Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2963-05-30 11:22:09

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

[Mandat MLB Franlink - L'entrée du Révolutionnaire]

Franlink savait compter zig par zig, lasser ses chaussures et rouler sa zigarette avec la trompe. Il prend place dans le  bureau du Maire, et tout de suite il ouvre les fenêtres de son bureau...

" POUAH ! Qu'est-ce que ça sent le vieux corrompus ici .. Hum Hum.. Martine ! Martine!  Vous voulez bien venir dans mon bureau et m'apporter l'historique de mon prédécesseur s'il vous plait. "

Martine s'exécute ni kah ni zig elle déboule dans le bureau, pose les papiers et repars dans son bureau à la vitesse du piouk.
Franlink fait le tour dans le bureau, pousse le déambulateur qui trainé là, les cachets pour la prostatouk du vieux , il les met à la poubelle et regarda le coffre de la Mairie... A son ouverture, ce dernier était vide juste une capsule de bierro ...

" Alalala.. je crains le pire." - il s'installe sur sa chaise de Mairie, allume une zigarette et pris le bilan de la Mairie laissé par Martine.

n1tk.png

"Je savais que Stagaga devait se faire accompagner par son équipe soignante, comme quoi c'est pas donné les frais de Struleonne ZEPHAD.


Bon c'est pas tout ça on a du boulot.
Martine ! Je ne veux pas être déranger dans mon bureau ce matin, mes kamarades petits bras sont devant ma porte n'ayez pas peur, ils font juste de violente réaction à un corrompu mais pas à la secrétaire de mairie".

Le début d'un bon et long mandat se profile pour le nouveau Mairie et la fin de la corromption et de la pénurie se profile tout doucement pour libérer le Peuple de Vlurx. Ce peuple qui a fait au confiance au MLB.
Dans le même temps, Franlink envoya à l'un de ses kamarades une K7 à transmettre à la radio local de Vlurx, une chanson, un hymne, une information, tout le monde pouvait l'interpréter comme il voulait. Ses paroles passeraient régulièrement sur les ondes pour que tous sache que le MLB était maintenant aux commandes.


" Moi, je file un rancard
A ceux qui n'ont presque plus rien
Pour le prolétariat, sans discours ou baratin
On vous promettra pas
Les toujours du grand soir
Mais juste pour vous satisfaire
Des Kahuetes à manger  et des bierros à boire
A tous les recalés de l'âge et du chômage
Les privés du grazouk, les exclus du partage
Si nous pensons à vous, c'est en fait égoïste
Demain, nos noms, peut-être grossiront la liste

Aujourd'hui, on n' en peut plus
Ni de connaitre la pénurie, ni des corrompus
Dépassé la course aux struls
Quand je pense à un corrompu, je n'en peux plus
Je te promets pas le Champo
Mais juste à de la kahuete et de la bierro
Un peu de révolution et de chaleur
Dans les MLBistes, les MLBiste du kœur
Aujourd'hui, on n' en peut plus
Ni de connaitre la pénurie, ni des corrompus

..... "

#2 2963-05-30 12:27:30

Sky
Parrain

Re : [Mandat MLB Franlink - L'entrée du Révolutionnaire]

Après avoir bien épluché les bulletins à la sortie des urnes, Sky Struleone ZmZ tout l'monde pour annoncer la mauvaise nouvelle.

Nagato a perdu face au MLB, de Zig petits votes, ZIG !!! Et j'ai compté, il y en a bien plus que Zig qui n'ont pas été voter, vous nous foutez la honte !

Déçu pour son vieil ami qui méritait tellement mieux à la suite de kah telle campagne acharnée et serrée, il traîne tout de même ses pieds au Centre Administratif pour le féliciter et écouter le discours de Franlink.

Il arrive sur place d'kah pas rapide, tenant Pincemi par la main, la tirant presque. C'était rare qu'il ne soit pas derrière elle, pour des raisons de vue évidentes, mais aujourd'hui il était pressé !
Rien, mis à part quelques MLBistes titubants, rien à voir, pas de discours, pas de Nagato !!

Kah z'espion arrive de nulle part, fait les zig courbettes de rigueur devant lui et Pincemi, puis lui dit que l'entrée du bural du Maire est bloquée...

Bloquée ? Mais... et l'adjoint iléou ? ... On ne sait pas ?!
Et le Maire ne compte pas le laisser entrer, le féliciter, faire kah discours, kah truc ?

Déçu de s'être déplacé pour rien, il se tourne vers la blonde :

Mais ! Il le sait qu'il a gagné que de Zig voix, il sait que c'était serré au poil de culte comme victoire, il peut quand même pas faire comme si 48% du peuple n'existait pas...
N'a...Pincemi, désolé de t'avoir traînée ici, je pensais qu'il y aurait kekchose à voir !
Certainement pas qu'on devrait déblayer pour accéder à Nagato qu'est ptet enfermé dans la Mairie par ces terroristes, c'est z'horrible !

Bon, en attendant plus de niouz, p'tite nioulze ?

Le z'espion pose Zig transats avec kah table entre les deux sur laquelle se trouvent zig Gnoulzes Cuvée Sky'Noir, fait ses courbettes et disparaît aussi vite qu'il est apparu.


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#3 2963-05-30 14:05:49

Pincemi
Bouzouk

Re : [Mandat MLB Franlink - L'entrée du Révolutionnaire]

Pincemi se laisse tirer par Sky avec un plaisir non dissimulé, une main dans celle de Sky, l'autre essayant sans cesse de discipliner sa crinière blonde si sauvage.

