Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2963-08-02 15:41:40

Washoe
Bouzouk

Société Jack Dan'Zouk (JDZ)

Habitants de Vlurx, cela fait maintenant une quinzaine de jours que la société Jack Dan'Zouk a ouvert ses portes et que nos première bouteilles millésimés ont déjà envahis les rayons de nos shops.

Le succès de notre production est telle que l'offre ne couvre pas la forte demande.

Si vous cherchez un job bien payé avec des primes régulières et des coffrets cadeaux contenant nos fabuleux millésimes venez postuler chez JDZ. Nous serions ravi de travailler avec vous !

Et entre nous il est plus intéressant de produire du Champo que des Beurkeurs ou des Kahuètes non ? cling


Notre gamme d'excellence :

_ Champagne 1000 ans d'âge (année 1963) - Disponible dans tous nos magasins partenaires au prix réglementé de 28 Struls
_ Gnoulze - "la rose pourpre" (année 2923) - Disponible sur commande suivant stock.
_ Bierouïli - Production artisanale non disponible à la vente en magasin - Dispo sur commande suivant stock.



Pour une vie paisible et sans stress consommez les millésimes Jack Dan'Zouk classe

; producteur depuis 2963.


Pour une vie paisible et sans stress consommez les millésimes Jack Dan'Zouk 
; producteur depuis 2963.

Venez nous rendre visite au domaine JDZ pour candidater à nos offres ou pour simplement déguster nos vins d'excellences.

Déconnecté

#2 2963-08-04 17:51:30

Washoe
Bouzouk

Re : Société Jack Dan'Zouk (JDZ)

Ravi de sa stratégie de communication efficace sur l'ouverture de sa bouate, Washoe décida de lancer une offre promotionnelle :


_ En cette période de crise et de pénurie je souhaite donner la possibilité à tous les zouks et zoukettes de Vlurx de pouvoir goûter la nouvelle gamme de champo JDZ. C'est pourquoi je vais mettre en vente 10 bouteilles au prix de 1 Struls l'unité au marché et à des heures aléatoires. Ces offres débuterons demain matin. classe

_ Les zouks les plus chanceux pourront donc se rendre compte de la qualité supérieurs de notre champo par rapport à ce qui est produit en ce moment par les autres entreprises..


Washoe pensa immédiatement a ce qu'il avait entendu à propos des vins de la société Piouk Dubluxtrier, qui servirait, selon les bruits qui courent, à abreuver des troupeaux de Kramouth. Cela permettrait d'augmenter la production d'excrément médical et d'écouler leur production qui reste dangereuse à la consommation pour les bouzouks. Il provoquerai de grave problème de transit' ... Beuurk il est temps de faire bouger les choses ... argh


Pour une vie paisible et sans stress consommez les millésimes Jack Dan'Zouk 
; producteur depuis 2963.

Venez nous rendre visite au domaine JDZ pour candidater à nos offres ou pour simplement déguster nos vins d'excellences.

Déconnecté

#3 2963-08-06 16:50:59

Washoe
Bouzouk

Re : Société Jack Dan'Zouk (JDZ)

** Fin de l'offre **


Les 10 bouteilles JDZ à kah strul l'unité ont été vendu, les heureux acheteurs sont les suivants :

Sky - 5 Bouteilles
Xena21 - 1 Bouteille
Majik - 1 Bouteille
Romain2839 - 2 Bouteilles
elodred - 1 Bouteille

Sky j'espère que tu partageras ces bouteilles avec d'autres et n'hésitez pas à nous faire un retour d'expérience pour notre service qualité interne respect


Pour une vie paisible et sans stress consommez les millésimes Jack Dan'Zouk 
; producteur depuis 2963.

Venez nous rendre visite au domaine JDZ pour candidater à nos offres ou pour simplement déguster nos vins d'excellences.

Déconnecté

#4 2963-08-06 17:35:47

Dona Ticott
Pause

Re : Société Jack Dan'Zouk (JDZ)

DxgN8.png





Prospectus à la main, Ticott arrive devant la porte de la société Jack Dan'Zouk. Elle lève la tête pour observer l'enseigne lumineuse tape-à-l'oeil qui orne la façade.

