Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2963-11-02 11:31:22

Narrateur
[Maître de Jeu]

Re : Le monstre de Franckokouk

Le geôlier regarde tour à tour Ticott et Nagato. Il ne comprends pas nécessairement grand chose au discours de Ticott cependant, il comprends : Nettoyage et vomi. Et ce n'est pas tant la vision du vomi qui le dérange car il a connu bien pire. Cependant, la perspective d'utiliser des produits nettoyants très peu pour lui ! Il pose donc la bouzoukette délicatement au sol. (Jet 6/6) De toute façon, elle allait pas pouvoir aller bien loin.

T'restes là avec nous. Je vous ai tous à l'oeil. Et av'c l'bon comme dirait l'autre.

Et tout en disant ceci il attrape avec son bras gauche Kuozuob qui passait près de lui (Jet 4/6). Et son oeil gauche, son oeil ''fou'', se fixe sur le Bouzouk

Ça vaut pour toi aussi là. Allez tous en route maintenant on a perdu ass'temps comme ça. C'est par là. Si on met trop d'temps, il y en a d'autres qui vont arriver. Et moi j'les aimes pas les autres. Sav'meme pas parler en plus..*marmonnage incompréhensible*

Dit-il en désignant la porte derrière Nagato pour indiquer le chemin à suivre.

A vous maintenant de décrire votre action.

Petit tips : Pour cette aventure, plus votre jet est élevé, plus il a de chances de réussir et inversement. Cela peut vous permettre d'estimer la difficulté qui a été mise sur chaque action.

Pour tous les aventuriers qui voudraient rejoindre l'aventure en cours de route. Envoyez une missive à un des MdJ. Vous serez intégré au prochain post du Narrateur.

Déconnecté

#27 2963-11-02 12:32:46

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Le monstre de Franckokouk

eYQOP.png




Sitôt posée au sol, TicottTicott profite que le geölier soit occupé à s'emparer du bras de Kuozuob pour saisir la bible à deux mains. Elle arme son geste en plaçant l'ouvrage au dessus de son épaule tandis qu'elle fixe le point d'impact: la rotule de l'individu. S'il tombe à terre, elle pourra lui assener un autre coup, sur la tête cette fois, dans le but de l'assommer.
Quand le geôlier désigne la porte derrière Nagato, elle envoie son smash-bible de toutes ses forces dans le genou, faisant un tour sur elle même après impact et profitant de la force centrifuge pour lancer sa nouvelle attaque.

AaaaaaaAAAaaaAaaaaaaAAAAAaaaaaaAAAAHHh!

Déconnecté

#28 2963-11-02 13:28:25

Nagato
Bouzouk

Re : Le monstre de Franckokouk

Remarquant que Ticott passait à l'attaque Nagato eut l'idée de se joindre à elle. Le zouk rentre rapidement dans sa cellule afin de s'armer de la Bible à l'intérieur et glisse rapidement la Pikouz dans sa soutane. Malgré la mine de dégoût visible sur son visage, le zouk se dit que cela pourrait être utile vu son habileté à la lancer.
Armé d'une bible et d'une Pikouz, Nagato ressort de la cellule et aperçoit Ticott placer son smash Bible. Nagato tente l'attaque combiné en espérant assommer le geôlier.

Comme dirait Saint Anonyme....

Le Zouk se coupe. Et envoie un coup de bible de toutes ses forces dans la trompe du geôlier, avec la tranche de celle-ci.

iiiiiiiiyaaaaaaaaaaaaaaaah ! grrr


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#29 2963-11-03 01:05:49

Kuozuob
Bouzouk

Re : Le monstre de Franckokouk

Kuzuob est maintenue par le geôlier, ses actions sont donc limités. Il ne peut qu'observer ses camarades qui portent une attaque toutefois il peut toujours utiliser sa bouche et tente une ultime diversion pour favoriser l'attaque de Nagato et Dona Ticott. Il prend alors un air choqué et s'écrie en pointant du doigt une cellule au hasard :

"Par là tu dois regarder"

A la fin de sa phrase il tente de mettre son doigt de sa main pas cassé dans l'oeil valide du geôlier en s'exprimant :

"Par là plutôt tu dois regarder"

Déconnecté

#30 2963-11-03 10:16:45

Narrateur
[Maître de Jeu]

Re : Le monstre de Franckokouk

Le geôlier n'eut pas réellement le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Ni dans quel ordre, son genou droit le lacha subitement grâce au Smash bible de Ticott, un coup dans la tête lui fit tourner de l'oeil. Son dernier oeil valide qui s'enfonça dans le doigt de Kuozuob et y resta gentiment accroché pendant que la tête du geôlier finissait sa course vers le sol. C'est alors que au fond du couloir sombre, de là où venait le geôlier de base, on commence à entendre pleins de bruits de pattes et d'agitations. Ainsi que plusieurs voix aiguës qui se superposent laissant deviner un nombre conséquent de protagonistes qui arrivent

Hihihi.....gmlbgl....Manger....gjmf....hihihi...

