Vous n'êtes pas identifié(e).

#601 2963-08-13 17:10:35

Blazord
Bouzouk

Re : Le Skwatt'

Blazord la regarde gribouillé sur le formulaire et va rentrer le freegho pendant qu'elle fini de le remplir.
Il sors deux bierro et en échange une à Pincemi contre son papier rempli.
Il jette un oeil sur ce qu'elle avait marqué et se gratte la trompe.
Visiblement, elle n'avait pas bien saisi le sens de ce fameux formulaire BX-32 d'adhésion au MLB.

Bon...
Pourrais tu m'expliquer pourquoi tu as barré certaines organisations qui figure sur le formulaire?

Il se rend compte qu'elle a l'air plus anxieuse que d'habitude.

Ouvre donc ta bierro !
On discute ne t’inquiète pas, j’accepte ta candidature, bienvenue au MLB !

Dernière modification par Blazord (2963-08-13 17:11:37)


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#602 2963-08-13 17:34:50

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Skwatt'

Pincemi remarque l'air circonspect de Blazord quand il corrige sa copie. Elle se met à transpirer. Quand elle remarque les auréoles sur sa belle robe, elle transpire encore plus et a du mal à respirer. La crise d'angoisse n'est pas loin. Heureusement, Blazord, formé aux gestes de kahiers secours, lui tend une binouze et l'invite à la décapsuler, palliant ainsi son manque de présence d'esprit.

Pourrais tu m'expliquer pourquoi tu as barré certaines organisations qui figure sur le formulaire?

Pincemi commence à begayer, mais la confirmation de la validation de sa candidature la rassure. Elle cesse immédiatement de transpirer, les auréoles disparaissent, hormis peut-être celle au-dessus de sa tête, et Pincemi retrouve toute sa superbe.

- Ah cool ! Cimer, Blazord Toucourt. Et bien tu vois... On peut se tutoyer, maintenant qu'on est kamarades, j'imagine ?

Pincemi n'attend pas la confirmation. Qui peut lui dire non ?

- J'ai rayé certaines mentions parce que je trouve cela réducteur de réduire les individus à kah seul clan et de se montrer aussi rigide. Enfin, ça dépend des fois, mais... Tu vois, moi, par exemple...

Elle marque une pause, cherchant comment expliquer au mieux les choses pour que ça passe.

- ... bah j'aime pas que les richous s'accaparent la bouffe et les médocs pour les revendre blaz fois le prix aux plus démunis. Ou à toi. Mais j'aime arborer des vêtements de luxe et des bijoux en Schnibble. Chose parfaitement proscrite par la Secte du Schnibble. Pourtant, j'aime et je vénère Schnibble. Mais à ma façon.

Elle sort du champo de son sakamain.

- Je veux être aussi transparente que ma robe avec toi, Blazord. Quitte à boire de l'alcolouïoli kipik, je péfère le champo. La gnoulze ou la vodkazouïoli, à l'occasion.

Elle s'approche de Blazord et lui chuchote, sur le ton de la confidence :

- Tu dois déjà le savoir, mais je suis follement et irrémédiablement amoureuse du Zigond en ch... que dis-je ! Du nouveau Don Struleone, Sky Struleone, kahier du nom, grand buzinesszouk et éternel amoureux de moi.

Elle rougit un peu en ajoutant :

- Je craque aussi pas mal pour une jolie zoukette aux noeils bigoût et aux veuch blancs.

Elle hésite, mais elle a promis d'être aussi transparente que sa robe, alors elle ne doit rien cacher. Absolument rien.

- J'aimerais me mettre en trouple avec elle et Sky.

Elle se redresse, boit une rasade de champo et conclut :

- Je suis Sectaire, superficielle, corruptible et aile j'ai bété. ça pose un problème ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#603 2963-08-13 18:05:04

Blazord
Bouzouk

Re : Le Skwatt'

Pincemi ouvre sa bierro et se détend sous le regard rassuré de Blazord.

- Ah cool ! Cimer, Blazord Toucourt.

Je.... Il se ravise et l'écoute parler.

je trouve cela réducteur de réduire les individus à kah seul clan et de se montrer aussi rigide.

Au contraire, c'est factuel.
De la famille Struleone aux Schnibbleux en passant par le CdBM, tous pioche dans la mairie, et donc dans la poche du prolétariat, pour assouvir leurs projets égoïste de corrompu.

Il essai de comprendre son histoire de corruption entremêlé avec son histoire de trouple namoureux.
D'ailleur en parlant de namour... Blazord ne l'avait encore jamais connu.
Il se perd dans ses penser tout en contemplant la robe un peut trop transparente de Pincemi et reprend la conversation sur la conclusion de Pincemi.

- Je suis Sectaire, superficielle, corruptible et aile j'ai bété. ça pose un problème ?

Son neurone bug et oublie bien vite les formes voluptueuses de son interlocutrice, a t'il louper quelque chose d'important dans la discussion ou Pincemi est elle revenu autant en arrière après son reboot ?
Il s'allume un raki pendant que son neuronne compile les donné afin de donner une réponse cohérente.

Bah.. C'est à dire que...
Nous ici, on aime pas la corruption et le luxe.
Même si Franlink à fait un peut le ménage pour redoré le blason du MLB, on reste des prolo ici.

Pour la superficialité et et le sectarisme, je t'expliquerai un autre jour le pourquoi c'est pas bien...
Mais aussi pourquoi ce n'est pas ta faute !

Il tire une dernière taff et donne le raki à Pincemi.

Mais bref, quelque mauvaise habitude à modifié, rien d'insurmontable.
Par exemple, si t'aime le luxe, tu dois te le payer avec ton salaire, pas avec des dons du maire !
Ou encore si t'as envie de vénéré un caillou vert... Il se racle la gorge ...Du moment que tu leurs donne pas de struls, c'est ton histoire...
On est pas obliger d'être un prolo sale, mais on dit non à la corruption.


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#604 2963-08-13 18:32:07

Pincemi
Bouzouk

Re : Le Skwatt'

À mesure que Blazord explique, le visage de Pincemi se crispe et ses sourcils tantôt se haussent tantôt se froncent. Elle est dans l'excrément. Heureusement, c'est pas sa faute si quand elle donne sa langue au chat, elle voit les autreuh, tout prêt à se jeter sur elle...
Elle prend le raki tendu amicalement et imite Juste Blazord en aspirant une grosse bouffée en grimaçant. Elle est surprise de ne pas suffoquer, dans les séries, iels suffoquent toujours à leur kahière bouffée. Mais, comme pour Sky Struleone, son corps semble reconnaître et adorer le raki. Elle se laisse tomber dans le canapouille, aspire une autre bouffée, bascule sa tête en arrière et ferme les noeils pour savourer les effets que produit le raki sur son neurone. Les paroles de Blazord s'envolent dans les volutes de fumée et la plupart échappent à l'attention de Pincemi.

- Rien d'insurmontable, ouais...

Elle saura bien les convaincre.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 518.99 Kio (pic d'utilisation : 521.68 Kio) ]