Gnagnagna, j'ai les poches pleines de struls et je l'étale dans la rue, gnagnagna.

Elle secoue la tête pour calmer sa colère puis sort son itobozon de sa poche. Elle pianote quelques mots sur son clavier pour recueillir les informations relatives au gérant.

Société Jack Dan'Zouk: patron Washoe dont la fortune personnelle s'élève à 15 724,2 struls. La société a été créée il y a 21 jours et est classée bnzième au classement des entreprises. Les comptes de l'entreprise ne sont pas rendus publics.

Ticott froisse le parchezouille dans sa main et poing fermé, tambourine à la porte.

Dernière modification par Dona Ticott (2963-08-08 23:02:18)

Déconnecté

#5 2963-08-08 18:42:41

Washoe
Bouzouk

Re : Société Jack Dan'Zouk (JDZ)

Washoe faisait son inspection journalière dans sa société pour suivre de près la vinification de sa dernière récolte lorsque que tout à coup un bruit sourd venant de la porte d'entrée attira son attention ...
"Boom, boom, boom,..."
Washoe ouvra sèchement la porte et tomba, surpris, nez à nez face à la patronne du Piouk Dubluxtrier :

Hey Dona ! Comment vas-tu ? Je ne m'attendais pas à te voir ici. Tu es venu visiter le domaine, c'est ça ? Ce sera l'occasion de te faire une petite dégustation de bon champagnes. Bon allez entre vite.

Wahoe fait signe à Dona de rentrer et de le suivre. Ils passèrent tout d'abord dans une grande salle où l'on pouvait admirer d'énormes foudres en chênes soigneusement alignés, puis ensuite dans une seconde salle, beaucoup plus fraîche, où était entreposé quelques milliers de bouteilles de champagne. Washoe prit une bouteille millésimé de 2957 et la déboucha puis servie zig verres.

Tiens, goûte moi ça, c'est une très bonne année. Tu me diras ce que tu en penses.

Washoe prit une gorgé et souria avant de continuer la conversation. smile

Tu sembles un peu contrariée, Dona... Quelque chose ne va pas ?


Pour une vie paisible et sans stress consommez les millésimes Jack Dan'Zouk 
; producteur depuis 2963.

Venez nous rendre visite au domaine JDZ pour candidater à nos offres ou pour simplement déguster nos vins d'excellences.

Déconnecté

#6 2963-08-08 19:41:55

Dona Ticott
Pause

Re : Société Jack Dan'Zouk (JDZ)

DxgN8.png




Bonjour, Je suis Ticott votre principale et seule concurrente et je...

Le speech que Ticott répète en boucle dans sa tête tombe dans l'oubli quand Washoe lui ouvre la porte en la saluant. « Quoi, il sait qui je suis? » se dit-elle.


S'il y a une chose qui ne faisait aucun doute, c'est qu'elle était prête à en découdre avec le bouzouk pour avoir le monopole de la production de champagne sur la colline. Mais l'accueil qu'il lui réserve est loin d'être glacial, à tel point qu'elle le suit sans piper mot et fait le tour du propriétaire en sa compagnie tout aussi silencieusement.

Elle prend la coupe qui lui est tendue et, trop polie pour dire qu'elle n'aime pas le champagne, goûte le breuvage.
Son regard se met à pétiller aussi fort que les bulles le font dans son gosier.

« Tu sembles un peu contrariée, Dona... Quelque chose ne va pas ? »

Tout en secouant la tête pour signifier que tout va bien, elle fait tourner le liquide dans la coupe avant de boire lentement une nouvelle gorgée.
Le mouvement remplit le champagne de bulles beaucoup plus agressives qui remontent dans le neurone de la bouzoukette et y dansent quelques instants une valse endiablée.

Dignement, elle pose le verre sur une table haute qui se trouve près d'eux et sort une cannette de son sac qu'elle tend à Washoe.

