Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2963-06-14 11:31:30

Pincemi
Bouzouk

Réveil difficile

Endormie sous le bureau du maire, Pincemi émerge lentement et douloureusement. L'abus de gnoulze et de maire lui ont filé une migraine du diablozouk et un mal de cheveux du tonnerre. Elle se redresse en se frottant la trompe cranienne, qui pulse un peu trop fort à son goût. Elle tourne un regard vitreux et amoureux vers Sky, mais sa place sous le bureau est vide. Elle rampe pour sortir de leur nid d'amour et de débauche, remet en place la liasse de billets qui sort d'entre ses boobs et se relève péniblement.

- N'amour ?

Mais il n'est plus là. Sur le sol, le chéquier municipal. Vide. Part la fenêtre ouverte (oubleue), elle voit des liasses entières de struls voleter jusqu'aux mains avides de la populasse trop souvent privationnée.

- C'est ça, son nappe aux qu'à Lips ?

Le mal de trompe s'envole et Pincemi reprend du pwal du grazouk.

- C'est guerir une pénurie pour m'en coller immédiatement une autre sur les bras ? C'est me promettre mon Zemmaire veille et partir avec la caisse en me laissant avec le keur aussi vide que les caisses ?

Pincemi attrape une bouteille de champo à moitié vide et se réjouit de voir qu'elle est en fait à moitié pleine. Elle avale l'intégralité de son contenu, laisse repartir les bubulles dans un énorme mais néanmoins élégant BLURP et balance la bouteille vide, qui se brise en kahgneegneegnee morceaux contre le mur.

- OK, Sky. Tu n'as visiblement pas fini de jouer. Il est temps pour moi d'entrer dans la partie.

Elle s'apprête à appeler pour que quelqu'un vienne faire le ménage, puis elle se ravise et commence à ramasser elle-même le bordel que Sky a foutu.

- Je crois que j'ai pas fini d'en baver avec lui. Il me quête, mais Doux Schnibble, keske j'aime ça !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#2 2963-06-14 13:20:16

Sky
Parrain

Re : Réveil difficile

Sky avait lentement quitté le doux popotin de Pincemi sans la réveiller, il avait besoin de vérifier les urnes avant son réveil.

Kah fois sur place, il contrôla que tout était en n'ordre et célébra la victoire de la blonde avec quelques Gnoulzes avant de retourner la rejoindre. Enfin, c'était le plan...

Après les quelques Gnoulzes, le Grand BuZinessZouk se retourne kah peu trop vite et s'effondre sur l'urne de Molmol pour kah sieste bien méritée, dévoilant les 14 petits votes qu'il avait certainement eus par erreur.


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#3 2963-06-23 17:14:51

Pincemi
Bouzouk

Re : Réveil difficile

Après une guerre intra-kouple évitée de peu grâce à des négociations musclées, l'humeur était reviendue au beau fixe dans le kouple terrible. L'accord auquel iels étaient parviendu abandonnait le boostzouk, qui promettait d'être bien rempli, à Sky et ses gains du lohtoh. En échange, le Zigond et n'amoureux en chef avait promis d'épargner les magazouks et de ne pas planquer l'intégralité de son pactole chez Kpone, sexposant ainsi à la taxe vengeresse de Pincemi. Le Peuple pourrait manger et les enstrulés, se gaver. Tout le monde était content et le kouple infernal n'en finissait pas de sceller cet accord merveilleux.

C'était sans compter sur la jalousie et la malveillance de personnes zanonymes, mais déterminées à mettre des bâtons dans la trompe de Sky. Et, par ricochet du caractère caractériel de Sky, dans celle de Pincemi. Et Pincemi n'aimait pas qu'on lui mette des bâtons dans la trompe. Elle aimait tout un tas de choses avec les bâtons et les trompes, mais pas cette configuration contrariante.

