Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2963-04-30 22:22:52

Karambo
Quête du Schnibble

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

Lorsqu'elle avait eut vent de la mise en place d'un nouveau chapiteau, Karambo s'était ruée sur son iToboz. Allechée par l'odeur du Potin avec un grand P, elle envoya kah ZmZ à Elodred.

Les affaires reprennent !
Après les Tripote Pépeurz de la saison 1, que nous réserve cette nouvelle édition du Maneze de l'Amouw ?? 
Nous devons couvrir l'événement !
Rejoins moi au point de rendez-vous habituel, coulisses nord, maquillage des zoukettes.

Non sans une pensée émue au souvenir de cette kahiere enquête rondement menée avec Elodred, Karambo prit le chemin du chapiteau. Sur le trajet, elle piouka, touidda et dissemina ses messages subliminaux sur tous les raizow disponibles.

Suivez le Maneze de l'amouw en direct et en sous titré LdP grâce à vos chroniqueurs préférés #ManezeSaisonZig #LdP #KeurKeurLov'
Super_Bulle va t'elle ENFIN arrêter de chercher l'amouw ? #ManezeSaisonZig #LdP #KeurKeurLov'
Henry aurait eu une aventure avec l'kah des participantes de la nouvelle édition #ManezeSaisonZig #LdP #AmouwEnKarton

Déconnecté

#77 2963-04-30 23:53:53

Un pochtron
Invité
Anciennement : Henrystocrate

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

Tout est en train de se mettre en place dans le chapiteau du manèze de l'amouw. Les premiers participants sont là, les commères également. Henry entre discrètement par l'arrière du chapiteau avec une petite pointe de nostalgie. Ce chapiteau et cette émission ont complétement changés sa vie et aujourd'hui c'est pour en témoigner qu'il revient. Il a enfiler son plus beau costume de Cul-Pis-Don. Ce costume blanc et rose comporte des petits keurs en guise de boutons et il porte une jolie fleur à la boutonnière. 

Il passe rapidement par le stand de maquillage et quand la zoukette maquilleuz lui propose de lui faire un maquillage d'éléphanzouk il rigole, se regarde dans le miroir et décide qu'il n'a finalement pas besoin d'être maquillé. Il croise Karambo qui semble déjà au taquet sur les potins. Il l'esquive habilement pour éviter de voir fleurir des messages sur pioukeur et touiddeur le concernant. Mais quand son Itoboz vibre il sait que c'est déjà raté.

Il se rend rapidement sous le feu des projecteurs pour faire son petit discours afin de motiver les derniers participants à pointer le bout de leurs trompe. Il se râcle la gorge et quand ses n'oeils sont habitués à la lumière il commence avec une voix mielleuse :

-Chers z'amoureux et z'amoureuse de l'amouw !! Vous êtes ici au bon endroit ! J'étais à votre place il y a quelques temps et j'ai rencontré là une zoukette .. F-O-R-M-I-D-A-B-L-E ! 

Ses n'oeils brillent à l'évocation de Dona Ticott. Il prend une respiration pour voir si on l'écoute et il s'écrie :

- Eh oh toi le p'ti gros au zigième rang qui bouffe des chips là !! Tu m'écoutes un peu ? Tu crois que c'est avec tes boudins en guise de doigt que tu vas trouver l'amouw ? Hein ? Hééé bien oui ! Car ici tout le monde peut trouve son hameçon.. âme soeur ! NOOON tu vas pas pêcher le thon.. la zoukette ! Ma langue a fourché !!

Enfin tout ça pour dire que, peu importe qui vous êtes, que vous soyez petits, bleus, manchots et j'en passe ! Vous avez tous le droit à l'amouw ! Tout n'est qu'une question de confiance en vous !! Regardez moi, j'ai pris les devants et j'ai osé et j'ai agi pour séduire la zoukette qui use le fauteuil de mon manoir avec son schnibblique popotin !! Alors maintenant c'est à vous de jouer ! Meszouks, mettez des paillettes dans les n'oeils de ces charmantes zoukettes ! Meszoukettes, laissez votre keur s'ouvrir, votre vie n'en sera que plus belle ! 