Dans ce chaos assourdissant, le geôlier réussit tout de même à articuler certains mots. Pas de douleur parce qu'il semble habitué à celle-ci

P'rquoi ? P'rquoi z'avez fait ça ?...............j'vous l'avait dit qu'elles allaient arrivées..........Faut partir maint'nant.....m'laissez pas là....

Le geôlier tends la main vers la porte derrière Nagato mais est incapable de bouger. A n'en pas douter, au bruit de leurs déplacements, ''Elles'' vont arriver bien plus vite que le geôlier la première fois. Et n'ont pas une démarche très amicale.

A vous maintenant de décrire votre action.

Petit tips : En cas d'actions particulièrement simultanées, le MdJ peut décider que l'action est réussie dans faire de lancer de jets de dés. Pas forcément systématiquement mais cela vous donnera quand même plus de chances même si lancer de dés il y a.

Pour tous les aventuriers qui voudraient rejoindre l'aventure en cours de route. Envoyez une missive à un des MdJ. Vous serez intégré au prochain post du Narrateur.

Dernière modification par Narrateur (2963-11-03 10:17:30)

Déconnecté

#31 2963-11-03 17:22:27

Nagato
Bouzouk

Re : Le monstre de Franckokouk

Nagato tourne rapidement les talons.

Bon allez j'ai les clés on se tire ça craint ici lol

En s'adressant à Ticotte et Kuozuob :

Suivez moi vite !

Le zouk court alors vers l'opposé des bruits de pas, allant vers la fameuse porte derrière laquelle on entendait des cris.

Si la porte est verrouillée, les clés dérobées plus tôt au geôlier feront sûrement l'affaire pour l'ouvrir. Nagato prendrait même probablement le temps de refermer cette porte à clé derrière lui une fois ses camarades en sécurité avec lui derrière cette porte.


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#32 2963-11-03 18:03:41

Kuozuob
Bouzouk

Re : Le monstre de Franckokouk

Kuozuob n'en revient pas c'est la première chose qu'il réussit vraiment, bon il est un peu dégouté d'avoir un oeil accroché au bout du doigt mais il décide de le garder. Peut-être qu'il faudra passer un contrôle biométrique et que cet oeil sera utile. Au pire il se le garde de côté en cas de coup dur et de petit creux. Il regarde avec admiration la petite bouzoukette qui a placé un smash-bible absolument parfait.

"Bravo, forte est la foi en toi."

Puis il s'adresse à Nagato à l'autre bout du couloir :

"Mauvais est mon pressentiment. De l'autre porte arrive quelque chose encore."

Il a même un peu de pitié pour le geôlier qui a l'air inquiet. Le choix est cornélien et doit être pris très rapidement. Il s'adresse à nouveau en direction de Dona Ticott :

"Pour aller plus vite, sur mes épaules, monter tu peux"

Déconnecté

#33 2963-11-03 21:12:54

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Le monstre de Franckokouk

eYQOP.png




TicottTicott n'a pas le temps de savourer la victoire remportée avec ses compagnons d'infortune, car dès que le geôlier leur demande de ne pas l'abandonner, elle regrette son geste. Elle ne sait pas quels individus se dirigent vers eux et n'a pas envie de le découvrir, mais elle a encore moins envie d'aller là où le geôlier devait les conduire et de se jeter dans la gueule du grazouk. Et c'est précisément là que se dirige Nagato en les exhortant de le suivre.

Elle lève un regard désespéré vers Kuozuob quand il lui propose de grimper sur ses épaules et secoue la tête.

Nous pas laizsse zôôôlié, lui danzer et lui connu tout izi. Lui viendu éc nous!
Nous n'aide zôlié, zôlié n'aide nous. Lui diwe nous pouw bon cassette, ôké?
Schnibbe dit cz'est pozssibe?

