Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2963-08-13 16:05:13

Pincemi
Bouzouk

Re : J.F l'Opportuniste VS Sky Struleone

L'intervention de Pincemi, bien décidée, elle aussi, à s'étonner, s'insurger et répondre, rend la discussion un rien cacophonique.

- Non non non ! Je ne suis pas Pincemi Struleone ! C'est fini, ça ! C'est Dona Ticott, la Dona, mais l'usurpateur  ayant usurpé, on est deviendus la Mif Skygrada ! Et je sais qu'on est ensemble. En kouple. Même qu'on devait devenir un trou... Une bagouz ? C'est une bagouz de fiançailles ? C'est ça ? Mais... ! On peut pas se fiancer sans Seylinn !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#27 2963-08-14 22:58:04

Sky
Parrain

Re : J.F l'Opportuniste VS Sky Struleone

Puisque Pincemi faisait ce qu'il était évident que Pincemi ferait, à savoir dire pleins de trucs beaucoup trop vite pour qu'il suive, Sky préféra écouter Dona Ticott :

-Ça serait pas cette... ...bagouze là, par hasard

Ah voilà, ça, c'était kah truc intéressant qu'on lui disait, alors, la bagouze là...
Sky se tourne vers la tévé et voit son ex-futur-ptetmêmeprésent gendre⁣, SA bagouz à la main, comment osait-il porter l'emblème Struleone !

Keskecékekeskecékekekecékeça ? Je... C'est... KAH OUTRAGE KAH DECLARATION DE GUERRE KAH TERRIBLE MALHEUR QUI VA S'ABBATRE KAH...

Le Zouk perd briévement conscience à cause du manque d'air puis se relève :

Nan, ça ne va pas du tout, Ticott kestafoutu encore, t'es pas mieux que la version bébé, j'y crois pas, t'as filé la bagouze Familiale que j't'ai donnée, je suis... Tu vas...

Je vais... me calmer.
Tout va bien.

Tu vas m'aider à réparer tes bêtises maintenant, pas vrai Pincemi qu'elle va m'aider ?

Le Grand BuZinessZouk jette kah regard nwar à Pincemi et continue :

Je t'avais dit d'être polie avec lui, tu vois je sais les choses moi, toi regarde toi, t'es tout le temps perdue !
Alors, tu vas être très polie avec lui, d'accord ? On va tous bien se calmer et aller le voir, capische ?

Le capische ne sortait que lorsqu'il ne laissait aucun choix, Sky déboucha donc kah Gnoulze et regarda très très nwarement les zig zoukettes.


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#28 2963-08-14 23:31:28

Dona Ticott
Pause

Re : J.F l'Opportuniste VS Sky Struleone

DxgN8.png




Le regard de Ticott passe de Sky à Pincemi,

Mais je...

de Pincemi à Sky,

Il... Vous?

de Sky à la tévé,

C'est ici que...

de la tévé à Pincemi,

C'est pas moi, j'ai juste...

de Pincemi au balcon,

...

du balcon à Sky sur lequel elle laisse exploser son désarroi.

Je fais keskejveu d'abord! Je suis perdue si je veux, je suis née comme ça, et ça si vous dérange, fallait pas m'adopter derrière mon dos ou me donner une bague invisible!

Les mains sur les hanches, Ticott fixe Sky, essayant de ravaler son impulsivité. Elle inspire une grande bouffée d'air puis lance avec autant de calme que possible.

C'est votre ami, non? Il était là plus tôt et moi je n'ai pas quitté la pièce depuis! Je ne vois pas comment j'aurais pu lui donner une bague que je n'ai jamais vue!

La bouzoukette ose un dernier regard vers la tévé qui n'arrête pas de passer en boucle l'annonce de la création de la famille d'Henrystocrate.

Mais d'accord! Si vous voulez qu'on vous accompagne... Elle lance un regard d'appel à l'aide à Pincemi, Vous, PasBuck et moi, rendons nous tous les stores chez ce Monzouk Stocrate, il vous le dira, lui, que j'ai rien à voir dans toute cette histoire...

Déconnecté

#29 2963-08-15 16:09:58

Pincemi
Bouzouk

Re : J.F l'Opportuniste VS Sky Struleone

Pincemi attrape Sky et Ticott par le bras.

- Venez! Allons récupérer ma bague de fiançailles !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 508.05 Kio (pic d'utilisation : 510.74 Kio) ]