Pour être honnête, je ne suis pas venue ici avec les meilleures intentions. Mais ta gentillesse et ton champagne -Schnibble il est délicieux, comment fais-tu pour qu'il soit si bon?
Enfin, pour aller droit au but, j'ai développé une recette de champo au karamboel et j'aimerais avoir ton avis. Si c'est un bon produit, je me lancerai dans la production de champokôla et tu seras, à juste titre, le seul producteur de champagne kahgneegneegnee ans d'âge de Vlurxtrzbnaxl.

Qu'en dis-tu?

Déconnecté

#7 2963-10-21 22:58:06

Washoe
Bouzouk

Re : Société Jack Dan'Zouk (JDZ)

La société Jack Dan'Zouk recrute !

Nous recherchons de nouvelles compétences pour augmenter la production de champagne.
N'hésitez pas à postuler à nos offres ou à déposer votre Céwé dans ma boîte au lettre.


Pour une vie paisible et sans stress consommez les millésimes Jack Dan'Zouk 
; producteur depuis 2963.

Venez nous rendre visite au domaine JDZ pour candidater à nos offres ou pour simplement déguster nos vins d'excellences.

Déconnecté

#8 2963-10-25 10:56:54

Washoe
Bouzouk

Re : Société Jack Dan'Zouk (JDZ)

Washoe était de bonne humeur aujourd'hui. Sa précieuse boîte de champagne vient tout juste de fêter son kahgneegnee jours d'existence à Vlurx.

Le lancement avait été laborieux, avec des hauts et des bas, mais aujourd'hui la société a une économie saine et une productivité toujours en hausse.

Pour marquer l'événement, Washoe venait de distribuer une prime de 500 struls à tous ces employés ainsi qu'un extra à tous ceux qui souhaiteraient un joyeux anniversaire à la boîte.

Dans son élan de générosité, il lança également une campagne promotionnelle sur le Champagne 1000 ans d'âge Jack Dan'Zouk.

(Offre à retrouver également au marché noir).


Pour une vie paisible et sans stress consommez les millésimes Jack Dan'Zouk 
; producteur depuis 2963.

Venez nous rendre visite au domaine JDZ pour candidater à nos offres ou pour simplement déguster nos vins d'excellences.

Déconnecté

#9 2963-10-25 21:27:32

Jacques-Brel
Bouzouk

Re : Société Jack Dan'Zouk (JDZ)

Jacque Brel voit son admirable patron

Il s'élance : "Joyeux anniversaire et longue vie à Jack Dan'Zouk ! love

Déconnecté

#10 2964-01-15 16:22:25

Washoe
Bouzouk

Re : Société Jack Dan'Zouk (JDZ)

Le champagne Jack Dan'Zouk KahGneeGneeGnee d'âge fait dorénavant parti du paysage de Vlurx. Les vignes recouvrent tous les versants de la coline et sa réputation n'est plus à faire. Une anecdote dit de même que chaques bouzouks de la ville possède au moins une bouteille JDZ dans sa cave.


Mes chères employées, pour fêter les très proches ZigGneeGnee jours d'existence de la boîte j'aimerais vous solliciter afin de créer le nouveau slogan publicitaire de JDZ à travers un petit jeu-concours.

Voilà le principe :
_ Chacun d'entre-vous peut proposer jusqu'à zig idée de slogan, en postant une affichette ici.

_ Le 22 janvier 2964, je retiendrais les 3 meilleures propositions et nous voterons, ensemble, pour retenir le futur slogan pour les KahGneeGnee prochains jours parmi les 3 retenus.


Il y aura, bien entendu, un chèque de 2000 Struls pour le vainqueur et 500 Struls pour chaque participant ayant faits ses Zig propositions.

Pour rappel, voici le slogan actuel :

"Pour une vie paisible et sans stress consommez les millésimes Jack Dan'Zouk."


Washoe accroche la liste des participants sur le tableau d'affichage.

Liste des participants au jeu concours :

FeeNeant, Lewis, Klyyde007, Carlito, Bizouille, Sushi , Octane, Lineo, Azerty, EatGirl, Jacques-Brel, clafoutis, Lazarock, Eno, thezar, Blackbone.


Pour une vie paisible et sans stress consommez les millésimes Jack Dan'Zouk 
; producteur depuis 2963.

Venez nous rendre visite au domaine JDZ pour candidater à nos offres ou pour simplement déguster nos vins d'excellences.

