Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2963-05-01 00:09:16

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Mandat Tiktok]Le Buwal du Zentratif!

Henry poursuit ses recherches de la bouzounette, après le magazouk de tévé à rayon gamma, il débarque au centre administratif et y trouve Don Volezouk qui semble apporter un panier vide. N'ayant pas entendu ce qu'il avait dit il se poste à côté de lui et lui souffle :

- J'ai déjà vu mieux comme kadow de félicitations d'élection, vous avez été trop gourmand et vous avez tout mangé le piknik avant d'arriver c'est ça ?

Puis il reprend son sérieux et ajoute :

- Bon vous êtes là aussi pour retrouver Tiktok ? J'ai déjà fouillé le magazouk de tévé à rayon gamma je n'ai rien trouvé. Mais j'ai.. j'ai le neurone de Dona Ticott dans ma tête elle pourra peut-être nous aider !

Il lève alors les n'oeils au ciel, enfin plutot vers le haut de son crâne et il lance :

- Ticott tu irais où si tu étais encore une bouzounette ? Je crois que je chercherai des lobriks, c'est la kahière chose qui me vient à l'esprit en pensant à l'anomalie .. mais .. Je ne sais pas trop ! C'est un début !

#27 2963-05-01 13:49:50

Dona Ticott
Pause

Re : [Mandat Tiktok]Le Buwal du Zentratif!

BoobZy se rallume pour à la fois envoyer des réponses aux jeux, relancer une partie de Super Neurone et effectuer la mise à jour des tirelires. À peine ses circuits à plein régime, le super comme-pioukeur du MLBooBz remarque une nouvelle empreinte thermique dans la pièce. Iel cherche une seconde sans sa base de donnée avant de faire apparaitre l'image du visage d'henrystocrate sur l'écran à côté de celle de Zouklove.

*Bip* Début de la transmission.

Bonjour Henrystocrate. Que puis-je faire pour vous?

En attendant une réponse à sa question, BoobZy met son serveur à jour.

°Don de 60 struls à la population effectué.

°Mise à jour des indices pour retrouver Tiktok:
Nombre: 1
1-Kahier indice

°Réponse au jeu de la boite à missive effectuée.

°Nouvelle partie de Super Neurone lancée.

°Mise à jour des tirelires effectuée.

*Bip* Fin de la transmission.

L'écran situé sur le balcon publie la liste des tirelires actives.

ilyojr.png885np8.pnghs96nj.png5ms0qw.png
tgnh4l.pngaxyzb7.pngz9n7xi.pngzjjc1d.png

Zouklove 50$ participation @BoiteAMissive. 20 recherche @Tiktok 50$ participation @SuperNeurone 20 recherche @Tiktok 50$ participation @BoiteAMissive. 20$ recherche @Tiktok 50$ participation @SuperNeurone 30$ indice @Tiktok 100$ validation participation @ManezeDeLAmouw - 
Henrystocrate 50$ participation @BoiteAMissive. 20 recherche @Tiktok 100 Discours VIP @ManezeDeLAmouw 50$ participation @SuperNeurone 20 recherche @Tiktok - 
Karambo 100$ couverture médiatique @ManezeDeLAmouw. 175$ victoire @SuperNeurone - Bulle 50$ participation @SuperNeurone - Seylinn 50$ participation @SuperNeurone
 175$ victoire @SuperNeurone - Elodred 50$ participation @SuperNeurone  - WellMax 100$ validation de participation @ManezeDeLAmouw 20 recherche @Tiktok 75$ @La_Porte #Tiktok #SuperNeurone #ManezeDeLAmouw #BoiteAMissive #MLBooBz #BoobZyIzZeBaiste

Dernière modification par Dona Ticott (2963-05-02 00:05:08)

Déconnecté

#28 2963-05-02 02:57:10

Re : [Mandat Tiktok]Le Buwal du Zentratif!