Sur ces paroles Henry tire une révérence, pleins de pétales de fleur en forme de keurs s'échappent de la poche de sa veste et s'envolent partout dans le chapiteau. La lumière s'éteint et il s'éclipse en restant tout de même pas trop loin de l'action. Après tout il veux savoir si d'autres couples vont se former lors de cette saison zig du Manèze de l'amouw.

#78 2963-05-01 07:26:53

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

Don Zouklove avertit de l'arrivée d'un spAM dans son cOURier il se rendit au manèze.
D'abord pour la rendre à celui qui s'était trompé de destinataire. . . 

Dans un second temps il se demanda si ELLE ne ferait pas partie des "célibataires"  présents ayant lui même été choisit comme participant. (Surement une faute de mauvais goût des Postier dont on a jamais entendu parler sur la colline.)
C'est donc dans l'espoir de
LA retrouvée qu'il se rend au manèze de L'A'mour.
Il entre dans les backstages  passe sa main dans ses cheveux puis se jette un regard fixe dans son propre reflet à travers un miroir disposé sur le mur.

Jsuis un Beau gosse.

Bien que n'ayant pu récupérer que kahzig des blazgnee gnoulze de ses productions, Zouklove en avait encore assez pour tenir un maneze de l'amour.
Du moins il l'espérait.

Henry entâme son discours de bienvenu, il trouve les mots justes pour rassurer Le Don. "J'étais à votre place il y a quelques temps et j'ai rencontré là une zoukette. .. F-O-R-M-I-D-A-B-L-E !"

F-O-R-M-I-D-A-B-L-E ! Je suis au bon endroit !

Après ces mots le Don plongé dans ses pensées ne fait plus attention à la suite du discour.
Il boit quelques gorgées de gnoulze, mais c'est déjà la zigième bouteille qu'il entame vaudrait mieux que ça commence avant que la
gnoulze ne fasse effet.


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#79 2963-05-01 09:34:05

WellMax
Quête du Schnibble

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

WellMax avait reçu une curieuse missive a propos d'un evenement, un certain ''Manez de l'amouw''. Quelle idée saugrenue de lier quelque d'amusant et d'ennuyeux à la fois. Mais bon m, c'était sûrement un bon principe. Avec l'amouw' on tourne vite en rond quand même. L'idée était donc finalement très bien imagée. Il se demandait cependant comment ça allait se dérouler.

Il ne se sentait pas à aisé cependant dans cet univers qui n'etait pas le sien. Il croisa rapidement plusieurs participants, tous bien habillé ou en train de l'être. Il profita que tout ce petit monde soit bien affairé pour passer discrètement. Hors de question de salir sa blouse, qui n'était plus si blanche, avec des produits cosmetik.

Il s'assied tranquillement à sa place. Certains anciens participants s'amusaient a faire le chow, pendant que des participants actuels tentaient de noyer leurs chagrins dans l'alcool.

Voilà que tout bien réfléchi, cette opportunité serait peut être bonne pour essayer de créer un filtre d'amouw. C'était ennuyant mais probablement pratique et ça rapporterai sûrement beaucoup vu la trompe de certains...

Et c'est ainsi en contemplant ceux que certains appeles une société évolué que WellMax attends patiemment que quelque chose de véritablement intéressant se passe.

Déconnecté

#80 2963-05-01 22:49:31

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

cangtriste épiait le courrier de sangtriste comme d'habitude, quand iel remarque une missive particulière. On dirait qu'elle est à son nom? Iel n'avait jamais reçu de courrier pour ellui, si seulement cangtriste savait bien lire...

