Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2963-08-22 19:03:50

Romain2839
Bouzouk

Le retour struleone !

Prêt à livrer une lutte acharnée aux élections, Romain Struleone avait déjà préparé son Stand de Propagande et avait le soutien de sa Famille derrière lui.

Puis, en pleine journée, le nouveau Zigond en Chef, à peine intronisé, fût conduit à l'Asile parce qu'il avait... Il n'avait rien fait !

Et voilà que l'ennemi de toujours des Zigonds en Chef était Maire en plus, c'était forcément lui qui l'avait fait interner !

Usant de ses nouveaux pouvoirs au sein de la Famille Struleone, il se rendit à la Mairie, accompagné de ses Lieutenants et Mafieux, mais kah autre groupe l'attendait, en sous-nombre cependant !

Struleone, préparez-vous à la baston, NOUS SOMMES LÉGION !!!

Les Struleone ne firent qu'une bouchée de ces petites frappes, la bataille fut courte et trop violente pour être contée...

Parfait, au tour de ce... pleutre, c'est ça je crois, de JF Sébastien !

Le Gang Struleone monte les étages jusqu'au bureau du fautif potentiel, mais pour changer, il avait été prévenu par le raffut ayant eu lieu en bas et sautait déjà par le balcon en entendant Zigond en Chef !

Le Zigond en Chef Romain n'eut qu'à entrer dans le bureau et prendre son poste, regardant Martine afficher son tableau bien mérité.


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#2 2963-08-23 05:24:53

Zouklove
Quête du Schnibble

Re : Le retour struleone !

Après kah bon repas bien agnoulzé la fine équipe titubait dans les rues jusqu'à passer devant le lentPadaiR illuminant les marches de la mairie.
La lueur faisant apparaître l'ombre de ceux qui n'étaient plus que l'ombre d'eux mêmes.

C'est alors que son fils Romain Cria "NOUS SOMMES LEGION !!!" Puis courra à la vue de ces "petites frappes", pour se réfugier dans la salle du maire JFS.
Galvanisé par le Zigond et entrainé par le mouvement de foule, la horde de Struleone suivait son zigond.
Le brave JFS avait prit la poudre d'escampette en voyant tous ces Struleone courir plus vite que leur ombre en direction de son fauteuil.


Félicitation Romain tu vois que c'était pas si dur !



[Edit modération: Merci de prendre en compte qu'un joueur n'est pas une marionnette. Même si joueur ne participe pas/plus au RP sur le tobozon, il est interdit de l'utiliser comme un PNJ, sauf accord tacite.]

Dernière modification par Dona Ticott (2963-08-23 12:15:45)


Ce n'est pas personnel, c'est uniquement les affaires.           

                                                                                      --   Don Zouklove Struleone Presque Prêtre  --

Déconnecté

#3 2963-08-23 10:42:11

molmol
Bouzouk

Re : Le retour struleone !

Molmol était énervé, mais il ne sait plus pourquoi. Peut être que la mémoire va lui revenir, ou bien peut être pas. Quand il est énervé, on sait tous que la bêtise n'est pas loin. En plus, Molmol marche vers la mairie. On pense tous que la bêtise se rapproche, c'est normal. Même Molmol y pense ! Il n'a aucune idée de ce qu'il s'est passé la nuit d'avant la nuit dernière, car Molmol il dort la nuit. Il arrive tout de même devant le bureau de Kar... De JF Sebas... devant le bureau du maire. La porte est ouverte, ce qui rend facile l'intrusion.

- Bon c'est quoi ce souk ?! Déjà avec Karambo c'était pas trop mal, elle m'a envoyé kah enveloppe parce que j'ai arrêté les bêtises. Après le JF Sébastien l'autre il s'en balec de ma trompe il m'a rien filé ! À croire qu'il n'a rien foutu ce zloteur... J'suis pas étonné qu'il soit plus là ! Et toi t'es qui ? J'ai cru te voir au banquet de Don Stocrate, le Don il a dit que t'étais le Zigond mais c'est moi ça ! Et ça ça m'énerve. Donc t'as le choix, tu me laisses la place de Zigond ou j'vais vraiment m'énerver ! Bon après je peux me calmer si tu m'envoies kah enveloppe. Franchement c'est kah bon deal ça ! Sinon tu peux être Zigond du Zigond ?! Par exemple je peux te demander de laver mon slip, et toi tu le feras. C'est qu'kah exemple, parce que dès fois je mets pas de slip hahaha tiens regarde comme aujourd'hui ! Tu veux que je te montre ?