Nagato avait eut vent des tribulations a la mairie.Un représentant avait été demandé par la mairesse, pas Dona Ticott mais Ticott Ticott aussi appelé TikTok ou TokTok... Le bouzouk avait été vexé de ne pas avoir été ne serait-ce que cité pour représenter la Secte du Schnibble, lui qui se pensait être son fanatique le plus fervent. Mais pire que ça, le nom d'un disciple plus que inactif dans sa ferveur et probablement hérétique avait été cité. Le zouk s'exclaffe devant son itobozon :

potter ?! Ces empafés du ministère ne m'ont même pas cité ! Quel scandale ! 

Le zouk se met a tapoter énergiquement sur son itoboz afin d'envoyer un ZmZ plutôt salé a l'attention des occupants de la mairie :

Alors ?! On attend pas Nagato pour commencer la fête ?! Faites savoir que je serai le digne représentant de la Secte ou sinon.... JE VAIS PIQUER UNE CRISE !

Moitié remonté d'avoir été ainsi négligé mais moitié satisfait de potentiellement faire naître un énième conflit autour de sa personne, Nagato se rue a son quartier général préparer un éventuel coup d'état avec ses complices si mal-famés...

Dernière modification par Nagata Cris-Tie (2963-05-02 02:57:28)


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#29 2963-05-02 04:24:40

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : [Mandat Tiktok]Le Buwal du Zentratif!

Le Don se retourne et s'aperçois qu'HenryStocrate un de ses plus vieilles conaissance, chercheur de trésors invétéré lui aussi cherchait Tiktok dans le paysage urbain.
Combien de titboules roz lui avait-il fais découvrir aux abords du marché noir ? kah peut-être zig qui plus est sto nan quand c'est sto c'est trop'ico"llé.

Même pas je l'ai trouvé vide seul cette carte était à l'intérieur, quelqu'un a du subtilisé le contenu une fois la nuit tombée.

Henry qui possède le neurone de Ticott (depuis que piouky lui a subtilisé puis se l'est fait subtilisé au manoir) commence à dialoguer avec Elle.
Puis elle répond "
Je crois que je chercherai des lobriks, c'est la kahière chose qui me vient à l'esprit en pensant à l'anomalie .. mais .. Je ne sais pas trop !

Ticott tu es là ? c'est bien toi ?!

Dit Zouklove en criant presque en direction des oreilles d'Henry et en observant s'il y avait du mouvement à l'intérieur mais Tiktok ne semblait pas s'y trouvée.

A peine le temps que son doigt puisse frôler  l'itoboZ  de sa poche avant que la garde struleonienne arriva dans un nuage de poussière.
Laissant un instant la conversation avec Henry en suspend  le Don l'eurdonnes les dernières directives à suivre. l


Comme vous le savez Ticott ma fidèle, élève de plouk a disparu, la Famille se doit de participer à sa recherche.
Tous les Poo partez me chercher des lobriks ! Partout où il peut y en avoir sur la colline  et profitez pour fouiller à dans tous les coins où vous passez !
Je veux kah rapport de vos notes et n'en profitez pas pour boire ma Gnoulze sinon ça va chauffer ! grrr


Les Poo zouks de la Garde partirent au pas de course en vue de la mission qui leur a été confié. Sans s'apercevoir qu'il n'avait pas finit de parler.

La discrétion est le maître mot.  secrets/chut

Quant à toi veille à ce qu'aucun zouk ne mette la main sur ces BitGroin sans perturber Boobzy.

Il se retourna enfin vers Henry qui semblait déterminé à retrouver Tiktok cherchant sous les moindre recoins des magazouk à Tv sans grand succès.
Il s'adresse toute fois à Ticott
.

Des lobriks ? T'as pas d'autres infos comme le repère de l'Oracle à nous donner ? search


 Ticott est dans la tête d'Henrystocrate !  mais pas Tiktok #Pioukeur  #Indices #Tiktok #LaFievredelaTiktok #OùEstTiktok? 

Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#30 2963-05-04 15:19:25

Dona Ticott
Pause

Re : [Mandat Tiktok]Le Buwal du Zentratif!

Sans dire un mot, BoobZy effectue un scanner complet du bureau. Pas de plus de Potter à l"horizon que ne serait-ce que la proposition d'un conseil d'administration. Nagato aurait-il des visions du passé? Toujours est-il qu'il avait, lui aussi, grand besoin de soins. Elle sort donc une tirelire à son nom et y dépose les struls virtuels équivalents à une consultation pisse-kiatrik.

*Bip* Début de la transmission.

°Don de 60 struls à la population effectué.

°Réponse au jeu de la boite à missive effectuée.

°Nouvelle partie de Super Neurone lancée.

°Mise à jour des tirelires effectuée.

°Don exceptionnel pour soins intensifs à Monzouk Nagato.

Fin de la transmission. *Bip*

L'écran situé sur le balcon publie la liste des tirelires actives.


d0xpy1.pnggc1t67.pnghs96nj.png5ms0qw.png
tgnh4l.png9cvmh6.png82h4ux.pngzjjc1d.png
x9pma5.png7p73be.png

Zouklove 50$ participation @BoiteAMissive 60$ recherche X3 @Tiktok 200$ victoire @SuperNeurone - 
Karambo 100$ dialogue @La_Porte @Tiktok - Seylinn 75$ participation @ManezeDeLAmouw - WellMax 150$ dialogue @La_Porte @Tiktok - Riton 100$ validation participation @ManezeDeLAmouw - Nagato 100$ pour faire soigner son pas@SuperNeurone #Tiktok #SuperNeurone #ManezeDeLAmouw #BoiteAMissive #MLBooBz #BoobZyIzZeBaiste

Altéré par le redémarrage sauvage de Zouklove, BoobZy se met à biper, attendant le mot de passe pour terminer sa mise à jour.

Redémarrage en cours. *Bip*
Veuillez entrer le mot de passe pour continuer. *Bip*

Dernière modification par Dona Ticott (2963-05-04 15:19:54)

Déconnecté

#31 2963-05-04 23:57:28

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Mandat Tiktok]Le Buwal du Zentratif!

Henry regarde Boobzy interrogateur, ce qu'il veux ? Des stru.. retrouver la bouzounette évidemment ! Mais il n'a pas le temps de l'exprimer que Don Zouklove lui hurle dans les z'oreilles alors il se les bouches par réflexe et n'entend pas tout ce qui se passe par la suite. Quand il comprend que le Don ne cherche plus à fouiller dans ses z'oreilles il entend boobzy qui demande un mot de passe pour continuer, continuer quoi il n'en a aucun idée alors il tente sa chance :

- Cucurbitacé ? ... Que tu peux être bête Henry ! Héé ho j'ai dis la première chose qui m'a traversé l'esprit ! Bon ça va pas nous aider à retrouver la bouzounette de rester dans ce bureau je crois ! Allons fouiller la ville ! Oui !! Un peu d'air .. j'étouffe là dedans ! Et puis il nous faudrait un peu de calme !! Zouklove m'a cassé les z'oreilles ! Allons nous promener dans les jardins ! J'ai des vagues souvenir de là bas !

Henry se tourne vers Zouklove et il reprend :

- On y trouvera sûrement des lobriks !

#32 2963-05-05 09:39:47

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : [Mandat Tiktok]Le Buwal du Zentratif!

Biponne bipdée Henbipry ! Bip Je tbip subiips Bip.... Bip.... Bip

L'alarme déclenché par le moniteur de redémarrage de Boobzy laissait à peine à Zouklove le temps d'en placer une.
Il appuie sur le bouton secrets/schnibble et donne une réponse pour que Boobzy lui laisse le temps de parler à Henry.


Ok  Boobzy, tu veux voir ma bible ?