Sans savoir ce qu'iel l'attend, lae Larbin se rend au manèze et admire le studio bien différent de TV Schnibble qu'iel connaît par cœur. Une maquilleuse l'attrape pour lae poser sur une chaise trop grande pour ellui, lae regarde avec dépit et lae relaisse partir sans aucun maquillage ni changement dans sa tenue de Larbin ne soit appliqué.


cangtriste.png


Oui, je sais, je suis déjà parfait.e!

Mais par contre, ce que je sais pas, c'est ce que je fais là?


Personne ne répond à sa question et lae Larbin se retrouve poussé.e sur le plateau tandis qu'Henry finissait son discours. cangtriste doit donc naviguer avec l'oeil rempli de pétale de fleurs, ce qui est plutôt joli mais pas pratique.

Iel voit deux camps avec des chaises dont la couleur ne lui plait pas, puisqu'elles ne sont ni vertes ni violettes. Ah, mais ça doit être ça, un grand jeu de chaises musicales et iel doit être là grâce à ses talents incomparables en la matière. Rassuré.e, iel se laisse traîner jusqu'à la dernière chaise rose encore disponible sans pleurnicher.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#81 2963-05-02 00:07:18

Un pochtron
Invité
Anciennement : Riton

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

La partie de Tomb'a'leau n'étant pas terminé, des agents du centre administratifs apportent Riton arnaché à sa machine todzesque jusque dans la chapiteau du Manèze de l'amouw où il est attendu.

Toujours inconscient et boursouflé à cause des piqûres de z'abeilles (qui ne l'ont, heureusement, pas suivi jusque là) et des pikouzs du Don qu'il a recû en plein sur le tulavu, il est maquillé et préparé par une maquilleuz de haute voltige qui effleure à plusieurs reprises le bouton salvateur. Cela fait tanguer encore plus Riton qui gromelle dans son sommeil :

Rrrrhhhh pich.. moi j'aime pas ... pichh les z'autres.. Rrroonh pich.. Moi j'aime que moi pichh ..

La maquilleuz fait un signe à la production de l'émission. Riton est prêt.

#82 2963-05-02 10:30:54

Seylinn
Bouzouk

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

Un vacarme insoutenable, mélange de cliquetis mécanique et de grognements se fait entendre au loin et attire l’attention de Seylinn. Elle se penche de sa chaise, attendant d’apercevoir qui peu bien être à l’origine de tout ce brouhaha. Puis, lorsqu’elle découvre qu’ENCORE KAH FOIS, Riton en est l’instigateur, Seylinn affiche un rictus amusé qui se transforme bien vite en mine gênée

Oupsi…

La bouzoukette, emportée par la réflexion intense du nouveau jeu super neurone et par sa participation au Maneze de l’Amouw , entre autres choses, en a oublier le pauvre riton !

Elle se lève, fait quelques pas sur la pointe des pieds, récupère une balle dans le panier, et une fois que la maquilleuZ’ s’éloigne… la lance en plein dans le bouton rouge servant à faire descendre Riton dans l’eau ! Après kah instant de réflexion.. elle ajoute :

C’est vrai que j’aurais aussi pu le faire descendre autrement… tant pis !

Elle s’approche de la machine, regarde Riton flotter avec le reste de son estomac , tel des céréales floppeur dans kah bol de lait de Kramouth

Félicitation Riton,
Tu as été valeureux ! Pour la peine, et pour te remercier je vais accéder à ton souhait le plus cher…

Tel un génie sorti de sa lampe, elle claque des doigts comme pour faire apparaître quelques choses qui n’arrive pas, mais le verbalise :

Je vais t’offrir kah statue… TA STATUE.
Pourquoi pas au bout de la ruelle aux poschtrons ?
On l’appellera maintenant… L’allée de la grande statue !