Déconnecté

#34 2963-11-03 22:00:07

Kuozuob
Bouzouk

Re : Le monstre de Franckokouk

Dans l'urgence de la situation Kuozuob attrape par dessous le bras le geôlier et de l'autre la main de Dona Ticott pour les entrainer loin du danger qui arrive derrière.Il acquiesce les propos de la petite bouzoukette et il dit alors au geôlier :

"Sans faire de détour, vers la sortie tu vas nous guider. T'abandonner je n'hésiterai pas."

Déconnecté

#35 2963-11-05 03:17:46

Nagato
Bouzouk

Re : Le monstre de Franckokouk

Nagato attend à la porte sans bouger.

Je ne sais pas ce qui arrive à l'autre bout du couloir mais je pense qu'on a pas envie de le découvrir ! Venez avec moi vous mettre à l'abri nous réfléchirons ensuite ! Schnibble aura forcément un plan pour nous sortir de là !

Nagato regarde autour de lui d'un air inquiet puis en se tournant vers Kuozuob :

N'est-ce pas ? argh


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#36 2963-11-05 08:45:45

Narrateur
[Maître de Jeu]

Re : Le monstre de Franckokouk

Nagato réussit à ouvrir la porte sans difficultés avec le trousseau de clés du geôlier. Kuozouob essaya tant bien que mal de tirer le geôlier avec une seule de ses mains. Et ça fonctionne (jet 6/6), sûrement grâce à toute l'adrénaline,  avec Ticott dans l'autre main(jet 4/6), il se dirige vers la porte. Seulement au bout de quelques pas, le bras du geôlier que tenait Kuozuob se détache de son corps. Emporté par l'élan, Kuozouob passe la porte malgré tout avec Ticott mais tombe quand même a l'intérieur, déséquilibré par ce changement brusque de poids. Une fois celle-ci passée, Nagato s'empressa de la refermer et pu voir dans les dernières secondes une horde de créature difforme à 4 pattes au sol sur les murs et le plafond qui se dirigeait vers eux, arracher en quelques t'es court instant les différents membres du Geôlier et les envoyer valdinguer en l'air. Et moment où la porte fut fermée, un grand bruit sourd contre la personne signe d'un choc violent. Tellement violent que Nagato n'avait pas pu insérer correctement la clé (jet 4/6). Si elle n'était pas vite soutenue, il y a d'ailleurs fort à parier que la porte allait céder au vu du bruit du craquement du bois qui la constitue.

Les différents protagonistes peuvent maintenant contempler la salle dans laquelle ils sont. Une très grande salle assez vaste. On pouvait y voir des étagères sur les murs et un peu partout dans la pièce. Des bocaux remplit de liquides de différentes couleurs avec des objets semblant être à l'intérieur mais indescriptible sans se rapprocher. Des tables, portant des entailles à certains endroits, portent également les traces de tâches de couleurs similaires aux contenus des bocaux. On pouvait apercevoir une porte sur chacun des murs, Nord, Est et Ouest de la salle. Les aventuriers venant de rentrer par la porte Sud.

A vous maintenant de décrire votre action.

Petit tips : Une action peut réussir mais au vu de la difficulté avoir une réussite toute relative. De toute façon, après avoir martyrisé ce pauvre geolier tout du long, il allait tout de même pas pouvoir continuer avec vous haha

Pour tous les aventuriers qui voudraient rejoindre l'aventure en cours de route. Envoyez une missive à un des MdJ. Vous serez intégré au prochain post du Narrateur.

Dernière modification par Narrateur (2963-11-05 08:47:24)

Déconnecté

#37 2963-11-08 21:02:46

Kuozuob
Bouzouk

Re : Le monstre de Franckokouk

Kuozuob fait un roulé-boulé entrant dans la salle, il a dans une main le bras du geôlier, dans une poche son oeil et dans l'autre main il a la petite bouzoukette. Il s'arrange dans sa chute pour qu'elle ne se fasse pas trop mal si bien que c'est lui qui dérouille. Toutefois il se relève rapidement, regarde autour de lui et lâche :

"Aaah Ouh"

Il s'émerveille devant la salle qui ressemble à un laboratoire et décide de prospecter afin de voir s'il peut trouver des choses qui pourront leurs en apprendre plus sur l'endroit et son propriétaire. Il prend également le temps de ranger le bras du geôlier dans sa poche pour plus tard.

Déconnecté

#38 2963-11-09 18:37:24

Nagato
Bouzouk

Re : Le monstre de Franckokouk

Nagato était resté collé contre la porte, faisant contrepoids de son corps afin d'empêcher son ouverture par les créatures de l'autre côté de celle-ci, le dos solidement posé contre la porte

J'arriverai pas a la fermer a clé, il faut trouver quelque chose pour barricader lol ou trouver une issue par laquelle on peut partir très vite search

Nagato observe quelques instants la pièce dans laquelle les aventuriers sont rentrés.