Aussi, quand Sky lui avait sexpliqué comment il avait été écarté par la concurrence parce qu'il était trop gênant, Pincemi avait vu rouge. Aussi rouge qu'un Schnibble Corrompu touché par la Révolution. Non seulement le Peuple allait payer quadruple les pots cassés, mais son namoureux n'allait pas pouvoir profiter du cadeau qu'elle lui faisait. C'était inacceptable.

- Pisque c'est comme ça, si tu peux pas te gaver, personne ne pourra !

Elle avait fait un clin de noeil machiavélouk à Sky et l'avait bisouillé tendrement avant de filer s'enfermer dans le coffre de la mairie.

- 2000 struls pour Sky... 17 000 struls pour approvisionner les magazouks... 4000 struls pour mon argent de poche...

Après avoir mis 2000 + 17 000 + 4000 struls de côté, Pincemi avait fourré le reste du contenu du coffre entre ses boobz et avait quitté son bureau. Direction le Trou du culte. Mais en chemin, elle avait eu vent de l'affreuse mésaventure de Blazord Toucourt et de son spaggiouli qui lui avait coûté la peau du cucul. Elle avait donc rempli le compte en banque du pauvre MLBiste pour qu'il puisse assumer le nouveau coût de la vie et continuer à se nourrir et picoler des bierros. Elle avait profité de la balade pour dilapider l'argent du boostzouk en le filant aux plus démunis. Après une allocation attribuée à toustes, elle avait fini par rejoindre le Temple, où elle avait fait une donation au Tout-Puissant, puis hop, un crochet chez Eve Caillou. Elle avait filé une petite prime à ses employés avant d'aller dans la ruelle et de vider son entre-boobs dans les différentes écuelles de quelques mendiants. Elle s'était montré un peu mesquine avec Ajuntapall et en avait éprouvé un vif plaisir.

- Pour la peine que tu emploies des mots que j'comprends pas !

Puis elle était retournée rejoindre Sky à la mairie en se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire du surplus, une fois les 2000 + 17 000 + 4000 struls retirés.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#4 2963-06-23 18:59:51

Sky
Parrain

Re : Réveil difficile

De retour de la StrulBank avec ses gains sécurisés, Sky se rend dans le bural de la MairesseMartine lui dit qu'elle est partie s'enfermer dans le koffre de la Mairie :

Le Koffre ? Si elle voulait se baigner dans des Struls frais, suffisait de me demander... Oh !
Je crois que j'sais keskelle pensait par "personne ne pourra", mais elle aurait quand même pas osée !!

Le Grand BuZinessZouk jette discrètement kah coup d'noeil aux Struls Municipaux et constate que si, elle a osée :

Waaaaaah, ma Pincemi ne cessera jamais de m'étonner par son naingénio'cité.
Je savais qu'elle se fichait du Boostzouk, mais venger l'attaque sur mon BuZiness c'était plus que je ne pourrais espérer Martine !!!

Martine secoua la tête, ce kouple était décidément complétement barj'eau, elle se contenta d'acquiescer silencieusement, ce Sky Struleone n'attendait rien de plus d'elle, jamais...

Je savais que tu me comprendrais Martine ! Mon n'amour, c'est la meilleure des n'amour !!!

Kah air béat, il s'installe sur le fauteuil de sa BBBelle et attend patiemment son retour pour la remercier dans tous les sens.

Dernière modification par Sky (2963-06-23 19:01:16)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#5 2963-06-24 11:08:43

Pincemi
Bouzouk

Re : Réveil difficile

Pincemi revient de sa distribution de Nozouk avec un grand sourire.

- Sky d'amour ? J'ai tout filé aux pauvres et j'ai acheté plein de bouffe pour qu'iels puissent se nourrir sans avoir à débourser kahblazgnee balles pour un spagg périmé !

Elle retire sa robe et se faufile dans la kahbane qu'iels ont fabriquée sous le bureau.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#6 2963-06-29 11:34:47

Sky
Parrain

Re : Réveil difficile

Après de longs jours sous le bureau, à gouzigoûter dans la kahbane, Sky sorti sa trompe de là pour chercher kah truc à boire ou manger, bref de quoi survivre.
Les noeils fatigués il voit Martine toucher au tableau de Pincemi :

Héhooooo kesktu me fais Martine ?! T'as la Mairik toi aussi ? Il ne faut pas...

