Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2963-06-13 17:37:49

Un pochtron
Invité
Anciennement : Homer

A la recherche de Didou122 au Domaine Struleone

Homer arriva au domaine après kah longue déambulation en ville. Il chercha l'entrée secrète, celle qu'il empruntait autrefois pour aller se servir dans les réserves de gnoulze de la Villa.

Il se retrouva au sous-sol . Il se tapit dans un coin d'ombre à l'affût du moindre bruit. Son cœur battait fort la chamade.

Il faut vraiment que je retrouve Didou122 en étant le plus discret possible.

Après de longues minutes d'hésitation, il entreprit de fouiller la cave. Il chercha la réserve de Gnoulze du vieux Vitouz mais celle-ci était introuvable. Il tomba sur zig vieilles bouteilles oubliées. Il en bu kah cul-sec. Il s'évanouie aussitôt.

La quête lui avait fait perdre sa grande résistance à ce doux breuvage. Il mit de très très longues minutes à retrouver ses esprits.

Il va falloir que je remédie à ce problème, se murmura-t-il?

Il se dirigea vers la véranda de la paix. Arrivée à destination, certains souvenirs lui revinrent en mémoire. Surtout celui de la discussion entre son frère et Le vieux Don qui avait laissé son zgaigalère.

Homer se mit a fouillé le rez-de-chaussée mais aucune trace de Didou122.

Il se dirigea vers les étages.

#2 2963-06-16 09:57:27

Un pochtron
Invité
Anciennement : Homer

Re : A la recherche de Didou122 au Domaine Struleone

Homer fit le tour des différents bureaux de l'étage et ne trouva toujours pas son grand Amûr. Il était de plus en plus anxieux qu'elle soit partie le rejoindre dans la quête.

Je dois me reprendre, il faut que je continue à chercher.

Homer bu un grand coup de gnoulze et se dirigea vers la partie appartement de la villa. Il y avait de nombreuses chambres. Il entreprit de les fouiller kah par kah.

La kahière, zigière et la stoière étaient vident. Les zigières suivantes étaient occupées par des zoukettes qui jetèrent Homer sans ménagement.

A la kahgneeième chambres fouillées, Homer sentit une drôle de sensation lui parcourir tout le corps. Il continua ses recherches.

#3 2963-06-21 16:50:36

Un pochtron
Invité
Anciennement : Homer

Re : A la recherche de Didou122 au Domaine Struleone

Homer ouvrit la kahkahième porte, personne. Il ouvrit la kahstoième porte et son coeur se serra.

Elle était là. Allongée sur son lit, endormie. Homer s'approcha doucement du lit.


Didou, mon Amûr. Tu es encore plus belle que dans mes souvenirs.


Homer lui caressa doucement la joue, aucune réaction. Il lui tapota l'épaule, aucune réaction.


Didou, c'est Homer, je suis revenu de quête pour toi. Désolé de t'avoir laissée seule.


Toujours aucune réaction. Il s'approcha de son visage et déposa un baiser sur ses douces lèvres.

Dernière modification par Homer (2963-06-21 16:53:01)

#4 2963-06-21 21:16:46

Didou122
Pause

Re : A la recherche de Didou122 au Domaine Struleone

Didou toujours endormie profondément ressenties subitement une présence près d'elle. Une partie de son Keur fut comme réoxygéné par cette présence.
Tout à coup elle sentit un souffle puis un baiser.

Elle ouvrit les yeux et vit une apparition, tout était flou. Après plusieurs clignement de n'oeils elle vit Homer en face d'elle.

Son pouls s'accéléra et elle ressentis deux émotions contraires : le bonheur de le voir et une panique intense.

Homer !! Je suis passée de l'autre côté ?! J'ai quété ?!!

Elle se leva, chancela légèrement car cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas utilisé ses gambettes. Lorsqu'elle repris son équilibre, elle fit les kahgneegnee pas dans sa chambre.

Comment j'ai pu quéter ? L'autre côté ressemble étrangement à la Colline. J'imaginais ça plus sombre, avec plus de verdure, et pas un copie-collé de la Colline.

Arrêtant son flot de question, elle se dirigea vers Homer pour l'enlacer. Elle s'éloigna légèrement de lui pour lui demander :

Qu'est-ce qui m'est arrivée Homer, mon Amûr ?

Déconnecté

#5 2963-06-22 07:36:54

Un pochtron
Invité
Anciennement : Homer

Re : A la recherche de Didou122 au Domaine Struleone

Oh Mon Amûr ! Tu n'es pas partie en Quête. Je ne sais pas ce qui t'es arrivé.

Homer enlaça à son tour Didou. Leurs koeurs bâtaient fort. Homer ne voulait plus la lâcher.


J'étais partis en Quête depuis fort longtemps. Je m'étais même perdu. Les Contrées lointaines sont lugubres.

Mais c'est derniers temps, un présentiment que tu étais en danger m'obséder.


Homer pris la main de Didou. Il la regarda aux fonds des noeuils.


Je suis revenu pour toi, pour te protéger. Et tu me manquais tant.


Homer embrassa tendrement Didou.


J'ai eu tellement peur d'arriver trop tard. Peur que tu m'es rejoints dans la quête. Je n'aurai pu le supporter.

#6 2963-06-22 17:11:47

Didou122
Pause

Re : A la recherche de Didou122 au Domaine Struleone

Didou écouta attentivement Homer. Puis tout monta jusqu'à son neurone.

Des larmes lui montèrent aux n'oeils

Oh mais ... Oh mais ...

Elle se jeta dans les bras de son Amûr et l'embrassa.

Homer tu es revenu !!!

Déconnecté

#7 2963-06-26 08:06:26

Un pochtron
Invité
Anciennement : Homer

Re : A la recherche de Didou122 au Domaine Struleone

Homer enlaça Didou122. Il était heureux de leurs retrouvailles.


Tu m'as tellement manqué mon Amûr. Je suis désolé te t'avoir abandonné si longtemps.
Je te promets de ne plus te laisser seule désormais.


Homer alla s'assoir sur le lit, fatigué de son errance et de toutes ces émotions.
Maintenant qu'il avait retrouvé Didou, il n'aurait plus besoin de cacher son retour en ville.

#8 2963-07-03 22:13:04

Didou122
Pause

Re : A la recherche de Didou122 au Domaine Struleone

Didou alla s'asseoir à côté d'Homer sur son lit.

Tu n'as plus intérêt à me quitter !!

Bon tu as prévu quoi de beau après ton retour maintenant ?

Déconnecté

#9 2963-07-04 16:41:12

Un pochtron
Invité
Anciennement : Homer

Re : A la recherche de Didou122 au Domaine Struleone

Homer pris la douce main de Didou122 dans la sienne et plongea son regard dans le sien.

Je te promets de ne plus de quitter. Je suis revenu pour toi!

Homer enlaça son Amûr et l'embrassa tendrement.

Pour le moment, nous pourrions aller nous promener en ville, si tu le désire.

Ensuite je souhaite reprendre ma place dans la Famille et reprendre mes anciennes activités. Je sens que l'on va bientôt avoir besoin de moi.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 525.16 Kio (pic d'utilisation : 544.34 Kio) ]