La bouzoukette reste debout, et illustre son propos d’un geste de main vers le ciel pour décrire une immense statue, sur une rikiki ruelle ! Le budget n’étant pas encore bien défini, et l’architecte non plus; rien n’indique que le projet finisse forcément dans cet ordre. Pour autant, Seylinn semble ravie !

Déconnecté

#83 2963-05-02 19:38:36

Dona Ticott
Pause

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

BoobZy assiste avec bienveillance à l'installation des célibataires dans leurs encarts respectifs
Puisqu'ils sont tous présent, la nouvelle édition du Manèze de l'Amouw peut commencer. Le super comme-pioukeur du MLBooBz prend possession des écrans de tévé à rayons gamma.

*Bip* Début de la transmission.

Bienvenue à tous nos célibataires.

Avis aux bouzouk.ettes siégeant dans la partie Roz!Seylinn, Super_Bulle, Sangtriste.

Vous pouvez poser votre kahière question aux invités de la partie bleue.
Voici une astuce pour vous aider à les différencier: le kahier installé
Zoukloveporte le numéro KAH. Le zigièmeWellMaxporte le numéro ZIG. le stoièmeRitonporte le numéro STO.
Sous vos chaises se trouvent également des numéros: BLAZ, DRU et GOZ. Veuillez en prendre connaissance et vous adresser aux autres participants en utilisant uniquement ce pseudonyme de haute facture.

Pour être plus clair.e je vous livre un exemple, calculé selon le théorème de Pitre à Ghor: si j'étais KAH des candidats assis sur une chaise, mais surtout avec un corps à y déposer, et que cette chaise portait le numéro POO, je dirais alors: "Bonjour, ici POO, ma question s'adresse à BNZ".

Fin de la transmission.*Bip*

Déconnecté

#84 2963-05-03 12:31:02

Seylinn
Bouzouk

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

La bouzoukette avait laissé Riton flottant dans son Bak'A'Eau du Tomb'A'Leau puis, était partie se réinstaller à sa place. Lorsque BooBZy avait expliqué les règles, elle avait d'abord écarquillé grand les noeils, peu sure de comprendre ce qu'elle était supposé faire. Voilà quelques mois qu'elle vivait ici, et elle trouvait encore parfois, les traditions des habitants de vlurx quelques peu...étrange. Il fallait cependant qu'elle intègre qu'elle était maintenant : une vraie Vlurxtrznbnaxlienne.

Assise sur sa chaise, elle se tordit le cou pour trouver son numéro présentement indiqué, et posa la kahière question, au Kahier Zouk :

Je suis BLAZ , et j'aimerais poser cette question à ... KAH , faisons dans l'ordre :

Qu'attendez vous de l'amouw ? et qu'avez vous à apporter à l'autre ?

Peu inspirée pour ce kahier tour, elle s'était néanmoins lancée.

Déconnecté

#85 2963-05-05 00:15:35

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

cangtriste commençait à perdre patience et décide donc de bouder et ferme son oeil pour marquer son pas contentisme. Iel est fortement déçu.e que personne ne semble commencer à tourner autour des chaises. D'ailleurs iel n'entend pas vraiment de musique, ce qui n'est pas tout-à-fait habituel non plus.

cangtriste Mais ce que lae Larbin entend très bien, en revanche, c'est une voix sortie de nulle part. Serait-ce enfin un message Schnibblique direct? Bien sûr que non, iel n'est pas GP, et Il ne parlerait certainement pas de la sorte, encore moins dans des TV qui ne sont pas TV Schnibble. Enfin, ça cangtriste ne le réalise que lorsqu'iel ré-ouvre son oeil et voit les écrans.

cangtriste.png


Schnibble, c'est pas toi qui parle, hein!

Bien sûr que non! Mais dans tout les cas tu saurais que c'est pas moi qui a...

Euh..

Bon... Alors... Moi je suis... KAH + ZIG fois ZIG + KAH... Ce qui fait... PLEIN.