Il aperçoit son propre tableau prêt à être mis en place, zlote keskil est beau, le Grand BuZinessZouk regarde son iToboz et se rappelle enfin :

Oh, je vois, c'est déjà le jour où je dois reprendre le boulot.
Il m'faut à boire et à manger d'abord, ensuite faites parvenir à Super_Bulle son salaire d'adjointe au plus vite !

Il s'apprête à retourner dans la kahbane pour prévenir Pincemi que Sky'Mi, devenu Pince'Sky, était redevenu Sky'Mi mais fût pris de convulsions en se baissant, tombant trompe la Kahière.

- Le Saint Strul tu respecteras, Son cycle tu préserveras, l'enrichissement de tous via Ma bonté tu feras !

- Le Glorieux Marché Noir tu vénèreras, Les Struls tu siphonneras, l'enrichissement de ceux de Mon choix tu aideras !

Les convulsions s'arrêtent et le Zouk reste au sol, c'était la kahière fois que ses Dieux n'étaient pas sur la même longueur d'onde, les instructions n'étaient pas claires...
Pris d'kah crise de pas'nique le Zigond en Chef se roule en boule, comment satisfaire ceux qui l'ont fait leur Prophète si leurs demandes ne vont pas ensemble !

Il lui faut de l'aide et vite, si Vlurx' manque bien de kekchose, c'est de patience :

Pincemiiiiiiiiiiiiiiiii, à l'aideuuuuh, j'dois me mettre au travail, mais il vient de se passer kah truc horrible ouin


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#7 2963-06-29 13:15:41

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Réveil difficile

Super_Bulle, rapide comme l'éclair, avait entendu Sky qui avait déjà pris place dans le bureau. Polie, elle le laissa terminer sa phrase, il avait appelé Pincemi qui n'avait pas encore répondu. Elle fit l'effort de passer par la porte et non par la fenêtre. Elle avait trop peur de lui atterir dessus et elle ne voulait pas qu'il la prenne pour une ennemie. Elle entra :


Salut Sky, tu as une de ces têtes pour kah qui a remporté les élections. Je te félicite !

Et merci pour le salaire, je n'en demandais pas tant. Je vais injecter une partie dans l'entreprise et en faire profiter mes employés qui m'ont aidée à sauver la boite.

Si tu rencontres un problème, je suis là pour t'épauler. Et si au besoin il faut assommer quelkah, pense au fait que je suis malheureusement douée pour atterir sur les gens. Autant que mon défaut serve à quelque chose.

#8 2963-06-29 14:03:03

Pincemi
Bouzouk

Re : Réveil difficile

Pincemi sort de sous le bureau, le veuch en bataille et les zhabits aux abonnés absents. Elle se gratte la trompe cranienne en grimaçant.

- Il est trop tôt pour trav... oh ! Salut, Super_Bulle ! Tu vas bien ? Je vais essayer de ne pas tomber par le balcon, aujourd'hui !

Pincemi ricane niaisement avant de s'agenouiller près de Sky.

- Tu vois bien qu'il est trop tôt. T'as pas fait sto mètres que t'es déjà recouché.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#9 2963-06-29 14:14:44

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Réveil difficile

Oh tiens, salut Pincemi, je vois que tu es déjà à l'oeuvre pour aider Sky à se détendre. Je veillerai à ce qu'il ne t'arrive rien de ce genre de toute façon.

Bon, je vais vous laisser vaquer à vos occupations. Si vous avez besoin de moi en ce qui concerne la mairie, suffit de crier mon nom et j'arriverai aussitôt.

#10 2963-06-29 14:15:57

Pincemi
Bouzouk

Re : Réveil difficile

- Pars pas si vite ! Tu prendras bien un khafé ou une gnoulze avec nous ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#11 2963-06-29 22:37:04

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Réveil difficile

Pourquoi pas, si tu peux juste te couvrir un chouïa. Tu peux avoir ma cape en prêt si tu veux, j'en ai plein d'autres.