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#4 2963-08-23 12:26:53

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Le retour struleone !

Ajuntapall observa la démonstration de force habituelle de la Famille Struleone.
Des gros bras, quelques neurones en ébullition et le népotisme était de retour.
Lui vient alors ces quelques mots :

La pauvreté dans la liberté est préférable à la soumission dans l'opulence.


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#5 2963-08-23 14:08:03

Romain2839
Bouzouk

Re : Le retour struleone !

romain Struleone avait déjà pris possession des lieux, bien installer dans sont fauteuil cigare et gnoulze à main comme tout bon mafieux qui se respect !
La horde de struleone c’était calmer car on n’y avait plus personne à calmer

haha tu sais molmol c’est des années de bon service de et loyauté une place de zigond ça se négocie pas autour d’une bierro oui

romain fait un signe de tête à Martine afin d’être bien sûr qu’elle est envoyer les bon chèques au bonne personne… 

ha cette bonne vielle Martine a bien fait sont travail à se que je voit les vilains qui ont arrêter de vilainez on vient reçu KAH chèque de remerciement pour l’effort collectif
Une paix durable est possible mes amis !

ouvre une caisse de gnoulzes sorti tout droit de sa propre collection , on reconnaît bien l’effort car pour que romain Struleone abandonne des objets [rare] comme ça il en faut !

tournée général !!! C’est moi qui paye oui

redresse légèrement le cadre de sa photo, écrase sont cigare dans le cendrier et continue de mettre un peu la déco à sont goût


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#6 2963-08-24 09:13:25

molmol
Bouzouk

Re : Le retour struleone !

Molmol était toujours dans le bureau, mais le facteur lui adressa quand même kah enveloppe. Molmol était heureux, comme le jour où il reçu son kahier cadeau. Il ouvrit l'enveloppe, et...

- Woula bordel t'es sérieux toi ? Y'a kah trou dans ton fond de caisse là ! Tu me demandes, à moi, de te rendre 80% de ce que tu m'as donné hier ? Mais t'es maboul toi ! Et en plus les plus riches sont de retour au classement... Jl'ai vu sur mon itoboz KahSto ! Donc aujourd'hui j'vais devoir te demander kah autre enveloppe pour te rendre ce que tu me demandes. Tu m'casses les bluxtres là j'ai le barbuckiou à organiser !


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#7 2963-08-24 15:03:17

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : Le retour struleone !

Celui faisait plusieurs jours qu'Ajuntapall recevait des chèques de 50 struls, directement dans son écuelle de mendiant.
Estampillés "Mairie de Vlurxtrznbnaxl", il ne faisait aucun doute de l'origine des fonds.
Il avait également reçu une missive du Percepteur, toujours aussi ponctuel, lui signifiant qu'il devait s'acquitter d'une taxe exorbitante pas si surprise que ça, l'ensemble des Struleones ayant disparu de la circulation la veille, comme pour mieux se dissimuler au fît ce que.
Il interpella alors Monzouk le Maire Romain2839, zigond des magouilleurs en chef.

Je viens ici pour vous faire part de mon désappointement.
Vous devez vous tromper sur la raison de ma présence dans la Ruelle des Mendiants, je n'y suis pas pour mendier mais pour faire part de mon expérience sur cette colline pleine d'embûches.
D'autres part, je suis un représentant officiel de la justice et des bonnes mœurs via mon appartenance au CDBM. Par conséquent je ne comprends donc pas pourquoi je ne suis pas destinataire, à hauteur de 2000 Struls, comme mes collègues Censeurs Karambo et Molmol, de la CPS (Cotisation pour la Paix Sociale)


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#8 2963-08-24 15:21:49

Romain2839
Bouzouk

Re : Le retour struleone !

romain struleone, noyer par les demandes ne savait plus ou donner de la tête … de plus en plus de demandeurs et les caisses qui n’arrivait pas à remonter suffisamment …

chaque demandes sera étudier avec soins chers confrères ! Mais là , mon stylo il a plus d’encre ! J’ai envoyer Martine en chercher KAH autre mais apparement elle est pas encore revenu ! Va falloir attendre un peu, en plus va pas y avoir beaucoup de shnibble au boostzouk si sa continue comme ça alors va falloir attende kAH peu hein !?!

le zigond retourne derrière sont bureau et s’allume un bon gros cigare !


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

#9 2963-08-24 21:32:31

Sky
Parrain

Re : Le retour struleone !

