presenter a la villa

Quand on lui ouvre, iel presente le papier.

Je viens voir le chef. Celui qui a ecrit ça.

#3 2963-04-13 19:36:18

Sky
Parrain

Re : Salle des Complots - La Rose Immortelle

Prévenu par kah Gard'Zouk Supérieur qui passait par là faire sa ronde mensuelle, Sky se hâte d'aller à la Salle des Complots qui n'avait plus été utilisée depuis la Kahière Grande Guerre.
Il passe la lourde porte et monte le grand escalier menant à l'entrée de la salle à toute vitesse, il avait préféré venir seul, car cet endroit était réservé à l'élite de la Famille Struleone et sa connaissance très limitée !
C'est bien ce qui l'inquiétait, comment kah intrus avait pu se retrouver ici ? Il se serait perdu ? Peu probable...

En arrivant en haut, il voit kah Zouk.ette aux z'épaules larges et au regard sérieux, il semble athlétique et entrainé :

Hé, vous là, comment vous êtes arrivé ici ? C'est kah Villa privée, et vous êtes dans kah zone encore plus privée !
C'est kah coup à finir oublié dans nos cachots...

Bref, j'ai cru comprendre que vous vouliez voir le Chef, c'est vague, mais je suis Sky Struleone, Zigond en CHEF donc ça devrait être moi, content de m'avoir vu ?
Maintenant j'attends vos explications et elles ont intérêts à être bonnes.

Sans attendre, Sky prend le papier des mains d'Azi-Mut et éclate de rire :

Ahahahahahahaha, vous venez pour le poste de Chef de la Garde Struleonienne ?!
C'est gentil de votre part, mais... z'êtes qui au juste ?
Qu'est-ce qui vous fait penser que vous êtes compétent pour kah tel poste alors qu'on a des Zigonds et Lieutenants plus que doués !

Le Zigond en Chef manque de crédibilité sur sa dernière phrase, lui-même n'en croyant pas kah seul mot...

Dernière modification par Sky (2963-04-13 19:37:09)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#4 2963-04-13 21:52:06

Un pochtron
Invité
Anciennement : Azi-Mut

Re : Salle des Complots - La Rose Immortelle

Azi-Mut attend que Sky ait fini de parler. Dans son métier, iel a suffisamment cotoyé de chefs et de zigonds pour savoir comment réagir en leur présence. Et il est évidemment hors de question de couper la parole à son supérieur potentiel.

Iel sourit intérieurement à la dernière phrase de Sky. Iel sait. Iel a entendu parler de la Famille et iel connait son organigramme sur le bout de ses bnz doigts. Y compris les éléments peu fiables et Schnibble sait s'il y en a.

Impassible, iel reste un instant silencieu.se, se demandant s'iel doit répondre à toutes les questions ou juste montrer qu'iel est le.a zouk.ette de la situation.

Votre service de sécurité est kah désastre. Voilà comment je suis arrivé.e jusqu'ici.

Iel désigne un garde, qui semble les espionner du bas des escaliers.

Celui là, par exemple. Il s'endort sur sa chaise après sa pause café parce qu'il glisse dans sa tasse kah lichée de gnoulze. Volée dans votre cave personnelle, qui plus est.
Concernant les gardes de la porte principale, ils sont bien trop occupés à zieuter les nouvelles venues sur le tobozon du quartier des plaisirs pour se soucier de qui peut passer par dessus les grilles de la villa.
Leur entrainement à tousse est déplorable, leur trompe traine dans la poudre de Schnibble plus souvent que leurs zigceps soulèvent des poids chez bouzic fit et leurs luparas sont certainement toutes enrayées.

Alors la vraie question, Monzouk Sky Struleone, Zigond en CHEF, serait plutôt: est-ce que vous pouvez vraiment vous passer de des services de kah.e zouk.ette qui, à défaut d'avoir fait la classe de Miss Augine, a fait ses klass avec kah ancien son of Struleone ?

Azi scrute le regard de Sky en gardant le silence un moment. Doit-iel lui montrer l'étendue de ses autres compétences à commencer par son don de métazarloze ? Iel opte pour une simple main tendue, afin de se présenter.

Je suis Azi-Mut

Dernière modification par Azi-Mut (2963-04-13 21:53:18)

#5 2963-04-15 16:06:46

Sky
Parrain

Re : Salle des Complots - La Rose Immortelle

Sky regarde le Garde qui est effectivement aussi inutile qu'kah Kramouth endormi... En temps normal, il aurait fustigé l'inconnu.e, mais iel savait s'y prendre avec lui.

Pour kah fois, le Zigond en Chef parvient à retenir ses mauvaises habitudes lorsque Azi-Mut ose retourner la question !
Heureusement pour lui, il est de bonne humeur et sait déceler le talent qui lui fait face :

Kah ancien Son of Struleone vous dites ? Voilà qui est original.
Lequel ?

Je ne nie pas que vous semblez qualifié, mais ce n'est pas kah poste facile et je ne suis pas encore totalement sûr que vos services soient à la hauteur.
Tout ce que j'ai comme certitude, c'est que vous feriez kah bon Z'espion grâce à vos capacités d'infiltration, qu'avez-vous de plus que ça pour me convaincre ?!

Dernière modification par Sky (2963-04-15 16:06:58)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#6 2963-04-25 13:13:01

Un pochtron
Invité
Anciennement : Azi-Mut

Re : Salle des Complots - La Rose Immortelle

La main d'Azi reste suspendue dans le vide un moment. Ecoutant Sky, iel comprend que le Zigond en CHEF ne s'abaissera pas à la.e saluer. Iel hoche la tête et plonge cette main dans la poche intérieure de sa veste pour en ressortir une sorte de loupe. Son autre main va fouiller une autre poche, qui devoile une enveloppe portant le sceau des sons of Struleone.

Voici leur lettre de recommandation, vous y trouverez toutes les reponses a vos questions.
Pour ce qui est de vous convaincre, j'accepte de vous reveler mon plus grand secret, celui qui fait de moi la.e bouzouk.ette de toutes les situations. Jugez par vous-meme.

Iel agite la loupe sous la trompe de Sky.

...

Ne sachant pas si Sky daignera accepter de s'emparer de l'enveloppe ou de la loupe, iel hausse les epaules.

Ou sinon, je je peux passer n'importe quel test. Donnez moi un boulot, une epreuve, tout ce qui vous conviendra pour vous montrer mes competences.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 547.3 Kio (pic d'utilisation : 565.99 Kio) ]