Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2963-09-16 10:32:28

WellMax
Quête du Schnibble

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

WellMax vit beaucoup de monde se rapprocher. Il remit vite fait bien fait son talkie dans une de ses nombreuses poches intérieures de sa blouse. Il chuchota tout d'abord doucement à Karambo.

Hmpf....vu que c'est un échec ça ne compte pas évidemment.

WellMax sortir sont carnet et nota : "Il semble impossible de faire faire quelque chose au sujet si la demande lui est impossible dans son esprit.''

Par la suite il porta son attention sur Pincemi et Sky qui semblait avoir des avis divergents quand a sa présence. Pour mettre tout le monde d'accord, il prit une potion donc il versa le liquide autour de Pincemi et du cercle précédemment fait par Sky sans un mot.

Tu l'vois ça ? C'est assez visible ? Tout ce qui est dans ton cercle est dans mon cercle ! T'es encerclé mon bouk !

C'est alors qu'il entendit TikTok se plaindre de la ''disparition'' d'un objet. Vite, il fallait encore détourner la conversation et surtout son attention. Et c'est à ce moment que Jacques-Brel intervint

Mon bon zouk vous avez une voix tout a fait magnifique ! Faites nous en donc profiter encore ! Et n'hésitez pas à pousser dans les aigus, ici tout le monde A-DOR-REU

Déconnecté

#52 2963-09-16 19:50:23

Jacques-Brel
Bouzouk

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

A cet instant, Jacques quêtait de trac. Pour se dominer, il pensa à reprendre encore du champagne 1000 ans d'âge. Cependant, il voulait faire mieux que les autres fois, dominer son trac sans avoir à s'alcooliser. Il ferma les yeux pour ne plus voir la foule. Il se boucha également les trompes. Et il se lança, dans le vide car l'art vaut mieux que ça. ..

"D'abord...
D'abord, y'a l'aîné
Lui qu'est comme un melon
Lui qui a un gros nez
Lui qui sait plus son nom, Monsieur, tellement qu'il boit
Ou tellement qu'il a bu
Qui fait rien d'ses dix doigts
Mais lui qui n'en peut plus
Lui qui est complètement cuit
Et qui s'prend pour le roi

Et puis, y'a l'autre
Des carottes dans les cheveux
Qu'a jamais vu un peigne
Qu'est méchant comme une teigne
Même qu'il donnerait sa chemise
À des pauvres gens heureux
Qui a marié la Denise
Une fille de la ville, enfin, d'une autre ville
Et que c'est pas fini
Qui fait ses p'tites affaires
Avec son p'tit chapeau
Avec son p'tit manteau
Avec sa p'tite auto
Qu'aimerait bien avoir l'air
Mais qu'a pas l'air du tout
Faut pas jouer les riches
Quand on n'a pas le sou
Faut vous dire, Monsieur
Que chez ces zouks-là
On n'vit pas, Monsieur
On n'vit pas
On triche"

Dernière modification par Dona Ticott (2963-09-21 09:04:44)

Déconnecté

#53 2963-09-19 11:22:21

Blazord
Bouzouk

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

Blazord avait reçu une missive qui l'invitais à un mariage, il lis la missive plusieurs fois pour être bien sur des protagonistes.
Une fois certain qu'il s'agissait bien de son adorable Kamarade Pincemi et du terrible zloteur corrompu pabo Sky, il décide d'aller foutre le zbeul.
Blazord arrive dans la salle de réception de la mairie, raki dans une main et drapeau rouge et noir dans l'autre.

Bon les bourgeois, la fête est fini !

Il brandit alors son drapeau rouge et noir en l'air.
Tout d'un coup, une horde de révolutionnaires MLBistes rentrent dans la salle et ferment les portes.
Il rejoins Pincemi et Sky pour leur parler sans que ses kamarades entendent.

Bon.. heu...
Pincemi, je souhaite que ton bonheur, tu le sais ça, mais là c'est trop.

Il remarque le stress, ou peut être l'incompréhension, dans les yeux de pincemi et lui tend un raki avec un grand sourire.
Il regarde ensuite Sky est prend un tond grave.

Sky, je te laisse deux possibilité.
Tu ne peut pas avoir la mairie, appauvrir le peuple et dans le même temps, te marié à une révolutionnaire.
Donc soit tu nous laisse gentiment la mairie, soit tu renonce à Pincemi.
Sinon... Sinon tu verra bien, mais je ne te souhaite pas de bien le voir.

C'était un pari risqué, l’amour de Sky pour Pincemi n'avait d’égal que son amour pour le struls...
Blazord attendait la réponse de Sky avec un air confiant, mais au fond, il espéré ne pas gâché le mariage de sa kamarade pour rien.