- Sky ? Comment fais-tu pour être toujours aussi bien coiffé ?

Oui, depuis le temps, les adelphes Struleone avaient fini par se tutoyer.

Sans répondre à la question cruciale et brûlante de Pincemi, il s'arrête net. Pincemi, surprise par cette interruption brutale, heurte le zigond de plein fouet. Elle remet rapidement sa robe et ses veuch en place et sourit niaisement à celui qui fait battre son keur. Car après réflexion et vu comme il bat vite et fort quand Sky est là, Pincemi est bel et bien certaine d'en avoir un.

- Je te laisserais me traîner n'importe où !

Dans ton pieu ! Quand est-ce que tu me traînes dans ton pieu, bordel !

Elle sourit en attendant de voir quel transat Sky va choisir, bien décidée à s'installer sur le même que lui.

- Volontiers.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#4 2963-05-31 14:28:32

Sky
Parrain

Re : [Mandat MLB Franlink - L'entrée du Révolutionnaire]

- Je te laisserais me traîner n'importe où !

Sky ne peut cacher kah sourire triste en entendant cette phrase :

Tu me rappelles kah Zoukette que j'ai connue… Elle aussi elle me laissait tout faire, quitte à le regretter

Le Zouk se perd quelques z'instants dans ses pensées, lâchant la main de Pincemi au passage pour s'assoir sur le transat de très très droite.

Elle était super cette Zoukette, je l'aimais de tout mon keur, mais elle n'est plus là, plus vraiment, ou ptet que si, mais plus exactement pareille…
Enfin, qu'importe, dans la layfe il faut avancer, installe-toi je t'en prie !

Dit le Grand BuZinessZouk en tendant le bras pour attraper kah des Gnoulzes.


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#5 2963-05-31 15:35:29

Pincemi
Bouzouk

Re : [Mandat MLB Franlink - L'entrée du Révolutionnaire]

Pincemi laisse passer l'ombre du fantôme d'un amour perdu kahgnee de retrouvés. Elle attend sagement que Sky s'installe. Elle a l'impression fugace de passer sa très récente vie à attendre sagement que Sky.

- Merci !

Annonce-t-elle avec un sourire smirk au coin des lèvres avant de placer une jambe de chaque côté du transat de Sky.

- Tu permets ?

Elle n'attend évidemment pas le "oui" de Sky et s'installe à califourchon sur le beau brun balafré. Elle saisit délicatement le bras muské de Sky qui pendait vers la gnoulze et le repose avec une infinie douceur autour de sa hanche.

- Et si on arrêtait de faire semblant, monzouk Sky ? Si on arrêtait de tourner autour du pot ?

Elle pose un doigt sur les lèvres de Sky.

- Et laisse-moi finir, s'il te plait.

Elle laisse glisser son doigt des lèvres de Sky jusque sur son torse, où elle laisse langoureusement traîner sa main.

- Je n'ai pas pu manquer, comme toustes celleux qui sont allé voter, ta subtile déclaration. J'ai également en ma posséssion - enfin, je l'ai plus, mais je l'ai bien en tête - une taxe dans laquelle tu me demandes, arrête-moi si tu peux si je me trompe, de t'épouser. Il me semble même avoir répondu "oui" à cette requête.

Pincemi fixe son doigt qui court entre les boutons de la chemise de Sky.

- Mon keur bat pour toi, Sky Struleone. Si fort qu'un jour, il est sorti de ma poitrine.

Elle effleure la cicatrice qui court entre ses boobz.

- Et je sais que tu ressens la même chose pour moi.

Elle caresse la cicatrice oeillale de Sky.

- Si ma mémoire est bonne, et elle l'est presque autant que moi, nous étions à zig doigts de nous embrasser quand Seylinn est arrivée de façon tout à fait impromptue pour nous interrompre bien involontairement et devenir, depuis et d'après ce qu'en disent les rumeurs, ton passe-temps.

Elle plante son regard dans celui de Sky et approche son visage du sien, ne laissant qu'un souffle entre ses lèvres et celles de son beau brun.

- Et si tu arrêtais de faire mumuse et qu'on reprenait ou qu'on en était avant l'arrivée de ce caillou dans mon zescarpin ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#6 2963-05-31 20:07:08

Seylinn
Pause

Re : [Mandat MLB Franlink - L'entrée du Révolutionnaire]

Voilà plusieurs jours que Seylinn était rentrée de son expédition annuelle, elle n’avait que peu mis la trompe dehors depuis le retour, faute de vêtements adéquat, ou pour toutes autres raisons obscures. Toujours à la recherche de ces vêtements égarés ou soigneusement dissimulés pour l’empêcher de s’enfuir, elle avait enfilé kah chemise qui ne lui appartenait visiblement pas au vu de l’effet loose qu’elle affichait… et l’avait glissée dans une jupe pour la ceintrer un peu dans l’espoir de s’aventure kah peu plus en ville pour prendre l’air.

Le chemin entre le lieu qu’elle fréquentait depuis plusieurs semaines, et le centre administratif était plus long qu’elle ne l’avait imaginé… elle regretta presque aussitôt d’avoir endommagé son ziclik d’une noyade imprévue dans kah bain à remous mais ne fut pas dérangée par la chaleur radioactive de ce début d’été.