Le Don Struleone avait laissé Romain mener l'assaut sur J.F, sans le moindre doute qu'il réussirait sa mission.
Il était pendant ce temps allé discuter avec Le Percepteur, voir quel marché il pouvait lui proposer grâce à son nouveau statut.

Apparemment rien de bien neuf, il lui proposait la même chose qu'avant, mais pour un peu plus cher !
Toujours aussi dur en affaire... Mais peu inquiet de ses moyens, il paya la somme demandée pour une bonne vieille évasion fiscale.
Ce deal conclu, il se rendit à la Mairie, ignorant les autres présents pour aller murmurer à Romain2839 :

Bien joué pour la Mairie, je savais que tu t'en sortirais haut la main. J'ai été voir le Percepteur pendant ce temps, la taxe de cette nuit ne nous a pas affectée, par contre, il a augmenté ses prix...
Il faudra penser à lui envoyer quelques Mafieux pour qu'il ne prenne pas trop la confiance, si tu vois c'que je veux dire.

Puis, il se tourne vers Ajuntapall et Molmol :

MesZouks.

Surtout toi, Molmol, j'ai reçu kah copie d'kah missive que t'as envoyée, j'ai été bon Don et j'ai laissé le Zigond en Chef vous offrir kah don à tous malgré ses envies de vous envoyer prêtre.
Mais ne sois pas dupe, j'ai reçu les résultats de l'audit des Partis, il semble que vous ne soyez pas en position de proférer la moindre menace. N'espérez pas kah Strul de plus.


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#10 2963-08-25 09:49:45

molmol
Bouzouk

Re : Le retour struleone !

Molmol, toujours là et prêt à dégainer son slip pour qu'il soit lavé, vit Ajuntapall réclamer la cotisation pour la paix sociale. Molmol était bien évidemment pour cette cotisation, il espère que le maire romain2839 soit pour aussi. Et là, c'est le drame. Y'a plus d'encre dans le stylo du maire. On connait donc la limite du stylo à tous ces chèques signés ! En plus il envoie Martine en chercher un autre... La pauvre, va t elle trouver la bonne couleur ? Pi là y'a le Don Struleone qui déboule pour casser des boules. Il passe devant Ajuntapall, puis devant Molmol sans leur jeter un regard. Et après il ose lui parler, et ça ça énerve Molmol.

- On dit bonjour quand on rencontre le bras droit de la famille Stocrate. Qui que tu sois. Donc maintenant tu vas dire bonjour, où tu risques de manger tes dents.

Puis Molmol jette un regard furtif vers Ajuntapall avant de reprendre.

- Oui euh mais non car en fait on est venu réclamer la cotisation pour la paix sociale. Aujourd'hui c'est 2000 struls. Et à moins d'être kah bébé, tous les maires payent cette cotisation. C'est pour la paix sociale, ça veut dire que personne ne tire le slip d'kah autre, ah ça non. Chacun lave son slip chez lui pendant la paix sociale. C'est ça la paix sociale. Alors si vous voulez que je rentre chez moi laver mon slip, je dois repartir avec cette cotisation. Et mon ami Ajuntapall aussi.

Il s'approche de Sky et Romain2839 après un nouveau regard furtif vers Ajuntapall, et sors un stylo de sa poche.

- Bien que j'suis pas sûr qu'il en ait un sous son rideau... Bref allez tiens prends mon stylo et signe rapidement, merci


J'ai la plus belle moustache et je suis gentil

Déconnecté

#11 2963-08-25 10:15:11

Romain2839
Bouzouk

Re : Le retour struleone !

Martine venez tout juste de revenir à la mairie, essouffler, moite de sueur, mais avec le fameux stylo !

ha enfin ! C’est presque la fin de mon mandat .. j’allais quand même pas signer des chèques avec le stylo de molmol ont sait pas ce qu’il a fait avec , il la sûrement sortie de son slibard argh

signe un chèque …….. au Don Sky

Tiens pour toi mon amis ! Bien mérité !

range le tout nouveau, tout beau stylo! Et pas sont slibard !

ça sera le seul aujourd’hui !

Dernière modification par Romain2839 (2963-08-25 10:16:26)


Romain2839 Struleone
Zigond en chef au seins de la famille Struleone
Buziness zouk et Collectionneur Dans l’âme !
Si vous recherchez ou vendez Des objets rare/très rare, contactez moi wink

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 576.33 Kio (pic d'utilisation : 595.02 Kio) ]