Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2963-12-07 01:01:30

Sky
Parrain

Les potagers... heu âgés... ou à gégé ?!

Le Parrain avait ordonné à ses meilleurs Z'espions de garder kah très bon'oeil sur les zig dernières élections remportées par son ami Nagato pour s'assurer que tout se déroulait sans intervention extérieure.
Le Soutané avait gagné sans difficultés, mais les rapports étaient clairs, y'avait eu zlote !

Sur ces Zig élections, des bourrages d'urnes avaient eu lieu pour permettre à Molmol de voler sa place au Stoième tour.
Sky Struleone ne comprenait pas trop pourquoi graisser la trompe des assesseurs alors que la défaite du Mou était inévitable, mais il avait tout de même usé de taktiks qu'on ne pardonne qu'aux Struleone...
'fin j'crois...
Non content de tricher inutilement, il avait même utilisé le Club des Bonnes Mœurs pour soutirer les Struls des mendiants :

PYoCUsr.png

C'était la goutte de trop, le Don Struleone refusait de voir les nouvelles élections encore souillées par le slop du M.
Il fit réunir ses meilleurs éléments, ainsi que son atout secret, le RapZouk et ses Mégalo'Enceintes !
Kah plan simple : entourer les locaux des légumes ou l'truc du genre avec des z'enceintes, pis laisser le RapZouk s'époumoner Blaz jours durant.
Cela devrait être plus que suffisant pour incapaciter Kah Moumou.

Seul hic, les locaux ou potagers, bref l'endroit où se planquait le tricheur n'était pas trop trop connu, rappelant ceux du Zouk de l'Ombre qui l'avait aidé dans ses triches !
Après de longues heures à errer, Sky et sa bande tombent enfin sur Molmol, à défaut d'avoir trouvé son repère.
Les Gard'Zouks l'entourent rapidement des z'enceintes pendant que le RapZouk s'échauffe la voix :

Bonsoir... Tu as été vilain l'mou... Très vilain, à tel point que je me vois forcé d'intervenir pour assurer à chaque candidat que les élections ne seront pas truquées.
Et je n'aime pas devoir intervenir, ça me fait perdre du temps, et le temps, c'est du Strul.
Donc prend cette punition comme kah avertissement, la prochaine fois, je serais bien plus méch...

Avant qu'il ne puisse finir sa phrase, le RapZouk fait entendre sa magnifique voix, parlant de porte et d'autres trucs qui échappaient au Don.

Le Grand BuZinessZouk s'allume kah cigare et attend de voir s'il arrive à entendre le zloteur à travers le vacarme.

Dernière modification par Sky (2963-12-07 01:05:07)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.048 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 495.18 Kio (pic d'utilisation : 502.02 Kio) ]