Seylinn trouva sur son chemin kah kiosque à journaux, et appris l’élection de Franlink contre Nagato - heureuse d’avoir voté utile, et n’étant maintenant plus très loin de la mairie, elle se décida à aller féliciter en personne le MLBiste dans son nouveau bureau. La balade était agréable, et Seylinn appréciait chaque détails de la ville. Flânant dans les ruelles, elle cueillit une fleur bleue et en huma le parfum avant de la glisser dans ses cheveux blanc si bien qu’elle ne remarqua pas la présence de zig transat sur le parvis de la mairie au kahier coup de noeil.

A une kahgnieme de mètres de la scène, elle profita du journal pour atténuer le halo lumineux du soleil qui l’éblouissait, et reconnue immédiatement la chevelure de Pincemi, et Sky lui faisant face, entre ses cuisses.

La proximité entre ces zigs la fit naître en elle un creux qui la brûla de l’intérieur. Cette sensation était nouvelle, si bien qu’elle ne l’identifia pas comme le soupçon de jalousie dont il s’agissait. De là où elle se tenait : impossible pour elle de savoir si les lèvres des zigs se touchaient ou non. Au contraire même, elle était convaincu d’assister à kah baiser entre les deux.

La scène semblait durer kah éternité alors que tout allait très vite, elle hésita kah instant à tourner les talons et à partir comme si de rien été, mais le bruit que fit le journal en s’écrasant au sol lorsqu’elle le lâcha en décida autrement. Elle prit alors une longue inspiration pour tenter de conserver ses zesprits, et s’avança de quelques pas vers les transats poussée par l’ardeur qui la consommait.

Dernière modification par Seylinn (2963-05-31 20:09:26)

Déconnecté

#7 2963-06-02 12:19:37

Sky
Parrain

Re : [Mandat MLB Franlink - L'entrée du Révolutionnaire]

Toujours le bras tendu vers la Gnoulze, Sky Struleone n'a pas le temps de l'atteindre qu'kah jambe reconnaissable entre KahGneeGnee apparaît devant ses noeils, suivie d'kah zigième !

Il lui semble entendre kah question de consentement, mais la vue de la paire de gambette a toute son attention, plus particulièrement ce qui est entre, ou n'y est pas, Pincemi aimant être... aérée...
À peine le temps d'y glisser kah regard qu'elle s'installe sur lui sans préavis, lui prenant même son bras. Il tente de résister kah peu, mais la Gnoulze perd de son intérêt trop vite et le bras fini autour de sa hanche.

- Et si on arrêtait de faire semblant, monzouk Sky ? Si on arrêtait de tourner autour du pot ?

Tourn...

- Et laisse-moi finir, s'il te plait.

Pas le temps d'en placer kah que Pincemi le fait taire d'kah doigt bien placé. Qui continue à se placer comme il faut d'ailleurs.

Il se tait et écoute, c'était presk' comme la Pincemi dont il se souvenait, elle enchaîne les déclarations et le Zigond en Chef ne sait plus où se mettre...
Après tout, il n'avait pas été sage ces derniers temps, méritait-il ces mots ? Il n'avait pas la force de l'interrompre quand elle était à califourchon en tout cas.

Ses noeils prennent kah regard inquiet quand le nom de Seylinn est évoquée, comme passe-temps qui plus est, c'était donc déjà arrivé jusqu'à ses z'oreilles...
Pas le temps de réfléchir à des z'excuses bidons qu'elle est déjà à portée de baiser, tout va trop vite !

- Et si tu arrêtais de faire mumuse et qu'on reprenait ou qu'on en était avant l'arrivée de ce caillou dans mon zescarpin ?

Sky, chauffé à blanc par la posi... la discu... le monologue de Pincemi, en oublie d'être réticent et prend le visage de la belle blonde dans ses mains pour lui rouler kah pelle de l'espace.

À la suite de ce qui semblait seulement kah seconde, mais était sûrement plus proche de la minute, kah bruit de journal tombant au sol le fait sursauter.
Le Grand BuZinessZouk tourne la tête :

C'est Sey' !!!!!

Dit-il d'kah voix mi-coupable, mi-paniquée et mi-mol... nan, ce n'était pas sa voix, ça.


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#8 2963-06-02 13:58:44

Pincemi
Bouzouk

Re : [Mandat MLB Franlink - L'entrée du Révolutionnaire]

Le sursaut de Sky fait chavirer Pincemi presque autant que la galoche cosmique qu'il vient de lui rouler. Elle bascule du transat et atterrit sur le sol, les blaz fers en l'air et la robe sur la tête. Elle prend malgré tout sa voix la plus sensuelle pour répondre :

- On s'en fiche. Non ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#9 2963-06-02 20:20:59

Seylinn
Pause

Re : [Mandat MLB Franlink - L'entrée du Révolutionnaire]

Si elle n’avait pas encore été sous le choc de la scène à laquelle elle venait d’assister, Seylinn et sa bienveillance naturelle aurait sans doute tenté de rattraper Pincemi avant qu’elle ne chute. Après tout, le seul qui lui devait des explications n’était autre que Sky.

Bé… Sky… je croyais que…

Pincemi était toujours au sol, les noeils masquées par sa robe lorsque ceux de Sky et Seylinn se trouvèrent. Le nœil vert de la zoukette pris une teinte presque aussi sombre que son noeil noisette lorsque la désillusion la frappa de plein fouet. Hier encore, c’était elle qu’il installait à califourchon sur lui, et sa peau qu’il caressait en lui offrant des mots doux..