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#54 2963-09-19 16:07:35

Dona Ticott
Pause

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

DxgN8.png




Ticott neurone védeu n'a pas vécu grand événement marquant depuis son arrivée à Vlurxtrznbnaxl. Pas même une ouverture publique du Trou du Culte.
Alors quand une missive lui parvient pour l'inviter à un mariage, elle revêt sa plus belle robe à fleurs et se rend dans la salle de réception de la Mairie.

Une fois entrée, elle applaudit discrètement la performance de Jacques-Brel puis s'avance vers une table pour s'emparer d'une bouteille de champo.
Avisant l'étiquette, la bouzoukette se rend compte que l'ancienne mairesse avait bien fait les choses: toutes les bouteilles proviennent de la production de Washoe.

Ticott sort une étiquette Piouk Dubluxtrier et après l'avoir enduite de bave, la colle sur la bouteille.

Elle lance un coup d'oeil circulaire pour s'assurer que son méfait reste anonyme et avise le tas indéterminé de bouzouks qui se presse près des fauteuils réservés au maire et à son suppléant. Quand il lui semble reconnaître la chevelure blonde de sa prima dona, elle plisse les yeux puis s'assied sur le bord de la table tout en lançant à qui voudra bien lui répondre:

C'est le mariage de qui déjà?

Déconnecté

#55 2963-09-20 15:40:24

Sky
Parrain

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

En sentant l'odeur de bierro tiède et de raki de mauvaise qualité, Sky Struleone devine qu'il a fait kah grave erreur en invitant tout le monde...
Sans surprise, le Zouk qui arrive, bien après son odeur, est le Chef, ou Gérant, voir simple porte-parole, enfin drapeau, bref Blazord quoi.

Le Parrain s'apprête à continuer son vidage de trompe sur l'intrus quant il voit ses Kamarades débarquer aussi, pour kah fois qu'il était à la Mairie sans sa garde, forcément !
Alors qu'il s'apprêtait à arracher sa Chemiz' pour Kah Kah vs Kah Mairie, Blazord s'approche pour lui parler, il l'écoute, se gratte les veuchs pis répond :

C'est supposé être kah sorte de menace ou kah truc du genre ?
Je comprend même de pas de kwa qu'tu m'parles, j'ai pas la Mairie moi, je reste juste ici le temps de me marier avec ma BBBelle Pincemi...

Sky voit son tableau et capische la situation, c'était pas kah menace, mais kah deal !
Il avait été tellement absorbé par la débâcle de son mariage qu'il avait oublié sa victoire écrasante.

Aaaaaah, tu veux ma Mairie ? Contre Ma Pincemi ?!
Tu sais quoi, je suis de bonne humeur et j'apprécie que tu ne fasses pas de scène ridicule, en revanche, la prochaine fois que tu viens me menacer à domicile, je crame tout, capische ?

Le Don Struleone fait kah signe de tête à Martine qui décroche son tableau pour le remplacer par kah bien moins beau, mais plus apte à diriger la ville actuellement, n'ayant aucune Zoukette de son Keur, LUI !

Prend la donc la Mairie, je pensais qu'on pourrait calmer les tensions entre nos zig organisations, cette union en est la preuve.
Essaye de pas abuser des taxes, les plus pauvres sont encore endettés de mes précédents mandats hinhin

Même si nos avis divergeront toujours, rien ne nous empêche d'agir en Zouks civilisés, j'ai pas besoin des fonds municipaux pour aimer mon n'amour, si elle veut toujours de moi...

Le Zouk jette kah regard vers Pincemi, puis Blazord, puis sa fille qui déboule pile au bon moment :

Celui de Papa et Maman !
Enfin... avec kah peu de chance, de réussite, sans trop de sabotages et kah bonne liasse donnée à la bonne personne en tout cas !

Dernière modification par Dona Ticott (2963-09-20 17:46:14)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#56 2963-09-21 09:13:28

Le vieux scribouillard
Bouzouk Expérimenté

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

Avec tant d'agitation autour de lui et au lieu de chercher où donner de la trompe, le vieux scribouillard passe les dernières minutes à la plonger dans son recueil du Petit Tweedy. Il se dit qu'il aurait préféré avoir la version illustrée, la toute kahière, mais elle avait été dévorée par des kramouths il y a bien des années de cela.

Le bouzouk sort de sa rêverie quand Martine passe à ses côtés en lui faisant un clin de noeil. Il la suit du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse derrière Blazord. Du zouk glap, voilà ce qu'il fallait pour relancer ce mariage !

Vous, Monzouk. Je vous nomme témoin de Monzouk Sky. Veuillez lui rappeler que nous attendons toujours que les futurs épouzaillés échangent leurs voeux.

C'est Jacques-Brel qu'il interpelle ensuite.