Déconnecté

#11 2964-01-16 14:42:41

thezar
Bouzouk

Re : Société Jack Dan'Zouk (JDZ)

Le goingoin se réveilla aprés son excès de bierzouille de la veille

En plus de travailler il faut réfléchir maintenant ! hey

Déconnecté

#12 2964-01-16 19:27:51

Jacques-Brel
Bouzouk

Re : Société Jack Dan'Zouk (JDZ)

Jacques Brel réfléchit zig minutes.

"Jack Dan Zouk, le millésime à consommer sans-modération"

Déconnecté

#13 2964-01-17 14:57:26

FeeNeant
Bouzouk

Re : Société Jack Dan'Zouk (JDZ)

1) Ni champagne, Ni gnoulze mais du Jack Dan Zouk !
2) Que ça zlote ou non.. CHAMPAGNE !

Déconnecté

#14 2964-01-18 10:38:35

Lazarock
Quête du Schnibble

Re : Société Jack Dan'Zouk (JDZ)

"JDZ, compagnon de vos aventures noctures"

"Un Jack', et ça repart"

Déconnecté

#15 2964-01-19 19:58:15

Un pochtron
Invité
Anciennement : Bizouille

Re : Société Jack Dan'Zouk (JDZ)

Hmmm ....
" Jack Dan'Zouk un jour, Jack Dan'Zouk TOUJOURS !"
" Moral à zéro ? JDZ toujours à vos côtés !"
" JDZ votre compagnon de route depuis 2963"

Pfiuuuu je suis a court d'idée chef argh

#16 2964-01-21 22:06:43

Washoe
Bouzouk

Re : Société Jack Dan'Zouk (JDZ)

Dernier jour pour participer mes chers employés ! love

Dernière modification par Washoe (2964-01-21 22:07:23)


Pour une vie paisible et sans stress consommez les millésimes Jack Dan'Zouk 
; producteur depuis 2963.

Venez nous rendre visite au domaine JDZ pour candidater à nos offres ou pour simplement déguster nos vins d'excellences.

Déconnecté

#17 2964-01-22 18:04:29

Sushi
Bouzouk

Re : Société Jack Dan'Zouk (JDZ)

Sushi arrive sur la pointe des pieds et laisse un pti mot sur le bureau du boss, on peut y lire :

T'as plus de force, un Jack Dan Zouk et ça repart !!!

Déconnecté

#18 2965-03-01 10:12:29

Barak-Afritt
Bouzouk

Re : Société Jack Dan'Zouk (JDZ)

Nouvellement arrivé en ville je tiens à remercier Washoe pour l'accueil et l'aide qu'il m'a apportée.
Je progresse vite et bien, les bras droit n'ont qu'a bien se tenir, j'arrive !

Déconnecté

#19 2965-03-01 20:57:25

Washoe
Bouzouk

Re : Société Jack Dan'Zouk (JDZ)

Washoe faisait le tour de la bouate quand il tomba sur son employé Barack-Afritt qui comme à son habitude travaillé d'arrache trompe.

Oh bonjour Barack-Afritt, tout va bien aujourd'hui ? Les barikks de Champo JDZ se portent bien ?

Passe me voir à la mairie tout à l'heure j'ai zig sto choses à te dire.

Washoe, très occupé en ce moment à gérer la ville coupa court à la conversation et s'en alla en direction de son bural de maire.


Pour une vie paisible et sans stress consommez les millésimes Jack Dan'Zouk 
; producteur depuis 2963.

Venez nous rendre visite au domaine JDZ pour candidater à nos offres ou pour simplement déguster nos vins d'excellences.

Déconnecté

#20 2965-03-03 09:41:28

Barak-Afritt
Bouzouk

Re : Société Jack Dan'Zouk (JDZ)

Je vais bien patron merci. Je suis pas encore bras droit mais de ce que je vois dans l'atelier la production est bonne.
Je viendrais a la mairie a la fin de ma journée de travail, je connais pas encore bien le plan de la ville, je prendrais mon GPZ.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 600.68 Kio (pic d'utilisation : 635.87 Kio) ]