Une vague de jalousie parcouru son corps, si bien qu’elle envisagea kah instant de lui rappeler, malgré la présence de Pincemi; tout ce qu’il lui avait dit, et demandé. Pourtant, fidèle à elle même, elle se ravisa. Il n’était pas dans ses habitudes de nourrir des rancunes, et elle n’allait pas commencer aujourd’hui.

Elle lança un regard vers la mairie, dans l’espoir d’apercevoir Franlink, avec l’idée de trouver un prétexte pour pouvoir s’enfuir avant de laisser couler la moindre larme, plus que de lui apporter ses félicitations mais fut rapidement sorti de sa réflexion par l’intervention de la zoukette blonde qu’elle semblait avoir oublié kah instant.

A la question de Pincemi, elle baissa les zieux kah zigonde vers la zoukette l’air un peu agacée semblant traduire un « qu’est ce qu’elle veut encore celle la » guidé uniquement par la blessure de ce qu’il venait de se passer , puis, les replanta dans ceux de Sky pour tenter de déceler la réponse du bouzouk avant qu’il ne la souffle d’entre ses lèvres. 

Oui Sky, Ça m’intéresse aussi ?

Déconnecté

#10 2963-06-03 22:44:05

Sky
Parrain

Re : [Mandat MLB Franlink - L'entrée du Révolutionnaire]

Le temps de retourner sa tête vers Pincemi, Sky Struleone n'avait plus qu'kah vue direkte vers son manque de vêtements, se voulant Gentlezouk il détourne à nouveau ses noeils vers Seylinn :

- Bé… Sky… je croyais que…

Le regard qu'elle lui lançait lui semblait familier, mais le moment qu'elle venait d'interrompre et qu'il avait tant attendu embrumait encore ses pensées...
Oui, il le s'en souvenait, c'était le regard de la déception ! Kah regard qu'il ne connaissait que trop bien dans les noeils des Zoukettes.

N'aimant pas trop ces noeils-ci, il reporta son regard vers Pincemi, ou kah partie d'elle du moins.

- On s'en fiche. Non ?

Sky regarde la Mairie kah instant, repense à qui a voté pour ce maire et répond sans zézitation :

Oui n'amour, on s'en fiche.


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#11 2963-06-03 23:26:29

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : [Mandat MLB Franlink - L'entrée du Révolutionnaire]

Franlink sort enfin de son bureau et de la Mairie, après une très longue journée ou nuit de labeur, il sort une zigarette pour respirer le bon air nauséabond de la ville. Au pied de la Mairie, il voit sto bouzouks qu'ils reconnaient bien.  Franlink observe quelque peu la scène d'un air interrogateur et embarrassé.
Dans la tête de Franlink une chose l'intrigué au plus haut point. A l'école, Miss Augine disait que un corrompu et une corrompue c'était égal à un corrompu ou un truc du genre ... mais un corrompu et un non corrompu donnait des résultats toujours innattendu, pas stable ... Soit ça faisait non corrompu, soit ça faisait corrompu. Les sciences ça n'a jamais été le truc de Franlink, il préférait jouer les rebelles et fumer derrière l'école avec certains de ses kamarades.

Dans le même temps, il se demandait comment ça se passé à la plage du sable rouge. L'occasion était trop belle d'aller voir et faire un tour.

Voyant Seylinn dans une équation quelque peu douteuse et foireuse, Franlink s'avança vers Seylinn , Sky et Pincemi.

" Pffuuu X'cusez moi, Monzouk, Meszoukettes. Seylinn, sans vouloir te commander, je veux faire un tour à la plage du sable Rouge et je pense que ça te ferait du bien de changer d'air, même moi je respire plus dans mon bureau. Tu m'accompagnes ?"

Franlink tend son bras à Seylinn, il regarde le ciel d'une couleur pas si sombre et pas très clair non plus, klope à la bouche. Dans le cas où Seylinn lui prendrait le bras ou accepterait tout simplement de la suivre, Franlink ne trainerait pas plus longtemps, les moments "gênants" c'est pas son fort. Puis il n'y avait pas besoin de chandèle supplémentaire vu que le lampadaire de la Mairie éclairait déjà bien la rue.

#12 2963-06-03 23:33:22

Pincemi
Bouzouk

Re : [Mandat MLB Franlink - L'entrée du Révolutionnaire]

La tête toujours sous sa robe, Pincemi tend une main vers le bras de Sky - ou est-ce celui de Franlink ?

- Tu comptes m'aider à me relever ou tu préfères me rejoindre ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#13 2963-06-04 00:01:35

Seylinn
Pause

Re : [Mandat MLB Franlink - L'entrée du Révolutionnaire]

Comme kah coup de poignard, les mots de Sky s’insinuent dans le corps de la zoukette, et même s’il n’ose pas soutenir son regard, elle, maintient le sien sur lui. Tétanisée, aucun son n’arrive à émaner de ses cordes vocales. Le moment aurait été pourtant idéal pour rappeler au bouzouk ce qu’il lui avait demandé quelques jours plus tôt… mais rien ne semblait vouloir sortir.

La voix du maire s’adressant à elle la sort de son mutisme, sauvée par le gong. Seylinn reporta cette fois son regard sur Franlink, puis sur pincemi, avant d’enfin oser parler, apres avoir difficilement avaler sa salive.

Oui,Tu devrais l’aider à se relever. *elle*

Seylinn gardait kah calme olympien, signe d’un repli protecteur évident d’une zoukette terriblement blessée. Elle recula d’un pas, pour se placer aux côtés du révolutionnaire, avant de poursuivre d’une voix serrée :

C’est kah excellente idée Franlink,
Je crois que j’ai besoin d’kah peu d’évasion.