Et vous, Monzouk, venez vous placer près de moi. Je vous désigne Jouques-Bauks, pour le reste de la cérémonie.

Le vieux scribouillard continue de parcourir la salle des noeils puis pointe Wellmax du doigt.

Quant à vous, Monzouk, vous serez le téplus de Mazoukette Pincemi.


Ancien scribe et gardien du Département du Commerce.

Déconnecté

#57 2963-09-22 10:41:21

Blazord
Bouzouk

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

Blazord regarde Sky déblatéré des discours d'apaisement, encore un langage de politicien véreux.
Il lui expliquerai bien toute leurs différences et pourquoi ils ne pourrons jamais cohabiter mais vue qu'il est propulsé maire, il se contente d'hocher la tête.

Bon bah c'est pas tout mais j'ai une révolution à mettre en ...

Le Vieux scribouillard coupe Blazord pourr lui demander d'être "témoin" de Sky.
Il regarde le vieux, puis Sky, puis encore le vieux, puis reSky.

Moi? Témoin de ce grazouk zloteur?

Il grommelle quelques insultes incompréhensible sous sa trompe et rejoins Sky.

Bon, faudrait que tu... "échangent tes vœux", pour ce que ça veut dire, avec Pincemi !
Et fait vite, je sens que le vieux ne me lâchera pas la trompe tant que ce mariage n'est pas fini, j''ai dla tarte au bloubz sur la planche moi !

Sentant que cette histoire est parti pour duré, il donne une note à Martine :

Commence la redistribution, jveux pas un bouzouks qui a moins de 1000 struls de fortune sur la colline!
Et donne du kafé au percepteur, il va pas tarder à être utile


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#58 2963-09-26 10:44:05

Pincemi
Bouzouk

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

Entre le chanteur de kahbaret, le combat de trompe entre Blazord et Sky, la confusion enthousiaste de Ticott et la non réparation de son SuperNeurone, Pincemi ne sait plus où en donner, du neurone. Elle respire un grand coup, sort une bouteille de champo de son sakamain, en boit une goulée revigorante et jette la bouteille vide n'importe où, avant de pointer un doigt ajutapallien sur chaque présent ou presque.

Sur Jacques-Brel :
- Toi ! Tu chantes super bien ! Si un jour tu sors un diks, je l'achète.

Sur Karambo :
- C'était très joli, ta chanson. Mais moins que la sienne.

Sur sa Dona Ticott :
- Ma chérie ! C'est le mariage de moi et de ton père. Je sais pas keske t'as foutu de son ancien neurone, mais si tu es bien sage, je t'expliquerai tout bien après.

Sur le vieux scribouillard :
- Vous ! Vous avez raison de lorgner Martine. Elle est libre, elle, et bien plus dans vos âges.

Sur Blazord :
- Toi ! C'est pas le moment pour te dire combien je suis à la fois déçue et fière de toi. Quand j'y verrai plus clair, on en reparlera.

Sur Sky :
- Toi ! Oh toi love ! Toi ! Toi ! Toi ! secrets/lovefool On reparlera plus tard du fait que tu aies concédé une défaite pour pouvoir m'épouser search C'est une belle preuve de n'amour qui mérite toute ma gratitude... Prépare tes voeux pendant que je passe au stand !

Sur WellMax :
- Quant à toi ! Mon SuperNeurone zlote et ça fait zloter mon mariage ! Répare-moi, steup' !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#59 2963-09-26 15:26:10

Karambo
Quête du Schnibble

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

Durant tout ce temps, Karambo était restée à l'écart. Avec un peu de chance, elle serait demeurée suffisamment silencieuse et immobile pour que l'hypothèse d'un mariage avec Pincemi soit oublié. De son coin(coin), à l'abris des regards et des attentions, la brunette avait observé la scène. À un moment, elle aurait juré voir Sky lui lancer un petit clin de n'oeil en lui montrant sa bluxtre nouvellement obtenue. Mais elle devait rêver. Tout comme lorsqu'il se mit à pisser tout autour de Pincemi, comme le bébé grazouk de sa voisine. Le neurone de Karambo la préserva alors, elle et ses diverses personnalités, de la suite, et attira son attention vers Tiktok. La brunette s'approcha de la bouzounette.

" Bah alors, qu'est-ce ce qu'il t'arrive ? Tu ne devrais pas rester ici. Viens avec moi ! "

Elle lui tendit une main bienveillante. Une telle cacophonie régnait dans la pièce. Un instinct inexplicable poussait Karambo à tenter de mettre Tiktok en lieu sûr.