Donc PLEIN demande à ... KAH + ZIG, pas KAH ET ZIG, c'est pas pareil, quelque chose de super important:


Coucou. Tu veux voir ma Bible?


Lae Larbin est très très fier.e de sa personne. Non seulement iel a réussit à compter sans savoir compter, mais iel a attendu que la zoukette assise du même côté qu'ellui ait posé une question sans copiter la question posée. Alors que ça aurait pu lui rapporter plein de ragots qu'iel pourrait échanger avec les autres Larbins...

Heureusement qu'iel va pouvoir essayer d'écouter ce qu'il se dit autour d'ellui, au pire cangtriste pourra frimer avec sa Bible d'ici peu, au pire iel pourra frimer avec sa Bible d'ici peu pour se moquer de l'hérétique qui a refusé de voir ce si bel ouvrage avec les zoukettes qui partageront forcément ses rires. Et puis à un moment les chaises musicales vont bien finir par commencer.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#86 2963-05-05 00:34:21

Un pochtron
Invité
Anciennement : Riton

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

Il tombe dans l'eau (et le vomi accessoirement..). Il se réveille en sursaut et se secoue dans les sens comme un petit cabot qui vient de tomber dans l'eau (et le vomi accessoirement..). Certains diront qu'il s'ébroue mais on ne sait pas trop si ça se dit pour un bouzouk, enfin pour Riton ça doit bien se dire.

Il s'apprête à hurler mais avant toute chose il décide de tourner sa ''Pitite Ritourne Ritournelle''. Elle a pris l'eau et tout est effacé. Il ne reste plus qu'une case ''content'' qui est partiellement visible. Il hausse les épaules et décide donc qu'il sera content.

Se rendant compte qu'il a encore la tête sous l'eau (et le vomi accessoirement..) il décide de sortir la tête de l'eau et il sort de la piscine. Il examine la situation et ne comprend pas tout ce qui se passe. Une maquilleuz, désespérée de voir son travail foutu en l'air par le plongeon provoqué par Seylinn, l'attrape par les épaules et va le faire s'asseoir à sa place.

C'est fort aimable Mazoukette ! Quant à toi Seylinn !! J'attend de voir ma statue pour savoir si je met en colère ou pas ! Parce que là .. je suis à zig doigts de bouillir .. si seulement ma Pitite Ritourne Ritournelle n'était pas cassée ..

Il entend alors deux zoukettes mystères qui posent des questions assez particulières dont il ne saisit pas toutes les subtilités. Il regarde le numéro de sa chaise et il a le STO. La maquilleuz lui fait signe de se taire car ce n'est pas à lui de répondre. Il lui fait un clin de n'oeil et lui susurre :

Je me serai encore donné en pestacle sans vous mazoukette ! Merci ! Heu au passage vous n'auriez rien contre les piqûres de z'abeilles ? Je me suis fait piquer par inadvertance !

#87 2963-05-07 09:57:09

WellMax
Quête du Schnibble

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

WellMax s'ennuyait un peu. Il ne savait pas trop si il devait répondre ou pas. Il regarda a droite et à gauche et voyant que ni Zouklove ni Riton n'avait l'air décidé à répondre....il de pencha sous sa chaise et vit qu'il était le numéro ZIG. Mais quel idiot il faisait ! Une question s'adressait à Kah ZiG ! Et il devait être le seul ZIG donc cette question était pour lui c'était évident. Il se rassied et dit de sa voix la plus sérieuse possible.

Bonjour, je suis ZIG. Pour répondre à PLEIN, je dirai que si votre bible ne contient pas de formules complexes encore jamais étudiée non cela ne m'intéresse pas. Comme ce petit jeu d'ailleurs.

WellMax se remit bien au fond de son siège. Attendant patiemment que les autres fassent ce qu'ils ont à faire.