Ses noeils vairons s’attardèrent sur le
Bras du bouzouk, et sa main se dressa kah instant mais s’arrêta net en signe d’hésitation. Ses derniers rapprochements ayant été source d’une douloureuse expérience, la zoukette préférait ne pas se saisir du bras de Franlink, mais, lui offra un regard entendu avant de lui emboîter le pas pour s’éloigner autant que possible de celui qui venait de la décevoir kah fois de trop.

Déconnecté

#14 2963-06-05 03:01:34

Re : [Mandat MLB Franlink - L'entrée du Révolutionnaire]

Alors que la calme régnait dans le bureau de la mairie... Nagato décidé de faire irruption dans le bureau du maire auto-proclamé révolutionnaire. La porte s'ouvre à la volée et Nagato entre dans le bureau avec une démarche pressée et nerveuse. Le bouzouk s'avance rapidement devant le bureau du maire Franlink et jette nonchalamment une missive en direction de celui-ci.

Révolutionnaire hein ?! Je vais t'en donner moi de la révolution hey
TOUT LE MONDE LES BRAS EN L'AIR CECI EST UNE PRISE DE POUVOIR !!!

POO GNEE pour KAH GNEE GNEE impôts sur l'indispenzouk ? Et les autres seulement BLAZ GNEE ?! VOUS VOULEZ MA QUÊTE ?!

Heureusement que j'ai gagné ce drôle de tirage au mandat de Sky... Nan mais sérieusement ? POO GNEE pour KAH GNEE GNEE ?! 

Nagato tourne en rond nerveusement devant le bureau exécutant les 100 pas les plus rapides qu'on puisse imaginer.

Vous êtes un ami de Kpone ? Et vous voulez m'éliminer définitivement de la course au top KAH entreprise de la ville hein ?

Ne laissant pas le temps au maire Franlink d'en placer une, le zouk embraye de plus belle.

Je m'étais promis de plus faire de vagues, et de m'occuper exclusivement de mon entreprise... Donc j'étais tranquillement en train de mener ma vie de patron.... Et voilà, POO GNEE pour moi, BLAZ GNEE pour Kpone grrr

C'est la guerre mon cher, sans sommation je vous somme de quitter votre siège de maire, vous avez prouvé KAH fois de trop votre incompétence.

Le bouzouk est agité, il tourne la tête et la trompe a droite et à gauche, comme s'il essayait de se ressaisir.

J'ai rien contre vous très cher, et je vous félicite pour votre victoire aux élections par ailleurs, mais... POO GNEE pour KAH GNEE GNEE ?! Vous avez perdu l'esprit ?!

Le bouzouk se gratte le crâne à l'aide de ses deux mains comme si il essayait de se débarrasser d'une fourmilière qui déambulait sur sa tête.

Bon c'est très simple, vous ouvrez la missive, vous cochez ou c'est écrit "Laisser Nagato prendre la mairie" vous signez et on en parle plus smile

Après avoir laissé quelques secondes de silence suite à sa demande le bouzouk rajoute :

....C'est d'accord ?


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#15 2963-06-06 22:26:17

Pincemi
Bouzouk

Re : [Mandat MLB Franlink - L'entrée du Révolutionnaire]

Après avoir reçu l'impôt entreprise, Pincemi a pris un certain temps - peut-être zig ou sto heures - pour faire le point sur qui qu'est maire et pourquoi Nagato est deviendu son propre suppléant. Puis son neurone a repris le fil de sa pensée initiale :

- QUOI ? POOGNEE pour KAHGNEEGNEE ?

Ni kah ni zig, Pincemi fonce à la mairie. Elle en a pas pour longtemps, du transat à la mairie, il n'y a que kah pas.

Elle entre dans le bureau comme une furie.

- QUOI ? POOGNEE pour KAHGNEEGNEE ? Mais comment je paie mes employés, moi ? Déjà que je dois zig salaires à Myrddin. Comment je vais faire moi s'il se barre ? Qui va me raconter les potins ? J'exige réparation !

Pour faire genre, elle tape du poing sur la table.

- AÏE !

Elle grimace en se frottant la paume de la main.

- Pour ça aussi ! Réparation !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#16 2963-06-07 01:01:05

Blazord
Bouzouk

Re : [Mandat MLB Franlink - L'entrée du Révolutionnaire]

Blazord arrive à la mairie l'air de rien, raki à la bouche.

Kamarades, j'ai de grand projet !

Il regarde à droite, il regarde à gauche et remarque que son kamarade Franlink n'était pas là.
A la place, il voit les corrompus au complet : Pincemi, Sky et Nagato qui lui, est assis sur le siège de son kamarade.
Il les salut de la tête et continue de balayer la salle du regard.

Heu... Franlink??

Blazord commence alors à paniquer, il regarde sous le bureau, derrière une étagère puis il tombe sur les portraits des maires afficher contre le mur.
Il remarque que son kamarade à été déplacé et qu'à sa place siège le portrait de Nagato.
Il reregarde Nagato assit sur le siège du maire et s'approche.

Mais pourquoi êtes vous là monsieur?

Il se retourne et cri.

Garde !

....

Gaaaaaarrddeeeee !

....

GGGaaaaarr.... Hummmffff....

Il s'étouffe à moitié et se redresse.

Bon... Heu...