Déconnecté

#60 2963-09-26 15:53:55

Pincemi
Bouzouk

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

Quand Pincemi voit Karambo essayer d'emmener Tiktok, son sang ne fait qu'un tour et elle se précipite dans sa direction en hurlant :

- N'aaaaaaaam ! Elle essaie d'enlever notre bebzoukeeeeeeeette !!!!!!!!


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#61 2963-09-26 16:21:47

Dona Ticott
Pause

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

db7dwe.png


Quand Karambo lui demande ce qui lui arrive, TicottTicott chouine un peu en montrant la boite vide derrière la tévé à rayons gamma.

Tiktok n'a pu le tipipimatow...

Elle attrape la main tendue par la brunette.

Kambô va n'aide à serser le tipipimatow, ôké?

Puis Pincemi lance une alerte truknapping. TicottTicott se retourne en désignant la boite vide à nouveau.

Bawi. Moi z'awwête pas di diwe qui l'a voleuw izi. Z'en a mawwe, pewzonne zamais z'écoute Tiktok!

Déconnecté

#62 2963-10-08 12:06:52

Sky
Parrain

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

Après ce qui lui avait semblé plus qu'kah jour, Sky Struleone Kahier du Nom est ramené à la raison par Zig choses.

Kahièrement sa BBBelle Pincemi parlait de défaite, et ça la défaite, il kiffait pas.
Alors le Don Struleone repris ses vieilles habitudes de Zigond en Chef qu'il n'était plus et se rendit droit vers Martine qui avait déjà acceptée trop d'ordres de Blazord à son goût :

Toi, ça suffit, on arrête ici les dégâts.
Tu vas me remettre mon tableau à la place de celui du Chef des Pauvres, ça fait vraiment tâche là !

Ensuite, tu m'écouteras moi, paske je Win Blaz(ord) Ever, cette histoire de défaite est ridicule, j'ai pas assez réfléchi, alors je reste le Maire, CAPISCHE ?

Le Parrain avait monté le ton sur son dernier mot afin que les chacun des présents soient prévenus que c'était lui l'Maire, pendant que Martine s'affairait au changement de tableaux.
Kah bonne chose de faite, restait le point Zig, celui de n'amour qui criait au vol de Bébzoukette :

Hého, molo le lobriko, keskispass Tiktok ? Kah voleur tu dis ? Mis à part mon apparemment-témoin, je vois mal quelqu'kah voler kekchose !
Alors, Blazord, vide tes poches, kesta encore vol...

Le noeil de Sky aperçoit les tableaux, il voit bien le sien, mais pas à la bonne place du tout, à la bonne place y'a celui de romain2839, keskecé encore que c'te zlote :

MARTINEEEEEEEEEEUH KESTAFOUTU AVEC LES TABLEAUX ON AVAIT DIT MOI !!! NAN NE COURS PAS DANS LE PLACA... ZLOTE !!!

Humpfpfpfpfpfpfffffff, j'en ai connu des mariages compliqués mais celui-ci remporte la croupe !
J'imagine que je récolte ce que j'ai semé, à jouer au Zigond en Chef que j'suis pu au lieu de me comporter en bon chef de Famille, c'est mon remplaçant qui m'a remplacé à ma place...

Sky regarde les présents d'kah air dépité, pis les tableaux encore plus dépité, pis Blazord avec kah regard vilain méchant, pis Pincemi qui se précipitait encore vers Tiktok :

N'am... je crois que... j'ai perdu... Je sais pas trop bien tout le comment du pourquoi, mais je vois bien que j'ai perdu !

Alors arrête de courir, reviens, je veux pas te perdre toi aussi, pis toi Karambo pourquoi tu veux voler notre Lobrikette ?!
Elle a peu de valeur marchande, j'ai déjà vérifié...

Si tout le monde se calmait, oui je sais, en commençant par moi, on pourrait ptet en finir avec ce mariage que je gagne au moins kah truc, surtout que l'autre viok' qui officie va nous Quêter entre les mains si on continue à prendre autant de temps, ça s'voit qu'il est pu très frais !

Dernière modification par Sky (2963-10-08 12:08:53)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#63 2963-10-11 15:04:31

Pincemi
Bouzouk

Re : [Mandat Tiktok] Azonzy zest go!

Pincemi voudrait faire taire Sky, pour qu'il agisse et sauve Lobrikette, mais Sky a trop de choses à dire, alors il les dit et Pincemi boit ses paroles, même si intérieurement, elle a envie de hurler.

- ça y est ? C'est bon ? T'as fini ? On peut sauver à nouveau Tiktok et enfin se marier ou t'as quelque chose à ajouter ?

Elle lève les noeils pour parler à une entité invisible.

- Et toi ? Tu vas fermer ta trompe ou tu as encore des ordres stupides à me donner ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 603.53 Kio (pic d'utilisation : 638.72 Kio) ]