Déconnecté

#88 2963-05-07 10:29:29

Dona Ticott
Pause

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

DxgN8.png




Toujours en possession de son nouveau neurone, Ticott observe l'émission du Manèze de l'Amouw depuis les coulisses.
Elle prend des notes sur un bloc, en répartissant les choses à dire pour trouver l'amour d'un côté et les choses à ne ni dire ou faire de l'autre côté.
Elle secoue la tête en entendant la prestation de numéro ZIG et la reporte sur la colonne ZIG, des choses à ne pas dire ou faire.

Puis après une intense réflexion de quelques secondes, elle soulève la page noircie et griffonne sur une nouvelle:

x²+2(y-0.8*abs(x)0.4)²=?

La bouzoukette arrache la feuille, la plie pour en faire un ziclick en papier et l'envoie en direction des sièges, espérant qu'elle parvienne à numéro ZIG.WellMax

Déconnecté

#89 2963-05-08 14:14:06

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

Pssssssssst STO, est-ce que tu bai....gnes ? J'adore aller à la piscine.

#90 2963-05-08 20:04:13

Un pochtron
Invité
Anciennement : Riton

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

Il regarde sur sa chaise c'est lui STO mais il ne sait pas qui lui pose la question alors il prend sa grosse voix et répond :

Oui je Bai..gnes ! Parfois j'ai les dents du fond qui bai..gnent aussi mais ça c'est quand je suis malade ou que je prend des coups dans le ventre !! La piscine ? Tiens si ça t'intéresse j'en ai ramené une ! J'ai toujours ma piscine sur moi, on sait jamais ça peut servir !

Il fait un geste en direction de la machine infernale que Seylinn a sorti d'une salle de torture ne sachant pas si son interlocutrice verrai ce qu'il est en train de lui montrer !

#91 2963-05-08 22:11:00

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

La zoukette tapait les noeils au ciel, kah énergumène de plus. Elle pensait l'avoir reconnu en plus... Elle avait déjà envie de crier "NEXT !" mais ce n'était pas la bonne émission alors elle se contenta de répondre :


Euh j'espère que ta piscine ne fuit pas. Merci pour ta réponse constructive.

#92 2963-05-08 23:51:46

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

cangtriste utilisait tout son demi-neurone pour écouter ce que les deux bouzoukettes assises pas loin racontent, mais aucun ragot à reporter pour l'instant, au désarroi de lae Saint  Larbin. Iel tente de se montrer patient, iel essaye même d'imiter sangtriste et de rien faire, mais c'est vraiment pas pour ellui, ça.

Peut-être que maintenant quelque chose se sera passé? Non? Ah, enfin, sa voisine pose un question, et obtient même une réponse. Puis plus rien... Comme iel s'ennuie, iel récapitule tout ce qui pourrait être utilisé comme potins en cherchant bien, le temps semblent rudes et tristement peu peuplé de chaises musicales dans ce plateau de télé.


cangtriste.png


Okay, je note, ZIG n'a pas lu la Bible sinon il saurait qu'on y comprend rien!

Et il ne veut pas même voir la mienne... Chuis sûr.e que celle de la GPS...

Et il aime pas les chaises pas musicales. Ça, à la limite, ça se comprend.

Et Su...  celle à côté de moi n'aime pas les fuites mais les constructions ça a l'air d'aller.

Pfff,.. Heureusement que je vais vite oublier tout ça!


cangtriste regarde les écrans dans l'espoir d'un signe ou d'autres propos qui pourront étre interprété comme iel aura envie. Mais toujours rien d'autre pour lae divertir n'apparaît. Pour l'instant, c'est las pires chaises musicales de sa vie. Les meilleures aussi vu que c'est les seules, mais ça iel choisit de l'ignorer.

Iel en vient même à espérer une vieille rediffusion d'un TV Schnibble tellement rester assis.e sans bouger est hors de ses habitudes, Lassé.e, iel se relève précipitamment et tente la construction d'un petit bûcher avec sa chaise. Pour l'instant iel ne peut qu'utiliser la missive de convocation comme comburant mais iel est bien décidé.e à souffler dessus de toutes ses forces.