Ok, Monzouk Kuozuob, s'il vous plaît, prenez cette table et cette étagère ! On va barricader la porte. Ticott toi tu prends ces clés et tu regardes laquelle de ces portes peut se refermer à clé derrière nous d'accord ?

Nagato tend alors le trousseau de clé du geôlier à Dona Ticott.

Sentant alors la pression des créatures sur la porte qui pouvait céder à tout instant, Nagato s'écrit :

FAITES VITES ! rhaaa


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#39 2963-11-11 10:05:38

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Le monstre de Franckokouk

eYQOP.png



Aci côcou Schibbe.

Après avoir remercié Kuozuob de l'avoir secourue, TicottTicott reste immobile, hébétée par les évènements qui viennent de se produire. Même quand elle était prisonnière dans le jardin des Dennes, elle n'a jamais rencontré de créatures aussi effrayantes que celles qui ont réduit le geôlier en pièces.
Les yeux rivés sur la bible qu'elle tient encore dans une main, la petite bouzoukette lui rend un hommage silencieux jusqu'à ce que Nagato agite les clés pour attirer son attention.

La pôte?

Elle avise la pièce et les portes en question d'un coup d'oeil circulaire.

Ôké. Tiktok pas z'aime cazssette izi.

Elle va récupérer le trousseau tendu et se dirige vers la porte ouest. Elle essaie d'abord de l'ouvrir puis insère chaque clé pour trouver celle qui correspond.

Déconnecté

#40 2963-11-12 08:32:50

Narrateur
[Maître de Jeu]

Re : Le monstre de Franckokouk

Kuozuob en quelques secondes à pu voir quelques faits intéressants. Un esprit d'analyse vif, certainement dû à l'adrénaline, lui permit de voir des pancartes avec marqué Francky 1, Francky 2, Francky 3 au dessus des étagères contenant certains bocaux. Il pu voir dans ses bocaux, entrapercevoir une apparence générale, de trompe, d'oeil, de doigts... Il pu également voir qu'il était inscrit sur la porte Nord : ''Bonne porte'' et c'est rare qu'un Bouzouk sache lire aussi bien en aussi peu de temps.

Ticott qui s'était dirigé vers la porte Ouest avait bien réussi à l'ouvrir. Il y eu des l'ouverture une envolée de chauve-Souzouk dans la salle qui se mirent à piailler au plafond en tournant dans tous les sens. On pouvait obersever de grandes dents pointues qui dépassaient de leurs mâchoires, des ailes et un corps poilues mais semblaient tout de même un peu galeux, des yeux jaunes fluo avec une rainure verticale noire en guise d'iris.

Au même moment, la porte que tenait Nagato lâcha, ce dernier fût projeté non loin de Kuozoub par la force d'explosion de la porte. Les bêtes goulouk que l'on pouvait maintenant voir de près avec des 3 doigts par membre avec des ongles plus que pointues au bout ce qui leur permets de tenir sur toutes sortes de surfaces car ils s'enfoncent dans le mur comme dans du beurre. Des oreilles inexistantes, des trompes difformes, a moitié rongées suivant les créatures, un oeil noir comme la nuit au milieu du front. Une queue dépassant à l'arrière. Les Goulouks commencèrent à envahir rapidement la salle. Elle étaient un peu déboussolés a cause des bruits produits par les chauve-Souzouk qui criaient encore plus fort à cause de l'agitation ambiante. Mais cette situation n'allait pas pouvoir durer. Les cris sont forts et finiraient par avoir un effet négatif sur n'importe quel Bouzouk. Et il y a fort à parier que une fois les quelques secondes d'agitations passées....tout ce petit monde aller commencer à se demander ce que faisait ces 3 protagonistes au milieu de la pièce de stockage du laboratoire.

A vous maintenant de décrire votre action.

Petit tips : Seul le Bouzouk nommé, si ce n'est pas une information donnée de manière générale, est au courant de ce qui lui est dit.

Pour tous les aventuriers qui voudraient rejoindre l'aventure en cours de route. Envoyez une missive à un des MdJ. Vous serez intégré au prochain post du Narrateur.

Déconnecté

#41 2963-11-12 13:10:12

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Le monstre de Franckokouk

eYQOP.png




Quand les chauves-Souzouk fondent sur elle, TicottTicott se cache sous la table la plus proche pour se protéger.