Puis il tend son échelle à Henry en direction des Jardins de la secte Il vérifie quand même si Tiktok n'est pas sur l'échelle mais elle ne s'y trouve pas.


C'est bien là bas qu'elle veut aller ?

 Tiktok pourrait se trouver dans les jardins de la secte #Indice #Pioukeur #Tiktok #oùtéTiktokouté #Passurlechelle #Motdepasse 

Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#33 2963-05-05 22:26:05

Dona Ticott
Pause

Re : [Mandat Tiktok]Le Buwal du Zentratif!

Toujours en mode restreint en attendant son mot de passe, BoobZy publie au centre administratif le rapport quotidien des mises à jour qu'iel a été capable de faire.


Réinitialisation Super Neurone *Bip*
Réinitialisation Boite à missive *Bip*
Lancement parties suivantes *Bip*
Mise à jour tirelires *Bip* Entrée invalide *Bip*
Veuillez entrer le mot de passe pour continuer. *Bip*


Au même moment, un étrange message surgit sur tout le réseau pioukeur de la mairie.

HOLD THE DOOR ! HOLD THE DOOR ! HOOLD DOOR ! HODOR! HOLD THE DOOR ! HOLD THE DOOR ! HOOLD DOOR ! HODOR! HOLD THE DOOR ! HOLD THE DOOR ! HOOLD DOOR ! HODOR! HOLD THE DOOR ! HOLD THE DOOR ! HOOLD DOOR ! HODOR! HOLD THE DOOR ! HOLD THE DOOR ! HOOLD DOOR ! HODOR! HOLD THE DOOR ! HOLD THE DOOR ! HOOLD DOOR ! HODOR! HOLD THE DOOR ! HOLD THE DOOR ! HOOLD DOOR ! HODOR! HOLD THE DOOR ! HOLD THE DOOR ! HOOLD DOOR ! HODOR! HOLD THE DOOR ! HOLD THE DOOR ! HOOLD DOOR ! HODOR! HOLD THE DOOR ! HOLD THE DOOR ! HOOLD DOOR ! HODOR! HOLD THE DOOR ! HOLD THE DOOR ! HOOLD DOOR ! HODOR! HOLD THE DOOR ! HOLD THE DOOR ! HOOLD DOOR ! HODOR! HOLD THE DOOR ! HOLD THE DOOR ! HOOLD DOOR ! HODOR! HOLD THE DOOR ! HOLD THE DOOR ! HOOLD DOOR ! HODOR! HOLD THE DOOR ! HOLD THE DOOR ! HOOLD DOOR ! HODOR! HOLD THE DOOR ! HOLD THE DOOR ! HOOLD DOOR ! HODOR! HOLD THE DOOR ! HOLD THE DOOR ! HOOLD DOOR ! HODOR! HOLD THE DOOR ! HOLD THE DOOR ! HOOLD DOOR ! HODOR! HOLD THE DOOR ! HOLD THE DOOR ! HOOLD DOOR ! HODOR! HOLD THE DOOR ! HOLD THE DOOR ! HOOLD DOOR ! HODOR! HOLD THE DOOR ! HOLD THE DOOR ! HOOLD DOOR ! HODOR! HOLD THE DOOR ! HOLD THE DOOR ! HOOLD DOOR ! HODOR! HOLD THE DOOR ! HOLD THE DOOR ! HOOLD DOOR ! HODOR! HOLD THE DOOR ! HOLD THE DOOR ! HOOLD DOOR ! HODOR! HOLD THE DOOR ! HOLD THE DOOR ! HOOLD DOOR ! HODOR! HOLD THE DOOR ! HOLD THE DOOR ! HOOLD DOOR ! HODOR! HOLD THE DOOR ! HOLD THE DOOR ! HOOLD DOOR ! HODOR! HOLD THE DOOR ! HOLD THE DOOR ! HOOLD DOOR ! HODOR! HOLD THE DOOR ! HOLD THE DOOR ! HOOLD DOOR ! HODOR! HOLD THE DOOR ! HOLD THE DOOR ! HOOLD DOOR ! HODOR! HOLD THE DOOR ! HOLD THE DOOR ! HOOLD DOOR ! HODOR! HOLD THE DOOR ! HOLD THE DOOR ! HOOLD DOOR ! HODOR! HOLD THE DOOR ! HOLD THE DOOR ! HOOLD DOOR ! HODOR! HOLD THE DOOR ! HOLD THE DOOR ! HOOLD DOOR ! HODOR! HOLD THE DOOR ! HOLD THE DOOR ! HOOLD DOOR ! HODOR! HOLD THE DOOR ! HOLD THE DOOR ! HOOLD DOOR ! HODOR! HOLD THE DOOR ! HOLD THE DOOR ! HOOLD DOOR ! HODOR! HOLD THE DOOR ! HOLD THE DOOR ! HOOLD DOOR ! HODOR! HOLD THE DOOR ! HOLD THE DOOR ! HOOLD DOOR ! HODOR! HOLD THE DOOR ! HOLD THE DOOR ! HOOLD DOOR ! HODOR! HOLD THE DOOR ! HOLD THE DOOR ! HOOLD DOOR ! HODOR! HOLD THE DOOR ! HOLD THE DOOR ! HOOLD DOOR ! HODOR! HOLD THE DOOR ! HOLD THE DOOR ! HOOLD DOOR ! HODOR! HOLD THE DOOR ! HOLD THE DOOR ! HOOLD DOOR ! HODOR! HOLD THE DOOR ! HOLD THE DOOR ! HOOLD DOOR ! HODOR! HOLD THE DOOR ! HOLD THE DOOR ! HOOLD DOOR ! HODOR! HOLD THE DOOR ! HOLD THE DOOR ! HOOLD DOOR ! HODOR! HOLD THE DOOR ! HOLD THE DOOR ! HOOLD DOOR ! HODOR! HOLD THE DOOR ! HOLD THE DOOR ! HOOLD DOOR ! HODOR! HOLD THE DOOR ! HOLD THE DOOR ! HOOLD DOOR ! HODOR! HOLD THE DOOR ! HOLD THE DOOR ! HOOLD DOOR ! HODOR! 