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#93 2963-05-09 10:08:51

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

Le Don était cloîtré dans son parc avec ses zig autres participants masculins.
Face à lui la Maquilleuze tombe dans les beurkeurs, kah zigième arrive prendre le relai, ce devait être kah zigième en chef des maquilleuz.
Elle observa kah travail remarquable sur le visage de Zouklove digne d'une bijoutière elle lui renda chaque traits de son visage et lui trouva kah nouveau costume .
Mettant au jour à la vue des TVspectateurs son ancien-nouveau visage que l'équipe de Dona Ticott avait passé des heures à travailler pendant que Zouklove était sur la table d'opération.
Malheureusement à contre jour il n'avait pas pu voir le visage de la zoukette  maquilleuz en  chef ayant permit cet exploit en seulement PLEIN de minutes.
Mais il avait pu disposé d'assez de temps pour préparer sa réponse.
(pas du tout)
Une fois sa séance de maquillaz terminé il  attendit son tour puis répond à la Blazième participante. Attendant patiemment les réponses a sa.es  question.s.

Je Suis Kah et je m'adresse à Blaz. Hmmm Hmm

Le Don déglutit lui qui n'étale jamais sa vie privée en public ne peut plus faire de retour en arrière.

Ce que  j'attend de l'amour c'est l'amour.
Il laisse un blanc, pour lui il a tout dit. mais les spectateurs de la salle et les potinneurs en réclament d'avantage.
Le Don s'était mit au jardinage, il pensa naturellement à la Roseraie  de Don Vitouz qu'il avait pour projet de reprendre en main.

Je cherche une Roze d'un roz plus roz qu'un roz, la titboule rare..

Il passa à l'autre "moitié" de la question bien qu'il ne savait pas ce qu'il pouvait apporté, il avait préparé la kahière partie de la question pas la zigonde.
Et bien je peux apporter les courses,les étudiants, les balles, les périmés, KahPoo enfants, un schnibble traité, de l'amour et surtout de la  sauce Skypique. search


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#94 2963-05-09 17:11:26

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

Super_Bulle était toujours avec l'énergumène et se demandait s'il allait poser des questions. Elle avait presqu'envie de bailler. Puis elle entendit les dires de kah qui discutait sans doute avec Blaz. C'était trop mignonnnnnnnn. Mais bon, elle devait être polie et ne pas intervenir.

Tant qu'on y est, STO, as-tu une question à me poser ?

#95 2963-05-13 18:02:40

WellMax
Quête du Schnibble

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

WellMax reçu un bout de papier sur lequel était écrit une formule à priori complexe. Pendant que certains parlaient de piscine, un sujet peu passionnant à moins d'y mettre un liquide spéciale afin de faire des tests à grande échelle, il s'occupa à essayer de résoudre cette énigme. Quand il y parvint enfin il se demanda quelle personne saugrenue dessinait des tulavu à l'envers dans cette salle à l'aide de formules. Le mieux était de poser directement la question.

Ahem c'est à nous de poser les questions non ? Non parce que faudrait avancer avant de quêter sur place ! DRU ICI ZIG. Est ce que tu aimes dessiner des tulavus à l'envers ?

Déconnecté

#96 2963-05-13 18:17:23

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

Zig, dans le règlement c'est aux filles de poser les questions et il est vrai que je m'embête vu que STO ne dit plus rien.

Ton interruption est donc très impolie et ta question est déplacée. Je n'ai jamais essayé de dessiner ça. Je crois que tu n'as rien à faire dans cette émission pour être aussi grossier. C'est le manèze de l'amouw ici, je souhaite rencontrer l'amouw avec kah grand W. Ce n'est pas un manez ici, c'est un cirque ! Je ne le trouverai sans doute pas ici mais par respect et politesse, j'ai accepté l'invitation de la Dona et j'ai voulu jouer le jeu. Mais je ne peux pas supporter de telles phrases dégoutantes.

