Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2963-04-21 15:05:50

Un pochtron
Invité
Anciennement : WellMax

Le Laboratoire Scientifouille

WellMax après avoir pris ses nouvelles responsabilités offertes, mais non moins méritées, par sa patronne Pincemi, organisa le laboratoire. Il rangea soigneusement les fioles. Et c'est toujours mieux ranger que quand lui seul sait quel fiole est où. C'est pour ça qu'il les laissez trainer un peu partout en réalité. C'était son bordel organisé. Après seulement quelques jours de recherches, on pouvait déjà sentir des odeurs plus ou moins abstraites. Dans un espace plus ou moins clair. WellMax étant équipé de super lunettes de protection pour lui ça ne faisait aucune différence. Cela dépendrait probablement de la sensibilité de chacun. Et comme tout bon Scientifouille, il réfléchissait à haute voix.

Oui....voilà....encore un peu plus de ça....

Marmonnait-il pendant qu'il ajoutait/touiller ou faisait on ne sait pas trop quoi avec sa mixture.

Non c'est trop épais...quoique...si on l'enduit...Comment être sur ?

WellMax se rendit à l'évidence qu'il manquait encore de moyens financiers et zoukiens pour mener à bien correctement ces expériences.

#2 2963-04-30 04:48:29

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : Le Laboratoire Scientifouille

Les Zespions du Don ayant un des odorat les plus performant de la  colline, c'est en kahier que Zouklove Struleone partit à la rencontre du scientifouille.

Celui ci  ayant fraîchement fait irruption, il ne l'a jamais vu. Il a tout de même reçu un CV pour travailler à l'Allly Theration.
Les employés ayant pris congés neurotique, cette dernière avait laisser cette demande de travail sans réponse au profit de l'entreprise Eve Caillou. Producteur du dernier kosmétik à la mode en ville.

Il interrompt le bouzouk en pleine expérience et lui laisse à peine le temps de réagir qu'il s'adresse à lui.

Bonjour, nous ne nous sommes pas encore rencontrer je me présente Don Zouklove Struleone, j'ai entendu parler de votre soif d'expérimentation en ex-pension.
Quels sont vos projets ?

Dernière modification par Zouklove (2963-04-30 04:50:59)


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#3 2963-04-30 05:32:56

Un pochtron
Invité
Anciennement : WellMax

Re : Le Laboratoire Scientifouille

WellMax fut surpris par l'irruption soudaine de Zouklove dans son laboratoire. En voilà un qui a du cran d'entrer dans cette zone de danger au moins. Après sa presentation aussi soudaine qu'innatendue, la première chose qui choqua WellMax était la longueur de son nom. En effet WellMax n'avait aucune idée que Don était un titre et Struleone la Famille. Pour lui Don Zouklove Struleone était le nom complet du bouzouk' devant lui

Bonjour Monzouk ...D ! Non parce que c'est clairement long comme nom là. Ça vous convient si je vous appelle D ? Mais avec un Big D hein !

Sans vraiment attendre de réponse, WellMax continua de parler

Moi c'est WellMax. Juste WellMax. Je ne suis par surpris que mon génie ait déjà fait le tour de la ville à vrai dire....

Pendant qu'il discutait WellMax reprit ses melanges, tournant ainsi le dos à la personne présente.

J'ai beaucoup de projets. Les projets n'ont de limite que votre imagination. Et j'ai beaucoup d'imagination ! On pourrai essayer de faire pousser un deuxième neurone ! Ou bien essayer de faire disparaitre le dernier....soit dit en passant a titre avertissement, frapper la tête d'un zouk contre un mur ne fonctionne pas très bien pour cette méthode...

Dit-il en levant la tête comme si il se rememorait un souvenir. Puis il reprit ce qu'il faisait.

Chaque nouveau mélange est une nouvelle découverte avec son lot d'histoire et de surprise ! Si vous voulez je peux vous prendre comme Cobyebye ? Comme ça vous serez aux premières loges de ces nouvelles découvertes ! Qu'en dites vous ?

WellMax s'était de nouveau tourne vers Zouklove pour faire sa proposition. Comme si d'un coup cette conversation devenait intéressante à ses yeux.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.036 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 502.26 Kio (pic d'utilisation : 505.45 Kio) ]