À le zecouws, à le zecouws, chouine-t-elle. Mais les animutants ailés ne s'attardent pas et plongent dans l'air pour parcourir la totalité de la salle. La petite bouzoukette ose alors un regard vers les autres issues, se demandant si elle pourrait en atteindre une nouvelle, au moment même où la porte cède derrière Nagato en l'envoyant valdinguer vers Kuozuob.

Quand les bestioles découpeuses de geôlier investissent la pièce elles aussi, elle lâche le cri le plus strident qu'elle ait en stock puis commence à ramper entre les tables, les utilisant comme un tunnel protecteur pour se rapprocher des deux autres portes.

Déconnecté

#42 2963-11-14 15:26:27

Kuozuob
Bouzouk

Re : Le monstre de Franckokouk

"Iiiiiih iiiiiiih !"

La virilité du cri de kuozuob n'est clairement pas à contredire quand les chauve-souzouk entrent dans la pièce et ce même cri n'est absolument pas répété quand d'autres bestioles entrent dans la pièce, heureusement le cri de Dona Ticott couvre le sien et il peut garder un peu de contenance. Il a juste le temps d'indiquer la porte ''Nord'' sur laquelle est indiquée ''bonne porte''. Il la montre du doigt et crie au autres :

" Un passage je connais !

Il ne cherche pas à comprendre plus que ça et s'élance vers cette fameuse porte sans réfléchir plus.

Déconnecté

#43 2963-11-14 17:48:50

Dona Ticott
[Maître de Jeu]

Re : Le monstre de Franckokouk

eYQOP.png




Entendant les directives de Kuozuob, TicottTicott regarde la direction qu'il pointe du doigt. Elle se dirige elle aussi vers la porte Nord. Arrivée tout près, elle se lève et tente de la déverrouiller pendant qu'il la rejoint devant l'issue, tout en criant:

Natoto, toi viendu éc Schibbe et Tiktok, viiiiiiite!

Déconnecté

#44 2963-11-18 01:56:49

Nagato
Bouzouk

Re : Le monstre de Franckokouk

La porte avait propulsé Nagato en direction de Kuozuob si fort que le bouzouk avait été très surpris de la puissance des créatures.

Waaaaaaaaaahhhhhhhh lol

Le zouk se relève rapidement, et tout en protégeant sa tête de ses mains suit rapidement ses compagnons d'infortune en direction de la porte Nord.

Pitiiiiiiééééééé je ne veux pas parti en quête si jeune ouin


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#45 Hier 12:39:42

Narrateur
[Maître de Jeu]

Re : Le monstre de Franckokouk

Ticott arrive à la porte et réussit à l'ouvrir du premier coup. Ses deux camarades, Nagato et Kuozuob, qui arrivent derrière la pousse à l'intérieur. De par leur taille assez fine, tout le monde réussit à passer la porte casiment en même temps sans qu'il y ait d'accrochage.

Dans cette nouvelle salle, les protagonistes peuvent voir une table avec un Bouzouk vert et difforme sur ce qui ressemble à une table d'opérations. Avec des pylônes surplombés de boules tout autour et différents ordinateurs qui font le tour de toute la salle. Une forte odeur de putréfaction emplissait la salle.

Pendant ce temps, les différents monstres avaient réussis à identifier leurs cibles et se dirigerent avec vigueur vers la porte mais refusèrent de la passer même si ils en auraient eu largement le temps. Elles attendaient, toujours en piaillant, à l'entrée. Peut-etre y avait-il quelque chose qui leur faisait peur dans cette salle. Mais qu'est ce qui pourrait bien faire peur à de telles créatures ?

A vous maintenant de décrire votre action.

Pour tous les aventuriers qui voudraient rejoindre l'aventure en cours de route. Envoyez une missive à un des MdJ. Vous serez intégré au prochain post du Narrateur.

Déconnecté

#46 Hier 16:02:37

Kuozuob
Bouzouk

Re : Le monstre de Franckokouk

Kuozuob analyse rapidement la nouvelle salle et très rapidement se bouche la trompe nasale pour ne pas subir l'épouvantable odeur qui règne ici. Il observe que les méchantes créatures ne désirent pas les suivre ici. Il prend le temps de souffler un peu avant de regarder plus précisément les ordinateurs pour essayer de comprendre ce qui se passe ici. Il s'adresse a ses compagnons d'infortunes toujours avec la trompe bouchée :

"Un maubais pressentiment j'ai.."

Déconnecté

Pied de page des forums