SUIVANT !

#97 2963-05-13 19:14:26

Dona Ticott
Pause

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

Les circuits à l'agonie, BoobZy attend depuis de longs jours qu'on lui permette de rebooter ses disques durs grâce au mot de passe que seul le Génie Suprême du MLBooBz peut connaitre. Assurant un service minimum de surveillance de toutes les caméras et tévés à rayons gamma de la ville, le super comme-pioukeur intercepte un message qui læ fait biper.

*Bip*

Un document sort de la super imprimante Eldonad Corpauraitide:

Transcription: DRU ICI ZIG. Est ce que tu aimes dessiner des tulavus à l'envers ?

Extraction:
Tulavus
Tulavus
Tulavus

Tulavus
Tulavu
TULAVU

Validation.
Génie Suprême: WellMax

*Bip* Mot de passe validé, redémarrage activé.

Un casque zodio descend du plafond du bâchiteau. Couvrant les oreilles de WellMax, il diffuse un message de BoobZy.

Vous devez vous rendre au plus vite au Boune Coeur du MLBooBz.

Les accoudoirs du siège de WellMax s'ouvrent pour en sortir des menottes qui emprisonnent les bras du bouzouk. Une trappe se dévoile en dessous, aspirant le bouzouk et son fauteuil, pour les remplacer par un fauteuil vide.

Déconnecté

#98 2963-05-25 16:28:57

Seylinn
Bouzouk

Re : [Mandat Tiktok]Le manèze de l’amouw.

BLAZ , alias Seylinn s'était sans doute endormie sur sa chaiz' , lassée d'attendre une réponse de KAH. Ou peut être ne l'avait elle simplement pas entendu. Lorsqu'elle reprit ses esprits, le plateau était toujours illuminé : presque autant qu'un disciple secteux. La Bouzoukette fit signe à la régie de récacapété, si bien, qu'elle pu entendre la réponse de Kah.

Réponse succinte, semblait il. Autant de suspens pour... ça ! Quoi qu'un peu déçue, elle continua de lui porter toute son attention afin de bien comprendre là ou le bouzouk incognito voulait en venir.

Ah. La Bouzoukette descendit le regard le long de ses courbes pour détailler la tenue dont on l'avait affublé : du bleu, oui elle en portait, mais pas du roz'. Elle pensa kah instant à son schnibble Roz' soigneusement entreposé. Etait ce donc de cela qu'il parlait ? Elle balaya rapidement cette idée : impossible que quiconque ci ne connaissent le contenu de la mairie d'une inconnue dissimulé sous le pseudonyme de "BLAZ".

La Bouzoukette allait l'interrompre pour lui signaler qu'elle n'était ni roZ' ni kah roZ' mais le bouzouk ne semblait pas vouloir s'arrêter en si bon chemin. Lorsqu'il évoqua le traité, une lueur parcourru ses yeux vairons.

Ah ! Kah traité, ça tombe schnibblement bien !

Parce que pour être honnête ,
Mon freegho n'est pas assez grands pour contenir beaucoup de courses, je ne rapporte pas la baballes même s'il m'arrive d'être kah peu... bref.. Les périmés très peu pour moi; quoi qu'ils seraient plus interessant que Kahpoo enfants...

Non vraiment, je vais m'arrêter sur le schnibble traité ... Quoi que la sauce Skypique me tente encore plus.

QUEL CHOIX cornélien.. La bouzoukette poursuivit : mais pour revenir à cette histware du traité :

Je cherche justement kah référent pour mon parcours de disciple sectaire... peut être en connaissez vous kah , KAH ?




(zouklove)

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.031 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 684.81 Kio (pic d'utilisation : 735.5 Kio) ]