#12 2963-07-01 16:39:06

Pincemi
Bouzouk

Re : Réveil difficile

Excitée par l'idée de porter une cape de Superzéroîne, Pincemi sautille devant Super_Bulle en tapant dans ses mains.

- Owi ! Owi !

Elle s'accroupit de nouveau près de Sky.

- N'am ? On a une invitée, c'est pas poli de roupiller sur le tapis. Et pis... Je sais pas où est la gnoulze argh


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#13 2963-07-02 08:51:40

Sky
Parrain

Re : Réveil difficile

Toujours perdu dans ses doutes et certainement déçu du peu d'attention que Pincemi avait accordée à son cri à l'aideuh, Sky Struleone avait oublié d'être poli pour kah fois.
Le Maire se remet sur pied tant bien que mal et fait face à ses zobligations :

MaZoukette Bulle Super ! Ou Super Bulle ? Ptet juste Bulle à ce stade ? C'est vous qui voyez !
Quoi qu'il en soit je vous félicite tout autant, le MLB est kah adversaire redoutable de nos jours, vous n'avez pas démérité.

J'aurai effectivement besoin de vous, si vous avez le temps avec votre job d'zéroïne évidemment.
Quand les finances seront au beau fixe, parce que j'aurai, encore, donné de ma personne, il faudra qu'on établisse kah plan économik pour tacler la pénurie constante des Magazouks essentiels.

Le Zouk fini sa phrase et pose son avant-bras sur l'épaule de Pincemi, essayant d'être nonchalant, mais bien trop sloumpie pour tenir debout seul, les Zig voix résonnant encore dans ses noreilles :

La gnoulze tu dis n'am ? J'ai tout fini, mais j'ai croisé StaGaGa au Marché Noir, il en vendait Sto le Viok' !! Par contre, j'étais trop perturbé pour lui prendre... Kahfé ça ira ?
Parfait, ça m'arrange...

Sans attendre de réponse, le Zigond en Chef se laisse glisser le long du corps de Pincemi pour atterrir doucement au sol :

Sinon, j'ai kah gros problème, mais tout l'monde s'en fout, alors je vais parler de keske ki vous intéresse. Je vais faire kah donation des restes de mes gains du Lohtoh.
J'ai compté des votes via la pancarte que j'ai mise pendant Sto jours dans la Ruelle des Mendiants, 1000 Struls pour la Mairie par don individuel, pas dégueu nan ?

D'ailleurs je devrais ptet prévenir mon bankier !

Sky écrit vite zef à Kpone en attendant qu'on lui serve le kahfé :

Yooo Frère ! Tu sais les 19.000 Struls qu'il me reste à la Strulbank ? Tu pourrais en sacrifier kah partie pour la mettre dans la Mairie ? Je t'envoie la somme exacte en fin de journée, Saloute !

Kah fois le ZmZ envoyé, il repart dans son débat zinzin'terne sur quelle voix écouter, la seule chose sur laquelle les dieux sont d'accord, c'est que ça doit circuler...

Dernière modification par Sky (2963-07-02 08:53:11)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#14 2963-07-03 01:13:16

Un pochtron
Invité
Anciennement : Super_Bulle

Re : Réveil difficile

Pincemi, vu que ma cape a l'air de te plaire, je te l'offre.

Sky, tu peux m'appeller Bulle, ça me va. C'est toi le superzéro du moment vu que tu gères correctement la mairie. Les shops devraient bientôt se remplir, les finances de la mairie se portent bien, j'y ai jeté un petit coup d'oeil. il suffit d'éviter les gros dons aux copains, je te sais généreux, parfois trop avec les autres. Mais je pense que tu as appris de tes erreurs. Actuellement, tu devrais t'en sortir tout seul mais il est évident que si je peux t'aider, je le ferai.

Concernant la gnoulze, ne vous tracassez pas, je prendrai un verre d'eau.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 595.95 Kio (pic d'utilisation : 630.64 Kio) ]