On va faire un truc, vous, Nagato, vous allez vous levez de ce siège et vous allez laisser gentiment Franlink reprendre son siège.
Merci de l'avoir gardé au chaud mais il va revenir de la plage et je pense qu'il doit être fatigué.

Il se tourne vers Pincemi et Sky.

Vous deux, vous pouvez rester là ou vous êtes, vous aurez même le droit de vous plaindre dans le bureau et pas sur le parvis de la mairie.
Mais je vous serai gré de ne pas interférez avec ma demande.

Il regarde tout le monde.

Ce plan convient à tous le monde?

Dernière modification par Blazord (2963-06-07 01:05:09)


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#17 2963-06-07 02:02:19

Re : [Mandat MLB Franlink - L'entrée du Révolutionnaire]

Ni-une ni-deux, le brave maire Franlink s'était saisi de la missive et avait quitté son siège et la mairie sans dire mot.

Nagato s'était installé dans bureau du maire révolutionnaire, se demandant pourquoi la victoire fut si brève et si facile. Mais il ne se posa pas la question longtemps, prenant conscience qu'il vient d'accéder au fameux siège du pouvoir le bouzouk se jette sur les boutons

Indispenzouk ZIG pour KAH GNEE GNEE argh ok c'est bon, boufzouk BNZ GNEE et pareil pour le luxezouk... 

Un petit temps passe avant que le bouzouk ne reçoive un ZMZ :

Salut mon pote, tu peux baisser l'impôt du boufzouk a DRU GNEE POUR KAH GNEE GNEE ?

Nagato regarde son itoboz en soupirant, il n'avait guère envie de faire une fleur a son concurrent numéro 1, Kpone qui l'avait complètement surclassé ces derniers temps, mais le ZMZ venait de quelqu'un envers qui il était redevable.

DRU GNEE pour KAH GNEE GNEE.... Bon allez.

Le zouk finit de jouer avec les boutons, n'oubliant pas au passage d'envoyer deux chèques de circonstance.

C'est quelques heures plus tard que les choses s'emballent,

Les patrons mécontents commencent à défiler, le deuxième paraît calme mais à la fois particulièrement remonté, il parle de rendre le siège de maire a Franlink...

Bonjour Blazord,

Monzouk Franlink est parti depuis hier, il nous a quitté sans dire mot malheureusement, je ne suis pas certain qu'il soit apte à reprendre ses fonctions search Vous voulez ZIG GNEE GNEE GNEE struls ?

Puis il se tourne vers Pincemi.

Vous, je suis sûr que vous voulez ZIG GNEE GNEE GNE struls smile

Puis il fait un clin d'oeil en direction de Blazord et prononce en chuchotant

....Après on sera des amis....


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#18 2963-06-07 10:38:17

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : [Mandat MLB Franlink - L'entrée du Révolutionnaire]

Franlink avait eu vent que quelqu'un de vert et qui disait des zloteries par KAH GNEE et autres choses tout aussi tordu tenté de prendre la Mairie et que par la même occasion ce zloteur avait appuyé sur plein de bouton de la Mairie qui avait entrainé des conséquences graves au Petit Peuple de Vlurx et ses entreprises comme la fermeture de nombreuses entreprises de la ville...

Franlink repasse par la Mairie et y voit Blazord, inquiet, transpirant.

" Hey Kamarade Leader Blazord, rassure toi je vais bien ! Je suis venu avec ses Kamarades en blouze blanches qui vont prendre en charge se fou furieux qui a consommé surement trop de Schnibble.
Malheureusement je reçois plein d'actu de mon I-Toboz m'indiquant que beaucoup de zouk ont été impacté par ses mauvaises actions comme la faim encore plus grande, la fermeture d'entreprise renommée.. C'est vraiment intolérable. A peine la trompe tournait qu' on en profite pour faire n'importe quoi.... Ne laissez pas les bébizouk sans surveillance qui disait."

Franlink se mit à réfléchir.

" Serait-ce le début de la fin de Vlurx, après l'apocalypse tourne depuis un long moment... Peut-être allons nous revoir vos frères et soeurs partis en quête pour un monde meilleur... "


Un vieux bouzouk avec une pancarte passe dans la rue en disant :

" La fin du Vlurx... La fin du Vlurx... Je vous l'avais dit, Vlurx est fini... il est temps de tout recommencer pour une ville meilleur..."

Franlink reprend :

" Voilà même les vieux le disent aussi... C'était à mon avis la dernière révolution et si Vlurx doit quêter alors je quêterai avec elle ! "

#19 2963-06-07 10:53:50

Re : [Mandat MLB Franlink - L'entrée du Révolutionnaire]

Nagato voir arriver Franlink a la mairie, désormais en position de force avec les zouks en blancs, l'ancien maire aurait soudainement retrouvé la parole.

Un instant, Nagato avait pensé à lui asséner quelques joutes verbales bien senties, mais il se refoule, préférant se retirer sans mot à l'instar de Franlink.

La maison du Bonheur lui fera le plus grand bien et le zouk est ravi d'y être accompagné.


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#20 2963-06-08 13:40:29

Sky
Parrain

Re : [Mandat MLB Franlink - L'entrée du Révolutionnaire]

Toujours abasourdi par la vue, le Zigond en Chef avait tardé à réagir, tellement tardé qu'il avait pu assister à kah magnifique défilé !

Le Soutané Nagato certainement venu prendre son poste d'adjoint, Pincemi le suivant peu de temps après, visiblement énervée, Blazord, certainement à la recherche d'kah bierro... Puis encore Franlink accompagné des Zouks en blancs !
Sky était kah peu perdu, combien de Gnoulzes avait-il bu, combien de temps avait-il passé sur le transat' ? Que se passait-il à l'intérieur ?!

