Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2963-06-06 15:55:37

Un pochtron
Invité
Anciennement : Homer

Retour de quête d'Homer

Homer apparut en ville encapuchonné, pour ne pas qu'on le reconnaisse. Il souhaitait rester discret pour le moment. Sa longue, très longue quête l'avais épuisé.

Il se rendit dans son ancienne maison. Celle qu'il avait partagée avec son grand amour Didou122.

Si je ne me trompe pas, il doit y avoir une clef planquée dans un coin.

Homer, après avoir trouvé la clef, entra dans la maison. Elle était vide et poussiéreuse. Beaucoup de souvenirs de sa vie avec Didou122 lui revinrent en mémoire. Il avait beaucoup pensé à elle lors de sa quête et au mal qui lui avait fait en partant.

Je ne sais pas si je vais oser aller la revoir. Elle a dû m'oublier depuis ces dru années d'absence. Surement avait-elle refait sa vie.

Ensuite Homer se dirigea vers la cave. Il glissa, dévala les marches et se retrouva sur le tulavu. Il y avais une salle secrète qui, il l'espérait était restée secrète.

Il appuya sur un bouton, une porte secrète s'ouvrit. Devant lui, des étagères.

Sa réserve de gnoulze et ses objets préférés étaient toujours bien là.

Cela lui rappela sa vie de struleone, sa vie avec son frère Jeoff et son ami Tataf.

Il se remémora l'ouverture d'Il Ristorante, de la création du struléogang, des virées nocturnes avec son frère Jeoff à bord de la struléomachine, des soirées gnoulze avec Tataf.

Homer ouvrit une gnoulze, s'installa dans un coin et la bue en repensant au passé.

Il finit par s'endormir à même le sol.

#2 2963-06-07 15:01:17

Un pochtron
Invité
Anciennement : Homer

Re : Retour de quête d'Homer

Homer se réveilla péniblement. Il avait mal partout. Le sol n'était pas très confortable. Il s'étira. Il commença à fouiller les étagères à sa recherche.

Si je me rappelle bien, il doit être quelque part par ici.

Il sortit un sac de derrière un meuble. Il en sortit une corde, un masque et surtout un objet tranchant. Il fût pris de convulsions en le prenant en main. Il se mit à le caresser.

Hector, mon Hector, cela fait si longtemps.

Homer colla son oreille sur Hector.

Comment ? Que dit tu? Couper ? Tu veux couper de la trompe?

Impossible pour le moment. Je ne suis pas revenu pour ça!

Je suis revenu pour Elle. Elle qui a occupé mes pensées pendant ma longue quête.

Homer sentit une sensation longtemps oubliée. Un frisson lui parcourut la trompe.

Il faut que je sache. Il faut absolument que je la retrouve.

Homer rangea ses affaires dans le sac, le mis sur son dos, se cacha sous sa capuche et partit en ville à la recherche d'indices pour la retrouver.

#3 2963-06-08 11:50:20

Un pochtron
Invité
Anciennement : Homer

Re : Retour de quête d'Homer

Homer, encapuchonné, déambulait en ville en longeant les murs. Ses pensées étaient embrumées.


Et si ELLE était avec kah autre zouk ? Pire si ELLE était partie en quête?

Jamais je ne le supporterai !


Homer se dirigea d'un pas décidé vers Doudlidou's. Espérant la retrouver là-bas, il pressa le pas.

Arrivé devant, il vit que l'entreprise était fermée. Son cœur se serra. Il avait du mal à réfléchir.


Se pourrait-il que ? Non, je n'ose y croire.


Homer se rendit au Ristorante. Il se cacha dans un buisson. Sorti ses struléojumelles et se mit à observer l'intérieur du résto.


Ca a bien changé ici, je ne reconnais pas grand monde. Et toujours pas de Didou122 en vu.


Homer sentit son sac vibrer. Hector avait de plus en plus faim, de plus en plus envie de trancher dans le vif.


Non Hector, ce n'est pas encore le moment. Il faut d'abord que je sache si ELLE est toujours sur la colline.


Homer sortie un gnoulze et la but d'un trait pour se donner des forces et du courage. Il se dirigea vers le domaine Struleone. Retourner sur le lieu de son ancienne vie et revoir les menbres de son ancienne famille le rendait anxieux

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 496.75 Kio (pic d'utilisation : 499.44 Kio) ]