Déconnecté

#34 2963-05-13 19:24:33

Dona Ticott
Pause

Re : [Mandat Tiktok]Le Buwal du Zentratif!

-_-_-_-_-


Le redémarrage de BoobZy avait effacé une partie de sa mémoire vive. De nombreux jours étaient passés depuis sa dernière prise de contrôle des écrans tévé et iel n'avait aucune idée de qui pouvait bien avoir gagné quoi. Mais le minuteur placé sur le bureau du Centre Administratif indiquait que les festivités touchaient à leur fin.
Sa mission était un échec, les bouzouks n'avaient pas retrouvé TicottTicott et si le super comme-pioukeur du MLBooBz aurait des comptes à rendre à son nouveau Génie Suprême, iel devait au moins récompenser les habitants qui avaient participé aux jeux ou contribué aux recherches de la bouzoukette.

*Bip* Début de la transmission.

Les dons suivants vont être effectués:

Elodred: 1000 $
Henrystocrate: 2000 $
Karambo: 2000 $
Nagato: 1000 $
Pincemi: 1000 $
Sangtriste: 2000 $
Seylinn: 2000 $
Sky: 1000 $
Super_Bulle: 2000 $
WellMax: 2000 $
Zouklove: 2000 $

Le super comme-pioukeur émet quelques bips avant de poursuivre.

Un dîner de fin de mandat sera servi à 21h demain soir à la cafétéria.

Fin de la transmission *Bip*

Dernière modification par Dona Ticott (2963-05-13 19:27:23)

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 583.91 Kio (pic d'utilisation : 602.59 Kio) ]