Il commença à comprendre en voyant Nagato se faire escorter vers la Maison du Bonheur et ce bon vieux J.F Sébastien tentant de rentrer discrètement dans la Mairie, évitant soigneusement son regard :

Héééééé ! J.F, mon vieil ami ! Ne me dit pas qu'on t'a encore demandé de faire acte de prés... hé ! j'te parle, arrête de courir !!!

Le Maire de Zigond choix était entré en courant dans la Mairie en entendant le Grand BuZinessZouk, comme s'il se souvenait que chacune de leurs rencontres finissaient mal pour lui.
Passablement énervé d'avoir été ignoré, bien entamé à la Gnoulze et voulant retrouver Pincemi, Sky se lève tant bien que mal et entre tranquillement dans la Mairie à son tour, direction le bural du malpoli :

Salut la compagnie !

T'aurais pu m'attendre quand même n'amour, j'ai tout juste eu le temps de boire... quelques Gnoulzes...
Toi aussi tu es venue dire à J.F qu'il est malpoli ?

Le Maire remplaçant se dépêcha de prendre son salaire et décampa à l'entente de son nom, ne sachant que trop bien que c'était la fuite ou l'asile !
Martine connaissait bien ce petit manège, elle accrocha rapidement le portrait de Sky Struleone qui était toujours à portée de main.

Mais... Oh... J'suis plutôt pas mal sur ce portrait ! Du coup, c'est moi l'Maire maintenant j'imagine, quelle terrible nouvelle !

Sky prend la main de Pincemi et l'entraîne jusqu'au fauteuil de Maire pour qu'elle s'installe sur lui, il avait kah petit peu froid :

Tavu n'am, on est Maires !
Les Blazièmes Maires de ce mandat !

MonZouk Franlink, je vous remercie d'avoir viré le Soutané, dès qu'il entend parler de révolution il veut montrer qu'il sait faire aussi, incorrigible celui-là.

Mais tout ça, c'est du passé très lointain, pensons au présent, je ne suis pas kah Zouk d'anti-zlots, vous, en revanche, avez démontré kah appétence pour ces choses-là.
Que diriez-vous d'kah cohabitation avec nous le temps d'avoir kah vrai remplaçant d'élu ? Kah sorte de... Démokratie...

Sky eut kah léger ô'l'keur en prononçant ce mot, mais fît mine de rien :

Qu'en dites-vous ?


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#21 2963-06-08 16:32:56

Pincemi
Bouzouk

Re : [Mandat MLB Franlink - L'entrée du Révolutionnaire]

Assise sur les genoux de Sky, Pincemi tape dans ses mains en apprenant la nouvelle.

- On est maire ? C'est génial ! Bravo à nous !

Pendant que Sky parle entre zouks avec Franlink, Pincemi fouille sur le bureau. Elle voit le chéquier, regarde à drauche, à groite search. Personne ne fait attention à elle. C'est vexant, mais c'est pratique. La langue au coin des lèvres, elle trace les chiffres avec application.

Pincemi : zigkahgneegneegnee struls

tongue

Fière d'avoir su se montrer raisonnable, elle se dit que c'est le bon moment pour commencer à appliquer son programme. Elle attrape donc un formulaire de taxe et rédige :

25%
Il faut bien limiter les pillages en vidant un peu les bourses.

Elle se tortille sur sa "chaise", réfléchit en suçotant son stylo, puis programme pour le jour du rachat une salve de dons :

ziggneegnee struls aux fortunes inférieures à kaggneegneegnee struls et kahgneegnee struls à toute la population

Elle relève la tête, triomphante :

- Moi, j'en dis dakodak !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#22 2963-06-08 20:38:29

Un pochtron
Invité
Anciennement : Franlink

Re : [Mandat MLB Franlink - L'entrée du Révolutionnaire]

Franlink savait lasser ses chaussures zig par zig et rouler sa zigarette avec la trompe. Le jeune révolutionnaire regardait de là où il était, Seylinn s'éloignait pour aller vers la plage de Sable Rouge mise en place durant le Mandat de Franlink. Il ne pouvait pas la faire attendre non plus très longtemps mais tout été aller très vite ici.

Entre celui qui se prenait pour MLBiste plus que Blazord lui-même et qui partait pour des soins appropriaient et profond à l'asile et l'état émotionnel de Blazord... D'ailleurs, afin de calmer son inquiétude, les zouks en blouzes blanches lui pris sa tension, mais ils lui donnèrent aussi un remède de Bierros STO étoiles. Tout cela à la demande de Franlink. Il faut bien prendre soin de ses kamarades et encore plus de son Leader Karismatik.

Kahuete sur le Piouk, quel ne fût pas la surprise du Révolutionnaire le plus controversé et rebelle de la colline que de voir le Zigond en chef des Corrompus et Mafieux, le King of Bling Bling.. Sky lui adressait la parole. Il est vrai que dans tout ce remue-ménage, la chaise de la Mairie était devenue une chaise musicale, mais sans musique. Et aujourd'hui le zouk sur la chaise était Sky.

Franlink regarda des pieds à la trompe Sky , il regarda derrière lui, puis regarda Sky. Il se demandait si réellement le corrompu lui parlait, il comprit vite que oui, mais ce n'est pas tout. Le parfum qui dégagé du Zigond en chef était fort ce n'était pas du Light St Zaurent... nan nan... c'était plus du Coco Cha'Gnoulze  vous voyez. Bref, Franlink le compris et pour éviter une explosion de gaz de gnoulzes devant la Mairie, il se retient pour une fois de fumer une zigarette.

