Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2963-05-15 06:19:04

StaGaGa
Bouzouk

(C'est moi !)

C'est ici que vous pouvez venir pleurnicher car ma boite à missives est pleine grrr

Comme si bien dit dans le titre, c'est MOI (StaGaGa) qui suis aux commandes de la mère "HI".

Donc, c'est MOI qui commande.

Comme promis dans mes promesses, tout va rester comme avant mais en plus mieux (ou pire selon votre rang)

Comme chacun le sait, je suis champion de la peine d'urine donc préparationnez vous au pire oui

Martine, vous avez 1 heure pour nettoyationner mon bureau, vider les corbeilles à papier, remplir le bar de Champagne hors d'âge, recruter une infirmière, préparationner une réception privée, et me préparer un bain de pieds, ....


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#2 2963-05-15 07:33:15

StaGaGa
Bouzouk

Re : (C'est moi !)

Pour les sus-trompes qui voudraient me faire un cadeau voici une liste de première urgence :

- 1 Déambulateur manuel avec bouzoukette infirmière type femelle
- 2 Charentaises étanches (une gauche et une droite)
- Plein de Boites de mémoire
- 1 seule boite de pilules roze
- 1 canne neuve, légère et rigide
- Du barbelé rouillé et du piment de squelette pour décorer la canne
- 1 népouze jeune, dévouée, attentionnée, sage, musclée, travailleuse, drôle, pure, blonde, chaude, bronzée, belle, sans bouzouket, riche, intelligente ou pas.
- .......

Pour les zôtres, les ceusses qui ne voudraient pas, merci de changer d'avis ASAP !!!


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#3 2963-05-20 07:41:52

StaGaGa
Bouzouk

Re : (C'est moi !)

Stag (ça aussi c'est moi mais pour lézinthymes) déambule dans son bureau et y semant la pagaille et en l'arrosant généreusement de part ses fuites...
Il manque s'étouffer de rire en pensant à la tête de Martine quand elle va viendre pour bosser...

Je pensais que vos offrandes seraient abondantes !!!

Je pensais avoir plus d'amis pour faire plus de cadeau moi aussi (c'est StaGaGa) !!!

Je pensais que les mécontents viendraient se mécontenter !!!


Bon, les shops sont vides, la mairie est ruinée, tout le monde me déteste, c'est déjà bien nan ? haha


J’espère sincèrement que le prélèvement sur vos sales airs vous a déplu  ouin

Alors...
Je vous annonce...
Que....

C'est pas fini !

Stag ramasse une bouteille de champagne moitié encore pleine et la vide cul sec pour se réconforter.
Il s'en retrouve barbouillé côz le champ chaud et et venté c'est pas très digestationable et renvoie tout ça sur le burô.
Satisfait, il règle son siège en position parallèle au plafond et se met sérieusement au travail et espérant se réveiller avant l'arrivée d'la Martinounette

Dernière modification par StaGaGa (2963-05-20 07:43:30)


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#4 2963-05-20 14:41:52

Pincemi
Bouzouk

Re : (C'est moi !)

Envoyée en renfort par Sky, Pincemi se rend à la mairie. Heureuse de pouvoir donner un coup de main au kahier patron à l'avoir accueillie quand elle est née il y a zig mois, Pincemi sifflote. Elle a surtout à coeur d'obéir aux ordres du zigond et de tout faire pour lui plaire et le satisfaire. Elle serre contre elle une boîte de pilules bleues.

S'il veut pécho Martine, il va en avoir besoin !

En entrant dans le bureau, elle retient mal un haut-le-keur et pousse un cri d'effroi :

- Doux Schnibble ! C'est quoi, ce bordel ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#5 2963-05-29 09:37:31

StaGaGa
Bouzouk

Re : (C'est moi !)

C'est pas fini !

Après avoir passé 2 semaines harassantes à travailler bénévolement à la mairie, Stag' (c'est moi) décide de prendre l'air, il sexetripe péniblement du fauteuil, renverse le bureau après avoir tripoté le compiouteur (afin d'y régler ses comptes Gniark!!!), rempli sa musette de ce bon champagne qui fait si bien dormir et rêver, pissoie une dernière fois dans une corbeille à papier fraichement lavée, et s'en va ...

Je vous avais prévenu !!! grrr hey rhaaa


Je r'viendrai oui

Dernière modification par StaGaGa (2963-05-29 09:38:09)


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 508.02 Kio (pic d'utilisation : 510.71 Kio) ]