Mais Franlink devait prendre une décision, collaborer avec kah grand corrompu ? Lui renverser sa Gnoulze sur la trompe ? Appeler les zouks en Blouzes Blanches pensant que Sky aurait lui aussi besoin de soin à l'Asile... Dans le bénéfice d'un très looooooong doute Franlink fit une contre-proposition .

" Hum... j'espère que vous êtes en état de tous vos moyens MonZouk Sky.. et quand je parles de moyen c'est pas de la santé dont je parle mais de votre porte Strul. Il est vrai que le Soutané voulait être Mlbiste à la place du Mlbiste mais bon la Révolution a été plus forte que lui... Personne n'échappe à la colère des ouvriers, du petit peuple en général, alors comment aurait-il pu.... Mais revenons à nos pioukpiouks...

Si nous devons cohabiter le temps de Kah vrai remplaçant, il faudrait faire un effort.. Et je sais que vous avez une certaine position au Marché Noir... et de l'autre j'ai Kah bonne formation maintenant dans l'Anti-zlote."

Franlink s'arrêta un moment, se rappelant le cours bref et rapide néanmoins passionnant et langoureusement prenant de Karambo.

" Ecoutez, j'accepte à kah condition."

Il pose sa main sur l'épaule de Sky pour lui montrer  le paysage comme ZIG grand Zouk, à l'image de JF Sébastien, regardant la Ville de Vlurx.

" Vous imposez à tous les vendeurs au Marché Noir de ne pas retirer leurs objets et toutes sortes de choses sous aucun prétexte de leurs étales. Enfin mettre leurs produits à moins DRUKAH pourcents de leur prix affichés en date du 08.06.2963  en leur interdisant de retirer leurs produits du marché noir  sous peine d'asile. Cela jusqu'à l'arrivée du remplaçant à la Mairie... humm vous voyez ça serait Kah bonne idée et après on pourra cohabiter. Bien entendu, j'ai la liste de ses vendeurs et de leurs prix avec moi, je ne voudrais pas commettre kah fausse déclaration.."

"Qu'en dites-vous ?"

#23 2963-06-09 21:20:01

Sky
Parrain

Re : [Mandat MLB Franlink - L'entrée du Révolutionnaire]

Le Zigond en Chef avait écouté attentivement Franlink, hochant la tête à intervalles réguliers pour montrer qu'il payait attention.

Pendant ce temps, il confirmait et modifiait légèrement les demandes de Pincemi.
Signant au passage quelques chèques de dommages et intérêts pour les pertes passées et futures que cette réglementation causait et causerait, ainsi que plus de 1000 Struls pour les pauvres.

Il dû réfréner kah grosse envie d'i'pon'ter le Zouk par le balcon quand il se permit de poser sa main sur son épaule, mais la cohabitation demandait des sacrifices, la punition viendrait en temps voulus...

Écoutez, MonZouk Franlink, votre proposition est... tout à fait raisonnable !

Je suis prêt à forcer les vendeurs à respecter vos conditions par tous les moyens que j'ai, mais en dehors de ma Famille je n'ai que peu de pouvoir, j'espère que le Club pourra prêter main forte, si besoin.
De toute évidence, cette liste me sera nécessaire, sauf si vous souhaitez contacter les contrevenants vous-même ?

En tout cas, pour moi, c'est kah deal !

Sky tendit sa main et celle de Pincemi en même temps pour conclure le deal, kah chose sacrée pour le Grand BuZinessZouk.

Dernière modification par Sky (2963-06-09 21:21:06)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#24 2963-06-21 12:34:17

Sky
Parrain

Re : [Mandat MLB Franlink - L'entrée du Révolutionnaire]

Le temps était passé, mais aucune nouvelle de Franlink et de sa liste pendant les Dru jours qui suivirent, gnee niouz, gnee liste, totale disparition du Zouk.
Il aurait donc bluffé sur sa liste ? Mais dans quel intérêt ? À quoi bon faire des demandes si on ne va pas au bout ?!

Qu'importe, tout s'était déroulé comme prévu, la Mairie de Sky'Mi était devenue celle de Pince'Sky et les terroristes remis à leur place.
Déambulant dans la Mairie à la recherche d'kah zigième chèque de Pincemi, le Zigond en Chef parlait tout seul, conséquence de son manque de Gnoulze :

Toujours pareil avec ces MLBistes, ça parle, mais dès qu'il s'agit d'agir il n'y a plus personne !

Je fais l'effort, je propose kah cohabitation démokratik' et nan, l'ex-Maire putsché prend la fuite devant la possibilité de faire kekchose de bien...
C'est sûr que c'est plus simple d'aller à la plage avec Seylinn que de faire vivre kah ville, quand ces terroristes auront tous compris que la politik' c'pas pour eux, la vie sera bien plus simple !

Puisque c'est comme ça, le Marché Noir continuera à prospérer et Ses vœux continueront à se réaliser, jusqu'à la disparition totale des Magazouks !!!

Sky continue à tourner dans la Mairie, traînant ses pieds, lourds de la déception que lui avait procuré le manque d'intérêt de l'ex-Maire...

Dernière modification par Sky (2963-06-21 12:34:30)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 750.74 Kio (pic d'utilisation : 817.93 Kio) ]